“Egypte nous t'avons dans la peau !”

Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 Hôtels à Hurghada
Genève, Suisse
“Egypte nous t'avons dans la peau !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Pour notre Xème fois dans cet hôtel, nous y sommes toujours accueillis avec sourires et beaucoup d'attentions ! Nous remercions toutes et tous pour votre disponibilités,vous vous pliez en 4 pour satisfaire votre clientèle, qui vous reste fidèle, même si certains moments sont plutôt à oublier (malade) !
Monsieur Atta, nous vous remercions particulièrement pour votre bonne humeur, même dans les moments difficiles, dommage que nous ne parlons pas l'anglais, et que vous ne parlez pas le français, mais nous arrivons toujours à nous faire comprendre !
Peut-être nous nous reverrons l'année prochaine, peut-être............

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer, sont à prendre, cela vaut le coup !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Bernard et Fran... C
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Bernard et Francine,

Nous nous faisons toujours le même plaisir de vous accueillir dans votre seconde maison qu’est le Mercure Hurghada. Vous êtes ici chez vous et nous souhaitons que chacun de vos séjours soient une réussite.

Toute l’équipe est très touchée par vos remerciements et compliments qui lui vont droit au cœur. Venant de clients réguliers comme vous, c’est la meilleure des récompenses pour nous.

Ainsi, nous vous attendons tous avec impatience pour vos prochaines vacances en notre compagnie.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
Avis écrit le 22 juin 2014

un grand merci à toute l'équipe pour leur entraide,nous avons passé une semaine de vacances avec une personne qui s'est cassé le pied une semaine avant de partir.On nous a trouvé un fauteuil roulant ce qui nous a été d'une grande utilité et avons reçu beaucoup d'aide de tout le personnel.un grand merci à Cloé pour son accueil et sa disponibilité.hôtel super sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Atta E, Directeur général de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Corine,

Tout l’équipe du Mercure se fait un plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour et prend vos remerciements très à cœur. Il est pour nous une priorité de prendre soin de chacun de nos clients et nous constatons que nous avons réussi.

Je ferais part de vos remerciements plus particuliers à Cloé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Colmar, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour mon deuxième séjour dans ce merveilleux hôtel, je ne peux encore une fois, que remercier l'ensemble du personnel, réception, service, entretien, cuisiniers, pâtissiers, l'équipe d'animation, les guest relation...et tout ceux que je dois oublier ! Tout est fait pour y passer un excellent séjour.
Je suis arrivée sans réservation, et le personnel a été très professionnel. Chambre avec vue sur mer, encore une fois, que du bonheur. Tout a déjà été dit, dans le commentaire de Jason92240, je ne saurai dire mieux.
Un grand merci à Chloé pour sa joie de vivre, son sourire, et son dévouement, surtout lors du dernier jour pour mon retour, où mon vol a été retardé de 8 h. Elle a mis tout en œuvre afin que cela se passe au mieux.
Dès que possible, j'y reviendrai, les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre commentaire et souhaitons vous remercier d’avoir choisi de nouveau de séjourner au Mercure Hurghada.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié vos vacances et que nous sommes resté à la hauteur de vos attentes concernant les chambre ainsi que pour la gentillesse de nos équipes. Je leur ferais part de vos remerciements.

Je tiens personnellement à faire passer vos compliments à Cloé, nos relations publiques, pour sa disponibilité et son efficacité.

Nous vous attendons impatiemment pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 15 juin 2014

De retour d'un séjour de 2 semaines nous tenons à vous faire partager notre belle expérience. Hotel très bien situé alliant le confort et le service d'un établissement haut de gamme tout en étant chaleureux; Belle chambre propre bien entretenue (excellente literie) au calme au milieu d'un espace vert soigné accès direct sur une plage bien aménagée. Nous félicitons Mr Mohamed EL TAYAER guest service manager de s'être entouré d'une excellent équipe professionnelle .A votre arrivée le personnel de la réception très a l'écoute essaiera de satisfaire vos exigeances. La restauration l'un des point les plus important d'un séjour réussis ! et bien a l'hôtel MERCURE vous ne serez pas déçu tout est fait pour vous mettre en appétit, buffet a thème différents chaque jours varié, à volonté et bien cuisiné grand merci à Mr Mohamed EL SAYED restaurant manager (grand professionnel) pour sa disponibilité secondé par une brigade de serveur tout aussi gentil et serviable mention spéciale aux jeunes serveurs SALAH ELSAWAY, MEDHA, ABD ELRAHMAN et la touche féminine PATRICIA et VICTORIA.Merci a l'équipe d'animation toujours prête a vous diverti r(sans être pesante) avec chaque soir un show étonnant.Les Français pourrons toujours compter sur CHLOE investie et d'une totale disponibilité et toujours avec le sourire. L 'EGYPTE est une destination magnifique, détente et culture sont au rdv et malgré tous ce qui est dit dans nos médias vous pouvez vous y rendre en toute confiance particulièrement à HURGADA ou vous serez en toute sécurité et si vous devez vous y rendre choisissez L' HOTEL MERCURE ! MERCI A TOUS A BIENTOT Patrick et Sabrina

Chers Patrick et Sabrina,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada, de recommander notre établissement à nos lecteurs et nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances aient été agréables.

Vous recommandez l’Egypte, sa beauté et son peuple accueillant. En effet, il est important de préciser qu’il n’y a aucun problème de sécurité dans ce pays.

Nous nous faisons un plaisir de lire que nos chambres aient été confortables, les jardins entretenus, la plage bien aménagée ainsi que nos buffets variés et délicieux.

Vous mettez le point sur toutes nos équipes du personnel qui sont en effet très professionnelles et accueillantes. Je suis fier de chacune d’elles, ainsi, je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à Mohamed El Tayar, Mohamed El Sayed, nos serveurs Salah, Medha and Abd El Rahman, ainsi que Victoria, Patricia et Cloé. Ils sont tous aux petits soins pour notre clientèle et font en sorte que vos vacances soient parfaites.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Malakoff, France
Avis écrit le 11 juin 2014

9ème séjour en Egypte et après un séjour annulé en septembre 2013 pour cause de problème en Egypte, 1er au Mercure d'Hurghada.(retour le 07/06/14). Je vous apporte mon avis qui m'est strictement personnel.
Tout d'abord rien à dire sur la compagnie aérienne AMC Airlines - Charter - Personnel aimable - Déjeuner offert à bord - Bonne prise en charge par le TO à l'aéroport - 1 heure de décalage par rapport à la France (sauf pendant le ramadan il me semble)
Bel accueil à l'hôtel par Chloé, représentante française. Très sympathique elle fait tout pour que vous passiez un excellent séjour
Espace de l'hôtel bien disposé. les chambres sont assez éloignées des parties bruyantes (Discothèque, amphithéâtre piscine). les jardins sont bien entretenues
Boutiques près de l'accueil - Pharmacie - vêtements - bijoux - accessoires plages - bibelots, cartes ...
Distributeur argent près de l'accueil

Moyennant un supplément j 'avais pris une chambre avec vue sur mer. Franchement cela vaut le coup car la vue était magnifique - Chambre très correcte pour moi - très sobre mais l'essentielle était là - Le ménage est fait tous les jours - 2 petites bouteilles d'eau déposées chaque jour - Frigo, écran plat. Coffre à disposition - Suffisamment de rangements - Personnellement il ne m'en faut pas plus pour passer de bonnes vacances

Espace piscine et plage bien aménagés - prêt de serviettes - transats en bois avec lanière pour retenir les serviettes en cas de vent - malheureusement comme bien souvent certains déposent leurs serviettes dès 7 h oo du matin - mais on arrive toujours à trouver de la place
Plage gros sable - prévoir petites chaussures pour aller dans l'eau pour éviter problème aux pieds
Pour voir le massif corallien, le long de la plage, prévoir masque tuba et palmes - Bel aquarium avec nombreux poissons mais Attention quand il y a du vent il y a automatiquement du courant.
Petit point négatif dans la conception de l'hôtel - j'ai mis 3 jours pour trouver le bloc sanitaire près le la plage car pas de panneau indicatif et carrément à l'opposé de la partie de la plage où j'étais. Sinon retour obligé à la chambre ou ceux près du restaurant
Au bout de la plage club de plongée SEAFARI tenue par une équipe de française. très professionnel avec bon matériel. Vous pouvez y aller sans rien ils vous prêtent tout. Bel journée en mer.(tarifs à disposition)

Snack près plage et piscine - boisson et glace - pizza et frittes- à volonté pendant la journée
Restaurant : Buffet à volonté avec suffisamment de choix. Soirée avec thèmes.
Boisson à volonté mais cocktail fait à la mode égyptienne
journaux proposés à l'entrée du restaurant
Animation présente la journée et le soir mais jamais imposante
Sur la plage le personnel du SPA et le tatoueur vous sollicite quelquefois, mais n'insistent pas quand vous refusez leurs services.
Clientèle essentiellement Russe, sinon petits groupes d'allemand d'anglais et de Français. Nous étions une quarantaine la semaine dernière.
Personnel à l'accueil, au restaurant, au bar, ménage chambre : Très souriant et aimable. Ils font tout pour rendre votre séjour agréable - connaissance de l'anglais nécessaire, car très peut parle le français (mais c'est pareil dans tous les hôtels en Egypte)
6 jours sur place mais avec 7 nuits ; Départ de l'hôtel 5h30 pour le vol de 8h00 arrivée Paris 12h30
Cet hôtel est idéal pour se reposer ou pour visiter le pays - Excursions vers Louxor et vers Le Caire et sorties jeep et quad proposées

Pour finir, je n'ai constaté aucun problème d'insécurité pendant ma semaine sur le trajet venant de l 'aéroport, dans l'hôtel ou sur mer. Vous pouvez y aller sans problème.

