“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Mercure Hurghada Hotel
N° 11 sur 208 Hôtels à Hurghada
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons, ma fille de 12 ans et moi de passer une très bonne semaine au Mercure Hurghada. L'équipe est très sympa, les chambres très propres, très calmes et bien équipées. L'hôtel bénéficie d'une très grande piscine et la plage est parfaitement agréable et aménagée. La clientèle franco-russe est plutôt familiale. Le restaurant est excellent et varié. Très bon hôtel à taille humaine pour de belles vacances en famille ! Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre avis et suis heureux d’avoir pu vous offrir de belles vacances.
Nous travaillons toujours pour garder l’image de Mercure Hurghada comme l’hôtel « cosmopolite ». Nous essayons également de conserver un équilibre entre les différentes nationalités, de créer une ambiance très conviviale afin que chaque groupe puisse retrouver son bonheur en harmonie avec les autres. La taille de chaque population varie selon la période de vacances de leur pays, contrairement a la plupart des hôtels à Hurghada ou la mer rouge en général.
Nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances et vous souhaitons une bonne reprise.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L’hôtel était pourtant plein mais l’organisation en îlots de vie (bar-snack-piscine, bar-plage, bar intérieur-salons détente, fitness-hammam-massage, échoppes-réception, …) permet de varier les plaisirs, sans jamais être les uns sur les autres.

Les chambres sont claires et très spacieuses, avec une literie impeccable, un système de climatisation modulable et dotées - pour la nôtre - de 2 jolies terrasses avec vues sur mer et piscine. La salle de bain avec douche à l’italienne est propre et fonctionnelle et le service de chambres ne manque jamais d’une petite attention (bouquet de fleurs, bouteilles d’eau avant de partir à la plage, décorations de lit avec les serviettes de bain, …).

Nous déjeunions et dînions assez tard, en fin de service, après l’essentiel de la clientèle (majoritairement russe) et à peine arrivées, l’un des serveurs nous dressait une table à l’ombre, sous la pergola. Parmi les 3 restaurants & le snack bar, mention spéciale pour le délicieux restaurant de poisson, les plats - originaux et à la présentation recherchée - servis à l’assiette chaque soir au restaurant principal et les mini-pizzas croustillantes du snack en fin d’après-midi.

S’agissant des activités, nous avons notamment testé de très bons massages – shiatsu & détente – en fin de journée (professionnel, aucun problème de disponibilité) et la sortie en mer de 2 heures sur un bateau à fond de verre (peu de touristes à bord, snorkeling, …) avec le regret de ne pas avoir privilégié la journée complète pour 10€ de plus, ce qui nous aurait peut-être permis de voir des fonds plus riches coraux & poissons.

Enfin et surtout, la qualité du séjour aura surtout été le fait d’un staff très professionnel, toujours souriant et à l'écoute constante de ses clients pour s’assurer qu'ils ne manquent de rien.
Un merci tout particulier à M. Aladin S., le directeur, M. Taha, guests manager, Chloé, PR manager des touristes francophones et Hazem, réceptionniste qui nous ont particulièrement gâtées d’attentions très personnelles.
Claudie & Marie

• Séjour du mai 2013
Bonjour Claudie et Marie,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis bien détaillé avec des astuces sur les différentes activités ainsi que différents services de l’hôtel.
Je suis fier de faire parti d’une équipe aussi dévouée que celle de Mercure Hurghada qui travaille avec le cœur pour vous rendre heureux et que vous puissiez passer de moments mémorables.
C’est un plaisir de vous avoir parmi nous et j’espère très prochainement.

SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel-club est conforme aux avis positifs de Tripadvisor. Il est parfait pour un séjour balnéaire en famille. Le rapport qualité -prix est très bon :
- Resort aéré parfaitement entretenu aux extérieurs ravissants. Aucun effet de masse ressenti.
- Belle piscine (serviettes et transats toujours à disposition)
- Chambres standards jolies et propres à la décoration moderne. Literie parfaite.
- Personnel de qualité et professionnel : gentillesse et courtoisie omniprésentes de tous (entretien/jardinage/surveillants piscine & sécurité /chauffeur navette /restauration & bar/direction)
- Animation relativement discrète ce qui nous convenait. Animateurs sympathiques et souriants pour la plupart d'entre eux. Chloé et Pauline sont adorables avec les enfants, merci.
- Restauration de qualité à thèmes au buffet avec le soir une véritable recherche : une vraie bonne surprise. Félicitations pour les efforts culinaires quotidiens des chefs et serveurs
- Ultra-bar : un peu décevant sur la qualité des boissons alcoolisées (alcools locaux) et les cocktails proposés. Il faudrait diversifier un peu plus : "pourquoi ne peut-on pas commander une Margarita ? " juste pour l'anecdote...car les cafés sont bons, les jus aussi, les petites brochettes de poulet succulentes, bouteilles d'eau à discrétion et les barmen parfaits !
- La plage est sympathique mais pas exceptionnelle : les emplacements sont trop nombreux et à proximité les uns des autres. L'ultra-beach semble abandonnée, à quoi sert-elle ? Le point fort, c'est la présence d'une faune et d'une flore sous-marines surprenantes à proximité immédiate de la plage. Les enfants peuvent faire du snorkeling sans problème. Attention aux transats qui semblent mal vieillir...
- Le restaurant oriental a été très décevant à nos yeux, en revanche celui de poisson nous a beaucoup plu. C'est uniquement une affaire de goût. Serveur extra.
- Le hammam est à rénover, ainsi que le mini-golf. Ces infra-structures ne sont pas à la hauteur du reste.
- Clientèle familiale, essentiellement russe et française cohabitant très bien ensemble.
- Très proche, se trouve le club de plongée Seafari. Ils sont très professionnels et sympathiques. N'hésitez pas à partager leur passion.
Nous recommandons vivement cet hôtel-club aux familles. Chacun y trouvera son compte.
Pour conclure, last but not least, un grand bravo à la direction pour la gestion et la tenue de cet établissement, nous tenions à souligner ce point. Quel professionnalisme ! Souhaitons que de nombreux établissements français prennent exemple sur le Mercure Hurghada...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Merci pour vos mots encourageants. Cela me rend fier. Je tiens à prendre note de vos remarques qui nous aideront à améliorer le service de l’hôtel.
Mercure Hurghada a pu arriver à ce niveau grâce aux nombreux critiques de tout genre reçues depuis plus d’un an. J’aimerais vous dire avec beaucoup de transparence que vos remarques recueillies durant votre séjour ainsi que les critiques sur Trip advisor font parti des premiers sujets a traiter durant mes réunions quotidiennes avec mes équipes. Il s’agit bien de la coordination entre les différentes équipes et la volonté du personnel de garder l’hôtel parmi les meilleurs a Hurghada.

Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons séjourné en avril 2007 c'était encore Sofitel, c'était très très bien. Très beau site, chambres agréables, hommes de ménage très gentils et serviables comme tout le personnel d'ailleurs.
Grande et belle plage, vraiment bien.
Je rêve d'y retourner surtout après un séjour des plus décevants dans un autre hôtel!

boigny sur bionne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous rentrons du Mercure ou nous avons passé un excellent séjour (pour la seconde fois) . Un accueil parfait et un personnel aux petits soins . Sans oublier une mention très bien pour la restauration , de beaux buffets soignés et un service à l'assiette avec de jolies présentations .
Merci également au Directeur de l’hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité pour accorder quelques minutes de son temps aux clients .
Une belle plage de sable fin ou vous pourrez profiter les eaux limpides et chaudes .
Pour finir , le club de plongée "seafari" qui se trouve sur la plage vous fera découvrir la beauté des fonds marins de la mer rouge . Une équipe très professionnelle et très sympathique qui organise des journées en mer qui vous laisserons d'inoubliables souvenirs .

