“TOUJOURS LE MEME PLAISIR !”

Mercure Hurghada Hotel
N° 20 sur 222 Hôtels à Hurghada
Besançon, France
“TOUJOURS LE MEME PLAISIR !”
Avis écrit le 22 avril 2013

Deuxième séjour au Mercure d'HURGHADA et toujours le même plaisir. Mention particulière cette fois pour les desserts faits devant nous par les cuisiniers le soir et pour les spectacles de haut niveau ! cf photos.
Cloé, Pauline et Mr ALADIN ont encore assuré ! et félicitations aussi, à MAMADOU et FIFI !
Un séjour très réussi, et une reprise d'autant plus difficile qu'on a atterri à 7 h 30 sous un temps gris + pluie et 5 degrés !
Promis nous reviendons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Ce fut un immense plaisir de vous revoir parmi nous et d’apprendre que vous avez apprécié le progrès a l’hôtel ! En effet et suite a quelques remarques de notre clientèle francophone, nous avons effectué des modifications sur nos menus des buffets, une cuisine plus fraiche, une préparation a la minute, des assiettes chaudes, des entrées froides. Atef, notre chef pâtissier offre tous les soirs le plaisir de gouter plusieurs choix des délices et de la pâtisserie préparée devant les clients. Cela est très apprécié par tout le monde et donc l’incite à continuer. Je vous souhaite une bonne reprise en vous attendant prochainement au sein de notre hôtel.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjournés du 10 au 17 avril 2013, habituellement avec mon épouse nous partons en TUNISIE ou au MAROC et la nous avions envie de changer un peu.
Je ne connaissais pas l'Egypte et je dois dire que non seulement nous avons découvert un pays exceptionnel par les paysages et les sites mais également la gentillesse des gens.
AUCUN SENTIMENT D'INSECURITE, nous avons réalisé une excursion à LOUXOR une merveille.
Concernant l'hôtel un TOP d'une part par l'architecture des lieux qui fait que vous trouvez très facilement un endroit ou vous poser en fonction de vos envies du moment.
Les chambres sont très très bien et calme.
Le personnel est attentif à vous et d'une extrême gentillesse, les guets relationes Pauline et Chloé sont très sympas et disponible. Le directeur ALADIN et son assistante HALA sont en permanences au contact des clients et ALADIN déborde d'énergie lors des spectacles (c'est à voir).
La plage est bien organisée et les par vent vous donnent le sentiment d'être seul, prenez vos masques à 30 mètres dans 2 mètres de fond cela vos le coup d'œil.
Je vous conseil la sortie en bateau à fond de verre avec pose baignade (pas besoin d'aller au seychelles).
Pour la restauration c'est plus que bien au niveau qualité et c'est également varier, pour les amateurs je conseil le gratin de dates chaude à la crème d'amande une tuerie.
Bon en bref vous l'aurez compris nous avons adoré et j'espère bien y retourner rapidement et cette fois-ci avec mes enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir écrit ces mots positifs sur Mercure Hurghada. En effet la beauté de l’hôtel contribue à la réussite des vacances mais il y a également le professionnalisme de l’équipe, la beauté du pays et le sentiment de sécurité qui comptent. Je suis ravi d’apprendre que nous avons pu vous offrir tout cela et ainsi vous apporter ‘du bonheur’.
Je vois que le gratin de dattes vous a plu au point de le conseiller, ce qui rend notre chef pâtissier Atef très fier.
Et pour vos prochaines vacances nous serons très heureux d’accueillir toute la famille.

Tournefeuille, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Par quoi commencer : l'hôtel, tout en couleur, très bien situé entre aéroport, plage avec petite barrière de corail, activités en tout genre (club plongée, centre équestre, école de voile...). On a tout essayé, et on a tout adoré.
Les chambres spacieuses, propres et modernes.
Les buffets fournis, colorés, toujours différents. Bon pour les papilles et bon pour les yeux. Bravo Chef ! et ses commis. Service impeccable avec des serveurs efficaces et gentils. Merci Mustafa.
Belles Piscine et plage, bien entretenues, toujours un transat de dispo, bref pas de contrainte. Des bars à dispo pour se rafraîchir à tout moment.
Les animations, tu veux tu peux, tu veux pas tu fais pas. Mais chaque animateur veille toujours à avoir une attention particulière sur les vacanciers. Nos filles ont adoré (et nous aussi) Fifi, Cloé et Pauline sans oublier Mamadou, Paolo et Ziggy. Un sentiment de sécurité pour nos 2 filles.
Les spectacles (showtime!) de bonne qualité commence à 21h, parfait pour en profiter sans tomber de sommeil.
Côté activités Seafari (français) au top :, baptêmes de plongée réussi pour toute la famille rassurant et pro grâce à Nathalie, Mahmoud et Houssin aux sourires inoxydables à l'eau de mer.
École de voile : on a testé Windsurf et Kite : Jenja et Oleysia cool, pro et accueillants.

Seuls bémols : SPA pas à la hauteur du lieu, vieillot et pas clean. La wi-fi dispo que dans le hall. La musique ambiance resto répétitive. Et une grosse clientèle russe aux comportements que nous vous laisserons appréciés. Du sucré (gaufres / crêpes) en journée au bar piscine serait un plus.
De belles rencontres avec des gens charmants et de toutes origines.
Bravo au directeur et a sa secrétaire exécutive qui font tout pour que la mécanique fonctionne.

Bref, un séjour que nous pouvons recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Clemonie.
Que dire après avoir lu vos mots charmants que MERCI. Merci également d’avoir recommandé notre hôtel. Je tiens à transmettre vos compliments dédiés a Mustafa, Mamadou, Cloé, Pauline.
Je vois que vous avez été assez énergétiques pour essayer différentes activités. Je dois dire que nous sommes tres chanceux d’avoir pu vous retenir jusqu'à la fin de nos spectacles après des journées bien chargées.
J’ai noté vos remarques qui nous sont constructives et nous les prenons très à cœur.
Je souhaite vous dire que vos mots encourageants nous rendent fiers et nous incitent à faire encore plus de progrès.
Au plaisir de vous revoir ici même a Mercure Hurghada.

Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Ambiance familiale, hôtel propre, bonne équipe d'animation pas trop invasive si besoin, et la nourriture est très bien, particulièrement les pâtisseries. Le centre de plongée est top et les animation sur place sont géniales

• Séjour du avril 2013
Bonjour Antony,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je n’hésiterai pas à partager votre mot avec notre équipe surtout a Atef notre chef pâtissier.
En espérant vous revoir bientôt pour d’autres vacances auprès de nous.

LA ROCHELLE
Avis écrit le 20 avril 2013

je rentre du mercure Hurghada où j'ai passé 15jours ( et c'est mon 29eme sejour dans cet hotel).je suis toujours aussi enthousiaste ,non seulement ça les prestations surtout au niveau des buffets sont de plus en plus exceptionnelles, service à l'assiette avec superbe presentation ,tous les desserts ou presque en part individuelle,un vrai bonheur .cuisine parfaite .le personnel est d'une gentillesse innouie ,d' une disponibilité rare ( merci special à Shaheen à l'ultra qui m'a rendu plein de services) .l'animation fait tout ce qu'elle peut pour rendre les journées et les soirées joyeuses .un grand merci à mon amie Cloé mais aussi à Pauline et à Mamadou qui a le sourire permanent .merci à tous ,Sophie ,Alah ,mr Karim ( qu'on retrouvera avec plaisr dans un hotel loisirs bientôt).je ne veux pas oublier moslee,mustapha et nasser qui font tout pour que piscine et plage soient parfaites.la reception toujors disponible et souriante , ne pas oublier Eila et Olga .autrement dit tout est super et cela bien sur grace à mon ami le directeur Mr Aladin qui gere tout cela de main de maitre avec une attention extreme et une gentillesse hors du commun .merci Aladin .il y a longtemps que l'hotel n'avait pas été aussi bien .Bravo vous pouvez tous etre tres fiers .
j'ai omis de dire car pour moi c'est une evidence qu'il faut aller à HURGHADA ,la vie y est belle et le soleil brlle .aucun risque .tout est parfait .on vit un reve ,le retour en france est parfois ....difficile .! merci à tous ! jacqueline

