“sofitel hurghada ou plutot sofitel russia!!”

Mercure Hurghada Hotel
N° 22 sur 222 Hôtels à Hurghada
thonon les bains
“sofitel hurghada ou plutot sofitel russia!!”
Avis écrit le 28 février 2010

Nous venons d'effectuer une semaine dans l'hotel avec notre fille de 8 ans et nous avons rencontré au max 15 français!!!! Il n'y a que des Russes qui se croient chez eux, qui se ruent au restaurant dès l'ouverture des portes, qui se goinfrent, qui boivent beaucoup d'alcool et qui se croient en plein jour quand ils vont se coucher ...imbibés!!!! Les nuits sont un peu agitées, si vous cherchez le repos...c'est raté! Sinon l'hotel en lui meme est assez bien, propre, les chambres normales mais sans plus., ce n'est pas le grand luxe! La nourriture est variée et l'on trouve tjs quelque chose qui nous plait. Les serveurs sont très gentils. La piscine n'est pas chauffée et meme les enfants ont du mal a y rester. La plage est bien équipée avec des transats et des pares vent.....car il y a beaucoup de vent en cette période. Les excursions qu'on vous propose sur la plage sont hors de prix et la tete du client. Excursions snorkeling payées 30 euros ja journée alors que des personnes venant d'autres hotels l'ont payé 20 ou meme 15 euros pour certains!!!!!Si vous avez des enfants que vous voulez mettre au mini club...il vaut mieux oublier car il n'y a que des enfants russes et personne ne parle français. Les animateurs parlent plus le russe que l'anglais meme. Il n'y a rien pour les ados qui s'ennuient a mourir. Le point trés positif lorsque l'on est en ulta all inclusive, c'est que l'on a accés au lounge bar et là.....plus de Russes, car ils n'ont pas le meme bracelet et on se sent comme dans un univers rien que pour nous...le bonheur pour prendre un pt coctail en attendant qu'ils se goinfrent au restaurant à 19 h!!! Il faut donc se rendre au resto vers 20 h pour pouvoir diner dans un peu plus de tranquilité. Voila les grandes lignes de notre séjour qui ne nous laissera pas un souvenir indélébile mais qui nous a permis de vivre 1 semaine au chaud...c'est au moins cela!!! Allez, bonne chance à tous les futurs vacanciers du sofitel!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ozoir la ferriere
Avis écrit le 24 novembre 2009

Rien de négatif à dire sur cette hotel.
Nous sommes partis avec jet tours (15 jours)et la prestation est à la hauteur de leur réputation.
Hotel à proximité de l'aeroport, belle plage, chambre confortable, personnel agréable.
Un hall inclusive digne de ce nom.
Comme partout au bout de 15 jours la nourriture fait déjà vu sur la deuxième parti du séjour. Neanmoins varié à tous les repas, matin, midi soir

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2009

tous les paysagfes qu'on peu voir les fond marins et le sable fin c'est magnifique la chaleur est au rendez-vous les gitans et les habitants le troc ect. cet hotel nous a permis de faire plein d'activité mai aussi de se reposer dan le bingalo

Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
THIONVILLE
Avis écrit le 2 novembre 2009

Aucun accueil juste bien pour les russes souhaitant s'alcooliser pour les autres il vaut mieux passer son chemin,pas de service,buffet identique toute la semaine, jamais de serviette à la plage, même pas de jus d'orange au petit déjeuner,personnel des bars désagréable,animation inexistante le soir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2009

Bonjour,nous venons de passer 1 semaine à cet hôtel,on a pas grossi en tout cas,la nourriture c'est la cantine et c'est froid il n'y a pas assez de table si vous voulez manger à 19h vous oublier et après il n'y a pas tout jusqu'à 22h.A la piscine il y a un soit disant bar à 11h plus de biére plus de chips ça les emmerdes d'aller chercher,les boissons coca sprite et fanta pendant 4 jours sans gaz le barman sans fou,on peut manger à la piscine mais c'est froid seul la pizza est chaude mais pas terrible la glace à 14h il y a plus que 1 sorte de glace sur 4.A la plage plus de coca et il doit récupérer les verrres à la plage il y a des moments il n'y a personne,il n'y a pas assez de personnelles il économise mais si ça continue il n'y aura plus que des Russes il y en a qui sont sympa mais il y a aussi des cons ou il ferme l'hôtel.Il y a un petit café bar pour boire un vrai café nespresso un soir la machine est en panne et le lendemain il resté plus que 1 capsule pr 4 pas terrible,l'animation le soir nul toujours la même musique, juste un soir il y avait un spectacle avec des serpents c'était bien,à la discotéque la musique pas terrible.l'animation la journée est nul à part l'aqua gym et la gym le soir sur 4 animateurs il y en a 2 qui sont super si vous allez avec des enfants surveillé les bien à la piscine comme à la plage car il faut qu'il arrive un drame pr qu'il se bouge pr mettre des surveillants,le point pausitif c'est la plonger masque tuba et la chamber qui est pas mal.Toutes les personnes avec qui on a parlait non pas aimé cette hôtel,notre copain à même était parler au directeur on a eu un souper de plus au restaurant du poisson c'était bon et chaud,on a payé trop cher pour ce que c'est.Depuis que ça changer de directeur ça c'est dégradé,le mobilier du restaurant et de la piscine on est vraiment mal assis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 22 octobre 2009

hôtel pas du tout du standing de sofitel, le personnel est sympathique mais vite encombrant car on est en égypte et ils font vite comprendre qu'ils aiment le bakshish. Le club de plongée est très bien et beaucoup de vacanciers d'autres hôtels y venait. L'hôtel est sous le vent mais c'est l'emplacement qui veut ça. La nourriture est une catastrophe, 1 semaine d'arrêt à mon retour car trop malade. La chambre est très classique et correctement entretenue, le style de l'hôtel est beau et très verdoyant. La piscine n'est pas chauffée et très mal entretenue. La réception vous dise toujours oui mais ne font pas les choses qu'ont leur demande !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cugnaux
Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel très agréable au bord de la mer rouge.
Les fonds marins sont à couper le souffle.
Personnel très disponible et attentionné.
De fabuleux spectacles tous les soirs sur la terrasse de l'hôtel.
Chambre confortable avec vue sur la Mer.
Plage et piscine avec transats (toujours disponibles la journée).
Nous avons fait une sortie en bateau, c'est un superbe souvenir.
Séjour très reposant.
Nous avons payé 130 euros par jour pour deux adultes et un enfant en All Inclusive.

Points négatifs :

Les buffets pour les repas sont peu variés (pas de risque de prendre du poids).
Nous sommes très loin du standard Sofitel.
Les commerçants dans l'hôtel sont de véritables voleurs.
Il est fortement conseillé de maîtriser l'Anglais peu de gens parlent français.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille