“Idyllique”

Hurghada Marriott Beach Resort
N° 44 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passés huit jours de rêves dans ce magnifique hôtel.

Le cadre est paradisiaque et le personnel très attentifs aux moindres détails. Yasser particulièrement!!!

Petit bémol, les animations sont inexistantes et les activités pour les enfants peu mises en avant!

Allez absolument vivre l'expérience Marriott a Hurghada!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Jo-Swiss,

Merci d'avoir choisi Marriott Hurghada pour vos vacances. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances ,que nos services ont répondu à vos attentes.

Votre commentaire sur le manque d'animation pour les enfants, est très appréciée ,nous travaillerons avec notre équipe d'animation pour améliorer les aactivités quotidiennes à être sur la satisfaction de tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Cordialment
Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 23 mars 2014

Excellent séjour au Marriott, l'ensemble du personnel est adorable et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses, confortables et donnent toutes sur la mer. La nourriture est très bonne, avec un choix varié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher SF_LA2014

Tout d'abord permettez-moi de saisir cette occasion pour vous remercier pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre service.

Tout notre personnel sera heureux de recevoir votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir dans notre hôtel.

Cordialement
Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Avis publié : 23 mars 2014

Les points forts sont : l accueil du personnel. Dans son ensemble le personnel est vraiment charmant et disponible.
Le cadre, l hôtel est vraiment très beau.
L hygiène, tout est nickel !
Les infrastructures , piscines et salles de musculation, la plage privée .
La restauration est bonne. J ai aimé la formule snacking du soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Monsieur Clement,

Tout d'abord merci pour vos commentaires positifs.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir dans notre hôtel.

Avis publié : 29 janvier 2014

nous avons passe 10 jours reposant dans cette hotel ce n est pas la premiere ni la derniere que nous le ferons merci a notre hotesse Laura qui nous a acceuillis , merci a l equipe de la plage qui on ete super avec notre petit garcon Maxime

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher audisio,
Merci d'avoir choisi Marriott Hurghada
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et Maxime passé un excellent moment

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Un super rapport qualite prix pour les suites avec une vue fantastique. Effectivement excellent restaurant et personnel tres attentionné et très gentil. Nous recommendons vivement la suite 444.
Le seul bemol pour un francais pourrait être le cote fumeur du bat mais cela est inherent au pays donc rien de specifique a cet hotel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Monsieur David,
Je tiens d'abord à vous remercier au nom de toute l'équipe de Hurghada Marriott Red Sea Resort. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez de bonnes vacances avec nous et un de nos Neptune suites était à votre goût. S'il vous plaît noter que nous travaillons pour mettre en œuvre la politique de non-fumeurs dès que possible
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et je vous remercie pour votre avis positif.

Lamia Sherif
E-Commerce Manager

Avis publié : 19 décembre 2013

Après plusieurs séjours en Egypte, c'est l'hôtel avec le meilleur restaurant rencontré!
Diner le soir avec un buffet varié, des produits frais et goûteux. Un choix de produits Egyptien aussi.
Petit déjeuner avec buffet de crêpes, gaufres, omelettes...
La situation est centrale ( 2.5 km du centre ville, mais les autres grands hôtels sont eux à 20 km pour la plupart).
Le service est excellent, serviable et souriant. Elham, une jeune femme réceptionniste était très serviable et sympathique.
Chambre pas très grande, avec une vue splendide sur la mer. Tout fonctionne: eau chaude, TV, Internet, bouilloire... Préférez un étage supérieure pour avoir une plus belle vue et être plus loin de la piscine.
J'y retournerais volontiers.
Seul problème: au départ, le taxi n° 901 a été fort malhonnête et désagréable. Le portier lui a donné mes bagages et je n'ai rien pu faire d'autre que monter dedans. Le prix était excessif, et en plus, il a chargé d'autres clients en route. Eviter ce numéro!

Astuce pour la chambre : Chambres en étage supérieur pour le calme et la vue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Chère Madame Florence,

Notre collègue se fera un plaisir d'apprendre qu'elle a été impressionnée par son travail.
Je suis désolé pour le désagrément avec le taxi durant la journée de départ ,pour la prochaine fois, je vous suggère d'utiliser le service de taxi de l'hôtel pour le transfert a l'aéroport de manière à éviter des expériences désagréables.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous remercions de recommander notre Resort.
Lamia Sherif e-commerce Manager

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons séjourné du 17 novembre au 8 décembre dans cet hôtel Marriott Red Sea à Hurghada. La situation de l'hôtel permet de rejoindre à pied par la corniche le centre ville
en une petite demi heure où en taxi en 5 minutes. Toutes les chambres donnent sur la mer et la piscine. Nous avions pris une chambre standard avec petit déjeuner.Notre chambre était spacieuses, avec balcon. Nous avons bénéficié d'un très grand lit confortable au possible. Le personnel d'étage fait preuve d’efficacité dans le nettoyage des chambres avec renouvellement quotidien des articles de toilettes.Chaque matin le sourire de Mariam et Houda ,à l'accueil, au petit déjeuner varié et copieux nous faisait commencer notre journée. La salle de sport mérite le détour très bien équipée, avec sauna et jacuzzi.La piscine et la plage incitent au farniente surtout avec le soleil bien présent durant notre séjour. Un petit bémol sur la qualité des jus de fruit trop dilués et des cocktails du sunset bar peu alcoolisés surtout au vue du tarif. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Monsieur, Jospeh Patrick,

Merci d'avoir choisi le Marriott Hurghada pour vos vacances. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nos services rencontré vos attentes. Merci pour apprécier nos efforts visant à fournir un excellent service à tous nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous remercions de recommander notre Resort.

Merci d'avoir choisi Marriott et nous avons hâte de vous voir bientôt.
Lamia Sherif
eCommerce Manager