Pour preuve que cela m'a bien plu, j'y retourne 2 semaines en septembre.
J'espère que mon commentaire aidera certains d'entre vous à finaliser votre futur séjour en Egypte et dans cet hôtel en particulier.

Astuce pour la chambre : J'étais dans le petit bâtiment avec n° 19.. le plus loin de l'accueil mais le plus prêt de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire détaillé concernant vos vacances au Mercure Hurghada. Également, merci de préciser qu’il n’y a aucun problème d’insécurité en Egypte et de recommander notre établissement à nos lecteurs de Tripadvisor.

Vous mentionnez nos chambres fonctionnelles et agréables, nos jardins entretenus et propres, l’infrastructure du site et l’aménagement des parties plage et piscine, la proximité d’une barrière de coraux, nos buffets et snacks variés et de qualité, la présence d’une clientèle internationale ainsi que notre personnel aux petits soins pour tout le monde et accueillant. Il est un plaisir de constater que tous ces points ont répondu a vos attentes.

Concernant les toilettes sur plage, nous souhaitons vous remercier de votre commentaire et vous informé que nous allons le prendre en compte afin de travailler sur ce point.

Également, vous citez le club de plongée francophone Seafari. Ils sont, en effet, très professionnels et avec une équipe sympathique vous permettant de découvrir les merveilles de la Mer Rouge dans la bonne humeur.

Je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à Cloé pour son accueil et son professionnalisme.

Nous vous attendons pour Septembre avec enthousiasme et impatience.

Francescas, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Tous les ingrédients réunis au Mercure pour un superbe séjour, un hôtel à taille humaine, une chambre fonctionnelle et spacieuse, des buffets variés et de bonne qualité encadrés par un personnel toujours souriant et agréable.Nous avons apprécié la proximité de la plage aménagée et l'accès en PMT aux merveilles de la mer rouge ainsi que le club de plongée SEAFARI . Un grand merci à Mahmoud pour la qualité de son encadrement et de sa pédagogie, sans oublier Valentine et toute l' équipe.Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Chloé notre interlocutrice francophone malgré l'heure tardive de notre arrivée et qui par ailleurs à fait preuve d'une grande disponibilité, gentillesse et professionnalisme pour répondre à nos attentes .Merci à Mr Atta EL DESSOUKY, manager et miss Sophie pour nos échanges lors du cocktail de départ.C'est certain nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers Jacques et Martine,

Nous aimerions premièrement vous remercier pour votre chaleureux commentaire posté sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Mercure Hurghada.

Nous nous faisons un plaisir d’apprendre que l’infrastructure de notre établissement, nos chambres agréables, nos buffets, ainsi que notre personnel accueillant et notre barrière de coraux à proximité vous aient ravi.

Vous mentionné le club de plongée francophone Seafari se trouvant sur notre site ainsi que son équipe. Ils sont en effet très professionnels et passionnés par leur métier. Je ne manquerais pas de leur transmettre vos compliments.

Également, je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relation publique et Sophie, deux francophones aux petits soins pour notre clientèle.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chartrettes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un séjour balnéaire c'est l'idéal ,quoi de mieux au mois de mai , seulement 4h30 de vol , 1 heure de décalage horaire avec la France,aéroport à 15 minutes, température air entre 35 et 40°C, température de l'eau 26°C ,plage aménagée et sécurisée , massif coralien accessible directement depuis la plage , on se met à l'eau puis on dérive pendant 40 min pour le ponton suivant.Pour les sorties en mer PMT ou plongée il y a un club de plongée Seafari intégré à l'hotel .Pour revenir à L'hotel lui même, son architecture est une réussite de petites structures de 26 chambres bien orientées et spacieuses , murs blancs chaulés,balcons ou moucharabiers donnent un charme fou au structures émergeant d'un jardin oriental apportant une fraicheur bénéfique.Le personnel de l'hotel de la reception , bagagistes , entretien,ou restauration n'ont que la motivation de vous aider ou faciliter vos vacances.L'animation dirigée par Chloé est présente et investie sans toutefois être pesante,le show-time du soir est un régal .Bref c'est avec plaisir que l'on reviendra et le plus vite possible .Merci aux Français de retourner en Egypte vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Tout est fait pour vous faire plaisir , un grand nombre de chambres avec vue mer ,nous étions à 15 m...
Cher client,

Il est un réel plaisir de lire votre retour concernant vos vacances dans notre établissement et nous tenions à vous remercier de recommander l’Egypte à nos lecteurs.

Comme vous le précisez, notre plage est aménagée, possède une magnifique barrière de coraux à proximité. Nous sommes ravis d’apprendre que notre infrastructure, nos jardins entretenus, notre personnel chaleureux, accueillant et prenant soin de vous ainsi que les spectacles proposés, différents chaque soirs, vous aient ravis.

Nous disposons en effet du club de plongée francophone Seafari sur le site avec une équipe professionnelle et sympathique.

Je ferais part de vos compliments à Cloé, notre relation publique francophone, à votre écoute et très attachée à son travail.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.