“Un farniente de qualité.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 30 sur 206 hôtels à Hurghada
Breteuil, France
“Un farniente de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné du 17 novembre au 8 décembre dans cet hôtel Marriott Red Sea à Hurghada. La situation de l'hôtel permet de rejoindre à pied par la corniche le centre ville
en une petite demi heure où en taxi en 5 minutes. Toutes les chambres donnent sur la mer et la piscine. Nous avions pris une chambre standard avec petit déjeuner.Notre chambre était spacieuses, avec balcon. Nous avons bénéficié d'un très grand lit confortable au possible. Le personnel d'étage fait preuve d’efficacité dans le nettoyage des chambres avec renouvellement quotidien des articles de toilettes.Chaque matin le sourire de Mariam et Houda ,à l'accueil, au petit déjeuner varié et copieux nous faisait commencer notre journée. La salle de sport mérite le détour très bien équipée, avec sauna et jacuzzi.La piscine et la plage incitent au farniente surtout avec le soleil bien présent durant notre séjour. Un petit bémol sur la qualité des jus de fruit trop dilués et des cocktails du sunset bar peu alcoolisés surtout au vue du tarif. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur, Jospeh Patrick,

Merci d'avoir choisi le Marriott Hurghada pour vos vacances. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nos services rencontré vos attentes. Merci pour apprécier nos efforts visant à fournir un excellent service à tous nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous remercions de recommander notre Resort.

Merci d'avoir choisi Marriott et nous avons hâte de vous voir bientôt.
Lamia Sherif
eCommerce Manager

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Que dire ? Après un mauvais séjour dans un hôtel de luxe dans cette même ville, le Marriott vous offre tout le confort possible et imaginable : super bien desservi (10mn a tout casser a pied de la corniche, 10 livres pr aller a sheraton road (centre ville)...), personnel adorable et très disponible, chambres propres, plage et ile privés,... cet hôtel est vraiment sublime. Aucun défaut sur les services proposés. Le petit déjeuner buffet est excellent. Je vous le conseille à 1000%.

• Séjour du septembre 2013
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hotel et prestations haut de gamme. Tout y est. Très belle plage, l'île est superbe. Le massage est un peu cher, il faut négocier. La piscine principale n'est pas grande mais suffisante selon la période. Le service au resto de la piscine est un peu nonchalant...

• Séjour du mai 2013
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

N'hésiter pas a y aller ! Vraiment top l' hotel , les chambres sont superbe avec une belle vue, la literie une merveille. La restauration est bonne, la plage et surtout la petite ile sont top.
Que du positif. Le personnel est vraiment serviable.
Vraiment un très bon hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil et entretien de l'hôtel haut de gamme. Chambre de taille correcte et avec vue sur la plage. Le buffet était très varié et goûteux. Le personnel est très polit et à l'écoute. Les animations du soir sont très limitées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je reviens d'un voyage de deux semaines en Egypte et cet hôtel a été, et de loin, le meilleur de ceux où j'ai séjourné. Le service est impeccable, la bouffe est, selon les standards du pays, excellente et l'infrastructure fonctionnelle et complète. J'accorde une note toute spéciale pour le lit: incroyable, une merveille, le nivana !

En tant que voyageuse solo, je recommande fortement cet hôtel à toutes les femmes seules qui pourraient se sentir insécures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons logé 6 nuits ds un appart/hotel du Marriott, il était spacieux confortable et très propre. Très bon rapport qualité/Prix en dehors de la restauration qui est très chère comparée à ce que l'on peut trouver ds des restaurants proches de l’hôtel (bien moins chers et très bons en particulier le "Toscana" !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults