Mercure Hurghada Hotel
Amazonia Hotel(Hurghada)
4 012 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2013

Nous revenons aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au Mercure et nous sommes enchantés!
Cette hôtel est extrêmement agréable et très bien tenu. Les chambres sont modernes et très confortables (particulièrement la literie). Si vous disposez d'une carte membre Accor, vous bénéficiez d'un surclassement en chambre vue mer (appréciable). Le personnel est aux petits soins sans pour autant être "collant"... Et nous confirmons la présence marquée de Mr Aladdin, le directeur de l'hôtel, soucieux du bien être de ses hôtes. La formule all inclusive permet de disposer d'une cuisine de très bonne qualité. En revanche, les amateurs de cocktails mettront rapidement la main à la poche pour remplacer les alcools et jus de fruits locaux insipides par des produits de meilleure facture (cela reste un choix personnel...)
Plutôt orienté familles et couples cherchant du repos, les fêtards risquent de rester sur leur faim...
La proximité immédiate de la barrière de Corail (qques dizaines de m depuis la plage) est un avantage et permet déjà de côtoyer raies pastenague, poissons clowns, chirurgiens... même des tortues pour les chanceux !
Seuls "petits" points faibles de cet établissement:
- le SPA pas à la hauteur (locaux vétustes et massages...bof...)
- le Wifi accessible uniquement de la réception et offrant un débit si bas qu'il était inutilisable...
Pour la plongée, après avoir consulté plusieurs centres, nous nous sommes finalement tournés vers le centre Seafari pour leur sérieux, la qualité du matos, leur équipe très sympa et l'aspect pratique (situé sur la plage de l'hôtel...)
En conclusion, allez au Mercure les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances et d’avoir recommandé notre hôtel.
Votre bonheur durant les vacances c’est mon souci quotidien. Je suis conscient que dans le monde d’aujourd’hui nous travaillons tous et toutes très dur et faisons quelques sacrifices pour avoir quelques jours de vacances en famille, question de recharger les batteries pour l’année. Pour cela je veille que toute mon équipe soit très attentive à vos attentes afin de vous offrir des moments d’émotions inoubliables,
Nous sommes loin d’être parfait et cela nécessite une remise en question tous les jours. Alors j’ai bien noté vos remarques qui sont source d'amélioration pour notre service. Nous travaillons actuellement sur le Wifi pour améliorer l’accès ainsi que le speed et nous espérons aboutir pour cet été.
Nous espérons vous accueillir parmi nous pour d’autres vacances inoubliables.

Avis publié : 10 avril 2013

L hotel de reve non seulement du point de vue esthetique, mais aussi de part la gentillesse du personnel ( du bagagiste au serveur jusqu au directeur qui prend le temps de venir nous saluer a notre arrivee ) en passant par la nourriture: un buiffet all inclusive pour le tarif propose aussi varie ? du jamais vu! chaque soir des repas differents et des desserts prepares individuellement sur le moment , sans parler des spectacles chaque soir, pas forcement des show spectaculaires mais tres divertissant et sans pretention aucune
La piscine avec vue sur la mer rouge et les multi bar dissemine partout, desserviettes propres a volonte autour de la piscine: en gros dans cet hotel tout est fait pour oublier les contraintes onest en vacances et on le sent
Le point fort cest bien evidemment l equipe d animation un grand merci a vous tous Chloe, pauline, ziggy, paolo,yasser ( best DJ !!!) mamadou, icare et j en passe!!!) ils nous ont ravis et nous on fait nous sentir chez nous!!!! ongarde d excellent souvenir de soiree a la discotheque de l hotel.
Un grand merci aussi au club de plongee seafari de l hotel qui est juste exceptionnel n essayait de gratter quelques euros enallant chez la concurence la vous avez le top du top des moniteurs francophones super drole et pros!

On a essayait de trouver quelque chose a redire mais franchement vu le rapport qualite prix Y A RIEN A DIRE!!!il suffit de lire les autres avis ...
on reviendra tres vite!!!!! Encore un grand merci a tous!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci a vous d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances. Merci également d’avoir encouragé nos lecteurs à venir en publiant ces mots touchants a l’égard de notre personnel. Je ferai part de vos remerciements à toute l’équipe d’animation, une équipe dynamique qui fait un grand effort pour vous rendre heureux.
Alors rendez-vous prochainement ici même a Mercure. A bientôt.

Avis publié : 10 avril 2013

Il manque un bon coup de pied aux fesses des go et du responsable animation qui se vexe si on ne rit pas a ses blagues...
Cuisine : correcte
Boissons (tout inclus) : bof
Animation : pas au niveau
Plage : belle mais sans arrêt nous sommes dérangés pour nous vendre des safari...
Relation clientèle : les français n existent pas
Spa : les go rentrent dans les vestiaires femmes, incroyable, la masseuse n en n est pas une.
Bon plan pour se reposer
Météo : 22degre beaucoup de vent
Résumé: vous en avez pour votre argent mais ça manque de management, profitez de la basse saison pour faire un point avec vos équipes
Cdt

• Séjour en : janvier 2013

Cher Monsieur Robert,
Je vous remercie d’avoir publié votre avis. Le management de Mercure Hurghada est très proche de ses clients ainsi que de son personnel. Personnellement, je suis en contacte permanent avec notre clientèle et je veille a ce que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions souhaitables.
En lisant votre dernier avis posté sur votre voyage au club Med Elgouna je suis un peu confondu sur votre jugement a propos du management des GOs
En citant le poste ‘GO’ nous constatons que vous vous attendiez à retrouver un club entièrement français ressemblant au club med avec une animation débordante et parfois envahissante. Nous ne sommes pas le Club Med ni au niveau prestation ni au niveau du prix. Nous sommes tout simplement un hôtel avec un cadre magnifique, du personnel courtois qui laisse toujours le choix aux clients de retrouver l’ambiance qu’ils souhaitent.
Nous avons du personnel dédié à la relation clientèle francophone à l’accueil, la restauration, la réception ainsi qu’à l’animation.

Avis publié : 8 avril 2013

Voilà . nous revenons.. de 10 jours de rêve au MERCURE ! Nous partions confiants au vu de toutes les critiques positives.
Et je me suis promise .. de prendre le temps d'aller sur Tripadvisor pour partager ce que nous avons vécu. Pour situer : nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âges ..

Les buffets au Mercure sont .. complets. Il y a tout ce dont on désire. Chacun peut y trouver son bonheur. Et.. la nourriture est fraîche et soignée. La présentation est superbe .. et les cuisiniers et les serveurs sont non seulement adorables mais sont aux petits soins ! (tjs des attentions particulières pour les enfants)

La chambre est moderne et d'une hygiène irréprochable. La literie est confortable (le lit est grand). Le fitness est petit mais toutes les installations sont modernes. La piscine est chauffée (ce qui est agréable car à Hurghada il y a bcp de vent).

Mais alors.. au Mercure ce qu'on a préféré .. ce sont les animateurs, leurs spectacles, leur dévouement et leur gentillesse !

Chaque soir c'est avec passion, humour et talent qu'ils se donnent pour offrir aux clients des spectacles féeriques et magiques ! Ils se donnent à 400% pour que les shows enchantent non seulement les plus petits mais les plus grands également !

Merci à Paulo, Mamadu mais surtout Ziggy et Marley d'avoir offert tant de paillettes dans les yeux de ma fille de 2ans !

Merci à toi Pauline pour ces fous rires et merci de ton naturel si charmeur.

Et à toi notre petite Cloé qui a su être .. une animatrice en or remplie de gentillesse et d'attentions particulières. .... Nous avons noué avec toi une relation sincère et tu as été la personne de référence au MERCURE. Tu es définitivement la meilleure amoureuse pour notre fils !

Aussi marrant que cela puisse l'être : avec chacun des animateurs nous nous sommes sentis tels des clients uniques et privilégiés.

Le personnel du MERCURE (serveurs, réception, cuisiniers, homme de ménage, sécurité .. etc.) est d'une courtoisie et serviabilité exemplaires, tous aussi souriants l'un que l'autre.

MERCI MERCI ET MERCI à vous tous et toutes ! ..

C'est avec les yeux fermés que vous pouvez réserver pour un séjour au MERCURE.

Pascal, Keziah, Soanne & Nathalie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Pascal, Keziah, Soanne et Nathalie,
Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Je suis heureux de lire vous mots touchants dédiés à chacun et chacune de notre équipe notamment l’équipe d’animation avec laquelle vous garder des souvenirs inoubliables. Je suis certain qu’ils garderont de bons souvenirs de votre rencontre. Je suis ravi également que les petits se sont bien amusés dans la découverte et les jeux.
Je ne peux rien rajouter après ces mots reflétant le bonheur vécu pendant 10 jours auprès de nous.
Merci d’avoir recommandé Mercure Hurghada aux lecteurs qui, je suis certain, n’hésiteront pas a venir les yeux fermés.
Nous vous attendons lors de vos prochaines vacances en famille avec impatience.

Avis publié : 7 avril 2013

Et voilà demain les vacances sont finies..... alors comme promis à toute l'équipe on vous redit ce que nous vous avons dit = on a ADORE !!!! cela fait 15 ans que nous venons en Egypte MALGRE LES DIFFERENTS CLIMATS POLITIQUES = NOUS SOMMES TOUJOURS VENUS SANS AVOIR AUCUN PROBLEME ! et principalement à Hurghada. C'est la 1ere fois que TOUT était TRES BIEN !!!!! enfin on peut manger autre chose que du poulet et du poisson à TOUS LES REPAS et en plus on découvre le soir un thème de repas différent + de la "BONNE gastronomie" avec tous les soirs des repas servis sur assiette composé devant vous que ce soit 3 plats principaux comme les 3 desserts en plus du buffet ! la piscine est devant les bâtiments restaurants, night club et spectacles sont loin des chambres et en spectacle tôt de 21h à 21h45 ce qui est agréable vu qu'on peut se lever tôt pour profiter du soleil et de l'eau déjà à 8h00 le matin.ET en prolongement de la piscine la mer à 3 minutes avec une vue incroyable depuis la piscine ! NE PAS HESITER A Y ALLER Maintenant parlons des choses qui fâchent LOL = les animateurs sont TOUS SUPER !!!! ils sont une dizaine et parlent toutes les langues et ne sont pas sans dynamisme !!!! on voit que la Direction prend soin d'eux et qu'ils sont heureux de travailler. En fait on se demande si on ne devrait pas vous demander de prendre des piles longue durée car "SIGGY" a un tel dynamisme et une telle joie de vivre que ses piles vont bientôt être à renouveler !!!!! LOL eh non ce ne sont pas des choses qui fâchent nous avons pu constater que TOUT le personnel sait dire "bonjour ca va " qu'ils sont tous souriants et prêts à TOUT pour vous faire plaisir que ce soit les hommes de ménage, les jardiniers (jamais vu une pelouse aussi belle) que les serveurs et la réception.........Quelque soit notre heure d'arrivée accueil avec un bus Mercure Gratuit et un animateur qui parle notre langue. Enfin bref nous sommes sans doute venues à un période agréable début avril 2013 car par trop de monde dans l'hôtel et c'était d'autant plus agréable de ne pas devoir se lever à 7h00 du matin pour réserver sa chaise et que les parasols sont dans le sol donc on ne vous les enlève pas pendant que vous êtes à la piscine !!! (eh si, nous avons souvent vécu cela ailleurs !!!!). Point important aussi la mer il a des paravents en paille pour nous protéger du vent et la mer est sans problème d'accès c'est la 1ere fois que j'ai pu en sortir seule alors que je suis à mobilité réduite ! ca fait du bien au moral !!! et en plus la plage est suffisamment large pour que la mer rentre tout le temps dans la crique et donc pas de méduses et de l'eau de mer qui rentre et sort et donc elle est chaude pas besoin d'aller en dehors de la crique !
SINON B R A V O A TOUS ET A TOUTES Nous avons atterit à minuit hier soir et on voulait déjà réserver pour les vacances d'octobre mais le prix de l'avion depuis GENEVE est déjà hors de prix le 07.04.13 !!!!! Snifff mais on reviendra car mon fils sera trop heureux lui aussi chez vous ... merci pour ces belles vacances et désolé "Marley Bob" pour le coca qui s'envole il comprendra !!!!! amitiés et merci à tous et toutes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Christine,
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos chers clients passent des moments exceptionnels. Vue que vous venez régulièrement en Egypte et que vous connaissez déjà bien différents coins a Hurghada votre avis positif me rends fier. Et comme vous l’avez certainement constaté nous restons toujours à l’écoute et aux petits soins de nos clients ce qui fait la différence des autres établissements.
En plus notre équipe se doit de refléter les meilleurs traits du peuple égyptiens, le sourire et l’hospitalité.
En espérant que vous garderez ces souvenirs de ce pays du soleil jusqu'à notre prochaine rencontre.
A bientôt.