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ma chère Jacqueline,
Merci pour ton témoignage qui nous a touché droit dans le Cœur. Comme tu connais l’équipe un par un, je n’ai pas besoin de t’expliquer combien cette équipe apprécie ton sourire, ta gentillesse et surtout ton humour. Et combien te rencontrer nous procure de la joie. Ces mots sont encourageants surtout de quelqu’un qui visite l’hôtel régulièrement et qui peut remarquer le progrès réalisé dans cet établissement.
Je suis sure que a Sophie, Mamadou, Elia, Olga ainsi que tous les autres membres de l’équipe seront ravis de lire ces mots.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au Mercure et nous sommes enchantés!
Cette hôtel est extrêmement agréable et très bien tenu. Les chambres sont modernes et très confortables (particulièrement la literie). Si vous disposez d'une carte membre Accor, vous bénéficiez d'un surclassement en chambre vue mer (appréciable). Le personnel est aux petits soins sans pour autant être "collant"... Et nous confirmons la présence marquée de Mr Aladdin, le directeur de l'hôtel, soucieux du bien être de ses hôtes. La formule all inclusive permet de disposer d'une cuisine de très bonne qualité. En revanche, les amateurs de cocktails mettront rapidement la main à la poche pour remplacer les alcools et jus de fruits locaux insipides par des produits de meilleure facture (cela reste un choix personnel...)
Plutôt orienté familles et couples cherchant du repos, les fêtards risquent de rester sur leur faim...
La proximité immédiate de la barrière de Corail (qques dizaines de m depuis la plage) est un avantage et permet déjà de côtoyer raies pastenague, poissons clowns, chirurgiens... même des tortues pour les chanceux !
Seuls "petits" points faibles de cet établissement:
- le SPA pas à la hauteur (locaux vétustes et massages...bof...)
- le Wifi accessible uniquement de la réception et offrant un débit si bas qu'il était inutilisable...
Pour la plongée, après avoir consulté plusieurs centres, nous nous sommes finalement tournés vers le centre Seafari pour leur sérieux, la qualité du matos, leur équipe très sympa et l'aspect pratique (situé sur la plage de l'hôtel...)
En conclusion, allez au Mercure les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances et d’avoir recommandé notre hôtel.
Votre bonheur durant les vacances c’est mon souci quotidien. Je suis conscient que dans le monde d’aujourd’hui nous travaillons tous et toutes très dur et faisons quelques sacrifices pour avoir quelques jours de vacances en famille, question de recharger les batteries pour l’année. Pour cela je veille que toute mon équipe soit très attentive à vos attentes afin de vous offrir des moments d’émotions inoubliables,
Nous sommes loin d’être parfait et cela nécessite une remise en question tous les jours. Alors j’ai bien noté vos remarques qui sont source d'amélioration pour notre service. Nous travaillons actuellement sur le Wifi pour améliorer l’accès ainsi que le speed et nous espérons aboutir pour cet été.
Nous espérons vous accueillir parmi nous pour d’autres vacances inoubliables.

Avis écrit le 10 avril 2013

L hotel de reve non seulement du point de vue esthetique, mais aussi de part la gentillesse du personnel ( du bagagiste au serveur jusqu au directeur qui prend le temps de venir nous saluer a notre arrivee ) en passant par la nourriture: un buiffet all inclusive pour le tarif propose aussi varie ? du jamais vu! chaque soir des repas differents et des desserts prepares individuellement sur le moment , sans parler des spectacles chaque soir, pas forcement des show spectaculaires mais tres divertissant et sans pretention aucune
La piscine avec vue sur la mer rouge et les multi bar dissemine partout, desserviettes propres a volonte autour de la piscine: en gros dans cet hotel tout est fait pour oublier les contraintes onest en vacances et on le sent
Le point fort cest bien evidemment l equipe d animation un grand merci a vous tous Chloe, pauline, ziggy, paolo,yasser ( best DJ !!!) mamadou, icare et j en passe!!!) ils nous ont ravis et nous on fait nous sentir chez nous!!!! ongarde d excellent souvenir de soiree a la discotheque de l hotel.
Un grand merci aussi au club de plongee seafari de l hotel qui est juste exceptionnel n essayait de gratter quelques euros enallant chez la concurence la vous avez le top du top des moniteurs francophones super drole et pros!

On a essayait de trouver quelque chose a redire mais franchement vu le rapport qualite prix Y A RIEN A DIRE!!!il suffit de lire les autres avis ...
on reviendra tres vite!!!!! Encore un grand merci a tous!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Merci a vous d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances. Merci également d’avoir encouragé nos lecteurs à venir en publiant ces mots touchants a l’égard de notre personnel. Je ferai part de vos remerciements à toute l’équipe d’animation, une équipe dynamique qui fait un grand effort pour vous rendre heureux.
Alors rendez-vous prochainement ici même a Mercure. A bientôt.