“Excellent”

Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 3 novembre 2013

Le Mercure d'Hurgada est juste excellent. Le site en lui même est parfait (même si un peu éloigné du centre ville ce qui nécessite un taxi mais vu qu'il n'y a rien à voir au centre ville.... ). L'espace est grand et très agréable avec beaucoup d'espaces verts, piscine spacieuse, bord de mer sympa. Côté nourriture c'est PARFAIT. De très grands buffets qui laissent libre choix. Une présentation très soignée des plats. Le personnel est aux petits soins.
L'excellence.
N'oublions pas, ce qui fut essentiel pour moi dans mon choix, la présence du centre de plongée Seafari, en tous points parfait. Sa présence au sein de l'hotel est un plus indéniable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hala A, Executive Assitant Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Philippe,

Merci d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour au Mercure d’Hurghada. Je suis ravie que l’hôtel vous ai plu et que vos vacances se soient bien passées.

Nous disposons d’un large territoire que nous souhaitons maintenir vert et agréable. Le plus, la plage en accès direct à la mer et sa barrière de corail se trouvant juste au bord.

Nos buffets sont variés et pour tout les goûts. Je suis contente que notre équipe cuisine ait pu enchanter vos papilles.

Le centre de plongée Seafari est en effet très professionnel et je tiens à leur faire part de vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

Avis publié : 31 octobre 2013

C’était notre10zieme séjour sur la mer rouge et le 6eme à Hurghada en 10 ans, le 1er au Mercure. N’hésitez pas à aller en Égypte et en tout cas à Hurghada, tout y est en ordre. A seulement 4 heures de vol et sans décalage horaire vous trouverez le soleil et la mer avec ses coraux et ses poissons.
L’hôtel Mercure est parfait pour les plongeurs avec le centre Seafari dans ses murs. Que ce soit les buffets, la chambre, les services (pour ceux que nous avons utilisé, massages, salle de sport,...)... tout est d'une qualité correcte et nous sommes étonnés de lire des appréciations négatives.
Le club de plongée Seafari est sérieux et expérimenté.
Alors n’hésitez plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hala A, Executive Assistant Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Christian,

Je suis enchantée de vous lire et nous souhaitions vous remercier de recommander et d’être fidèle à l’Egypte. Comme vous le précisez, ‘tout y est en ordre’ et il est important pour les citoyens de ce pays que les touristes viennent passer leurs vacances ici.

Le centre de plongée Seafari se trouve sur la plage et est très professionnel. Nous sommes ravis que vous ayez profité des plaisirs de la Mer Rouge.

C’est un honneur de savoir que vous ayez apprécié la nourriture, l’infrastructure et nos services proposés dans l’hôtel.

A bientôt nous l’espérons pour de nouvelles vacances plongées au Mercure Hurghada.

Avis publié : 28 octobre 2013

Pour la seconde fois,nous avons passé un inoubliable séjour au Mercure.
Avant toute chose ,je voudrais encore dire que l'Égypte est une terre d'accueil irréprochable ,il n'y a aucun danger,encore une fois ,les médias ont gonflé l'actualité .
Je voudrais remercier tout le staff du mercure ,du plagiste à Elia en passant par le personnel de chambre ,des garçons des restaurants ,des animateurs ....merci Chloé pour ta disponibilité ,merci aussi à Madame la Manager et je voudrais aussi souhaiter au nouveau Directeur beaucoup de chance ,qu'il garde la barre du navire Mercure vers le bon cap ,et qu'il suive bien la route que notre Cher Aladin lui a tracée ,je suis convaincue qu'il y arrivera .Le personnel est très souriant et extrêmement serviable,cela veut bien dire qu'il y a une très bonne connexion avec la direction.
Aussi un grand merci à Yasser ,Babo et toute leurs équipes ,nous avons passé une merveilleuse journée ,snorkeling super génial .
Je vais faire un maximum pour faire connaître ce petit coin de paradis qu'est le Mercure à Hurghada à mes concitoyens Belges.
Encore merci à vous tous .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre le supplément ULTRA ,cela en vaut vraiment la peine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Viviane,

C’est un réel plaisir de vous accueillir et de vous lire à chacune de vos venues. Je suis vraiment ravie que ce nouveau séjour ait été une nouvelle fois “inoubliable”.

Merci de recommander l’Egypte. En effet, les médias ont fait beaucoup de tort à ce pays où de nombreuses familles vivent uniquement grâce au tourisme.

Je tiens à faire passer vos remerciements à chaque personne de l’équipe Mercure Hurghada. Des serveurs à l’animation en passant par nos prestataires sur place, nos hommes d’entretien et la réception, tous seront très touché par vos mots.

Le nouveau directeur du Mercure Hurghada tiens à vous remercier pour vos encouragements et votre soutien.

C’est un plaisir que vous souhaitiez partager votre “petit coin de paradis” avec nos amis Belges.

Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre famille Mercure.

Avis publié : 20 octobre 2013

Malgré tout ce qui se disait sur l'EGYPTE nous avons décidés de venir à HURGHADA quand même. Et heureusement!!! 15 jours magnifiques du 18 Septembre au 2 Octobre. Nous connaissions Hurghada mais pas le MERCURE. Et la, il n'ai pas question d'aller ailleurs la prochaine fois. Très peu de monde, dommage pour les Égyptiens car ils ont besoin du tourisme pour vivre.
Dans l' hôtel tout est parfait : chambre spacieuse et très propre la notre la 2004 vue mer et piscine, les serviettes pour ce qui ne l'avaient pas vu changées 2 fois par jours (n'est ce pas les Tchtis!!!) , la plage parfaite, équipée de bains de soleil avec matelas, douches, avec possibilité de faire du snorkeling et de voir un maximum de poissons (n' oubliez pas les palmes masques tuba ).
Animations tout les soirs, un grand bravo à tout les animateurs pour leurs spectacles et leurs courages compte tenu du peu de touristes.
Pour la restauration en tout compris pas de soucis: le rosé et le rouge sont corrects la nourriture est Égyptienne. Ne cherchez pas à manger de la viande rouge: toutes les viandes et poissons sont très cuits. Nous avons mangés à plusieurs endroits à Hurghada et mon épouse a étée, malade (tourista) en mangeant des légumes et fruits crus. Pour ma part je me suis refusé à manger des aliments crus pendant les 2 semaines et tout c'est bien passé.
Tout le personnel est d'une gentillesse remarquable et à notre écoute. Le directeur toujours présent à la différence de ce que j'avais pu lire.
Mention particulière à CHLOE notre animatrice Française pour sa gentillesse et ça disponibilité. Et en plus elle dance merveilleusement bien. Chloé on n'a pas pu se dire au-revoir notre taxi est venu plus tôt que prévu. On se dira 2 fois bonjour la prochaine fois !!!!!!
Pour conclure n' hésitez pas à venir au MERCURE cet hôtel est parfait. Pas de problème de sécurité en ville ni ailleurs nous sommes partis souvent pour faire des courses même des balades dans le désert. Et faites de la plongée, les spots sont magnifiques.
Et vive l'EGYPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et en rez de chaussé la 2004 est parfaite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hala A, Executive Assistant Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher client,

Je me fais un plaisir de vous lire. Comme vous le précisez, vous aviez hésité à cause des médias de venir en Egypte mais vous ne regrettez en aucun cas ! L’Egypte et ses habitants sont des gens accueillants et chaleureux et surtout, ils ont besoin de leurs travails pour vivre, le tourisme étant une des source principale de revenu du pays, il est important de préciser qu’il n’y a aucun problème d’insécurité.

Je suis ravie que l’hotel ai répondu à 100% à vos attentes, que ce soit les chambres, la plage, le service ou le territoire.

L’équipe d’animation travail dur pour vous divertir et organise différents spectacles de qualité chaque soir. Je ferais part de vos félicitations à chacun d’entre eux.

Concernant la restauration, nous vous proposons la possibilité de cuire la viande à votre goût. De nombreux plats sont préparés sous vos yeux, n’hésitez pas à faire part de vos envies au chef.

Le personnel de l’hôtel travail dur pour vous faire passer des vacances relaxantes. Ainsi, il est toujours présent afin d’accéder à la moindre de vos requêtes.

Je ferais part de vos félicitations à Cloé qui est toujours à votre écoute. Elle regrette également de ne pas avoir pu vous dire au revoir mais qui j’en suis sûre, sera touchée par votre mot.

Nous nous ferons un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada pour d’autres parfaites vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hala A, Executive Assistant Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour de 2 semaines en septembre. Infrastructure et personnel de qualité. En revanche nourriture qualité industrielle (mauvais produits, mauvaise préparation/cuisson, gras/sucré), donc déprime alimentaire au bout de quelques jours. Certains membres du personnel on un comportement déplacé avec les femmes (ça mate, voire ça interpelle en sifflant et en faisant des commentaires en arabe entre collègues). Chevaux du centre équestre en piteux état (attachés en plein soleil toute la journée, très peu nourris et abreuvés, plaies non soignées, attachés aux pieds trop serrées), la palme revient à une poulinière rachitique qui n'avait pas assez de lait pour nourrir son poulain, qui du coup souffrait de carences. Inadmissible pour un hôtel qui de revendique de ce standing.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada. Nous sommes ravis que l’infrastructure de l’hôtel et son personnel de qualité vous aient enchanté. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer tous les jours. Je tenais à revenir sur les points soulevés :

- Concernant la nourriture, je souhaitais vous préciser que tout nos plats sont préparés en cuisine ou à la minute par nos chefs vous permettant ainsi de choisir la cuisson de votre choix. Sachez que nous n’utilisons pas de matière grasse, uniquement de l’huile d’olive et de maïs. Tous nos produits sont de qualité mais il n’est pas facile de satisfaire toutes les nationalités présentes dans l’hôtel..

- Je suis desolée que certains de nos membres du personnel aient agit ainsi. Sachez que des actions ont déjà été prises sur ce point.

- Concernant le centre équestre, nous avons discuté avec notre prestataire et des actions ont déjà été mises en place pour un meilleur traitement et de meilleurs soins pour les animaux.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai passe deux séjours à hurgada le premier en août et le second en octobre tellement ce petit coin de paradis est magnifique!! L'hôtel mercure est l un deux plus beau hôtels d hurgada selon mon goût intimiste, propre avec une petite plage particulièrement agréable!! Le personnel est d'une gentillesse peu commune, de l accueil en passant par le restaurant ou le service de chambre toutes les personnes que j ai rencontré au mercure sont adorables!! Je ne suis pas une grande fan des animations mais l'équipe qui s'en charge est très professionnelle et transmet tellement de joie de vivre que l'on se laisse prendre au jeux avec beaucoup de plaisir. Je ne parle pas des petites boutiques ou des services annexes tel que le sauna, les massages!! Mes meilleurs souvenirs je les doit cependant à l équipe de Fun And Fly !! Yasser, Marhmoud et Magdy, vous accueillerons sur la plage pour vous proposer des excursions en mer, mal grès leurs airs débonnaires ils sont très professionnels et vous ferons passer des moments formidables !!! A ne surtout pas manquer, grâce à eux j'ai nage avec des dauphins en liberté !! Un souvenir inoubliable, un moment fort en émotions!! Pour résumer n'ayez pas peur de partir au paradis vous n'aurez plus envie de rentrer!! D'ailleurs une seule idée me tient " y retourner des que possible"

• Séjour en : août 2013

Chère Cristelle,

Nous avons été enchanté de vous accueillir de nouveau et c’est toujours un plaisir de voir que notre hôtel vous émerveille à chacune de vos venues.

Le personnel du Mercure travail ici avec le coeur et prend soin de chacun d’entre vous afin de faire de vos vacances un moment mémorable.

L’animation travail également durement afin de vous divertir et vous proposer des prestations de qualité.

Nous disposons en effet de nombreux prestataires très professionnels comme notre centre de relaxation et de soins.

Je ferais part de vos souvenirs et remerciements à tout l’équipe de Fun Fly. Ils vous proposent en effet de nombreuses excursions sur la mer ou dans les terres pour vous faire découvrir chaque trésor que peux vous offrir la Mer Rouge ! Vous laissant ainsi de nombreux merveilleux souvenirs de vacances.

Encore merci de recommander le Mercure Hurghada et au grand plaisir de vous revoir prochainement dans votre petit coin de “paradis”.