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous allons deux fois par an trouver la chaleur en Egypte et cette fois-ci nous avons découvert l'hôtel MERCURE à Hurghada qui nous a enchanté à tous les niveaux. L'accueil francophone, la gentillesse de tout le personnel, une équipe d'animation très active faisant des spectacles de qualité, les restaurants de poisson et oriental sont excellents, la plage de sable fin est très accessible, nous avons vraiment apprécié cet hôtel et ne pouvons que le recommander. Le directeur est toujours présent et demande l'avis de chacun. Zero couac ce qui est rare !
D'ailleurs nous y retournons au mois d'octobre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Brigitte,
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances et de l’avoir recommandé aux lecteurs. Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé l’hôtel différent des autres hôtels ou vous avez résidé lors de vos voyages précédents en Egypte. Cela nous rend fier et nous encourage à aller encore plus loin pour vous rendre heureux.
Alors rendez-vous au mois d’Octobre pour un autre séjour inoubliable.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis et deux filles ado (14 ans ) à l’hôtel Mercure Hurghada.Nous avons passé un très bon séjour , super accueil francophone .Grand merci à Chloé,Pauline,Fifi , mamadou et tout le personnel de l’hôtel Mercure en général .Un remerciement spéciale à Chloé pour l'organisation du gâteaux d'anniversaire de notre fille. L'équipe d'animation est vraiment très dynamique avec tous les soirs différentes soirées à thèmes . Le directeur de l’hôtel est un homme charmant , toujours présent ,et un véritable showmen,
Notre objectif était le kitesurf et l'équitation .Le club de Kitesurf et tenue par des Russes très sympa sur la plage de l’hôtel .Nous avons fait aussi plusieurs balades à cheval dans le désert,plage et même dans l'eau avec le guide Saleh qui est génial !!!
Les chambres très propres ,spacieuses et joliment décoré .Tous les jours le Monsieur chargé du ménage nous laissé une belle décoration sur le lit !!!
Le all inclusive correct mais au niveau boisson et cocktails très décevant .
Le Spa est à rénover complètement ,les douches sont sales et le jacuzzi et hammam vieillissent mal, par contre les masseuses gentilles et le massage très correcte.
Nous avons fait une sorti a Louxor fantastique ( à faire absolument ) avec les taxis de l’hôtel qui sont moins cher et travaillent avec un guide gentil et parfaitement francophone , Le seul truc insupportable se sont les vendeurs ambulants qui ne vous lâche pas et ça devient très pénible!!!!
Sinon nous avons passé un séjour très agréable et reposant .Merci à toute l'équipe du Mercure Hurghada pour un agréable séjour !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci à vous d’avoir pris la peine d’écrire vos mots si gentils et agréables dont nous prenons note. Cela nous aide toujours à améliorer les services de l’hôtel et ainsi satisfaire nos clients.
En effet, pour les passionnes du sport comme vous qui viennent a Hurghada pour pratiquer la plongée ou le kitesurf il y a des centres au sein de l’hôtel qui sont gérés par des professionnels et qui répondent aux attentes de nos clients.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à toute l’équipe de Mercure Hurghada tout particulièrement à Cloé, Mamadou et Pauline. Je suis certain que vos mots leur feront plaisir.
Pour nos clients qui souhaitent avoir un service privilégié nous offrons la formule ultra all inclusive qui vous permet de profiter d’une carte de cocktail très variée, des jus de fruit frais mangue, goyave , fraise, orange etc., une invitation au restaurant de poisson, un accès au sauna, jacuzzi, une navette offerte aller retour pour visiter le centre ville, room service et plein d’autres avantages ainsi que d’autres services personnalises avec un petit supplément.
Nous vous attendons prochainement à Mercure Hurghada pour un autre ‘séjour agréable ‘ .