“Superbe séjour de 10 jours en amoureux...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hurghada Hotel

Mercure Hurghada Hotel
N° 11 sur 208 Hôtels à Hurghada
“Superbe séjour de 10 jours en amoureux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hôtel Mercure à Hurghada mi-juillet et nous avons été très satisfaits du séjour dans sa globalité.

L'hôtel est beau et bien entretenu, les chambres sont relativement spacieuses, la salle de bains est toute rénovée et le balcon nous a permis de profiter d'une belle vue sur la piscine et la plage.

La piscine est fraîche, on trouve toujours des transats même si on arrive un peu plus tard le matin. La plage est très jolie avec des parasols et transats à disposition, assez espacés. La mer est juste magnifique !

Coté restauration, on a bien mangé, les buffets sont beaux mais il manque un peu des légumes!
Dommage que des bouteilles d'eau ne soient pas distribuées au bar car l'eau du robinet n'étant pas potable, elle est traitée et cela lui donne un goût désagréable !

Dans l'ensemble un bon hôtel et nous y reviendrions sans hésiter! Un gros bec à Cloé qui a été géniale !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Chère Nora,

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Concernant votre remarque sur l’eau, soyez informée que l’eau des distributeurs est naturelle donc potable et régulièrement testée par une agence certifiée.

Nous vous attendons avec impatience et vous accueillerons avec plaisir au Mercure Hurghada pour un nouveau « superbe séjour ».

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Cyr-sur-Menthon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes partis une semaine du 23/08 au 30/08, à Mercure Hurghada et je conseil cet hôtel à tout le monde ! Un service irréprochable, les chambres et toutes les parties communes très propre ! Une équipe d'animation juste au top : Avec Marley, Samba, Dino, Hamdi les meilleurs ! Des Barmans super : Hassan, Shaheen, moustafa....
Des rencontres vraiment attachantes, et le meilleur élément de l'hôtel est Cloé, son sourire toute la journée est juste super, son rapport avec les clients est au top et si important pour nous en tant que clients ! Merci à toute l'équipe de restauration pour leur repas matin, midi, soir, fais à partir de produit frais, et faits mains ! Merci au bagagiste pour leur respect des valises qu'ils transportent avec soins ! Nous remercions vraiment toutes ses équipes qui travail dur et intense jour après jour pour que les clients passent des vacances en tout confort, à l'aise et inoubliable. C'est le coeur lourd que vous nous avons quittez réellement, des images et des souvenirs plein la tête entouré de vous tous !! Je conseil et parlerai de l'hôtel Mercure Hurghada à tout mon entourage !! On vous aime beaucoup et merci encore une fois à vous tous !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Delphine,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. Aussi, merci de recommander le Mercure Hurghada à tous.

Il est pour nous un grand plaisir de constater que nos services, la qualité de nos prestations et accommodations aient répondu à vos attentes.

Toutes nos équipes travaillent en effet chaque jour au bien-être de nos clients et tous seront très honorés de lire vos compliments. Je ne manquerais pas de faire passer vos remerciements à chacun d’entre eux et plus particulièrement à tous ceux mentionnés dans votre commentaire.

Nous vous attendons impatiemment et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Après deux semaines de vacances du 09/08/2014 au 23/08/2014 avec mes deux enfants, je peux vous dire que cette hôtel est l'équivalent d'un 5étoiles. Tout le personnel est au petits soins. L'équipe d'animation géniale, chaque soir un thème nouveau au restaurant qu'elle bonheur. La nourriture excellente, piscine, plage au top avec s barrière de corail inoubliable. C'est sûr on y retournera. Un plus dans cette hôtel d'avoir Chloé toujours disponible et à l'écoute pour les français.

Un grand Merci à toute l'équipe, merci pour la chambre communicante et en plus vue mer.... Sans oublier Mamadou, Simbad, Dino qui nous ont bien amuser.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Rachid,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vos vacances en famille aient été une réussite.

Il est un plaisir de constater que notre personnel, l’équipe d’animation dynamique, nos buffets, les chambres ainsi que notre belle barrière de coraux juste au pied de l’hôtel vous aient plu.

Je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à toutes nos équipes et plus particulièrement à notre relation publique Cloé, à nos animateurs Mamadou, Samba et Dino qui vous ont permis de passer un bon moment.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d’août pour la 2ième fois. C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé l' Egypte. L’hôtel est bien situé pour les amoureux de la plongée . Le club de plongée Seafari est très professionnel . De belles sorties en mer ..Merci à Ben qui met en confiance et à toute l'équipe...Chloé est de bon conseil pour les français ..Nous retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous étions côté mer , calme, belle vue, bonne literie, spacieuse, propre,dans un beau jardin entret...
Cher Antoine,

Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada et nous sommes ravis d’apprendre que nous restons à la hauteur de vos exigences.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari qui est situé sur notre plage et son équipe. Ils sont en effet très professionnels et aiment leur métier. Également, vous mentionnez Cloé. Je tiens personnellement à leur faire part de vos félicitations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Uriménil, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de sejourner dans ce hôtel et nous pouvons dire que c'est un endroit génial. Chambre spacieuse avec une magnifique vue sur.amer rouge, service de chambre impeccable, personnel au restaurant très bien, page magnifique avec une petite barrière de corail a proximité ou l'on peut voir de magnifique poissons. Les spectacles sont bien et Cloe étai toujours pour repondre a nos attentes. De plus le club de plongée Seafari est tout contre l'hôtel et ce sont de vrai pro.
Juste une petite amélioration pour les repas du midi qui sont peu varies
Vraiment un très bon hôtel ou l'on passe des vacances en toute tranquilite.

Cher Éric,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs de Tripadvisor ainsi que d’avoir poster un retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres, la propreté de celles-ci, notre personnel attentif à vos demandes, la plage ainsi que nos spectacles disponibles tous les soirs vous aient permis de passer des vacances agréables.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari se trouvant sur notre plage. Ils sont en effet sympathiques et professionnels. Aussi, Cloé, notre relation publique, toujours à l’écoute de nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel et avons été ravis! de tous les voyages en Egypte que nous avons effectués (Hourghada, Sharm, Dahab, El Quesir), cet hôtel sort clairement en tête de liste!

Les chambres assez spatieuses, bien insonorisées, literie de qualité, sercice en chambre impéccable. La seule chose qui pourrait être modifiée et la décoration dans la salle de bains, mais toute est une question de goût.

Le restaurant offre une variété de mêts en qualité et quantité exceptionnelles ; avons eu par exemple du filet de boeuf à gogo au grill! mais n'oublions pas le poisson frais, la volaille, etc... rien à redire!

L'équipe d'animation était vraiment sympa avec tout le monde ; même les enfants ont de quoi faire.

Les quelques magasins valent un détour, surtout l'épicerie de Josef ; vous y trouverez toutes sortes d'épices, thés et autres (le curry est excellent, ainsi que le Karkadé). Toujours souriant, il vous invitera certainement à partager une tasse de thés (ne pas hésiter à accepeter, il est vraiment très sympathique et drôle).

L'équipe de service était toujours aux petits soins avec nous.

En un mot : exceptionnel! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Laurent,

Tout d’abord merci de recommander notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances aient été une réussite et, en tant qu’habitué de l’Égypte, que le Mercure Hurghada ait répondu à vos attentes.

Vous avez pu apprécier le confort et la qualité de nos chambres, la diversité de nos buffets, l’énergie et la gentillesse de nos animateurs, les différents magasins présents dans l’hôtel, accueillants à l’image de Josef, vendeur d’épices, ainsi que le personnel de l’hôtel prêt à tout pour répondre à vos moindres requêtes.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada pour de nouvelles « très belles vacances ».

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C'était super: les repas variés, des animateurs sympa, le staff sympa aussi. Très propre. Chambre nickel. Déco super. Des efforts faits pour varier les repas, les décos et les spectacles. La piscine super avec un côté d'une profondeur de 2,30 m. La plage pas très grande et avec du sable grossier mais avec des coraux et de beaux poissons multicolores que l'on peut voir avec masque et tuba. Les transats. Juste assez: peut être en rajouter à la piscine et à la plage? Le hic c'est la clientèle russe: ok ils payent mais ils sont pour la plupart très impolis et passent devant tout le monde. Même le personnel se concentre plus sur eux que sur d'autres nationalités ce qui là est franchement anormal. Un rappel des règles de courtoisie à l'arrivée ne serait pas du luxe.
Un réel plus pour Chloé qui accueille les francophones avec son beau sourire et a toujours un mot gentil (ça rassure surtout avec les rustres russes). Merci de votre accueil Chloé !
Funfly organise des sorties géniales en bateau pour aller voir des dauphins (à ne pas manquer). Ils sont hyper sympa.
Sorties quad: attention les moins de 16 ans n'auront pas de quad, ce qui n'est pas dit au départ quand on paye!!!
Spa: j'ai pris un massage: pas mauvais mais sans plus... Mais ils sont aussi sympa!
Plongée seafari: génial !! Bonne équipe. Dommage qu'on ne les ai pas trouvé le premier jour!!! Il faudrait qu'ils soient plus présents dans l'hôtel pour expliquer ce qu'ils font car il faut vraiment chercher pour les trouver à mon sens.
Amener masque et tuba car c'est payant... Dommage que cela ne fait pas partie du all inclusive.
On n'a pas pu faire de tir à l'arc ni de minigolf même si ces activités étaient indiquées...
Au global absolument excellent même si il y a moyen de faire un peu mieux.
On a envie d'y retourner!!

Séjour du août 2014
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Marie-Noëlle,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé de « super vacances » en notre compagnie et merci d’avoir pris le temps de faire part de votre commentaire à nos lecteurs.

Au Mercure Hurghada, nous travaillons toujours pour garder l’image d’un hôtel « cosmopolite ». Nous essayons également de conserver un équilibre entre les différentes nationalités, de créer une ambiance très conviviale et d’améliorer tous les jours notre service afin de satisfaire les différents besoins de nos clients.

Concernant la sortie quad, le prestataire se doit de délivrer toutes les informations nécessaires aux clients avant la réservation des excursions.

Vous mentionnez spécialement Cloé, notre relation publique. Je ne manquerais pas de lui faire part de vos remerciements et compliments.
Également, Fun Fly, notre centre aquatique ; Seafari, le centre de plongée ; ainsi que le centre de SPA. Ce sont tous des prestataires présents au sein de l’hôtel, professionnels et vous offrant des services de qualités afin de vous faire passer les vacances que vous souhaitez dans la bonne humeur et le divertissement.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Mercure Hurghada pour un nouveau séjour réussit.