“Parfait!”

N° 44 sur 222 Hôtels à Hurghada
Québec (ville), Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné 3 jours en demi-pension dans ce magnifique hôtel. Tous était parfait. Nous avions une belle grande chambre au 6ième étage avec vue sur la mer, la nourriture était délicieuse et variée. Le site est excellent pour la baignade et la plongée en apnée. Il y a une grande variété de poissons colorés qui se tiennent sous la passerelle et autour de l'ilôt. Connexion internet sans fil gratuite au café internet mais payante dans les chambres. Boutiques et centre de santé à même l'hôtel. On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons séjourné au marriott du 29 novembre 2010 au 6 décembre 2010, 5 adultes et 1 bébé de 23 mois. Le hall de l'hôtel est vraiment magnique nous sommes arrives le soir vers 23 heures le restaurant était fermés mais nous avons eu le plaisir de diner dans notre chambre grace au service de chambre .Les chambres ont toutes vue sur la mer ce qui est vraiment très agréable elles étaient propres mais pas très grandes en y rajoutant un lit bébé qui d'ailleur était d'une qualité plus que médiocre a tel point que je n'ai pas pu laissé notre fils y dormir . Le restaurant principal ( buffet ) est vaste mais là encore il faudra arriver tôt pour avour la chance d'avoir une chaise haute...Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et diversifié ( fruits, yahourts, pancakes, gauffres, ommelettes, viennoiseries.... sucré/salé tout y est ) par contre le soir c'est pultôt répetitif mais on y trouve comme même de quoi dîner .Le midi nous avons tester le restaurant de la plage la nourriture y est convenable mais le sevice minable compter environ 1h30 pour manger une simple pizza ou un hamburger, j'y ai attendu 30 minutes pour réchauffer un simple petit pot pour bébé...Si vous sortez de l'hôtel a gauche il y a d'autres restaurants dont un avec une plage privé la nourriture y est trés bonne et beaucoup moins chère .Le soir petite navette de l'hôtel gratuite pour aller en ville faire du shopping. La piscine est belle et bien entretenue la plage n'est pas très grande et le paysage est un peu gaché a cause l'hôtel en construction juste a côté...La température était de30°.Pour les enfants petite air de jeux ( balencoire, tobbogan etc..) et pataugeoire dommage qu'il n'y ait pas comme dans certains hôtel un buffet enfants car la nourriture n'etait pas du tout adaptée.Nous avons parlé au retour avec des gens qui avaient résider au club marmara et il avaient tous éte malade ( a cause de l'hygiene alimentaire ) au point d'annuler les excursions prévues....En conclusion c'est un bon hôtel mais nous avions préferer notre séjour au movenpick d'el gouna.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Bon hotel, trés propre avec un personnel impeccable.
Nourriture: petit déj décevant, car aucun fruit hormis oranges fades de proposées.
Les diners sont sympa.
La plage est sympa mais petite, en période estivale ca doit être difficile d'y mettre tout le monde. L'ile artificiela son petit charme
Le centre de plongée est à recommander.
Pour les petits enfants, il n'y a pas beaucoup de jeux
La piscine est sans plus.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2010

Bonsoir ,

Ma copine et moi , nous avons passé notre seconde semaine du07 au 13/08/10 en Egypte au Mariott à Hurgada.

J'ai été très surpris par l'imposant hôtel , où nous descendions.
Bref, Mariott ne rime pas avec EXCELLENT. J'en veux pour cause le temps d'attente pour obtenir les cartes (clefs) des chambres (environ 15 minutes).
Nous avons trouvé, dommage le fait de ne pas avoir de plan,pour nous repérer dans l'hôtel ,ainsi que les différents restaurants du Mariott. Pour les sportifs la salle de musculation se trouve de l'autre côté de la route. Il est donc peu motivant de ressortir de l'hôtel (sous une chaleur proche des 40°) pour aller s'entrainer soit sur un tapis roulant, ou autres appareils de musculation.

J'ai été choqué, énervé , stupéfait, déçu, lorsque que le premier soir, ainsi que lors de notre premier petit déjeuner , l'hôtesse nous a demandé d'attendre 10 minutes ,faute de places, avant d'accéder à la salle de restauration. Seulement 140 places ( je crois) à l'intérieur et 50 en terrasse. alors que l'hôtel compte 6 étages de 30 ou 40 chambres...
Il n'est donc pas normal d'avoir une si petite salle.
Le snack du midi propose toujours la même chose pour déjeuner (pizza, Hamburger, et crudité et salade de fruits), tout comme les fruits trop répétitif c'est trop moyen pour un Marriott.
La clientèle est essentiellement Russe.
Dommage de ne pas avoir plus de chaîne sportive et française. Il n'y apas de prix afficher dans le mini bar des consommations.
Nous avons sur une semaine 2 coupures d'électricité.

Cependant le Mariott , nous a tout de même séduit par la qualité de ses infrastructures. La chambre (508) , c'était la nôtre, rien à redire. Le service de nettoyage très bon. Pour les sportifs, même si la salle de musculation est de l'autre côté de la route le matériel se trouvant à l'intérieur est tout neuf et très haut gamme. Le sauna, hammam , jaccuzi sont très bien.
A la réception , vous même une hôtesse qui parle le français.
L'eau de la piscine et la mer sont d'une clareté irréprochable. Le service animation est simplement impeccable ni trop, ni pas assez.. La plage privée est très bien entretenue et de façon générale le personnel est à nos soins.
Et pour les gourmands, le petit déjeuner est très variés (international et européen) le . Pour le soir les plats sont riches , variés et succulent. Les desserts sont simplement très bon.

J'espère qu'à travers notre ressentit, notre point de vue aura été le plus juste et qu'il vous incitera, à séjourner au Mariott.

Très bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passés 15 jours au Marriott dans un esprit de totale détente. Une "soft animation", une literie top confort, un service discret et efficace, de la déco pas tapageuse, une plage très dégagée et une petite île très accueillante. Il règne une belle atmosphère paisible au Marriott, familiale mais pas ringarde.On ne fait pas la queue au buffet, et il y a toujours un endroit sympa où atterrir. Le soir, les shows dans le night club intime sont de très bonne qualité. Danseuse orientale, derviches tourneurs et musiciens se succèdent au fil des jours pour nous proposer une variété de divertissements très à la hauteur. On échappe à la cohue des "all inclusive" environnants, car cette formule n'est pas pratiquée ici. Baignade dans une mer d'huile furent notre quotidien, ainsi que possibilités de plongée dans le club sur place. Pédalo, voile et banane sont également proposés. Un oasis de calme et de luxe sans prétention, c'est tout ce qu'il nous faut.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2009

je remercie tous le personnel, j'ai passé une semaine tres agréable, tous le monde est tres sympatique, que ce soit à la reception, au bar,au rstauant, les services d'étage, vraiment tous à été parfait.je conseille au le club de plongé qui touche l'hotel l'aquarius tous le monde est tres gentil un grand merci à magdi notre instruction qui vous transmet vraiment sa passion ainsi qu'au personnel naviguant tous super gentil et serviable.
félicitation à tous j'ai passée de super vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel (suite Neptune) du 27 décembre au 3 janvier 2009, et nous n'avons absolument pas été satisfait de cet hôtel !
Concernant la chambre, si elle est vaste et bien équipée, elle manque totalement d'insonorisation ! Il est parfaitement désagréable pour cette catégorie d'hôtel de devoir subir les simples conversations des voisins ! Inacceptable
Concernant le réveillon du nouvel an, IMPOSE et à un prix de 170 euros par personne, c'est un VOL, car nous espérions pour un prix pratiqué normalement dans un 2 voire un 3 étoiles Michelin avoir autre chose qu'un buffet absolument ordinaire ! Seule concession à un soit disant menu de fête : du saumon cru et quelque makis par ailleurs indigestes. Sinon, des carottes rapées, des betteraves... et quelques amuse bouche par ailleurs franchement mauvais !
Le Champagne servi à 1700 L.E. était ordinaire et amené chaud dans le sceau à glaces où traînaient un ou deux glaçons, quant aux coupes de champagne, elles étaient sales !
Concernant la pension complète, il est parfaitement désagréable de se voir imposer un menu par ailleurs circonscrit à deux propositions.... au bout d'une semaine....
Le catalogue de STI mentionne 4 restaurants .... Où sont-ils, car nous n'en avons compté que 3, dont 1 quasiment interdit.
Comme toujours certains hôteliers ont une notion parfaite de la pension complète, et d'autres continuent de penser, et c'est le cas du Marriott, que cette notion est nouvelle, et que pas un des serveurs n'est au courant. Inacceptable !
N'hésitez pas à refuser de signer vos notes et d'indiquer en toutes lettres Full Port..... cela fera son effet, et vous évitera de vous faire anarquer.
Sachez également que vous devrez vérifier une par une toutes vos notes.... aucune ne correspondra de toutes façons à ce que vous aurez signé. Certes, il y a 12% et 10% de taxes et de service à compter en plus par rapport au prix affiché à la carte, mais de plus entre le bon signé et la Caisse Centrale, on en ajoute encore. Ce n'est pas la somme, tout juste une ou deux L.E. , mais juste une question de principe. Là encore, ce n'est plus concevable. