“Très convival”

Mercure Hurghada Hotel
N° 23 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très sympa, moins luxueux que le Old Palace où nous étions l'an dernier mais agréable tout de même. Les repas sont bons et variés, seul le choix des boissons AI est un peu limité (pas de vin ou mousseux au bar).
Le massif de corail devant la plage est très chouette : raies, poissons clowns etc sont nombreux à marée basse.
Chloé est vraiment charmante.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Chère Brigitte,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes en termes de repas. Il est vrai également que nous disposons d’un récif de coraux magnifique juste au bord de la plage.

Un large choix de boissons est disponible à nos bars, concernant les vins, ils sont disponibles aux heures de repas à notre restaurant. Nous pourrions aisément en servir à nos différents bars mais cela aurait une influence directe sur les tarifs de notre formule. En prenant en considération que nos clients ont différents besoin, nous avons pour cela mis en place la formule Ultra All Inclusive où vous pouvez bénéficier d’autres avantages à un prix minime par rapport à la prestation offerte.

Je ne manquerais pas de faire passer vos compliments à Cloé, notre relation publique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Écrire un avisAvis (3 907)

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille avec nos deux enfants en bas âge dans cet hôtel qui nous correspond en tout point.

Un hôtel a taille humaine pas trop grand donc, propre, plage magnifique avec coraux à disposition, piscine très belle, nourriture variée et surtout personnel très attentif.

En fait, le plus de cet hôtel est son personnel toujours souriant et aimable. Animation pas trop présente mais adorable. Et enfin l'atout majeur est Cloé qui est une petite fée à vos petits soins.

Merci à elle, Sian et Maé s'en souviennent avec émotion. A bientôt c'est sûr.

P.S. Séjour à Pâques 2014 réaction un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

C’est un plaisir de lire votre retour sur votre séjour au Mercure Hurghada. Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ait correspondu à toutes vos attentes et de savoir que votre famille ait passé des vacances formidables.

Ainsi, je ne manquerais pas à faire passer vos compliments à tout notre personnel et plus particulièrement à Cloé, notre relation publique. Elle se souvient très bien de vos enfants Sian et Maé.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Avis publié : 2 août 2014

4ème séjour au Mercure d'Hurghada et nous revenons avec une certaine déception .Tout d abord cette clientèle Russe qui manque de savoir vivre ,qui ce saoule du matin au soir ,qui fait peur aux enfants et la seule réponse de la direction"oui nous savons mais ils payent"nous aussi nous payons...Nous regrettons vivement l ancienne direction qui avez une bien meilleure considération de sa clientèle .Le nouveau directeur est en aucun cas proche des clients heureusement que Sophie,Miss Ela,l'équipe du restaurant ,de l'animation et tout particulièrement IRINA et Paolo qui sont de véritables artistes compensent .Merci à 'Chloe pour son sourire .Pour conclure il ne faut pas oublier l'extraordinaire club de plongée SEAFARI ,magistralement dirige par Nathalie et Jean Christophe et toute son excellente équipe ,heureusement qu'il sont la sinon nous ne serions plus client de cette hôtel.Quelle dommage de gâcher le côté humain de cette hôtel et de ne penser qu'au profit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Christian,

Comme à chacune de vos venues, nous nous faisons un plaisir de vous accueillir et nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur vos vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que les services apportés par Sophie, Miss Hala, notre équipe restauration, l’équipe d’animation dynamique et plus particulièrement Irina et Paolo, notre relations publiques Cloé et par Seafari et son équipe vous aient permis de passer de bons moments.

Je souhaitais néanmoins revenir sur un point que vous avez soulevé : Comme mentionné dans ma réponse précédente à votre amie Séverine, nous accueillons au Mercure Hurghada une clientèle venant des quatre coins du monde. Dans certains cas exceptionnel comme un comportement inapproprié, gênant le bien être des autres clients comme il a été le cas avec vous et vos amis, l’hôtel se doit de prendre des actions. Nous connaissons la personne et la situation mentionnée et nous souhaitons vous informer que des actions ont déjà été mises en place.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 2 août 2014

Pour une troisième année passée dans cet hôtel, j avoue avoir un peu été déçu....... Énormément de russes pas très polis qui vous passent devant et se croient tout permis. Des russes saoulent à 14h en train de tituber dans les allées et la direction ne dit rien sous prétexte "qu ils ont payés leur séjour "........ un peu limite la réponse car en attendant les enfants en avaient peur...... tu m étonnes.
Heureusement le service est toujours aussi bien, les repas variés, les chambres très propres et faites tous les jours, la plage rapide et facile d accès. Le club de plongée francais Seafari reste un atout majeur pour cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Séverine,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada. Venant de clients réguliers, chacun de vos commentaires sont pour nous une récompense et un moyen de toujours augmenter la qualité de nos services.

Ainsi, nous sommes enchantés d’apprendre que le service de notre personnel, les buffets proposés, la propreté des chambres et notre prestataire de plongée francophone soient restés à la hauteur de vos attentes.

Je souhaitais néanmoins revenir sur un point que vous avez soulevé : Nous accueillons au Mercure une clientèle internationale venant de différents pays avec différentes cultures. Dans certains cas exceptionnel comme un comportement déplacé, gênant le bien être des autres clients, l’hôtel se doit de prendre des mesures. Nous connaissons la personne et la situation mentionnée et nous souhaitons vous informer que des actions ont déjà été mises en place, à savoir celles dont nous vous avons fait part durant votre séjour.

Nous attendons avec impatience de vous revoir lors d’un prochain séjour en notre compagnie.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous rentrons avec ma fille de 15 jours de repos dans cet hôtel où nous avons passés de très agréables vacances. L'hôtel est très beau : son architecture, sa décoration, les espaces de vies nombreux, la plage, les jardins....le personnel est adorable et toujours prêt à vous aider et vous rendre service. A notre arrivée nous avons été accueillis par Chloé, notre interlocutrice francophone : toujours souriante et disponible pour nous rendre service et nous aider si soucis sur place. Chloé est présente aussi pour tous les départs quelque soit l'horaire et nous souhaiter bon voyage: c'est vraiment très sympa . La nourriture est dans l'ensemble variée et bonne . L'équipe d'animation et les spectacles proposés sont de qualités , elle est présente mais pas envahissante, un coucou et un bisou à Dino animateur tunisien qui parle très bien le français...Bref un hôtel aux prestations de qualité que nous recommandons vivement et où nous retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chères Sophie et Marion,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor et de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs.

Il est un plaisir de lire que vous avez passé des vacances « agréables » et d’apprendre que notre infrastructure, son personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle, les buffets proposés par notre équipe cuisine et notre équipe d’animation dynamique et professionnelle ont répondu à vos attentes dans la bonne humeur.

Vous mentionnez Cloé, notre relation publique et notre animateur Dino. Deux francophones de notre équipe prêts à tout pour vous faire passer de bonnes vacances.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour en notre compagnie.

Directeur General

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous étions au Mercure la semaine dernière, un hôtel ou on s'est senti en confiance dès l'arrivée grâce à Cloé (au passage nous te souhaitons un joyeux anniversaire d'Eva, JP et Réjane), elle sera présente pendant votre séjours pour vous aider, répondre à vos questions, régler les petits tracas de la vie quotidienne, elle est tout simplement votre deuxième famille en Egypte et pour cela je n'hésiterais pas à retourner au Mercure car sa motivation est exemplaire.
L’hôtel est exactement comme on se l'imaginait grâce au nombreux avis positifs, il est bien entretenu et propre partout. Les repas sont variés et de bonnes qualités.Notre chambre 1324 avait vu sur mer (en option) elle à toujours été propre durant la semaine, confortable et assez grande pour 3, conforme à un 4*.
Nous avions pris la formule ultra inclusive en option pour bénéficier du bar ultra (alcools prémium, cocktails variés, café expresso, jus de fruits, plein de petites chose à manger, prises de courant, wifi sécurisé avec un accueil de très bonne qualité), accès aux restaurant à la carte, poissons et oriental 1 fois par semaine, Hammam 1 fois gratuitement et repas servi en chambre de 1h00 à 5h00 du matin, navette pour Hurghada 1 fois dans la semaine et service mini bar.
La piscine est agréable et la plage superbe avec possibilité de voir des coraux et poissons variés à quelques mètres du bord en PMT. Les transats sont en nombre suffisant pour tout le monde.
Le personnel de l’hôtel est attentionné et courtois avec les touristes et l'équipe d’animation toujours active.
Il y a pas mal de Russes mais cela ne se remarque pas trop car c'est un club plutôt familiale et calme.
Pour la plongé, nous sommes allés au SEAFARI à quelques mètres à gauche de l’hôtel,
vous y trouverez de vrais professionnels, d'une patience et d'une gentillesse à toutes épreuves, nous avions comme moniteur Ben qui s'est montré avec Eva, notre fille de 9 ans, d'une grande gentillesse et lui a donné envie de plonger et c'était pour lui sa plus grande satisfaction.
Nous avons quelques excursions mais je ne donnerais pas d'avis car elles ne sont pas gérées par le club.
L'arrivée à été le samedi à 17h30 et le retour le samedi suivant à 2h00 du matin (même à cette heure tardive, Cloé est venu nous accompagner à notre navette pour nous souhaiter un bon retour, ce qui montre sont professionnalisme et sa motivation, merci à toi) donc les vacances commence réellement le dimanche matin et se termine le vendredi soir. Voilà comment passer une semaine de vacances sans mauvaise surprise en choisissant cet hôtel. Juste Eva qui est déçu de ne pouvoir souhaiter ton anniversaire Cloé lundi et te fais de gros bisous, continu comme cela avec nos compatriotes Français...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, la vue est magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chers JP, Eva et Réjane,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre commentaire concernant vos récentes vacances au Mercure Hurghada et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de ce que vous avez pu lire et attendre de nous.

Vous avez apprécié nos chambres, la propreté de notre établissement, les buffets variés présentés par notre équipe de cuisine, nos infrastructures telles que la piscine aménagée, notre plage bordée par une magnifique barrière de coraux accessible très facilement, le personnel de l’hôtel toujours disponibles et une équipe d’animation dynamique.
Vous avez également pu profiter des avantages de la formule Ultra All Inclusive, qui offre un service personnalisé et agréable.

Vous mentionnez Seafari, le club de plongée francophone situe sur notre plage. Ils sont en effet très professionnels et sympathiques et vous transmettrons leur passion des poissons et coraux, que vous soyez amateurs ou expérimentés.

Je tiens personnellement à faire part de vos félicitations, remerciements et souhaits à Cloé, notre relation publique francophone dynamique, efficace et motivée. Elle sera très touchée par vos mots pour son anniversaire et espère revoir Eva et ses parents très prochainement.

Nous vous attendons tous avec impatience pour votre prochain séjour au Mercure Hurghada.

Avis publié : 24 juillet 2014

Frustrés par l'annulation de notre séjour de 3 semaines en juillet 2013, nous y sommes donc allés 4 semaines cette année pour nous rattraper !!!!!
(cette fois nous avons fui Nouvelles Frontières et avons pris une autre enseigne : Leclerc Voyage pour ne pas la citer)

Séjour du 20 juin au 19 juillet : Plage impeccable et tranquille, toujours de la place pour les transat.
Eau à 30 degrés environ, avec superbe tombant de 2 mètres de profond et environ sur 3-400 mètres de long pour profiter des poissons et des coraux avec masque et tuba.

Salle de fitness bien équipée, climatisée, 2 tapis de courses, vélos, vélo élyptique, et de quoi se faire les muscles ( bilan => pas un gramme de pris durant le séjour).

Hôtel très bien entretenu, propre à tout point de vu et convivial de par sa disposition en 12 petits ilots portant chacun le nom d'un signe du zodiaque

Personnel poli,serviable et attentionné, très bien respecté et managé par une équipe toujours à l'affut du moindre petit désagrément et qui anticipe tout sans même que la clientèle ne s'en aperçoive.
Nourriture excellente avec thème différent tous les jours, en 4 semaines nous ne nous sommes pas lassés comme c'est parfois le cas au bout de huit jours dans d'autres établissements.

L'équipe d'animation est parfaite, très pro et des variantes sont apportées d'une semaine à l'autre sur certains spectacles.

Un petit mot bien sur pour Cloé (notre petite française du pays de Bresse) qui est toujours là dés votre arrivée et même à 2 heures du matin quand vous repartez prendre l'avion.
Toujours prête et dispo pour faciliter votre séjour, c'était notre clé de voûte.

La clientèle est essentiellement composée de familles et couples de russes, allemands anglais et français.( population très calme et respectueuse, pas de débordement de russes comme nous avons pu le constater dans un autre établissement pourtant 5* ailleurs à Hurghada).

Seul problème : trouver une prochaine date pour y retourner !!!!!!!

Eric et Christine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chers Éric et Christine,

Malgré l’annulation de votre premier séjour, vous avez persisté et décidé de venir encore plus longtemps au Mercure Hurghada et ce fut pour nous un honneur de vous accueillir pendant 4 semaines.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre infrastructure, les services proposés comme une salle de sport avec équipement de qualité, notre plage aménagée et bordée d’une belle barrière de coraux, le personnel attentif à vos moindres besoins et demandes, nos buffets et l’équipe d’animation ont répondu à vos attentes et vous ont permis de bien profiter de ces 4 semaines.

Nous accueillons en effet une clientèle internationale permettant un mélange de culture exceptionnel.

Je ferais personnellement part de vos remerciements à Cloé pour son aide et sa disponibilité.
Toutes nos équipes vous attendent avec impatience pour un prochain séjour au Mercure Hurghada.