Hurghada Marriott Beach Resort
184 $US
178 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
270 $US
102 $US
107 $US
103 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Titanic Resort & Aqua Park(Hurghada)(Bonne affaire !)
96 $US
50 $US
TripAdvisor
2 125 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2012

Partis en novembre 2011 pour un séjour détente complète au bord de l'eau, nous avons beaucoup apprécié notre semaine au mariott en 1/2 pension. Notre chambre (1er étage) donnait sur la piscine et était spacieuse. La déco date un peu et donne dans le rococo d'il y a 20 ans mais la chambre était propre et agréable. Il est certain que cela ne vaut pas 5* mais le service est de qualité. En ce qui concerne le buffet, la nourriture est bonne et variée :et si je ne trouvais pas mon bonheur, le chef me proposait des plats végétariens de la cuisine!

La plage est propre et spacieuse, l'île n'a qu'un seul avantage : servir de refuge pour les poissons ce qui fait que l'on peut faire un peu de snorkelling tout au long de la journée. L'animation de l'hôtel est discrete, quelques jeux sont proposés, un peu d'aquagym le matin...

Nous sommes allés en ville tous les jours en prenant un taxi : il suffit de le prendre devant l'hôtel sans passer par la récecption et de se renseigner sur les prix auprès du personnel de l'hôtel - Pour les excursions, nous sommes passés par un agence située en face du club Marmara : quad et journée snorkelling (moins chère que celles proposées à l'hôtel) - sauf pour la plongée où nous sommes passées par le club Blue lagoon du club Marmara : débutants, nous étions rassurés qu'ils parlent français!

bref, nous avons passé les vacances que nous recherchions et avons été ravis : cela dit, si vous cherchez de l'animation ou des prestations 5*,, vous risquez d'être décus

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Au regard des prix pratiqués pour la chambre je ne suis pas trop déçue mais pour un marriott je ne comprends pas comment cet hotel a pu se voir attribuer 5 étoiles...

Je précise que je ne suis pas une "touriste insatisfaite par nature" j'ai beaucoup voyagé aussi bien en sac à dos que dans tout type d'hotel et j'ai vécut un an à hurghada et connais bien les tarifs et les habitudes.

A part le hall et la façade tout est vieillot et fortement défraichis. Les sanitaires ainsi que la douche étaient vraiment limite dans ma chambre (chambre luxe vue mer) et la propreté plus que douteuse (poils pubiens ds la baignoire et taches de crasse noires sur le sol).

C'est fortement désagréable de se voir demander immédiatement le paiement de chaque conso comme si on allait s'enfuir.... de plus tous les tarifs sont outrageusement excessifs.

Je vous conseille de ne pas prendre vos repas au marriott qui outre le cout excessif pour cette ville, n'est vraiment pas à la hauteur ... Vous avez juste en face des restau très bon pour un cout 3 fois moins cher (je vous conseille le Toscana tenu par un germano-egyptien adorable).

Ne faites pas appel aux services de taxi de l'hotel qui vous font payer 5 fois le prix pratiqué courammant et, pour les plus aventuriers, prendre les minibus blancs pour 1 egyptien pound (au lieu de 25 par les taxis de l'hotel!!).

Meme à la boutique souvenir ils ont tenté de m'arnaquer en me faisant payer le double du prix des timbres me racontant que c'était des taxes du gouvernement ..... hors j ai vécut un an à Hurghada et je sais que c'est faux.

EVITER ABSOLUMENT LE SPA..... les massage ne sont pas fait par des pro, les installations sont vétustes et sales, les produits employés sont désagréables et sentent mauvais, le hammam j ai cru y mourir et le jacuzzi froid !! une honte au regard des prix exorbitant pratiqués. De plus, à part la femme qui parcoure la plage pour vous vendre les massages, le personnel est désagréable au plus haut point.

En conclusion pour passer une semaine à plonger et partir tous les jours sur la mer pour profiter des merveilles sous marines de la mer rouge c'est un très bon rapport qualité/prix et un très bon emplacement à mi-chemin entre sakkala et l'esplanade (les deux centres villes d'hurghada), bénéficiant d'un cadre calme et les chambres ont toutes une très belle vue sur la mer.
Si vous réservez pour trouver toutes les qualités d'un 5 étoiles et passer vos journées à l'hotel... oubliez (de plus il n'y a aucune animation)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

très bon hotel, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, attentif à toute demande...plage certes artificielle, mais sable fin et mer transparente...idéal pour la baignade sans danger, y compris pour de jeunes enfants... aménagement parasols et chaises longues à disposition gratuitement avec linge de bain, petit resto de plage avec service.
chambre spacieuse (j'avais une réservation chambre luxe avec vue mer) et très propre. nourriture variée et très bien présentée sous forme de buffets petit-déj. et repas du soir possible en terrasse très agréable...Bref, j'y étais en septembre 2011 et j'y retournerai avec plaisir en janvier 2012 !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est très bien situé par très loin du centre ville, la plage est propre idéale pour nager.
C'est vrai la clim est un peu forte, tout le reste est parfait.
le point fort c'est la nourriture, qui est d'excellente qualité et variée.
Ajouter à cela un accueil et un professionnalisme de la part d'une très charmante personne Awatef qui vous remplit de joie.M. Sameh vérifie chaque soir la qualité de la nourriture ainsi que le service (ns étions en 1/2 pension), personne très agréable également.
Une chose est sure j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

je viens de renter d'un séjour de 15jours! quelle horreur! la chambre était sale,vieillotte la climatisation bruyante!!!!! le personnel extrêmement désagréable,(je vais bien évidement écrire a la direction de la chaine Marriott et nous invitons tout ce qui sont déçu d'en faire de même) comment cet hôtel a t'il pu obtenir un 5 étoiles? La nourriture est a l'image des chambres! j'ai invité le directeur de l'hôtel a venir plonger dans la piscine avec nous! elle est sale, malodorante, mal filtrée plein de dépôts noir au fond les lampes se décrochent de leurs socles (bonjour la sécurité), morves flottantes! une horreur! le service du restaurant de la piscine est bien bien trop long 1heure et demi d'attente pour être servi il y avait a peine 3 a 4 clients! Animation nullissime pour les petits! vous êtes par dessus le marché une vrai vache a lait il n'y a jamais aucun geste de leur part! nous avons fait beaucoup de voyages et avons vu beaucoup d'hôtels mais celui-ci c'est le pompon!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille