“Un hôtel les pieds dans l'eau ......”

Mercure Hurghada Hotel
N° 23 sur 222 Hôtels à Hurghada
Rouen, France
“Un hôtel les pieds dans l'eau ......”
Avis écrit le 23 juillet 2012

..... essentiel lorsque l'on est au bord de la mer rouge. Un bel hôtel moderne animé par une équipe sensationnelle, les chambres sont confortables, les repas divers et variés le soir avec un service irréprochable, un excellent centre de plongée ( Seafari ) dans l'enceinte de l'hôtel, une belle piscine.

Nous recommandons pleinement cet hôtel situé proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance sonore. Les chambres sont très propres et faites tous les jours, des bouteilles d'eau sont fournies gratuitement dans chaque chambre et pour chacun. Des serviettes de plage et piscine sont changées tous les jours.
L'équipe d'animation est très sympathique et met en scène de beaux spectacles tels que Notre Dame de Paris ou Mama Mia, les danseurs sont époustouflants ( Vadim, Paolo, Olga et toute la troupe ......).

A l'accueil, Yann est très disponible et toujours très souriant.

Nous y retournerons avec beaucoup de joie !!!!

A très bientôt,

Loane, Vincent & Séverine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour Loane, Vincent et Séverine,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous. Notre récompense est d’avoir participé a rendre votre séjour inoubliable. Je transmettrai vos compliments a Yann qui travaille avec sincérité. En effet, notre équipe d’animation est professionnel et dynamique et travaille continuellement pour améliorer son performance. Récemment, l’équipe a monté un nouveau spectacle, très réussi, intitulé Michael Jackson. Nous vous attendons pour vos prochaines vacances à Mercure Hurghada. A bientôt.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
isere
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaine à l hôtel mercure d hurghada du 7 au 21 juillet .
Hôtel superbe , un personnel qui se dévoue sans compter , et toujours avec beaucoup de gentillesse..!
Un service impeccable qu'il conviens de souligner également l Exelent et très dynamique directeur M Aladin , donc j ai été appâter tant par sa simplicité , son désir d amélioré sans cesse son hôtel , qui est accessible , et son écoute ..! Bravo ,je dit chapeau bas !!!... Si si .
Un hotel rénové avec goût .. Une déco tendance ..
Chambre très spacieuse , nettoyer chaques jours ..!!
À propos des chambre , en ce qui concerne les rideaux je tiens à rassurer les personnes qui pourrais être gêner par le jour..! M Aladin a beaucoup travailler sur ce petit gêne , et à trouver la solution ..j ai pu bénéficier du changement les deux dernière nuit ..donc , on peut faire la garce matinée :-) le problème des rideaux est régler !
Également un grand bravo à l animation mido , mamadou , Andy , sveta , Vladim Et tous les autres ...! ,pardons pour les faute d orthographe ..!!
Je tiens aussi à souligner le dynamisme de yan à la réception, qui est bien plus qu'un simple stagiaire ...qui est partout à la fois ...!
Le club de plongée implanter labas donne un plus à l hôtel mercure , ils sont un grand professionnalisme , un amour pour la plongée ...on plonge un peut angoisser ,et hop une remonte avec la banane ..!! Bravo à eux
Les sport nautique sur la plage sont aussi parfait ...marmoude je t embrasse fort garde ce sourire ce punth ,,,toi aussi tu es formidable ..
C est avec une larme à l œil que j ai du quitter ce séjour si envoûtant ...si magique !! Bravo à vous tous ..!
M Aladin ,merci pour ce présent j ai souvent fait mes anniversaire de mariage dans pleins d hôtel .mais alors la !! J ai été bluffer par cet honneur que vous m avez adresser .

