Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 43 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 26 août 2014

Super sejour de 2 semaines le personnel est très gentil.
L'hôtel est très bien placé a même pas 5 min en taxi du centre ville.
Les chambre ont une très belle vu sur la plage privée de l'hôtel et sont très propre.
Nous n'avions que le petit déjeuner inclu mais c'était très bien comme sa le soir on sortait manger en ville ou la nourriture est beaucoup moins cher et meilleure qu'à l'hôtel.
Le personnel ne parle pas français mais on arrive a se faire comprendre même avec un petit niveau d'anglais.
Le seul problème était la clientèle russe qui est dans l'ensemble très mal élevé.
Sinon rien a reprocher a l'hôtel.
Nous y retourneront sûrement.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Liilii75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Liilii75,

Chaleureuses salutations de l' Hurghada Marriott.

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

C'est un plaisir de satisfaire tous nos précieux clients. Tous les membres de notre équipe sont toujours prêts à aider et assister nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 995)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 1 995

Avis publié : 26 juillet 2014

Un hotel de taille humaine, le personnel est à votre écoute et toujours souriant.
La plage est belle bien que petite et située un peu proche des bateaux.
Le centre de plongée Haquarius est comme à sont habitude très pro.
Nous en somme à notre 18ème séjour en Egypte et nous y retournons bientôt...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci gerardetcorine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher gerardetcorine,

Chaleureuses salutations de Hurghada.

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances dans notre hôtel était de votre satisfaction .

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre station.

Cordialement

Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014

Le Marriot est un grand hôtel avec des chambres avec vue sur la mer. La suite est plutôt jolie car c'est tout vitré et la vue sur la mer est splendide. La chambre est propre bien que pas de première jeunesse. La climatisation n'est pas bruyante et on peut régler la température de manière précise. On entend absolument pas le bruit de l'extérieur. Le service de chambre est courtois. Le bord de mer est joli car il y a une fausse île devant l'hôtel ce qui permet aux enfants de nager de manière sécurisée et sous la surveillance d'un garde-bains. La piscine est également surveillée de manière stricte. Le buffet est copieux tant le matin que le soir. Au bar de la plage les cocktails sont très moyens et le congélateur à glaces est au soleil. Devant l'hôtel il y a plusieurs bateaux qui partent à la journée en excursion plongée ou pmt. La clientèle est assez jeune et constituée tant de couples que de familles. Nous avons vu un couple âgé prendre la nourriture au buffet et la planquer dans un Tupperware de manière discrète puis dans le sac à mains de madame... Bref, la clientèle n'est pas forcément dotée d'un grand savoir vivre. Sinon rien à redire sur l'hôtel. Evidemment le standing est égyptien et pas européen. Au SPA vous serez peut-être un peu étonnés par l'environnement un peu vieillot et presque cracra du lieu mais les soins et les massages sont très bien et pas cher en regard de que ça coûte chez nous.

Astuce pour la chambre : suite vitrée jolie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Schlossli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Schlossli,

Salutations ensoleillées de l'hôtel Marriott de Hurghada.

Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Notre équipe travaille toujours très dur pour satisfaire tous les besoins de nos clients,et nous souhaitons vous revoir dans notre hôtel pour vos futures vacances.

Cordialement
Lamia Sherif E-Commerce Mgr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines à l' hôtel Mariott de Urghada, notre séjour a été très agréable. L' accueil est vraiment très chaleureux et le personnel d' une grande gentillesse. Nous sommes des clients respectueux et la première chose que nous avons faite est d' éviter l' attitude "je paie donc j' ai droit" que hélas beaucoup adoptent;nous avons touché la main un peu à tout le monde et une amitié s' est créée très naturellement. Difficile de tous les nommer mais merci à Abbd Allah pour son extrême amabilité, à Sameh, Said Cashier et Mustafa du bar extérieur et à tous les autres bien sûr. La restauration est très bonne et avec un all inclusive c' est parfait. La chambre était très propre et celui qui s' en occupe est un artiste qui nous a fait des décorations incroyables chaque matin. On l' aurai bien pris avec nous en partant! On prévoit y revenir...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jjaime1863
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Jjaime1863,

Salutations chaleureuses de l' Hurghada Marriott Red Sea Resort.

Tout d'abord permettez-moi de saisir l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Notre équipe se fera un plaisir de savoir qu'ils ont laissé une bonne impression et que vous avez apprécié leur service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014

Après une croisière d'une semaine en plongée je souhaitais me relaxer dans un très bel hôtel. Décevant. La chambre bien que grande ne correspond pas au standing de la chaîne dans d'autres pays avec une extension en chantier juste à côté. Une seule piscine avec une clientèle locale vêtue des pieds à la tête en train de se baigner toujours habillée (pas très hygiénique) avec une ribambelles d'enfants jouant à grand cris. Désagréable aussi la clientèle russe que se rue au bord de la piscine très tôt le matin afin de réserver les transats!!! Et je ne parle pas de son attitude au restaurant.... De plus, la plage se trouve dans une marina où manœuvrent les bateaux de plongée!! Seul point positif, le restaurant italien qui est très beau, dans lequel j'ai très bien mangé et où l'accueil a été très agréable.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lise48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Lise48,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.

Nous ne excuses que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Notre hôtel accueille des clientes de nationalités différentes avec différents cultures ,ce que vous avez vu ne sont pas des vêtements mais spécial maillot de bain pour dames voilées,L'hygiène est notre priorité et nous sommes très prudent à ce sujet.

S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter personnellement pour votre futur séjour, afin de vous attribuer une chambre en fonction de vos préférences.

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'avenir de vous prouver le vrai sens de l'hospitalité Marriott.

Cordialement.
Lamia Sherif E-commerce Mgr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel Marriott reste une valeur sure, mais l'Egypte est sur une échelle différente, j'ai beaucoup de mal avec le personnel mal rasé et le barman qui t'appelle "mon ami", Un peu loin de mes valeurs et du standing de la chaine, même si l'hôtel est très propre. Mais il faut regarder cotés mer plutôt que coté terres les déchets, les constructions inachevées, enfin pas terrible, en plus aller en Egypte et ne pas voir ni un chameau, ni une pyramide, laisse une certaine déception.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Shapay974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Shapay974,

Salutations de Hurghada Marriott Red Sea Resort

Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses si vous avez fait face à une situation désagréable pendant votre séjour à Hurghada Marriott Red Sea Resort

Je vous remercie d'avoir porté cette question à mon attention par des points constructifs de nos clients, nous pouvons remédier aux petits accidents qui peuvent se produire occasionnellement, ce qui est certainement pas la norme.

Encore une fois merci et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain voyage.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre hotel,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

Ce plein de russe qui hurlent et se bousculent, la nourriture est vraiment pas top.
Aucune animation.
le top c'est la plage qui permet de faire la planche à voile ou encore les plongé et les trips dans le desert

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kaskadeurnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014
Google Traduction

Dear kaskadeurnice,

Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel. I am certainly disappointed that your stay was not all that it could have been.

We host a variety of guests from different cultural backgrounds and our hope is that they can come to enjoy each others differences and expand their knowledge and understanding of different cultures.

As for the entertainment, we would love to hear more from you regarding the activities you would have enjoyed had they been offered. We continuously update our entertainment itinerary and try to provide a variety that satisfies all age groups.

Once again please do accept my apologies and I do hope that the remainder of your trip to Hurghada was most enjoyable.

Best Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 4.5 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 42 sur 222 à Hurghada
2 389 avis
À 7.3 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 22 sur 222 à Hurghada
3 652 avis
À 4.3 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 76 sur 222 à Hurghada
1 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
SUNRISE Holidays Resort
SUNRISE Holidays Resort
N° 60 sur 222 à Hurghada
4 688 avis
À 10.7 km
SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
SUNRISE Grand Select Crystal Bay...
N° 7 sur 222 à Hurghada
3 521 avis
À 13.8 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 222 à Hurghada
1 376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hurghada Marriott Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hurghada Marriott Beach Resort

Adresse: El Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hurghada Marriott Beach Resort 1.5*
Nombre de chambres: 283
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hurghada Marriott Red Sea Hotel Hurghada
Marriott Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page