Message de TripAdvisor :

Classé n°74 sur 228 hôtels à Hurghada
BORDEAUX
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre avec vu sur mer très propre, personnel adorable et à votre écoute 24h/24, tjrs avec le sourire. Personnel de l'étage tjrs prêt à vous rendre service, et personnel de restauration de même, ainsi que le personnel sur la plage. D'ailleurs certains clients ont tendance à abuser de leur gentillesse, c'est honteux, on peut tout de même s'installer les serviettes sur les transats. Cuisine pour tous les goûts, variée, et le petit déjeuner est grandiose. Plage agréable, dommage que les bateaux passent un peu trop près, piscine propre, salle de gym agréable. Ballade en mer avec le club Aquarius, à faire, vous aurez peut-être la chance de voir les dauphins, sinon bcp de variétés de poissons splendides.
Seul petit bémol, vous avons eu durant notre séjour la visite de quelques cafards dans notre salle de bain, pas très agréable.
Nous conseillons cet hôtel rapport qualité prix. Nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer et piscine, très agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher SIWY33,

Salutations ensoleillées de la mer rouge.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la beauté de la mer rouge et que votre temps à notre hôtel était à votre goût.

Nos membres de l'équipe travaillent toujours très dur pour atteindre la satisfaction de la clientèle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le cafard, nous sommes très attentifs à l'hygiène de l'hôtel et notre entreprise de lutte antiparasitaire ont déjà intensifier les contrôles.

Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau ici à l' Hurghada Marriott .

Cordialement
Lamia Sherif E- Commerce Mgr.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Super sejour de 2 semaines le personnel est très gentil.
L'hôtel est très bien placé a même pas 5 min en taxi du centre ville.
Les chambre ont une très belle vu sur la plage privée de l'hôtel et sont très propre.
Nous n'avions que le petit déjeuner inclu mais c'était très bien comme sa le soir on sortait manger en ville ou la nourriture est beaucoup moins cher et meilleure qu'à l'hôtel.
Le personnel ne parle pas français mais on arrive a se faire comprendre même avec un petit niveau d'anglais.
Le seul problème était la clientèle russe qui est dans l'ensemble très mal élevé.
Sinon rien a reprocher a l'hôtel.
Nous y retourneront sûrement.

• Séjour du août 2014
Cher Liilii75,

Chaleureuses salutations de l' Hurghada Marriott.

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

C'est un plaisir de satisfaire tous nos précieux clients. Tous les membres de notre équipe sont toujours prêts à aider et assister nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hotel de taille humaine, le personnel est à votre écoute et toujours souriant.
La plage est belle bien que petite et située un peu proche des bateaux.
Le centre de plongée Haquarius est comme à sont habitude très pro.
Nous en somme à notre 18ème séjour en Egypte et nous y retournons bientôt...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher gerardetcorine,

Chaleureuses salutations de Hurghada.

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances dans notre hôtel était de votre satisfaction .

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre station.

Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le Marriot est un grand hôtel avec des chambres avec vue sur la mer. La suite est plutôt jolie car c'est tout vitré et la vue sur la mer est splendide. La chambre est propre bien que pas de première jeunesse. La climatisation n'est pas bruyante et on peut régler la température de manière précise. On entend absolument pas le bruit de l'extérieur. Le service de chambre est courtois. Le bord de mer est joli car il y a une fausse île devant l'hôtel ce qui permet aux enfants de nager de manière sécurisée et sous la surveillance d'un garde-bains. La piscine est également surveillée de manière stricte. Le buffet est copieux tant le matin que le soir. Au bar de la plage les cocktails sont très moyens et le congélateur à glaces est au soleil. Devant l'hôtel il y a plusieurs bateaux qui partent à la journée en excursion plongée ou pmt. La clientèle est assez jeune et constituée tant de couples que de familles. Nous avons vu un couple âgé prendre la nourriture au buffet et la planquer dans un Tupperware de manière discrète puis dans le sac à mains de madame... Bref, la clientèle n'est pas forcément dotée d'un grand savoir vivre. Sinon rien à redire sur l'hôtel. Evidemment le standing est égyptien et pas européen. Au SPA vous serez peut-être un peu étonnés par l'environnement un peu vieillot et presque cracra du lieu mais les soins et les massages sont très bien et pas cher en regard de que ça coûte chez nous.

Astuce pour la chambre : suite vitrée jolie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Schlossli,

Salutations ensoleillées de l'hôtel Marriott de Hurghada.

Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Notre équipe travaille toujours très dur pour satisfaire tous les besoins de nos clients,et nous souhaitons vous revoir dans notre hôtel pour vos futures vacances.

Cordialement
Lamia Sherif E-Commerce Mgr.
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines à l' hôtel Mariott de Urghada, notre séjour a été très agréable. L' accueil est vraiment très chaleureux et le personnel d' une grande gentillesse. Nous sommes des clients respectueux et la première chose que nous avons faite est d' éviter l' attitude "je paie donc j' ai droit" que hélas beaucoup adoptent;nous avons touché la main un peu à tout le monde et une amitié s' est créée très naturellement. Difficile de tous les nommer mais merci à Abbd Allah pour son extrême amabilité, à Sameh, Said Cashier et Mustafa du bar extérieur et à tous les autres bien sûr. La restauration est très bonne et avec un all inclusive c' est parfait. La chambre était très propre et celui qui s' en occupe est un artiste qui nous a fait des décorations incroyables chaque matin. On l' aurai bien pris avec nous en partant! On prévoit y revenir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jjaime1863,

Salutations chaleureuses de l' Hurghada Marriott Red Sea Resort.

Tout d'abord permettez-moi de saisir l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Notre équipe se fera un plaisir de savoir qu'ils ont laissé une bonne impression et que vous avez apprécié leur service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Après une croisière d'une semaine en plongée je souhaitais me relaxer dans un très bel hôtel. Décevant. La chambre bien que grande ne correspond pas au standing de la chaîne dans d'autres pays avec une extension en chantier juste à côté. Une seule piscine avec une clientèle locale vêtue des pieds à la tête en train de se baigner toujours habillée (pas très hygiénique) avec une ribambelles d'enfants jouant à grand cris. Désagréable aussi la clientèle russe que se rue au bord de la piscine très tôt le matin afin de réserver les transats!!! Et je ne parle pas de son attitude au restaurant.... De plus, la plage se trouve dans une marina où manœuvrent les bateaux de plongée!! Seul point positif, le restaurant italien qui est très beau, dans lequel j'ai très bien mangé et où l'accueil a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Lise48,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.

Nous ne excuses que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Notre hôtel accueille des clientes de nationalités différentes avec différents cultures ,ce que vous avez vu ne sont pas des vêtements mais spécial maillot de bain pour dames voilées,L'hygiène est notre priorité et nous sommes très prudent à ce sujet.

S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter personnellement pour votre futur séjour, afin de vous attribuer une chambre en fonction de vos préférences.

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'avenir de vous prouver le vrai sens de l'hospitalité Marriott.

Cordialement.
Saint-Andre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel Marriott reste une valeur sure, mais l'Egypte est sur une échelle différente, j'ai beaucoup de mal avec le personnel mal rasé et le barman qui t'appelle "mon ami", Un peu loin de mes valeurs et du standing de la chaine, même si l'hôtel est très propre. Mais il faut regarder cotés mer plutôt que coté terres les déchets, les constructions inachevées, enfin pas terrible, en plus aller en Egypte et ne pas voir ni un chameau, ni une pyramide, laisse une certaine déception.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LamiaSherif, Manager de Hurghada Marriott Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Shapay974,

Salutations de Hurghada Marriott Red Sea Resort

Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses si vous avez fait face à une situation désagréable pendant votre séjour à Hurghada Marriott Red Sea Resort

Je vous remercie d'avoir porté cette question à mon attention par des points constructifs de nos clients, nous pouvons remédier aux petits accidents qui peuvent se produire occasionnellement, ce qui est certainement pas la norme.

Encore une fois merci et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain voyage.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre hotel,