“Magnifique Mercure et magnifique Égypte”

Mercure Hurghada Hotel
N° 23 sur 222 Hôtels à Hurghada
“Magnifique Mercure et magnifique Égypte”
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Honte aux médias Français qui pour vendre leurs journaux et faire de l'audiance font croire que le pays est menaçant ,une simple petite manifestation est monte en boucle .Ils veulent quoi ruiner le pays c'est à croire.En Egyspte tout se passe très bien,je rentre de vacances en famille ,et je vous conseille d'y aller vous n'avez aucun risque ,les Égyptiens sont adorables .

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Famille Hardouin,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. Malheureusement, il suffit d’avoir un incident au Caire à 500 km d’ Hurghada ayant aucun impact sur les touristes et voila que les medias dramatisent les faits et annoncent une situation assez menaçante. Sachez que chaque mot écrit en faveur de ce pays ‘magnifique’ et ce peuple pacifique et courtois rassure les lecteurs hésitant à passer leurs vacances en Egypte.
Merci encore pour vos mots touchants a l’égard des égyptiens.
Nous souhaitons vous revoir a Mercure tres bientôt.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine, au mois d’août, mon mari et moi, nous avons trouvés l'hôtel très trés bien. Les chambres très propres. Un petit problème de clim, qui a été résolu tout de suite.
Du personnel très à l'écoute.
Nous avions pris la formule ultra all inclusive (10€ par jour et par personne en +), et nous n'avons pas regretté, (le bar ultra est génial, et les boissons excellentes.)
Nous ne sommes pas adeptes de ces clubs qui proposent des spectacles habituellement, mais là, nous avons été forts surpris par leur qualité !!! Le responsable de l’établissement, Aladin, (nous n’avons pas eu le temps de se rencontrer) est très présent, et a l’air très sympathique et très professionnel.
Nous avons très (trop) bien mangé dans les tous les restaurants où le personnel est à nos petits soins.
Pour les amateurs de faune aquatique, pas besoin d’aller très loin, il faut vous munir d’un masque et tuba (en vente dans les boutiques de l’hôtel, si comme nous, vous n’avez plus de place dans les valises) et vous allez juste au droite de la plage un spot de snorkeling avec une multitude de poissons.
Nous avons passés un excellent séjour, à recommander !!!!
PS: Nous avons séjourné dans l'hôtel au moment où l'Egypte faisait la une des journaux en France. Nous, nous n'avons rien vu, rien ressenti de menaçant, malheureusement, il y a eu beaucoup d'annulation de français, l'hôtel était à moitié plein à cause de ça....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Effectivement, nous offrons la formule Ultra All-inclusive qui permet à nos clients de profiter d’une large gamme de fruits frais de la saison, de cocktails et de jus frais ainsi qu’un service très privilégié.
Comme vous l’avez noté, la qualité de service reste toujours le point marquant d’un établissement et cela est le résultat d’être constamment a l’écoute de nos clients.
Je vous remercie d’avoir recommandé Mercure Hurghada et d’avoir rassuré nos lecteurs de la sécurité en Egypte. En espérant vous accueillir parmi nous prochainement.
Rome
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous voulons remercier tout d'abord Elia de la réception, toute l'équipe du front office, toutes les autres employées de salles, cuisine, etc etc pour avoir rendu nos vacances inoubliables.

L'hôtel à une bonne situation, pas trop loin du centre, ni trop loin de l'aéroport, est très calme et vraiment très beau.

C'est un très bon all-inclus, tout se trouve à l'intérieur, organisation d'excursions, supermarché, bijoutier, centre de beauté, gym, souvenirs, vêtements, photographe, animation discrète, etc

Pour notre premier fois en Egypte c'était super, merci beaucoup à tout le monde et nous retournerons sûrement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
C’est un plaisir de savoir que vos vacances au sein de l’hôtel Mercure Hurghada étaient ‘inoubliables’.
En effet le cadre est magnifique, offrant un calme et une sérénité exceptionnels.
Les boutiques au sein de l’hôtel offrent une variété de produits remarquable avec des prix raisonnables.
Je transmettrai vos remerciements à toute l’équipe dont la plupart lit régulièrement les avis de nos clients et qui d’ailleurs se joint a moi pour vous remercier et vous attend pour d’autres vacances inoubliables en Egypte.
A bientôt.
Nancy, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Mercure Hurghada et nous y avons passé d'excellentes vacances. La propreté est irréprochable, le personnel très gentil et accueillant. Un gros avantage est le fait qu'à l'accueil le personnel parle français. La plage et l'environnement de l'hôtel sont magnifiques, le spot de snorkelling sur la droite de la plage est très agréable malgré que je vous recommande d'aller plonger au seafari dive club rattaché à l'hôtel Mercure car c'est tout simplement exceptionnel de plonger en mer Rouge surtout avec une équipe aussi chaleureuse et professionnelle et qui est française. Bref vous apprécierez à coup sûr vos vacances en allant à l'hôtel Mercure qui n'a rien à envier aux 5 étoiles. Un tout petit bémol sur la nourriture qui est bonne mais parfois un peu répétitive et trop orientée vers la clientèle russe tout comme les animations. Encore merci à tout le personnel de l'établissement qui est d'une grande gentillesse et qui nous a permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Merci a vous d’avoir choisi Mercure Hurghada comme destination pour vos vacances et d’avoir posté votre avis positif. En effet, le site est magnifique avec les bâtiments disperses dans l’hôtel. Cela vous permet de mieux apprécier la beauté du site. Concernant les buffets, notre clientèle est cosmopolite et nous essayons de satisfaire les différents goûts de nos clients venant de tous les coins du monde; ce qui n’est point facile, pour améliorer cela , j\ai mis en place un nouveau service personnalisé : le chef de cuisine ainsi que le responsable restauration- toujours présents durant le service – aurons le plaisir de vous préparer le plat que vous préféré qui sera préparé a la minute. Notre personnel travaille avec le cœur pour vous rendre heureux et sachez que vos mots encourageants nous incitent a améliorer nos services pour mieux vous accueillir lors de vos prochaines vacances.
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé 1 semaine durant le mois de septembre à l'hotel mercure d'hurghada. Très bien entretenu, la cuisine super et les activités de choix
je suis venu pour faire du kite et je ne savais meme pas qu'il y avait un kite centre au mercure.
80€ pour la semaine et on vous emene en bateau dans un petit lagon au dessus de magawish.
Il y a deux ans je suis allé au magawish pour kiter et cet année je reviens encore plus content car les personnes encadrantes sont au top. Vraiment sympa et présente. Un bateau en permanence pour vous surveiller.
Quant au personnel de l'hotel vraiment sympa toujours un petit geste gentil sans rien demander (rien a voir avec la premiere semaine ou nous étions en croisiere sur le nil)
j'espere que les kiteux iriont là bas car c top
ah oui, super plage privée et une vraie avec un beau récif de corail

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez bien profité de vos vacances et que vous ayez pu pratiquer le kite surf dans l’hôtel sans avoir besoin de vous déplacer. Votre commentaire contient des détails pratiques et utiles pour les kiteurs

Vous avez entièrement raison car c’est le personnel d’un hôtel qui fait la différence entre un bon et un mauvais rendement d’un établissement. Alors rendez-vous ici même a Mercure Hurghada pour encore d’autres aventures et plus de Kite….

Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours (8/09 au 22/09) dans cet hôtel. Il est tout simplement magnifique. La propreté y est irréprochable que ce soit dans les chambres ou dans tout autre endroit de l'hôtel.
La plage privée est superbe et parfaite pour le snorkeling.
Le personnel est extrêmement disponible et à l'écoute.
Seul bémol la nourriture qui pour nous français n'est pas exceptionnelle.
Mention spéciale pour le club de plongée situé dans l'hôtel : SEAFARI. Un grand merci à JC, Nat, Valou, Marmoud, Patrick et tous les autres si ont fait de notre séjour une expérience inoubliable.
Nous reviendrons c'est certain!

PS: l'Égypte est un pays magnifique qui souffre hélas de la mauvaise image que les médias lui donnent. Nous n'avons recontré aucun problème durant notre séjour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Cecile et Anthony

Il y a beaucoup de personnes qui veulent passer leurs vacances en Egypte mais hésitent en raison des medias ayant tendance à exagérer les faits. Je tiens a vous remercier d’avoir rédigé votre témoignage qui rassure nos lecteurs et qui montre que l’Egypte est un pays en sécurité.

Je tiens à faire part de vos remerciements à tout le club de plongée, ils seront ravis d’apprendre qu’ils ont rendu vos vacances inoubliables. C’est un plaisir de vous revoir à Mercure Hurghada. A bientôt.

Chantilly
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé deux semaine à l'Hôtel Mercure et c'était génial !

Pour commencer hôtel de taille humaine que ce soit la grande piscine, la plage, les bars et le restaurant ainsi que les chambres tout est a distance raisonnable.
Aucun problèmes de transats (plage ou piscine) en nombres suffisant pour l'hôtel
La propreté dans l'intégralité de l'hôtel est irréprochable, la réactivité du personnel de l'hôtel est surprenante, la piscine nettoyée tous les jours, les chambres aussi ...
L'animation est présente en journée et en soirée avec un spectacle chaque soirs.

MAMADOU ! très présent pour la clientèle française et sa bonne humeur qui as été contagieuse !
CLOE très présente elle aussi, a l'écoute du moindre problèmes que vous pourriez rencontrez qui sera résolus très rapidement.

Le ALL-IN est de bonne qualité (cocktails, snacks ...)
Les chambres très bien agencées propre, décoration soignée, salle de bain fonctionnelle, et la LITERIE super confortable.

Seul point à revoir
le buffet est répétitif après 1 semaine passé, mais vous trouverez toujours quelques choses a votre goûts sans soucis, et il y a certains soirs a thème.

Un grand merci au directeur de l'hôtel Mr Saleh Aladin qui as été présent a notre arrivé et durant notre séjour qui as pris le temps de s'assurer que notre séjour ce dérouler très bien.

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter !

Encore merci à Cloé et Mamadou sans qui nos vacances n'auraient pas été les même.

Nicolas et Jérôme

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Nicolas et Jérôme,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et d’avoir recommandé Mercure Hurghada. Comme vous l’avez constaté, notre équipe est toujours a l’écoute de nos clients et fait un grand effort afin de répondre a vos soucis. Je tiens à transmettre vos remerciements à Cloé ainsi qu’a Mamadou qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont pu rendre vos vacances exceptionnelles. Ils sont souriants, dévoués et omniprésents et je suis fier de les avoir dans mon équipe. Nous vous attendons prochainement pour de nouvelles vacances sur la Mer Rouge.