“Excellent !”

Hurghada Marriott Beach Resort
N° 44 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Que dire ? Après un mauvais séjour dans un hôtel de luxe dans cette même ville, le Marriott vous offre tout le confort possible et imaginable : super bien desservi (10mn a tout casser a pied de la corniche, 10 livres pr aller a sheraton road (centre ville)...), personnel adorable et très disponible, chambres propres, plage et ile privés,... cet hôtel est vraiment sublime. Aucun défaut sur les services proposés. Le petit déjeuner buffet est excellent. Je vous le conseille à 1000%.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Hotel et prestations haut de gamme. Tout y est. Très belle plage, l'île est superbe. Le massage est un peu cher, il faut négocier. La piscine principale n'est pas grande mais suffisante selon la période. Le service au resto de la piscine est un peu nonchalant...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

N'hésiter pas a y aller ! Vraiment top l' hotel , les chambres sont superbe avec une belle vue, la literie une merveille. La restauration est bonne, la plage et surtout la petite ile sont top.
Que du positif. Le personnel est vraiment serviable.
Vraiment un très bon hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil et entretien de l'hôtel haut de gamme. Chambre de taille correcte et avec vue sur la plage. Le buffet était très varié et goûteux. Le personnel est très polit et à l'écoute. Les animations du soir sont très limitées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2013

Je reviens d'un voyage de deux semaines en Egypte et cet hôtel a été, et de loin, le meilleur de ceux où j'ai séjourné. Le service est impeccable, la bouffe est, selon les standards du pays, excellente et l'infrastructure fonctionnelle et complète. J'accorde une note toute spéciale pour le lit: incroyable, une merveille, le nivana !

En tant que voyageuse solo, je recommande fortement cet hôtel à toutes les femmes seules qui pourraient se sentir insécures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons logé 6 nuits ds un appart/hotel du Marriott, il était spacieux confortable et très propre. Très bon rapport qualité/Prix en dehors de la restauration qui est très chère comparée à ce que l'on peut trouver ds des restaurants proches de l’hôtel (bien moins chers et très bons en particulier le "Toscana" !).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Avons passé un super séjour (4 nuits) dans cet hôtel de très bon standing. Etions au 6ème et dernier étage avec un superbe vue sur la mer. Hôtel très propre avec un personnel très sympathique. La petite plage privée devant l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un grand choix de plats pour tous les goûts. Concernant la situation de l'hôtel par rapport au centre, c'est difficile de donner un avis car nous nous sommes laissés guider par la famille qui réside à Hurghada et qui nous véhiculait chaque jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Hilton Hurghada Resort
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 78 sur 222 à Hurghada
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 87 sur 222 à Hurghada
SUNRISE Holidays Resort
SUNRISE Holidays Resort
N° 61 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Hurghada Marriott Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hurghada Marriott Beach Resort

Adresse: El Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°34 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie de prix : 37€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hurghada Marriott Beach Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Marriott Red Sea Hotel Hurghada
Marriott Hurghada