Mercure Hurghada Hotel
152 $US
64 $US
59 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
132 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
Expedia.com
230 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
213 $US
206 $US
getaroom.com
4 100 résultats
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé, mon fils de 5,5 ans et moi, deux semaines de vacance dans cet hotel en février 2014.

L'hotel est correct et très bien entretenu. Le personnel est professionnel, avec un sourire à toute épeuve.

un bémol supplémentaire: l'hotel est rempli de Russophones. Il faut s'adapter... et du coup, le miniclub est pas nécessairement adapté pour un petit garçon, seul francophone.

Les repas manquent quelque peu de variété concernan les desserts (avec une absence de variété de fruits dommageable). Mais tout cela est largement composé par des efforts consentis sur les soirées "spéciales".

Les chambres sont correctes, assez spacieuses.

Concernant la sécurité, aucun problème. Mis à part les check points sur la route qui freinent relativement les parcours, aucune animosité détectée. Ce pays magnfique, bénéficie d'une mauvaise presse qui n'est pas justifiée. Et je le recommande à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Sébastien,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre retour concernant vos vacances dans notre établissement et nous souhaitions vous remercier de recommander l’Egypte en précisant que c’est un pays en sécurité.

Il est de notre plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la propreté de notre infrastructure, nos buffets à thème ainsi que notre personnel vous aient permis de passer deux semaines agréables en notre compagnie.

Concernant le mini-club, la fréquentation de certaines nationalités est en effet, parfois majoritaire en fonction des périodes. Nous avons néanmoins la responsable du mini-club qui parle français mais elle se trouvait malheureusement en vacances durant la période de votre séjour.

Concernant les fruits, nous proposons à chacun de nos buffets, une variété de 6 fruits différents variant en fonction des saisons et des salades de fruits pour le midi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada,

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Mercure Hurghada en mars 2014. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre très agréable, des repas variés et surtout la Mer Rouge avec tous ses trésors. Le club de plongée Seafari est accolé à l'hôtel, ce qui est très pratique. Une très bonne adresse.

Cathy B
CRP

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Cathy,

Merci d’avoir posté votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier également de recommander notre hôtel à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été agréable et que notre personnel attentif, nos chambres et nos buffets vous aient conquis.

Le Mer Rouge propose en effet de nombreux trésors et le club de plongée Seafari se situant sur la plage se fera un plaisir de vous les faire découvrir dans une bonne ambiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une bonne semaine de vacance dans cet hotel en Mars 2014.

L'hotel est correct et agréable. Le site est charmant, fleuri et très bien entretenu.
Le personnel des restaurants et bars est professionnel, souriant et accueillant.
Les repas sont variés et de qualité tout particulièrement la soirée Egyptienne.
Les activités et les excursions proposés sur le site sont très sympas : Quad dans le desert, excursion en bateau (snorkling, Paradiase Island), massage de très bonne qualité (merci à Nadya).

Nous avons été moins séduit par l'insonorisation de la chambre qui nous a parfois donnée l'impression de partagé notre séjour avec nos voisins... ainsi que son état de propreté à notre arrivée. Idéalement, nous aurions aussi espéré des spectacles de meilleure qualité et du sable plus fin.

Le rapport qualité prix pour séjourner dans cet hotel me semble un peu cher mais nous serions bien resté plus longtemps pour profiter du soleil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Jean-Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchanté d’apprendre que votre séjour vous ait été agréable et que notre infrastructure et ses jardins, la propreté du site, notre personnel accueillant ainsi que nos buffets variés et nos excursions et massages vous aient permis de passer des bonnes vacances.

Pour la propreté de la chambre, soyez assuré que votre commentaire a déjà été partagé avec l’équipe concernée et que des actions ont été mises en place.

Je ferais part de vos compliments à Nadya du centre de massage pour son professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Mercure Hurghada.

Avis publié : 23 mars 2014

Bel hôtel, bonnes prestations pour une semaine de repos et/ou de plongée
Site magnifique pour la plongée (le club SEAFARI est situé sur la plage avec l'hôtel)
Même pour des non plongeurs il est possible d'admirer avec un masque, un tuba et des palmes et ceci à partir de la plage des couleurs magnifiques, des coraux, des poissons
Gentillesse du personnel
Une adresse à recommander et à refaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous voulons tout d’abord vous remercier de recommander le Mercure Hurghada et également pour avoir pris le temps de poster un retour de vos vacances.

Il est de notre plaisir de constater que notre hôtel, sa plage agréable et enrichie de milliers de poissons ainsi que son personnel attentif et aux petits soins vous aient permis de passer des vacances parfaites.

Le club de plongée professionnel Seafari se situe en effet directement sur la plage pour les amateurs et pour ceux qui veulent découvrir.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour au Mercure Hurghada,

Avis publié : 22 mars 2014

Avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 mars 2014 et nous n'avons absolument rien à redire sur celui-ci !

Propre, personnel exceptionnel (Une pensée me vient tout particulièrement à Medhat qui est au restaurant, qui a toujours un sourire grandiose face aux clients, bravo à lui, notamment avec sa philosophie de vie à nous dire qu'il aime les gens alors il est heureux et nous le montre), animateurs au top (notamment Chloé, qui s'occupe des Français et Anglais, qui sait très bien guider les voyageurs dans toutes démarches, il y a également Mido qui est au top et bien sûr tous les autres).

En ce qui concerne la chambre, les couleurs sont superbes, actuelles, récentes, literie plus que bonne ! Rien à redire, avec une vue sur les jardins hyper fleuries (bougainvilliers et autres) qui sont entretenus chaque matin par le personnel !

Pour la piscine elle était suffisamment grande pour tous les voyageurs et très propre avec un maître nageur toujours présent, car beaucoup d'enfants, étant donné que c'est un hôtel plutôt familial ! Pour la plage nous n'y avons pas été car étions satisfait avec la piscine mais avons été la voir et elle semblait plus que correct, très propre avec des coupe-vents !

Le personnel de réception est très agréable et avenant, ils sont venus à 2 heures du matin nous apporter des bouteilles d'eau (avions appelé la réception car grosse migraine) avec le sourire et en étant très rapide !

Pour la cuisine dans sa globalité tout est très correct ! Petit dej' diversifié (chacun y trouve son compte), le déj était correct et chaque soir nous avions un thème avec des repas différents et très bon ! Pour le goûter on trouvait du sucré ou salé au bar de la piscine !

Et vous pourrez en plus profiter du spa où vous avez à dispo compris dans le pris sauna, jacuzzi, salle de sport, squash, tennis ... GENIAL

Hôtel bien situé proche aéroport (10 min) et centre ville (15 min) !

Les petits points à revoir seraient (histoire de dire qu'il soit parfait),:
- les lits sont 2 lits accolés donc peu pratique quand on est en couple (alors qu'on nous propose twin bed ou lit double et avions pris lit double)
- le prix du billard est assez excessif (5€ 30 min) et le personnel est assez "à cheval" sur les heures, une minute est une minute !
- le play-back lors des spectacles de l’hôtel est à revoir pour certains ! (dédicace nos amis aurélie et quentin ;))

Non mais sans rire il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel ! Il n'y a rien à redire !

Foncez vous ne serrez pas déçus, nous une chose est sûre nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etions dans la chambre 2111 : très agréable, proche de la piscine et de la plage; très calme et plus que propre !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Elodie,

Nous sommes ravi d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Mercure d’Hurghada et souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nos lecteurs de Tripadvisor ainsi que de recommander notre établissement.

Vous avez apprécié notre hôtel propre et ses jardins, sa situation, le confort de nos chambres, notre personnel accueillant, agréable et notre équipe d’animation professionnelle, le personnel de la réception et sa réactivité à toute épreuve ainsi que la diversité de nos repas et buffets, la qualité de notre partie Spa relaxation et sportive et enfin notre plage agréable et aménagée tout comme notre piscine surveillée.

Nous sommes enchanté d’avoir répondu à vos attentes concernant votre séjour. Nous souhaitons revenir néanmoins sur quelques points soulignés :

Concernant votre réservation, nous n’avons reçu aucune information concernant votre requête . Néanmoins, n’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter pour quelconque demande, nous nous ferons un plaisir d’y répondre en fonction de la disponibilité de l’hôtel.

Je tiens à partager votre commentaire avec Medhat du restaurant, Mido de l’équipe d’animation et Cloé, notre relations publiques francophone. Leur compagnie est en effet agréable et ils sont tous professionnel dans leurs fonctions.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour en notre compagnie.