“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada Hotel
N° 11 sur 208 Hôtels à Hurghada
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, début juillet. Situé à 10 minutes de l'aéroport, cela ne pose aucun problème de nuisance.Les chambres climatisées sont très propres.Le ménage est fait de façon impeccable. Nous avions mis des serviettes de plages dans nos valises, cela n'a servi à rien car l’hôtel nous prête par personne une grande serviette et par jour !!! La piscine, la restauration et les spectacles sont de grande qualité. Nous retiendront surtout la beauté de la mer rouge grâce à nos ballades en masque et tuba avec cet hôtel les pieds dans l'eau.Encore un grand merci pour l’accueil et surtout la gentillesse de tout le personnel qui travaille à l’hôtel, sans oublier Chloé, notre petite française qui nous accueille avec professionnalisme et Hanny pour les explications des excursions. Merci de nous avoir fait passer d’agréables vacances. Merci à l’hôtel Mercure. Olivier et Jocelyne

Astuce pour la chambre : les bâtiments des chambres sont sur 2 ou 3 étages, ce qui rend les chambres calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers Olivier et Jocelyne,

Nous nous sommes fait un plaisir de vous accueillir en juillet pour vos vacances au Mercure Hurghada et également, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances ont été ‘inoubliables’ et que nos services et infrastructures vous aient ravis.

Je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à tout le personnel du Mercure pour leur accueil et plus particulièrement à Cloé, notre relation publiques et Hanny, votre représentant, pour leur aide et leur professionnalisme.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 15 jours super
Tout est top
Super club de plongée
Équitation très pédagogique avec les enfants
Chambres spacieuses
L'animation est super
Les spectacles sont de qualité
Merci a Chloé pour sa disponibilité
A refaire sans modération

Séjour du juillet 2014
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Stéphane,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster un retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, ses prestataires comme le club de plongée ou notre centre équestre, les animations en journée et en soirée et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un « super séjour ».

Je ferais part de vos remerciements à Cloé.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été enchantés de revenir dans cet hôtel pour seconde année consécutive, le cadre et les prestations de cet hôtel sont remarquables, les chambres soignées; coté restauration, les repas sont variés, nous nous sommes régalés, et le personnel très serviable…Merci au club Seafari, toujours aussi convivial avec qui nous avons partagé de merveilleuses plongées et de très bons moments; avons été très heureux de revoir Nathalie, JC et toute l'équipe...
L'équipe d'animation est toujours présente, nous remercions particulièrement Cloé et Dino pour leur gentillesse, et enfin le club d'équitation avec qui nous avons pu faire des promenades sur la plage au couché du soleil, les chevaux sont bien soignés et d'un très bon tempérament. Vivement le prochain séjour!!! Thierry et Véro

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers Thierry et Véronique,

Nous avons eu un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada et nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes restés à la hauteur de vos attentes.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari sur notre plage et son équipe ainsi que notre centre équestre. Ce sont deux de nos prestataires, professionnels et sympathiques, qui vous propose des excursions de qualité.

Aussi, je tiens à faire passer vos remerciements à l’équipe d’animation et plus particulièrement à Dino et Cloé, deux francophones prêts à tout pour le bonheur de nos clients.

Nous vous attendons également impatiemment pour votre prochain séjour.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

séjour effectué pendant une semaine fin juin
Accueil personnalisé, chambre propre et agréable, nettoyée tous les jours. seul bémol le bruit de la climatisation. Petits déjeuners variés, buffets également et nourritures très fraîches.
Le personnel est compétent et très sympathique malgré que nous parlions peu l'anglais.
le public était orienté russe pour lesquels toute l attention était portée
heureusement que nous avions notre Frenchie "Chloé" qui s'occupait des français et venait souvent nous voir. Bravo également a toute l"équipe des animateurs qui ont organisé des spectacles de hauts niveaux.. Aucun problème d’insécurité à Hurghada, allez y sans soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant vos vacances au Mercure et également de recommander Hurghada à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que nos chambres, la gentillesse du personnel de l’hôtel, nos buffets frais et garnis, ainsi que les spectacles professionnels de notre équipe d’animation vous aient enchantés.

Soyez informé que nous recevons une clientèle internationale au sein de notre établissement venant des 4 coins du monde. Aussi, nous prenons soin de chacun de nos clients et répondons aux moindres attentes de tous.

Je tiens personnellement à faire passer vos compliments à Cloé pour sa disponibilité et son écoute.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances au Mercure d’Hurghada.

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes de retour d'Hurghada où nous avons passé de bonnes vacances. Séjour basé sur la plongée avec un bon club Seafari. Que nous connaissions déjà et qui nous enchante à chaque voyage. Merci à Cloé pour sa gentillesse et sa disponibilité. Aussi à Dino pour sa bonne humeur quotidienne, toujours avec le sourire, et toujours prêt à nous faire plaisir!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1423 un peu bruyante à cause du chantier à proximité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Amélie,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances aient été bonnes et que vous avez apprécié vos plongées en Mer Rouge.

Vous recommandez le club de plongée Seafari. Ils sont en effet professionnels et avec une équipe sympathique.
Je tiens également à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relation publiques et Dino, de l’équipe d’animation. Ils prennent soin de notre clientèle francophone avec plaisir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur General
Vufflens-le-Château, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable avec des températures oscillant entre 38 et 44 degrés ! Voici donc un compte-rendu car tout est déjà dit avant notre commentaire …

Hôtel et tous les locaux s’y rattachant y compris piscine, snack, bars, restaurants, magasins,: impeccablement maintenus, propres, avec de beaux espaces et joliment décorés. Les différents petits bâtiments (de la partie nuit) sont bien disposés dans un beau jardin bien entretenu.
Personnel à tous les niveaux, y compris animation : chaleureux, convivial, sociable, serviable, accueillant et prévenant. Une direction présente et à l’écoute. Un petit clin d’œil à Cloé, personnage très sympathique, avec qui nous avons partagé de très bons moments. Une « Guest Relation » professionnelle et efficace, à qui nous formulons nos meilleurs vœux de bonheur pour son avenir (!!!....).
Chambre (1925) : bien nettoyée, fonctionnelle, aménagée et décorée avec goût, spacieuse, belle salle de bain avec douche italienne et tous les accessoires nécessaires, grand balcon, TV écran plat et une extraordinaire vue mer.
Restauration : variée, bien présentée et excellente.
All-inclusive Standard : avec un grand choix de boissons et suffisamment d’emplacements de distribution.
Spectacles : professionnels et amateurs, belles prestations des animateurs et un super bon moment de détente !
Prestations d’extras : sans pousser à la consommation et toujours avec le sourire (même en cas de refus), on vous propose, équitation (El Rancho, voir mon avis et photos sur leur propre page Tripadvisor), excursions diverses (FunFly, voir mon avis sur leur propre page Tripadvisor), possibilité également de massages, soins de beauté, etc.
Remarques : WiFi accessible uniquement à la réception, les fauteuils de détentes trop bas et profonds, un manque d’ombre aux alentours des piscines. (Merci à l’Hôtel Mercure qui nous a déjà répondu que ces améliorations étaient déjà en cours de projet).
Plage et snorkeling (palme, masque, tuba) : plage en pente douce (bienvenue aux baigneurs) avec sable grossier, mer avec une eau translucide, gracieux parasols bien implantés pour protéger l’intimité de chacun, chaises longues confortables, récif peu profond env. 1.50 à 2.50 mètres et long d’environ 400 mètres très poissonneux (raies ou pastenagues à taches bleues, tortues, calamars, pieuvres, murènes, oursins diadema, balistes, poissons-scorpions, rascasse, méduses Aurélie bleues-violacées (inoffensives), chirurgiens, vivaneaux de toutes les couleurs, mérous, clowns (Némo), papillons, demoiselles, perroquets, rougets, poissons coffres, lézards, pipes et couteaux. Dans la partie coraux : mous ou alcyonacea, hexacoralliaires, anémones, éponges, cnidaires, bivalves, divers mollusques et coquillages. (Dauphins, mais uniquement lors d’une excursion).

MERCI A TOUS ! Nous espérons pouvoir venir rapidement vous retrouver !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Monique,

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire concernant votre « séjour inoubliable » au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que la propreté et la décoration de nos infrastructures, la gentillesse et l’accueil de notre personnel, les chambres équipées, la partie restauration, les spectacles tous les soirs réalisés par une équipe d’animation dynamique et professionnelle, ainsi que notre plage généreusement garnie de transats et poissons vous aient permis de passer le séjour agréable que vous souhaitiez.

Comme vous le précisez, nous travaillons actuellement sur quelques améliorations afin de vous satisfaire. Ainsi, l’avis de nos clients est pour nous le plus important et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous durant votre séjour.

De nombreuses excursions vous serons proposées sur place dans une ambiance détente et non insistante. Ainsi, vous pourrez partir en excursions avec Fun Fly ou bien faire de l’équitation ou du chameau avec El Rancho. Aussi, des massages et autres soins vous seront proposés. Tout cela, selon vos envies !

Vous mentionnez également notre relation publique Cloé. Je lui transmettrais vos vœux et compliments.

Nous vous attendons tous impatiemment pour un nouveau séjour.

Vufflens-le-Château, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Rattaché à l’Hôtel Mercure Hurghada, El Rancho est très bien entretenu ! Les chevaux sont en bonne santé, bien nourris, bien soignés et logés dans de grands boxes. Saleh et Ahmed sont accueillants, professionnels, sympathiques, agréables et discrets... Ils assurent toute sécurité aux cavaliers (même débutant) et protection à leurs chevaux. Ils vous emmèneront (à votre rythme) faire de jolies promenades au bord de mer, de belles baignades inoubliables (à ne pas manquer) et des balades dans le désert. Ils savent adapter votre monture à votre niveau et font leurs sorties équestres dans les moments les plus agréables et appropriés de la journée, surtout en cas de chaleur (matin tôt ou fin de journée). Ils mettent gratuitement à disposition l’équipement nécessaire à votre excursion.
Si j’avais une petite remarque à faire, il manque à mon avis un peu d’ombre dans le parc à chevaux qui est équipé de sable uniquement.
C’est certain, je reviendrai et j’espère très bientôt ….
Merci Ahmed … Merci Saleh … pour ces moments de grand bonheur !

Chère Monique,

Vous souhaitez partager avec nos lecteurs la qualité de prestation de notre centre d’équitation El Rancho.

En effet, ils sont très attentionnés envers leurs animaux, prenant soin d'eux et leur équipe est professionnelle et accueillante. Ainsi, ils vous proposeront de nombreuses balades autour de notre hôtel, dans la mer ou dans le désert.

Concernant votre commentaire pour les zones d’ombres, je tiens à en parler avec eux afin de trouver une solution adaptable.

Je transmettrais à Saleh et Ahmed vos compliments et remerciements pour ces balades qui vous ont comblée.