Hurghada Marriott Beach Resort
137 $US
65 $US
59 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
102 $US
96 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
206 $US
getaroom.com
2 158 résultats
Avis publié : 5 mai 2013

N'hésiter pas a y aller ! Vraiment top l' hotel , les chambres sont superbe avec une belle vue, la literie une merveille. La restauration est bonne, la plage et surtout la petite ile sont top.
Que du positif. Le personnel est vraiment serviable.
Vraiment un très bon hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil et entretien de l'hôtel haut de gamme. Chambre de taille correcte et avec vue sur la plage. Le buffet était très varié et goûteux. Le personnel est très polit et à l'écoute. Les animations du soir sont très limitées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2013

Je reviens d'un voyage de deux semaines en Egypte et cet hôtel a été, et de loin, le meilleur de ceux où j'ai séjourné. Le service est impeccable, la bouffe est, selon les standards du pays, excellente et l'infrastructure fonctionnelle et complète. J'accorde une note toute spéciale pour le lit: incroyable, une merveille, le nivana !

En tant que voyageuse solo, je recommande fortement cet hôtel à toutes les femmes seules qui pourraient se sentir insécures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons logé 6 nuits ds un appart/hotel du Marriott, il était spacieux confortable et très propre. Très bon rapport qualité/Prix en dehors de la restauration qui est très chère comparée à ce que l'on peut trouver ds des restaurants proches de l’hôtel (bien moins chers et très bons en particulier le "Toscana" !).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Avons passé un super séjour (4 nuits) dans cet hôtel de très bon standing. Etions au 6ème et dernier étage avec un superbe vue sur la mer. Hôtel très propre avec un personnel très sympathique. La petite plage privée devant l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un grand choix de plats pour tous les goûts. Concernant la situation de l'hôtel par rapport au centre, c'est difficile de donner un avis car nous nous sommes laissés guider par la famille qui réside à Hurghada et qui nous véhiculait chaque jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple