“Quel bel hôtel ......!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Hurghada Hotel

Mercure Hurghada Hotel
N° 18 sur 229 Hôtels à Hurghada
Rouen, France
“Quel bel hôtel ......!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Que dire de l'hôtel Mercure de Hurghada si ce n'est un très bel hôtel avec d'excellents services (chambres propres et spacieuses , restauration variée, accès à la plage direct, piscine grande et propre, jacuzzi, hamman, salle de sport, ... ) et très bien situé.

De très beaux spectacles d'animation le soir entre Notre Dame de Paris, Mamma mia, Grease....
Cet hôtel est à recommander avec des égyptiens qui des gens formidables, très accueillants et généreux !!!
L'avantage aussi c'est l'accès direct au club de plongée Seafari tenu par Jean Christophe et Nathalie, des pro !

N'hésitez pas, FONCEZ !!!!

• 5 sur 5 bulles
Hala A, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Séverine,
Je souhaitais vous remercier d’avoir recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs de TripAdvisor. C’est un plaisir de constater que vos vacances se sont très bien passées, que l’infrastructure et la gentillesse du personnel vous aient touchées et également que vous ayez pu profiter des prestataires comme le club de plongée français Seafari, très professionnel et apprécié de nos amis plongeurs.
L’équipe d’animation travaille dur afin de vous proposer de nombreux spectacles de qualité tout aussi enchanteurs les uns que les autres.
Dans l’attente de vous accueillir pour un nouveau séjour en Egypte et au Mercure. Encore merci pour tous vos encouragements.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le Mercure Hotel Hurghada est un très bel hôtel situé en bordure de la mer rouge.

Le complexe de l'hôtel est grand, beau et on y trouve tout ce qu'on veut: plusieurs boutiques, une pharmacie, un médecin, un spa etc.

Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées: réfrigérateur, lits confortables, TV écran plat, petit coin salon, sèche-cheveux etc.

Concernant le restaurant, la nourriture n'est pas très variée et il n'y a pas énormément de choix mais si on n'est pas compliqué on trouve toujours son bonheur!

Le petit bémol est la piscine de l'hôtel: pas très grande et par endroit on peut facilement se couper car il manque des finitions.

Sinon nous avons passé un très beau séjour, le personnel était très sympa que ce soit à la réception ou au restaurant.

Hôtel à conseiller pour ceux qui souhaitent passer des vacances farniente!

• Séjour du juillet 2013
Chère Laly,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor concernant vos vacances au Mercure Hurghada.
En effet, nous essayons d’offrir un service complet, à porté de main pour permettre aux vacanciers d’accéder facilement à leurs besoins.
Côté restauration, comme vous l’avez décrit dans votre commentaire « on trouve toujours son bonheur !». Il est indispensable et important pour nous de satisfaire une clientèle cosmopolite de plus de 30 pays cet été tout en proposant des plats accessibles et locaux, ce qui n’est pas toujours facile. Vos encouragements nous aident tous les jours à améliorer ces services et tout le personnel travail ici avec le cœur afin de vous faire passer de bonnes vacances.
Concernant vos remarques sur la piscine, sachez que nous prenons en compte votre avis concernant les finitions, c’est un travail de tous les jours et nous mettons en place une surveillance afin d’éviter ce genre d’incidents. Concernant la taille de cette infrastructure, sachez que nous sommes un hôtel de 312 chambres et contrairement à de nombreux grands hôtels, nous avons également un accès direct et facile à la mer avec une plage naturelle et riche en ressources.
Encore merci de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs et au plaisir de vous accueillir de nouveau en Egypte.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le Mercure d'Hurghada c'est:
- un endroit magnifique.
- un service excellent.
- des chambres très confortable.(literie top et propreté nickel)
-une nourriture variée et de bonne qualité.
-la plage en accès direct.
-le centre de plongée Seafari se situe dans l'hôtel.
-un spectacle différent tout les soirs.
Bref, allez-y, vous ne le regretterez pas !!!!!

• 4 sur 5 bulles
Hala A, Executive assistant manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Vincent,

