Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent mais a priori pas pour les gens difficiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 54 sur 222 Hôtels à Hurghada
Dijon
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent mais a priori pas pour les gens difficiles”
Avis écrit le 14 août 2011

Je viens de lire quelques messages et je n'en reviens pas ! Je vais beaucoup sur ce site pour avoir des avis mais là quand je vois des avis sur un hôtel que nous avons adoré et que je vois des commentaires très négatifs, je me dis que les gens sont habitués au grand luxe ! Pour avoir voyagé au Mexique, à l'Ile Maurice, En Egypte et dans d'autres pays...je peux vous dire que c'est le meilleur hôtel que j'ai vu. Alors la personne qui dit que sa femme n'a pas osé se mettre en bikini car tout le monde se baignait habillé je peux vous garantir que moi je n'ai pas du tout vu ça et au contraire il y en avait plein qui faisaient du monokini !!!! C'est à cause des gens comme eux que ça donne des a priori négatifs pour les autres !!! Il s'agit d'une plage privée, propre et les gens s'habillent comme ils veulent ! A celui qui dit que les chambres sont trop petites, j'aimerai bien qu'il mette une photo car pour certains avoir un grand lit + 1 grande salle de bain + 2 espaces chacun pour se coiffer + balcon sur la mer : qu'ils nous mettent des photos de sa chambre car en effet c'est bizarre tout ça !!!! Un conseil : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur tripadvisor, malheureusement de nos jours il y en a qui ont trop connu le grand luxe pour dire des choses si idiotes ! Et non les plages privées en Egypte sont assez 'coooool' !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci sab7182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 133
    524
    153
    49
    31
Consultez les avis pour
598
571
156
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

hotel vraiment desagreable et pas digne d un palace. Le personnel n est pas gentil et ne pense qu a vous faire consommer. La bouteille d eau se vend 3 euros alors qu a la boutique c est 2 egp. La nourriture est tres egyptienne et pas propre. Cote animation rien d exceptionnel. La cerise sur le gateau il y a de la morve sur le bord de la piscine et ca ne choque personne. Ma femme n a pas osé porter son bikini car la majotité des femmes se baignent habillées.
Grande deception sur leur fausse ile bambou island, c est un gros bloc de beton tres moche.
On a appele notre agence pour quitter cet hotel. Je comprend pas ceux qui trouve le mariott magnifique car c est a eviter absolument, il y a plein d hotel bien plus agreable pou vos vacances

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci diarnaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné 3 jours en demi-pension dans ce magnifique hôtel. Tous était parfait. Nous avions une belle grande chambre au 6ième étage avec vue sur la mer, la nourriture était délicieuse et variée. Le site est excellent pour la baignade et la plongée en apnée. Il y a une grande variété de poissons colorés qui se tiennent sous la passerelle et autour de l'ilôt. Connexion internet sans fil gratuite au café internet mais payante dans les chambres. Boutiques et centre de santé à même l'hôtel. On y retournerait sans hésiter.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DanBard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons séjourné au marriott du 29 novembre 2010 au 6 décembre 2010, 5 adultes et 1 bébé de 23 mois. Le hall de l'hôtel est vraiment magnique nous sommes arrives le soir vers 23 heures le restaurant était fermés mais nous avons eu le plaisir de diner dans notre chambre grace au service de chambre .Les chambres ont toutes vue sur la mer ce qui est vraiment très agréable elles étaient propres mais pas très grandes en y rajoutant un lit bébé qui d'ailleur était d'une qualité plus que médiocre a tel point que je n'ai pas pu laissé notre fils y dormir . Le restaurant principal ( buffet ) est vaste mais là encore il faudra arriver tôt pour avour la chance d'avoir une chaise haute...Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et diversifié ( fruits, yahourts, pancakes, gauffres, ommelettes, viennoiseries.... sucré/salé tout y est ) par contre le soir c'est pultôt répetitif mais on y trouve comme même de quoi dîner .Le midi nous avons tester le restaurant de la plage la nourriture y est convenable mais le sevice minable compter environ 1h30 pour manger une simple pizza ou un hamburger, j'y ai attendu 30 minutes pour réchauffer un simple petit pot pour bébé...Si vous sortez de l'hôtel a gauche il y a d'autres restaurants dont un avec une plage privé la nourriture y est trés bonne et beaucoup moins chère .Le soir petite navette de l'hôtel gratuite pour aller en ville faire du shopping. La piscine est belle et bien entretenue la plage n'est pas très grande et le paysage est un peu gaché a cause l'hôtel en construction juste a côté...La température était de30°.Pour les enfants petite air de jeux ( balencoire, tobbogan etc..) et pataugeoire dommage qu'il n'y ait pas comme dans certains hôtel un buffet enfants car la nourriture n'etait pas du tout adaptée.Nous avons parlé au retour avec des gens qui avaient résider au club marmara et il avaient tous éte malade ( a cause de l'hygiene alimentaire ) au point d'annuler les excursions prévues....En conclusion c'est un bon hôtel mais nous avions préferer notre séjour au movenpick d'el gouna.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nad80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2010

Bon hotel, trés propre avec un personnel impeccable.
Nourriture: petit déj décevant, car aucun fruit hormis oranges fades de proposées.
Les diners sont sympa.
La plage est sympa mais petite, en période estivale ca doit être difficile d'y mettre tout le monde. L'ile artificiela son petit charme
Le centre de plongée est à recommander.
Pour les petits enfants, il n'y a pas beaucoup de jeux
La piscine est sans plus.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci aubad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2010

Bonsoir ,

Ma copine et moi , nous avons passé notre seconde semaine du07 au 13/08/10 en Egypte au Mariott à Hurgada.

J'ai été très surpris par l'imposant hôtel , où nous descendions.
Bref, Mariott ne rime pas avec EXCELLENT. J'en veux pour cause le temps d'attente pour obtenir les cartes (clefs) des chambres (environ 15 minutes).
Nous avons trouvé, dommage le fait de ne pas avoir de plan,pour nous repérer dans l'hôtel ,ainsi que les différents restaurants du Mariott. Pour les sportifs la salle de musculation se trouve de l'autre côté de la route. Il est donc peu motivant de ressortir de l'hôtel (sous une chaleur proche des 40°) pour aller s'entrainer soit sur un tapis roulant, ou autres appareils de musculation.

J'ai été choqué, énervé , stupéfait, déçu, lorsque que le premier soir, ainsi que lors de notre premier petit déjeuner , l'hôtesse nous a demandé d'attendre 10 minutes ,faute de places, avant d'accéder à la salle de restauration. Seulement 140 places ( je crois) à l'intérieur et 50 en terrasse. alors que l'hôtel compte 6 étages de 30 ou 40 chambres...
Il n'est donc pas normal d'avoir une si petite salle.
Le snack du midi propose toujours la même chose pour déjeuner (pizza, Hamburger, et crudité et salade de fruits), tout comme les fruits trop répétitif c'est trop moyen pour un Marriott.
La clientèle est essentiellement Russe.
Dommage de ne pas avoir plus de chaîne sportive et française. Il n'y apas de prix afficher dans le mini bar des consommations.
Nous avons sur une semaine 2 coupures d'électricité.

Cependant le Mariott , nous a tout de même séduit par la qualité de ses infrastructures. La chambre (508) , c'était la nôtre, rien à redire. Le service de nettoyage très bon. Pour les sportifs, même si la salle de musculation est de l'autre côté de la route le matériel se trouvant à l'intérieur est tout neuf et très haut gamme. Le sauna, hammam , jaccuzi sont très bien.
A la réception , vous même une hôtesse qui parle le français.
L'eau de la piscine et la mer sont d'une clareté irréprochable. Le service animation est simplement impeccable ni trop, ni pas assez.. La plage privée est très bien entretenue et de façon générale le personnel est à nos soins.
Et pour les gourmands, le petit déjeuner est très variés (international et européen) le . Pour le soir les plats sont riches , variés et succulent. Les desserts sont simplement très bon.

J'espère qu'à travers notre ressentit, notre point de vue aura été le plus juste et qu'il vous incitera, à séjourner au Mariott.

Très bonnes vacances à tous

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Franck79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
35 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passés 15 jours au Marriott dans un esprit de totale détente. Une "soft animation", une literie top confort, un service discret et efficace, de la déco pas tapageuse, une plage très dégagée et une petite île très accueillante. Il règne une belle atmosphère paisible au Marriott, familiale mais pas ringarde.On ne fait pas la queue au buffet, et il y a toujours un endroit sympa où atterrir. Le soir, les shows dans le night club intime sont de très bonne qualité. Danseuse orientale, derviches tourneurs et musiciens se succèdent au fil des jours pour nous proposer une variété de divertissements très à la hauteur. On échappe à la cohue des "all inclusive" environnants, car cette formule n'est pas pratiquée ici. Baignade dans une mer d'huile furent notre quotidien, ainsi que possibilités de plongée dans le club sur place. Pédalo, voile et banane sont également proposés. Un oasis de calme et de luxe sans prétention, c'est tout ce qu'il nous faut.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Parisonline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 4.4 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 36 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 147 avis
À 4.6 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 181 avis
À 6.8 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 61 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 330 avis
À 4.3 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 70 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 040 avis
À 4.1 km
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
N° 5 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hurghada Marriott Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hurghada Marriott Beach Resort

Établissement : Hurghada Marriott Beach Resort
Adresse: El Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°43 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°50 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hurghada Marriott Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 283
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hurghada Marriott Red Sea Hotel Hurghada
Marriott Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page