“Excellent séjour”

Mercure Hurghada Hotel
N° 22 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 14 mars 2014

Très bel hôtel d'Hurghada, situation privilégiée, belle plage et installations de premier ordre.
Repas de qualité pour du all inclusive avec un manque de variété en fruits, dommage !!
Pour les français, Chloé est super disponible.
Pour la plongée vous avez le centre Seafari dans l’hôtel (sympas et compétents)
Pour un séjour en mer rouge en toute sérénité et sécurité, n’hésitez pas c'est le bon endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Paul,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant le Mercure Hurghada sur le site de Tripadvisor, et également de recommander notre établissement à nos lecteurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel, sa situation et sa plage bien aménagée ainsi que nos buffets vous aient plu.

Concernant les fruits, nous vous proposons pour chacun de nos buffets, 6 variétés différentes et lors de nos petits déjeuner, nous vous offrons également des salades de fruits.

Vous recommandez le centre de plongée Seafari, se trouvant sur notre marina. En effet, leur équipe est professionnelle et vous offre des excursions de qualité.

Je transmettrais vos félicitations à Cloé, qui s’occupe de notre clientèle francophone.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 8 mars 2014

Très bel établissement ;..sur la plage ..Chambre extremement confortable , et jolie ... Séjour formidable , reposant , daans un très bel établissement ..Personnel adorable et très chaleureux .. Plage agréable , avec parasol , chaise longue , tout cela bien séparé du voisin ... ! ! Cuisine sympa ...Bref , séjour vraiment formidable ..;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Christine,

Il est agréable pour nous de lire votre commentaire et de constater que votre séjour ait été une réussite. Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Je constate que nos chambres, notre établissement, nos buffets ainsi que notre personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle vous aient ravi. Notre plage est en effet assez grande pour permettre à chacun d’avoir son petit coin d’intimité.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada pour un autre séjour formidable et magique.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons séjourné au Mercure en décembre 2013. Gros avantage, l'hôtel est à quelques minutes de l'aéroport. C'était notre dixième voyage en Egypte.Certains amis étaient surpris de nous voir à nouveau partir pour cette destination. Je tiens a préciser qu'à aucun moment nous n'avons ressenti un soupçon d'insécurité. Avant de partir , j'avais envoyé un mail à l’hôtel pour leur demander, au cas où ils ne seraient pas complet, de nous attribuer une chambre à l'étage et si possible avec vue sur mer. En arrivant, nous avons eu cette agréable surprise . Les chambres sont spacieuses et confortables avec belle salle de bain.
Tout l'hôtel est d'une propreté exemplaire ! La plage de sable est est très jolie et bien entretenue, le service est impeccable. les animations sont de bon niveau, juste ce qu'i faut.
Une note particulière pour l'accueil, le dévouement et la sympathie du personnel ainsi que pour les membres de la direction . La palme revenant à Chloé, une agréable et souriante petite française aux petits soins pour la clientèle française et ............pour les autres aussi !
Le meilleur est pour la "faim" !, c'est la première fois dans un hôtel all inclusive à l'étranger que l'on a le choix et la possibilité d'être servi à l'assiette avec préparation à la minute, pour entrée, plat et dessert, très bon et très bien présenté. Il faut préciser que l'un des Chefs a passé plusieurs années en France, je vous assure qu'il en a gardé de bons souvenirs.......
Bref, nous y retournerons et je recommande cet hôtel pour les voyages entre amis, en famille, seul ou en couple ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction, nous souhaitions vous remercier de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs et également de préciser que vous vous êtes senti en sécurité en Égypte.

L’hôtel est situé à 10 minutes de l’aéroport permettant des transfert rapides.
En fonction des disponibilités de l’hôtel, nous essayons, en effet, de répondre à vos demandes vous permettant ainsi de passer un séjour agréable.

Nous sommes ravi d’apprendre que nos chambres, la propreté de notre établissement et de notre plage privée et notre équipe d’animation pleine d’énergie, présente mais pas dérangeante vous aient permis d’avoir un agréable séjour.

Nous considérons nos clients comme un membre à part entière de notre grande famille Mercure Hurghada, c’est pourquoi tout le personne de l’hôtel se plie en quatre afin de vous offrir des vacances parfaites et nous souhaitons également vous accompagner du début a la fin de votre séjour afin de veiller à vos envies. Ainsi, l’accueil, le service et le sourire sont nos qualités principales.

Nous avons mis en place un service à la minute dans notre restaurant afin de permettre à nos clients de choisir leur cuisson ou encore de pouvoir gouter des plats frais. Après plus d’une dizaines de fois en Égypte, nous sommes enchanté de vous offrir ce service au Mercure Hurghada pour la première fois.
Certains de nos chefs ont en effet reçu des formations en France et ont été récemment récompensés en tant que meilleurs chefs dans tout le domaine de l’hôtellerie Égyptienne.

Je ferais part personnellement de vos remerciements à tous les équipes formant le personnel du Mercure Hurghada et plus particulièrement à mes collègues de la direction et à Cloé, notre relations publiques tenant à cœur son travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 mars 2014

Séjour génial dans cet hotel qui a beaucoup de charme comparé à beaucoup de grands hôtels clubs d ' hurghada.Il est situé au calme à une dizaine de kms de la ville; sa plage privée est superbe ,très bien entrenue,les employés y passent méme le balai!!!les transats y sont nombreux et bien espacés , ce qui permet beaucoup de calme et d ' intimité.La piscine de l 'hotel est plutôt grande et bien chauffée;le cadre est superbe ,avec un mobilier d' extérieur coloré et moderne ,seul bémol c 'est que les coussins en PVC peuvent étre brulants en plein soleil.
La nourriture est succulente avec beaucoup de choix et toujours des entrées et desserts originaux préparés à l ' assiette;les plats sont assez fins et élaborés.chaque soir un théme différent ;seuel la soirée "cuisine des iles" ne nous a pas satisfaite:sans plus!Cependant ,Chapeau aux cuisiniers!Quant aux boissons ,nous avions pris le supplément "ultra" all inclusive ,ce qui permettait des cocktails tels que le Mojito de très bonne qualité et bien présentés,le bar "ultra" est réservé aux clients qui ont choisi cette option et est achalandé de mignardises salées et sucrées à grignoter;plutot sympa!Ce qui est dommage c ' est que si vous vous trouvez sur la plage vous devez revenir dans l ' enceinte de l ' hotel au bar Ultra pour prendre un verre car vous ne pouvez pas bénéficier du bar ultra ailleurs que là!
Le personnel est très poli ,souriant et vraiment agréable et respectueux;Le client est roi!Un grand merci à Chloé , la responsable Relations clients française qui est une jeune fille très dynamique et compétente , toujours préte à vous rendre service!!!Excellente!Vous avez la possibilité de payer un transfert pour le centre d ' hurghada à 5 euros l' A.R. par personne,trés pratique!Les massages sont également top méme si le spa lui méme manque de charme et est plutôt basique !Merci à Pussy pour sa compétence et gentillesse!
Les chambres sont jolies et très propres avec eau dans le mini bar;les "vue mer" sont encore plus sympas!Bref vous pouvez réserver cet hotel les yeux fermés si vous désirer un hotel de taille moyenne ou l ' animation qui peut etre discrete mais bien présente!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue sur mer!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un retour de vos vacances sur Tripadvisor et également, de recommander notre hôtel à nos lecteurs.

Il est de notre plaisir et satisfaction de constater que votre séjour ait été un réussite et que nos chambres, notre emplacement, nos infrastructures, notre plage, sa propreté et ses équipements, ainsi que notre piscine chauffée vous aient conquis.

Nous souhaitons faire part de vos remerciements et félicitations à notre équipe de cuisine.
Ils travaillent en effet durement afin de satisfaire notre clientèle et leurs proposer des assiettes préparées à la minute et selon vos envies. Il est de notre satisfaction d’apprendre que nos buffets vous ont ravis.

Vous recommander notre formule Ultra All Inclusive. Il s’agit en effet d’un petit plus pour nos clients leur permettant un service personnalisé et quelques avantages pour un prix minime comparé aux services proposés. Tout les détails concernant cette formule ont été communiqué auparavant à nos tours opérateurs et notamment la présence d’un bar spécialement réservé aux clients de celle-ci.

Comme vous le précisez “ le client est roi” au Mercure Hurghada et nous les considérons ici comme des membres de notre grande famille, c’est pourquoi nous souhaitons leurs offrir un service personnalisé et efficace. De l’animation à nos prestataires en passant par nos hommes d’entretien, le personnel est l’atout majeur de notre hôtel et fait un travail remarquable pour vous faire passer de bonnes vacances.

Concernant la partie Spa de notre hôtel, nous sommes conscient que celle-ci mérite un rafraichissement. Nous allons donc prendre en compte votre remarque afin d’organiser quelques travaux mais comme vous le précisez, cela n’affecte en rien la condition des services proposés.

Je tiens personnellement à faire part de vos salutations à Cloé, notre relations publiques et Pussy des massages pour leur excellent travail.

Nous serions enchanté de vous accueillir au Mercure Hurghada pour un nouveau “séjour génial”.

Avis publié : 6 mars 2014

Que vous soyez seul , en couple , avec votre famille , des enfants même en bas âge ,avec des amis ...ne manquez pas de séjourner dans cet Hôtel pour des vacances étonnantes , reposantes , amusantes ...On se sent choyer , respecter , compris ... De vraies Vacances !!!!
De plus ... on mange très bien , on dort comme des bébés .....
BRAVO à toute l'équipe ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Martine,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre commentaire et souhaitons vous remercier de recommander le Mercure Hurghada.

Comme vous le précisez, tout le monde est le bienvenu ici et sera accueillis chaleureusement. Tout le personnel de l’hôtel prend soin de notre clientèle avec plaisir et respect.

Nous sommes enchanté d’apprendre que nos buffets ainsi que notre literie confortable aient permis de vous offrir des “vacances exceptionnelles”.

Nous vous attendons au Mercure Hurghada.

Avis publié : 2 mars 2014

De retour ce jour en France, je souhaite faire partager avec les lecteurs mes impressions hyper positives du mercure hurghada. Habituellement je ne suis pas fan des formules clubs, mais dans le cas du mercure, il faut reconnaitre que l ensemble du personnel se met en quatre pour satisfaire le client afin de passer des vacances parfaites, relaxantes, dans un excellent esprit. Nos sommes partis en famille avec nos 2 ados et tout le monde a déjà envie de repartir là bas. Oubliez les problèmes de sécurité dont on nous pollue la tête en France, hurghada n est pas dans le sinai, tout est tranquille la bas. Il n y a qu' à voir à l aéroport les avions viennent de partout sauf de France... Concernant les qualités de l hôtel et point par point:
Situation: au bord d une belle plage avec quelques beaux recifs coralliens: le premier jour, je suis tombé nez à nez avec une très belle raie manta: magique!!!. L eau est entre 22 et 24, baignade dans une eau cristalline et poissonneuse. Possibilité de faire de la plongée avec le club très pro juste à coté. Egalement possibllité avec fun fly à coté de l hotel egalement de faire d excellentes sorties snorkeling!
Confort: chambres communicantes très confortables, spacieuses, et propres. Le ménage est très bien fait ce qui est à signaler.
Repas: formule all inclusive parfaite, plat varié, soirées à thème plaisantes, très bonnes grillades, pizza. Vins, bière et cocktails basiques à discrétion. Les repas peuvent se prendre sur la terrasse vue sur la mer rouge et la piscine... Le pied!
Animation: équipe plus que dévouée qui adore leur travail, vraiment la mentalité est excellente. Chloé et Kiya sont là pour encadrer les français, les autres un peu plus la clientèle russe. Un mot sur ce sujet et vu sur les avis précédents, nous avons plutôt trouvé cette clientèle sympathique et amusante surtout avec quelques verres de trop...
Pour résumer cet avis: vacances reposantes dans un cadre magnifique, et c'est certain au vue de toutes les qualités de cet Hotel, nous reviendrons nous ressourcer au mercure. Allez y sans craintes, c est justement le bon moment car les prix sont très accessibles sur le site accor.fr ou nous avions reservé. Le plus dur pour nous a été de trouver un vol de France (transavia), sinon il y a depuis geneve (easyjet) ou de belgique (jetairfly).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Notre cher client,

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire motivant et rassurant concernant la sécurité en Égypte et sur la ville d’Hurghada. Merci également d’encourager nos lecteurs de TripAdvisor à venir passer leurs vacances au Mercure Hurghada. De plus, vous fournissez quelques conseils permettant ainsi à de futurs clients de venir profiter de notre cadre idyllique.

Chacun de nos clients est un membre de notre famille et c’est la raison pour laquelle le personnel de l’hôtel répond à vos moindres demandes lorsqu’elles sont exprimées. Notre but premier : votre satisfaction, et nous donnons beaucoup d’importance à nos clients, à leur confort et leurs souhaits sont toujours pris en considération.

Nous avons en effet la chance d’avoir, contrairement à de nombreux hôtels sur Hurghada, une situation exceptionnelle avec une plage privée naturelle et garnie d’une barrière de coraux magnifiques. Vous avez été chanceuse d’y trouver une Raie Manta, ce qui explique la qualité de notre situation.

Nous sommes ravi d’apprendre que nos chambres confortables, la propreté de nos infrastructures, nos buffets variés, la terrasse du restaurant, ainsi que notre équipe d’animation professionnelle et attentive vous aient permis de passer des vacances agréables.

Vous mentionné le centre de plongée ainsi que Fun Fly. Ce sont deux de nos prestataires permettant de découvrir les merveilles de la Mer Rouge. Ils sont en effet très professionnels et offrent des prix attractifs pour leurs excursions.

Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à Cloé et Kiya, nos deux francophones, s’occupant avec charme et dévouement de notre clientèle française.

Nous vous attendons impatiemment pour de nouvelles vacances relaxantes en famille au Mercure Hurghada.

Avis publié : 26 février 2014

Excellent établissement situé à la sortie sud de la ville d'Hurghada.

Points positifs : A 10mn de l'aéroport. - Les chambres sont belles et propres. - Les espaces verts sont magnifiques. - La restauration est particulièrement soignée pour qui sait fouiner dans les différents buffets. - Le personnel est souriant si vous êtes vous même souriant. - Très belle plage. - Des horaires très larges pour manger. Le cadre de cet hôtel est exceptionnel pour la ville d'Hurghada.

Points négatifs : Nombre de transats autours de la piscine insuffisants (pour la plage pas de souci). - Le All Inclusive Limité (en arrivant vous découvrez qu'il existe le Super All Inclusive VIP qui est en supplément et très cher). - La pharmacie de la galerie marchande de l'hôtel qui peut vous vendre un médicament à un prix 20 à 30 fois supérieur à celui pratiqué en ville. - Le restaurant Oriental (avec supplément) qui ne vous propose rien d'extraordinaire et vous n'y mangerez que ce que vous mangez le vendredi au restaurant habituel. - L'absence de pichets au restaurant principal vous oblige à faire d'incessants allez-retour vers les distributeurs de boisson.

ET SURTOUT, SURTOUT : le mobilier des restaurants est particulièrement inconfortable. Les tables en rotin façon très "tendance" sont très belles mais sont trop basses par rapport à la norme, vous mangez pliés en 2, il n'y a pas assez de place pour les jambes sous les tables, bref un supplice qui est peut-être fait exprès pour que vous ne vous attardiez pas trop longtemps dans le restaurant !

Pour résumé un très bel hôtel à qui nous aurions donné "Excellent" s'il n'y avait pas eu ces quelques points noirs (surtout le confort des tables). La clientèle russe majoritaire y est comme la clientèle française : une majorité de personnes bien élevées et quelques Cro-Magnons désagréables et mal élevés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Il est de notre plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous constatons que la location de l’hôtel près de l’aéroport et son cadre paradisiaque, nos chambres confortables et nettoyées tous les jours, nos espaces verts garnis, nos buffets variés, notre personnel accueillant, chaleureux et souriant ainsi que notre plage naturelle aient répondu a vos attentes. Merci de désigner notre établissement comme “excellent”.

Nous respectons vos observations nous aidant ainsi à augmenter la qualité de nos services, nous souhaitons néanmoins, revenir sur quelques points soulevés :

Concernant les chaises longues autour de la piscine, sachez que des actions ont déjà été prises depuis votre dernier séjour.

Afin de ne pas augmenter le budget vacances de nos chers clients, et en permettant de maintenir des prix raisonnables sans toucher à la qualité du service, nous leur proposons la possibilité d’avoir un petit luxe et un service plus personnalisé en créant la formule Ultra All Inclusive pour ceux qui souhaitent profiter de ses nombreux avantages. Le tarif de cette formule reste minime par rapport a la prestation offerte.

Même si la pharmacie est gérée par un prestataire extérieur, ceci reste néanmoins sous notre contrôle de qualité. Nous aurions apprécié que vous nous informiez durant votre séjour, nous aurions ainsi pu prendre des actions immédiates.

Notre restaurant Oriental est un service À la Carte vous proposant un lieu plus intimiste, un service plus personnalisé et des plats apportés à table. Nous souhaitons néanmoins faire découvrir cette ambiance spéciale à nos clients, c’est pourquoi nous vous offrons une soirée dans ce restaurant.

Les formules All Inclusive fonctionnent grâce à un concept de self-service qui a auparavant été communiqué à tous les tours operateurs.

Concernant le mobilier de restauration, merci d’avoir fais remonter l’information à notre service de direction. Nous avons en effet décidé de considérer ce point dans nos futurs investissements.

Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada, en espérant que ces petits désagréments ne vous empêche pas de revenir passer un séjour dans notre établissement