“CERTAINS POINTS A AMELIORER” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hurghada Marriott Beach Resort

Hurghada Marriott Beach Resort
N° 40 sur 223 Hôtels à Hurghada
“CERTAINS POINTS A AMELIORER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Bonsoir ,

Ma copine et moi , nous avons passé notre seconde semaine du07 au 13/08/10 en Egypte au Mariott à Hurgada.

J'ai été très surpris par l'imposant hôtel , où nous descendions.
Bref, Mariott ne rime pas avec EXCELLENT. J'en veux pour cause le temps d'attente pour obtenir les cartes (clefs) des chambres (environ 15 minutes).
Nous avons trouvé, dommage le fait de ne pas avoir de plan,pour nous repérer dans l'hôtel ,ainsi que les différents restaurants du Mariott. Pour les sportifs la salle de musculation se trouve de l'autre côté de la route. Il est donc peu motivant de ressortir de l'hôtel (sous une chaleur proche des 40°) pour aller s'entrainer soit sur un tapis roulant, ou autres appareils de musculation.

J'ai été choqué, énervé , stupéfait, déçu, lorsque que le premier soir, ainsi que lors de notre premier petit déjeuner , l'hôtesse nous a demandé d'attendre 10 minutes ,faute de places, avant d'accéder à la salle de restauration. Seulement 140 places ( je crois) à l'intérieur et 50 en terrasse. alors que l'hôtel compte 6 étages de 30 ou 40 chambres...
Il n'est donc pas normal d'avoir une si petite salle.
Le snack du midi propose toujours la même chose pour déjeuner (pizza, Hamburger, et crudité et salade de fruits), tout comme les fruits trop répétitif c'est trop moyen pour un Marriott.
La clientèle est essentiellement Russe.
Dommage de ne pas avoir plus de chaîne sportive et française. Il n'y apas de prix afficher dans le mini bar des consommations.
Nous avons sur une semaine 2 coupures d'électricité.

Cependant le Mariott , nous a tout de même séduit par la qualité de ses infrastructures. La chambre (508) , c'était la nôtre, rien à redire. Le service de nettoyage très bon. Pour les sportifs, même si la salle de musculation est de l'autre côté de la route le matériel se trouvant à l'intérieur est tout neuf et très haut gamme. Le sauna, hammam , jaccuzi sont très bien.
A la réception , vous même une hôtesse qui parle le français.
L'eau de la piscine et la mer sont d'une clareté irréprochable. Le service animation est simplement impeccable ni trop, ni pas assez.. La plage privée est très bien entretenue et de façon générale le personnel est à nos soins.
Et pour les gourmands, le petit déjeuner est très variés (international et européen) le . Pour le soir les plats sont riches , variés et succulent. Les desserts sont simplement très bon.

J'espère qu'à travers notre ressentit, notre point de vue aura été le plus juste et qu'il vous incitera, à séjourner au Mariott.

Très bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passés 15 jours au Marriott dans un esprit de totale détente. Une "soft animation", une literie top confort, un service discret et efficace, de la déco pas tapageuse, une plage très dégagée et une petite île très accueillante. Il règne une belle atmosphère paisible au Marriott, familiale mais pas ringarde.On ne fait pas la queue au buffet, et il y a toujours un endroit sympa où atterrir. Le soir, les shows dans le night club intime sont de très bonne qualité. Danseuse orientale, derviches tourneurs et musiciens se succèdent au fil des jours pour nous proposer une variété de divertissements très à la hauteur. On échappe à la cohue des "all inclusive" environnants, car cette formule n'est pas pratiquée ici. Baignade dans une mer d'huile furent notre quotidien, ainsi que possibilités de plongée dans le club sur place. Pédalo, voile et banane sont également proposés. Un oasis de calme et de luxe sans prétention, c'est tout ce qu'il nous faut.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

je remercie tous le personnel, j'ai passé une semaine tres agréable, tous le monde est tres sympatique, que ce soit à la reception, au bar,au rstauant, les services d'étage, vraiment tous à été parfait.je conseille au le club de plongé qui touche l'hotel l'aquarius tous le monde est tres gentil un grand merci à magdi notre instruction qui vous transmet vraiment sa passion ainsi qu'au personnel naviguant tous super gentil et serviable.
félicitation à tous j'ai passée de super vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel (suite Neptune) du 27 décembre au 3 janvier 2009, et nous n'avons absolument pas été satisfait de cet hôtel !
Concernant la chambre, si elle est vaste et bien équipée, elle manque totalement d'insonorisation ! Il est parfaitement désagréable pour cette catégorie d'hôtel de devoir subir les simples conversations des voisins ! Inacceptable
Concernant le réveillon du nouvel an, IMPOSE et à un prix de 170 euros par personne, c'est un VOL, car nous espérions pour un prix pratiqué normalement dans un 2 voire un 3 étoiles Michelin avoir autre chose qu'un buffet absolument ordinaire ! Seule concession à un soit disant menu de fête : du saumon cru et quelque makis par ailleurs indigestes. Sinon, des carottes rapées, des betteraves... et quelques amuse bouche par ailleurs franchement mauvais !
Le Champagne servi à 1700 L.E. était ordinaire et amené chaud dans le sceau à glaces où traînaient un ou deux glaçons, quant aux coupes de champagne, elles étaient sales !
Concernant la pension complète, il est parfaitement désagréable de se voir imposer un menu par ailleurs circonscrit à deux propositions.... au bout d'une semaine....
Le catalogue de STI mentionne 4 restaurants .... Où sont-ils, car nous n'en avons compté que 3, dont 1 quasiment interdit.
Comme toujours certains hôteliers ont une notion parfaite de la pension complète, et d'autres continuent de penser, et c'est le cas du Marriott, que cette notion est nouvelle, et que pas un des serveurs n'est au courant. Inacceptable !
N'hésitez pas à refuser de signer vos notes et d'indiquer en toutes lettres Full Port..... cela fera son effet, et vous évitera de vous faire anarquer.
Sachez également que vous devrez vérifier une par une toutes vos notes.... aucune ne correspondra de toutes façons à ce que vous aurez signé. Certes, il y a 12% et 10% de taxes et de service à compter en plus par rapport au prix affiché à la carte, mais de plus entre le bon signé et la Caisse Centrale, on en ajoute encore. Ce n'est pas la somme, tout juste une ou deux L.E. , mais juste une question de principe. Là encore, ce n'est plus concevable. Un minimum de transparence ne nuirait pas !

La question est que ce ne sont plus des vacances si vous devez nécessairement vous préoccuper de cela, et d'y passer du temps.

Seul point positif, le buffet du petit déjeûner. On trouve aussi bien ailleurs de toutes façons.

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — TROP DE CHOSES !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Le Vigan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Hôtel Marriott Hurghada
Date:23aout 2008
Critiques: Après le Nil,nous sommes pour 8 jours au Marriott avec ma fille.Le début de la belle aventure commence car pour un papa avec son enfant,il est courant qu'ils vous donnent l'étage 5 ou 6 et dernier,ce fût fait. Ces étages sont classés"Elite",la chambre est en tous points conforme à ceci près qu'avant d'arriver à la salle de bains(grande)vous disposez d'une ravissante coiffeuse!
La chambre est très belle et confortable,grand balcon,réfrigérateur
clim impeccable et vaste placard.(cintres sans reproches)
Le personnel est très serviable et souriant,le service est efficace
chaque matin toute personne que vous croisez vous donnent le bonjour,quelque soit leur service!
Les petits déjeuners sont tout simplement copieux et variés!
Et la journée me direz vous? Et bien vous êtes votre scénariste car il y en a pour tous les goûts,plage sport,nage,plongée(le centre est sur place)grande piscine,et une petite île pour un éventuel massage sous tente!
Le diner: la plage horaire étant longue(de 19h30 jusqu'à 23 h) il est très rare de trouver bcp de monde.
Après diner le mail intérieur vous attend avec sa télé grand écran, voir le sunset bar animé chaque soir!
Nous avons passés des vacances à la hauteur d'un bel hôtel qu'est le Marrriott. Hurghada beach. Je félicite la Direction car celà ne relève pas du hazard.
Demander la chambre 614 et qui sait vous vivrez aussi un bon moment!

• a aimé — 8 jours avec ma fille,tout nous a plu,nous sommes près à revenir!
  • n'a pas aimé — Nous n'avons pas de critiques désagréables,désolé!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Très bel etablissement de luxe, mais il faut au moins savoir utiliser l'anglais car personne ne parle francais (personnel très agréable et attentionné).
l'hotel est excentré de la ville et de la foule (ville pas trop interessante) mais il y a toujours une navette qui part de l'hotel vers 20H.
La ville comme l'hotel sont envahie de Russes.
En gros je recommande fortement cet hotel.

Séjour du avril 2008
AGEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

Hôtel absolument sublime dans lequel j'ai trouvé tout ce que j'attendais, le calme, le luxe, une chambre spacieuse bien équipée, un restaurant sans reproche dans lequel on trouve des mets à profusion des petits déjeuners inoubliables au bord de la plage... et un personnel absolument adorable, aux petits soins, toujours là quand il le faut et d'une discrétion exemplaire, bref, je suis revenu hier, et je pense très sûrement y retourner en Octobre.
Les autres voyageurs avec qui j'ai discuté dans l'avion du retour ont semble-t-il eu des regrets, les étoiles en France ne correspondent pas aux mêmes prestations en Egype, d'où l'importance de ne pas hésiter à payer un tout petit peu plus cher pour avoir le Must !

• a aimé — Emplacement, propreté, professionnalisme du personnel exemplaire
  • n'a pas aimé — j'ai beau chercher................ rien !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux