“Sejour au Mercure HURGHADA”

Mercure Hurghada Hotel
N° 23 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passe un tres bon sejour en famille dans cet hotel.Tout le personnel est serviable, aimable et souriant en particulier Moustafa El Sayed le manager du restaurant toujours soucieux du bien etre de ses clients et bien sur l'equipe d'animation toujours presente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que toute votre famille ait passé un bon séjour en notre compagnie.

Je ferais part de vos compliments à tout notre personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle et plus particulièrement à Moustafa El Sayed, ainsi qu’à toute l’équipe d’animation du Mercure Hurghada.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Écrire un avisAvis (3 908)

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, début juillet. Situé à 10 minutes de l'aéroport, cela ne pose aucun problème de nuisance.Les chambres climatisées sont très propres.Le ménage est fait de façon impeccable. Nous avions mis des serviettes de plages dans nos valises, cela n'a servi à rien car l’hôtel nous prête par personne une grande serviette et par jour !!! La piscine, la restauration et les spectacles sont de grande qualité. Nous retiendront surtout la beauté de la mer rouge grâce à nos ballades en masque et tuba avec cet hôtel les pieds dans l'eau.Encore un grand merci pour l’accueil et surtout la gentillesse de tout le personnel qui travaille à l’hôtel, sans oublier Chloé, notre petite française qui nous accueille avec professionnalisme et Hanny pour les explications des excursions. Merci de nous avoir fait passer d’agréables vacances. Merci à l’hôtel Mercure. Olivier et Jocelyne

Astuce pour la chambre : les bâtiments des chambres sont sur 2 ou 3 étages, ce qui rend les chambres calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chers Olivier et Jocelyne,

Nous nous sommes fait un plaisir de vous accueillir en juillet pour vos vacances au Mercure Hurghada et également, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances ont été ‘inoubliables’ et que nos services et infrastructures vous aient ravis.

Je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à tout le personnel du Mercure pour leur accueil et plus particulièrement à Cloé, notre relation publiques et Hanny, votre représentant, pour leur aide et leur professionnalisme.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 15 jours super
Tout est top
Super club de plongée
Équitation très pédagogique avec les enfants
Chambres spacieuses
L'animation est super
Les spectacles sont de qualité
Merci a Chloé pour sa disponibilité
A refaire sans modération

Séjour en : juillet 2014

Cher Stéphane,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster un retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, ses prestataires comme le club de plongée ou notre centre équestre, les animations en journée et en soirée et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un « super séjour ».

Je ferais part de vos remerciements à Cloé.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons été enchantés de revenir dans cet hôtel pour seconde année consécutive, le cadre et les prestations de cet hôtel sont remarquables, les chambres soignées; coté restauration, les repas sont variés, nous nous sommes régalés, et le personnel très serviable…Merci au club Seafari, toujours aussi convivial avec qui nous avons partagé de merveilleuses plongées et de très bons moments; avons été très heureux de revoir Nathalie, JC et toute l'équipe...
L'équipe d'animation est toujours présente, nous remercions particulièrement Cloé et Dino pour leur gentillesse, et enfin le club d'équitation avec qui nous avons pu faire des promenades sur la plage au couché du soleil, les chevaux sont bien soignés et d'un très bon tempérament. Vivement le prochain séjour!!! Thierry et Véro

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers Thierry et Véronique,

Nous avons eu un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada et nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes restés à la hauteur de vos attentes.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari sur notre plage et son équipe ainsi que notre centre équestre. Ce sont deux de nos prestataires, professionnels et sympathiques, qui vous propose des excursions de qualité.

Aussi, je tiens à faire passer vos remerciements à l’équipe d’animation et plus particulièrement à Dino et Cloé, deux francophones prêts à tout pour le bonheur de nos clients.

Nous vous attendons également impatiemment pour votre prochain séjour.

Directeur General

Avis publié : 12 juillet 2014

séjour effectué pendant une semaine fin juin
Accueil personnalisé, chambre propre et agréable, nettoyée tous les jours. seul bémol le bruit de la climatisation. Petits déjeuners variés, buffets également et nourritures très fraîches.
Le personnel est compétent et très sympathique malgré que nous parlions peu l'anglais.
le public était orienté russe pour lesquels toute l attention était portée
heureusement que nous avions notre Frenchie "Chloé" qui s'occupait des français et venait souvent nous voir. Bravo également a toute l"équipe des animateurs qui ont organisé des spectacles de hauts niveaux.. Aucun problème d’insécurité à Hurghada, allez y sans soucis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant vos vacances au Mercure et également de recommander Hurghada à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que nos chambres, la gentillesse du personnel de l’hôtel, nos buffets frais et garnis, ainsi que les spectacles professionnels de notre équipe d’animation vous aient enchantés.

Soyez informé que nous recevons une clientèle internationale au sein de notre établissement venant des 4 coins du monde. Aussi, nous prenons soin de chacun de nos clients et répondons aux moindres attentes de tous.

Je tiens personnellement à faire passer vos compliments à Cloé pour sa disponibilité et son écoute.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances au Mercure d’Hurghada.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes de retour d'Hurghada où nous avons passé de bonnes vacances. Séjour basé sur la plongée avec un bon club Seafari. Que nous connaissions déjà et qui nous enchante à chaque voyage. Merci à Cloé pour sa gentillesse et sa disponibilité. Aussi à Dino pour sa bonne humeur quotidienne, toujours avec le sourire, et toujours prêt à nous faire plaisir!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1423 un peu bruyante à cause du chantier à proximité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Amélie,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances aient été bonnes et que vous avez apprécié vos plongées en Mer Rouge.

Vous recommandez le club de plongée Seafari. Ils sont en effet professionnels et avec une équipe sympathique.
Je tiens également à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relation publiques et Dino, de l’équipe d’animation. Ils prennent soin de notre clientèle francophone avec plaisir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur General

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable avec des températures oscillant entre 38 et 44 degrés ! Voici donc un compte-rendu car tout est déjà dit avant notre commentaire …

Hôtel et tous les locaux s’y rattachant y compris piscine, snack, bars, restaurants, magasins,: impeccablement maintenus, propres, avec de beaux espaces et joliment décorés. Les différents petits bâtiments (de la partie nuit) sont bien disposés dans un beau jardin bien entretenu.
Personnel à tous les niveaux, y compris animation : chaleureux, convivial, sociable, serviable, accueillant et prévenant. Une direction présente et à l’écoute. Un petit clin d’œil à Cloé, personnage très sympathique, avec qui nous avons partagé de très bons moments. Une « Guest Relation » professionnelle et efficace, à qui nous formulons nos meilleurs vœux de bonheur pour son avenir (!!!....).
Chambre (1925) : bien nettoyée, fonctionnelle, aménagée et décorée avec goût, spacieuse, belle salle de bain avec douche italienne et tous les accessoires nécessaires, grand balcon, TV écran plat et une extraordinaire vue mer.
Restauration : variée, bien présentée et excellente.
All-inclusive Standard : avec un grand choix de boissons et suffisamment d’emplacements de distribution.
Spectacles : professionnels et amateurs, belles prestations des animateurs et un super bon moment de détente !
Prestations d’extras : sans pousser à la consommation et toujours avec le sourire (même en cas de refus), on vous propose, équitation (El Rancho, voir mon avis et photos sur leur propre page Tripadvisor), excursions diverses (FunFly, voir mon avis sur leur propre page Tripadvisor), possibilité également de massages, soins de beauté, etc.
Remarques : WiFi accessible uniquement à la réception, les fauteuils de détentes trop bas et profonds, un manque d’ombre aux alentours des piscines. (Merci à l’Hôtel Mercure qui nous a déjà répondu que ces améliorations étaient déjà en cours de projet).
Plage et snorkeling (palme, masque, tuba) : plage en pente douce (bienvenue aux baigneurs) avec sable grossier, mer avec une eau translucide, gracieux parasols bien implantés pour protéger l’intimité de chacun, chaises longues confortables, récif peu profond env. 1.50 à 2.50 mètres et long d’environ 400 mètres très poissonneux (raies ou pastenagues à taches bleues, tortues, calamars, pieuvres, murènes, oursins diadema, balistes, poissons-scorpions, rascasse, méduses Aurélie bleues-violacées (inoffensives), chirurgiens, vivaneaux de toutes les couleurs, mérous, clowns (Némo), papillons, demoiselles, perroquets, rougets, poissons coffres, lézards, pipes et couteaux. Dans la partie coraux : mous ou alcyonacea, hexacoralliaires, anémones, éponges, cnidaires, bivalves, divers mollusques et coquillages. (Dauphins, mais uniquement lors d’une excursion).

MERCI A TOUS ! Nous espérons pouvoir venir rapidement vous retrouver !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Monique,

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire concernant votre « séjour inoubliable » au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que la propreté et la décoration de nos infrastructures, la gentillesse et l’accueil de notre personnel, les chambres équipées, la partie restauration, les spectacles tous les soirs réalisés par une équipe d’animation dynamique et professionnelle, ainsi que notre plage généreusement garnie de transats et poissons vous aient permis de passer le séjour agréable que vous souhaitiez.

Comme vous le précisez, nous travaillons actuellement sur quelques améliorations afin de vous satisfaire. Ainsi, l’avis de nos clients est pour nous le plus important et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous durant votre séjour.

De nombreuses excursions vous serons proposées sur place dans une ambiance détente et non insistante. Ainsi, vous pourrez partir en excursions avec Fun Fly ou bien faire de l’équitation ou du chameau avec El Rancho. Aussi, des massages et autres soins vous seront proposés. Tout cela, selon vos envies !

Vous mentionnez également notre relation publique Cloé. Je lui transmettrais vos vœux et compliments.

Nous vous attendons tous impatiemment pour un nouveau séjour.