Merci d’avoir offert votre avis sur votre séjour ici et d’avoir donné une description efficace du Mercure Hurghada ainsi que de recommander notre hôtel.
Nous sommes vraiment enchanté que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié chacun de nos services et prestataires.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau en Egypte et au Mercure.
Esternay, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes parti du 6 juillet 2013 au 13 juillet 2013 au club Mercure à Hurghada. Tout était vraiment parfait.
Pour la chambre, bien équipées, et super propres.
La restauration est variée, avec un grand nombre de choix.
Le personnel est sympathique, compétent et très agréable.
Nous avons fait des excursions comme le tour de la ville d'Hurghada, visite d'une mosquée, d'un chantier naval, la fabrication de Papyrus, et pour finir les souks..
Ensuite pour la deuxième excursion, nous sommes allé faire du snorkeling toute la journée, cela est vraiment à faire.
Puis, nous avons fait du quad dans le désert à ne pas rater aussi.
Et pour finir, nous sommes parti à Luxor, bonne petite journée, le seul hic 8 heures de bus dans la journée
Enfin hôtel à recommander.
Et surtout on est vraiment en sécurité, rien à craindre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hala A, Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre commentaire positif concernant l’hôtel, son infrastructure, sa restauration et son personnel. Il est de notre plaisir d’avoir rendu votre « séjour parfait ».
Vous avez effectué de nombreuses excursions et avez eut des vacances bien occupées. Nous sommes heureux de constater que tout se soit bien passé et votre avis permet également de rassurer nos lecteurs de TripAdvisor concernant la sécurité en Egypte. De nombreux égyptiens travaillent et vivent grâce au tourisme, il est donc important, pour eux de témoigner de votre expérience comme vous venez de le faire.
Encore merci de recommander le Mercure Hurghada à ceux qui cherchent un endroit agréable où séjourner.

Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un séjour de 11 jours. Tout était parfait.
Organisation: le mix activités / animation, les horaires restaurant, le centre de plongée sur place...parfait!
Chambre: RAS, bien équipées, et propres.
Restauration: variée, et l'alternance de soirées à thème permet de satisfaire le plus grand nombre.
Le personnel: sympathique, courtois et compétent, très agréable.
Club enfant: Ah Samia !! les enfants l'adorent, elle est très professionnelle et très sympathique; vous pouvez laisser vos enfants en toute confiance.Bref, on y avait séjourné en novembre dernier, on avait adoré et décidé d'y retourner cet été...pas déçu!

Yann

Hala A, Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Quel plaisir nous avons eut de vous accueillir de nouveau ici, au Mercure Hurghada et de constater que votre second séjour ait été une nouvelle fois une réussite. La satisfaction de nos clients est notre point primordial et maintenir une qualité constante répondant à vos attentes également, dans le but de vous offrir des vacances agréables à chacune de vos venues.
Je ne manquerais pas de transmettre à Samia vos compliments qui fait, en effet, un travail extraordinaire avec les enfants.
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant et qui nous permet de constater que nous répondons toujours à vos désirs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes rentrés samedi 27 juillet de 15 jours passés au Mercure. Concernant l'insécurité rien ne transpire tant autour de l'hôtel qu'à Hurghada même. Super accueil de Chloé. Plage magnifique. La piscine ? si vous ne vous levez pas à 7h du mat pour y "réserver" votre tansat, ne rêvez pas ... vous n'aurez aucune place. Ce côté est très désagréable et pourtant l'interdition de la pratique est bien affichée. Ca devrait être un peu plus fliqué !
Les habitants de l'Est ? effectivement très nombreux. Personnellement nous n'avons eu aucun problème mais les commentaires à leur propos est tout à fait exact.
La mauvaise surprise en arrivant est l'histoire du "all inclusived" qui, en fait n'en est pas vraiment un. Après tout dépend de l'attente de chacun. Nous, on apprécie de prendre un bon cocktail, un bon café à l'heure du café.... là n'y comptez pas. Oubliez la pina colada, le mojito ou la bière. Pour les cocktails on vous demande 3€ chacun et 2€ pour la bière. Et comme partout, après 10h du mat vous ne pouvez plus petit-déjeuner. Donc nous avons dû rajouter 350 € pour 2 pers pour les 2 sem et là vous êtes vraiment chouchoutés. Le carré VIP est extraordinaire de par son buffet et de par la gentillesse des serveurs.
Autre point négatif : n'allez surtout pas à la pharmacie. Le "pharmacien" est pharmacien comme moi je suis bonne soeur. De plus, tous ces commerçants dans l'hôtel sont tous des voleurs. Un tube de crème du style "baume du tigre" imprimé à 0,32 €, il vous le vend sans complexe 9€ !!! cherchez l'erreur. Idem pour la mini supérette ! Pour nous les égyptiens en règle général sont juste un peu voleurs. Payer 2 cafés 4€ excusez moi du peu mais ce que ça vaut rue de rivoli à Paris et on est loin d'être rue de rivoli !!!!
Les repas : bof bof comparativement au Maroc par exemple bp plus riche en nourriture. Là vous mangerez bp de poulet, bp d'aubergines.... En fait le soir est plus sympa que le midi plus ordinaire.
Propreté des chambres : excellente, vraiment rien à dire !
Par contre un super super super bon point à Mr Alladin très au top dans le managing. Pas facile à gérer 309 personnes ! dommage qu'il quitte le Mercure mais son futur challenge est génial et je suis sûre qu'il y arrivera !!!!!
Encore merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Marinette,

Je souhaitais tout d’abord vous remercier d’avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada et d’avoir préciser que vous vous êtes senti en sécurité ici.
La propreté ainsi que le respect de l’environnement sont des points très important pour nous et nous vous remercions d’y avoir prêté attention.
Concernant la réservation des transats, comme vous l’avez précisé, nous avons en effet plusieurs écriteaux tout autour de la piscine et également sur la plage afin de permettre à tous de trouver sa place durant la journée. Notre équipe de gestion fait également de nombreuses rondes afin de limiter cette pratique. De plus, en cette période estivale, nous accueillons de nombreuses familles avec enfants en bas âge qui favorisent la piscine, plus sécuritaire et adaptée.
A propos de votre remarque sur la formule « All Inclusive » nous essayons de maintenir une offre « qualité-prix » convenable et accessible tout en proposant la formule « Ultra All-Inclusive » permettant d’offrir un service privilégié dont le prix reste minime par rapport à la prestation offerte. Nous vous garantissons une gamme de cocktails variée sans affecter le budget de vos vacances Ainsi, de la bière pression est servie aux Bar Azur et au Bar de la piscine.
Sachez également que nous avons en place, dans l’hôtel, un petit-déjeuner tardif pour ceux qui se lève après 10h et ce, jusqu’à 12h, se trouvant au Bar Azur, le bar à côté du restaurant, où nous proposons des viennoiseries et où il est possible de boire du thé ou du café
Même si la pharmacie et la supérette sont gérées par des prestataires extérieurs ceci reste néanmoins sous notre contrôle de qualité, nous regrettons donc cet incident et nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
Concernant le point sur les buffets, nous faisons un travail de tous les jours afin d’améliorer sa qualité pour convenir aux différents nationalités qui séjournent au Mercure Hurghada et nous prendront en compte votre remarque à ce sujet.
Nous transmettrons à Mr Aladin vos encouragements pour son futur challenge dans un autre hôtel du groupe Accor ainsi que les compliments à son égard.

Brumath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire de plus après tous ces avis élogieux sur cet Hôtel.
Pour commencer, un grand merci aux 2 "stars" de cet établissement, Mr Alladin (directeur) et Cloé, pour leur présence, leur sympathie, leur écoute et leur grand professionnalisme, ils soignent leur clientèle de façon exemplaire, c'est du 0 faute ! C'est le premier séjour en Égypte où nous sommes enfin considérés en clients et non plus en touristes...
L'hôtel est charmant et malgré son âge est de toute beauté. La position est idéale pour un séjour à Hurghada car proche de l'aéroport et du centre touristique de Hurghada.
On y trouve toutes les activités nécessaires pour passer un bon séjour, équitation, planche à voile, spa... Le gros plus, un Club de plongée francophone se trouvant juste à coté dirigé par une équipe sensas.
La cuisine y est très bonne avec des soirées à thèmes sympas.
L’animation le soir est sympa, on sent bien que tout est fait pour rendre notre séjour agréable.
Le personnel à tous niveaux y est chaleureux, toujours un petit mot gentil à notre intention.
Le seul bémol, comme pour beaucoup, c'est cette clientèle d'Europe de l'Est irrespectueuse, le nez dans les plats, les assiettes bondées (plusieurs par personnes) jamais finies, la politesse inexistante chez beaucoup d'entres eux, ils doivent sûrement être les seuls au monde... Sans eux le séjour aurait été parfait !
Allez je finis par une mention spéciale à Cloé, sa gentillesse, son écoute, son sourire...bref Cloè quoi ;) C'est la seule à avoir réussi à tirer des larmes à ma femme et mon fils lors de notre départ, 15 jours c'est trop court ^^
Famille Cordier

Chers Famille Cordier

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir poster votre avis sur Trip Advisor afin de faire partager à nos chers lecteurs votre ressenti concernant vos vacances.
Le plus important pour nous est de prendre soin de chacun de nos clients afin de leur faire passer des vacances agréables et détendues. Et tout le personnel se plie en quatre afin d'accéder à vos moindres requêtes, vous permettre de vous sentir privilègiés et comme chez vous.
De nombreux services, activités et sports sont mis à disposition depuis l'hôtel afin de vous permettre de passez des vacances inoubliables sans avoir à sortir à l'extérieur. La situation géographique du Mercure Hurghada permet également une facilité d'accès à tout autres services auquels vous souhaitez accéder ou simplement afin de découvrir la ville d'Hurghada.
La clientèle de l’Europe de l’Est est celle qui occupe une partie de la fréquentation de l’hôtel tout au long de l’année mais aussi dans tout le pays et se fût également une des seules nationalité qui, pendant la révolution, n’a pas déserté l’Egypte, et permis à beaucoup d’Egyptiens de pouvoir garder du travail pendant cette dure période. Alors que beaucoup de clientèles de l’Europe de l’ouest ont évitées l’Egypte due a la propagande des media

Je transmetterais vos remerciements à Cloé qui, j'en suis sûre, sera très touchée par vos gentils mots.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada prochainement.