Je compte bien retourner à l hôtel hurghada mercure ..!!
Ne changer rien ..vous êtes la vrai lampe magique de cet hotel ..!! Merci beaucoup

Allez ci les yeux fermer !!!!,,,,,,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous et merci pour ces mots si touchants. Je me rappelle très bien de nos discussions, les crédits que vous avez attribués à l’hôtel ainsi que les bonnes suggestions. Comme vous l’avez constaté toute l’équipe travaille avec enthousiasme et fait un grand effort pour que vous ailliez le sourire et gardiez un bon souvenir de votre séjour. Je suis certain que Mido, Mamadou, Svetla, Mahmoud, Yann ainsi que tous les autres, dont je suis fier, seront au comble d’avoir de vos nouvelles. Yann est très dynamique et aura un avenir dans le métier hôtelier. Je vois que vous avez tenté la plongée. Je pratique ce sport et je ressens une certaine détente et bonheur après chaque plongée. Rendez-vous même mois, même jour pour fêter votre anniversaire de mariage. A bientôt.
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à l'Hôtel Mercure d'Hurghada dont nous garderons un excellent souvenir.
Très bel hôtel à taille humaine, récemment refait, moderne, très bien entretenu tant dans les bâtiments que pour les extérieurs. L'architecture est très agréable, une conception intelligente qui rend les différents lieux facilement accessibles. (pour avoir vu les autres hôtels sur la côte et avoir discuté avec des personnes lors de notre vol, très probablement le meilleur hôtel de la région et nous n'aurions vraiment pas voulu mettre les pieds ailleurs par rapport à ce qu'on a pu voir !!)
La clientèle est composée principalement de russes (comme partout en Egypte !), de français, d'allemands et d'égyptiens ce qui fait un mélange très sympathique. Nous parlons anglais donc aucun problème pour nous faire comprendre mais il y a suffisamment de personnel parlant français pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare !
Les chambres sont très confortables et la literie est particulièrement bonne. Ménage quotidien, chambre spacieuse, propre et moderne. C'était parfait.
La formule all inclusive est très correcte comparé à de nombreux hôtels qui proposent ce genre de formules (ici de nombreux cocktails sont compris dans la formule, des glaces... un très grand choix par rapport à d'autres hôtels où nous sommes allés)
La nourriture n'est pas celle d'un restaurant gastronomique mais elle est tout de même de très bonne qualité. Vaste choix, menus qui changent tous les jours même si certains plats se répètent un peu mais nous avons été très satisfaits de manière générale par la restauration. Nous sommes pourtant des clients exigeants de ce point de vue mais question rapport qualité/prix, il n'y a vraiment rien à redire. Les clients qui s'attendent à dîner dans un relai château se trompent de lieu et leurs critiques sont à mon sens mal venues.
Les animations proposées sont très biens car discrètes. Nous ne sommes pas de grands adeptes des animations dans les hôtels et de ce point de vue, l'hôtel Mercure a trouvé le bon équilibre car il permet aux personnes comme nous de ne pas être importunés par les activités (et surtout le bruit, la musique..) tout en permettant à ceux qui veulent profiter de ces animations de pouvoir le faire.
La piscine est évidemment très agréable et la plage également (transats en très bon état, serviettes également)

Une mention toute particulière pour le personnel de l'hôtel qui est très disponible, toujours souriant et toujours avec un petit mot gentil. Nous avons vraiment été frappé par cette gentillesse du personnel que nous n'avons retrouvé nul part ailleurs. Nous y avons trouvé plusieurs explications : la politique de l'hôtel, des égyptiens très sympas, et la crise politique qui peut faire peser certaines menaces sur le tourisme, les gens se mettant alors en quatre pour nous faire plaisir.

Évidemment la région est particulièrement propice à la plongée et au snorkeling, activités que nous avons pu découvrir lors de nos vacances et qui nous ont beaucoup plu, les fonds marins de la Mer Rouge sont splendides et valent vraiment le détour.
Nous vous conseillons pour les adeptes le club Seafari (club de plongé tenu par des français au bout de l'hôtel, très compétents mais un tout petit peu cher) mais également la sortie en Mer (les 4 îles) proposée par l'Aqua-center de l'hôtel pour 25 euros la journée tout compris (tarif imbattable) et qui nous a permis de nager en pleine mer avec des dauphins pour notre plus grande surprise et celle de nos accompagnateurs !
La ballade en quad dans le désert est également très sympathique et surtout, ne pas hésiter à aller se balader dans Hurghada, dans l'ancien et le nouveau quartier pour finir par aller boire un verre le soir à la Marina !

Allez un bémol car il en faut bien un, nous avons séjourné en chambre avec des lits jumeaux (nous avons fait une réservation de dernière minute) et nous pensions pouvoir changer sur place pour un lit double mais malgré la bonne volonté des réceptionnistes, cela n'a pas été possible.

Attention également à la chaleur en plein été, mon ami en a fait les frais pendant 24h et nous avons du faire appel au médecin de l'hôtel qui parle très bien anglais et est très compétent, ce petit désagrément a donc été vite oublié grâce à lui !

Pour finir, je recommande vivement l'hôtel Mercure d'Hurghada et c'est pour le recommander que je me suis inscrite aujourd'hui même sur tripadvisor !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir rédigé ces mots qui témoignent d’un séjour inoubliable a Mercure Hurghada. Cela nous flatte et nous rend très fier. Vous avez touché à plusieurs aspects de l’hôtel, ce qui est utile pour ceux qui souhaitent venir. Je vois que vous avez bien profité de vos vacances, les balades dans le désert, la découverte des trésors de la Mer Rouge et le farniente. Quel bonheur ! Comme vous l’avez noté, le peuple égyptien est un peuple chaleureux et hospitalier de nature 16 % du peuple Egyptien travaillent dans le tourisme. Le fait de choisir l’Egypte pour vos vacances a aidé beaucoup d’égyptiens à maintenir leurs emplois. Merci d’avoir recommandé Mercure Hurghada et sachez que vous êtes toujours les bienvenus.
PARIS
Avis écrit le 16 juillet 2012

L’hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport et vous propose un service de transfert sur demande. Il nous a quand même fallut attendre 45min et 2 relances téléphoniques pour avoir notre chauffeur ! Les avions ne sont nullement une nuisance. On les aperçois en face d'atterissage mais on ne les entends pas. C'est le bienfait de la brise marine qui soufflent en permanence et qui nous permet de ne pas trop subir la chaleur ambiante.

Les chambres, les restaurants et certaines parties communes ont été relookées. L'hôtel est très vaste avec une grande piscine ou se font toutes les animations. Une très grande plage aménagée. Un centre de plongée mitoyen propose les activités nautiques. L'équipe d'animation est très professionnelle et certains shows sont très réussis.

Les Russes sont la clientèle majoritaire, mais le français est parlé par le directeur (Aladin), Yann en stage à la réception et par certains animateurs.

L'hôtel propose en plus du "all incluse" une formule "Ultra" 60€ p/p au bracelet rouge qui offre l’accès à tous les cocktails avec ou sans alcool, 1 dîner au restaurant de poisson, 1 A/R à Hurghada en navette et l’accès à l' "Ultra bar" avec un buffet offrant une restauration améliorée dans un cadre plus intimiste. Ici pastèques et jus de fruit frais sont disponible !!!! et aussi un service de mini-bar en chambre.

Les buffets offrent beaucoup de choix mais pas forcement très variés de jour en jour. Heureusement qu'il y a une soirée à thème chaque jour ! Le plus décevant étant les jus de fruits insipides proposés au PDJ. L' Ultra bar n'ouvrant qu'à 10H, il fallait s'en contenter.

Chambre propre et agréable, serviette de bain épaisse et moelleuse. Pas de chausson ni de peignoir en chambre standard.
Les bâtiments accueillant les chambres sont répartis dans les jardins. Ils sont identifiables par un des signes astrales.

L'établissement propose un Spa payant, un Jacuzzi et une salle de sport en libre accès. Pour le Jacuzzi, il faut réserver un créneau horaire (35min).
Le matériel de cardio-training fonctionne bien, celui de musculation devrait subir une révision car il est impossible de régler la hauteur des sièges.

Le personnel est très souriant et professionnel, un grand merci à tous ...

un dernier conseil au amateur de baignade matinale. Le nettoyage de la piscine n'etait jamais fini avant environ 8h30, si vous voulez vous baigner dans la mer, pensez à conserver votre serviette de plage car le kiosque de distribution n'ouvre pas avant 8H00.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada et pour votre témoignage avec des détails pratiques qui touchent à la formule Ultra all inclusive, le Spa et la salle de sport. Actuellement, l’hôtel accueille une clientèle internationale dont 50% sont français. Une bonne nouvelle a annoncé à nos chers vacanciers, nous avons formé un club ado avec plusieurs activités dans la semaine. Ils ont réussi leur premier spectacle et se sont bien amusés. Je tiens à transmettre vos compliments au personnel qui reste aux petits soins de nos clients avec le sourire. En espérant vous revoir dans notre hôtel Mercure Hurghada. A bientôt.
Cordialement
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je viens de rentrer de mon séjour au Mercure Hurghada et je tiens à partager ma satisfaction.
Cet hôtel est absolument génial. Les chambres sont neuves et décorées avec beaucoup de goût, l’hôtel est très bien pensé et à taille humaine avec une propreté irréprochable. Quoi que l'on puisse lire, la nourriture est franchement très acceptable et variée avec un thème chaque jour. Le vrai plus qui vient couronner le tout est le personnel qui est d'une gentillesse incroyable et toujours plein d'intentions, très soucieux de votre bien être (au point de dépasser certains 5 étoiles y compris en France). Pour moi c'est une perle que l'on n'a pas envie de partager...vous ne serez pas déçu...Encore merci pour votre accueil.
Alex

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonjour Alex,
Merci à vous de partager votre témoignage et vos remarques encourageantes. . En effet, l’hôtel a été rénové, chambres, restauration et bar a la dernière tendance tout en gardent le charme et l’authenticité de l’hôtel. Nous travaillons tous avec le cœur pour améliorer de nos services afin que nos clients soient satisfaits. Ce fut a grand plaisir de vous avoir parmi nous.
A bientôt.
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Une magnifique piscine est devant l hôtel avec des chaises longues à disposition. La plage est directement devant la piscine. Un centre de plongée est disponible sur l emplacement de l hôtel. Des coraux et de nombreux poissons sont présents dans les premiers mètres de la mer. 2 bémols: l animation et la nourriture.

• Séjour du juin 2012
Merci d’avoir choisi Mercure Hurghada. Je suis ravi de savoir que vous avez pu profiter de la plongée et des trésors naturels du fond de la Mer Rouge. J’espère vous retrouver bientôt à Mercure Hurghada.
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel et nous ne sommes pas du tout déçu! L'hotel est beau et propre. Il est situé à quelques kilometres de la ville mais ce n'est pas dérangeant bien au contraire. Le personnel est très accueillant et disponible. La nourriture est variée avec un thème pour chaque jour. Les chambres sont spatieuces et propres. L'equipe d'animation est génial surtout Mido qui est dynamique et formidable! L'équipe propose des animations variées et présente de beaux spectacles! Je recommande cet hotel!

• Séjour du juillet 2012
Bonjour.
Merci de partager votre avis sur Mercure Hurghada. C’est un plaisir de voir combien notre souci de satisfaire nos vacanciers a réussi à vous combler et à recommander cet hôtel. Merci pour vos gentils mots envers le personnel qui exprime son sens d’hospitalité. Je ne manquerai pas de transmettre vos mots flattant a l’équipe d’animation surtout Mido. Nous vous attendons prochainement a Mercure Hurghada.
A bientôt.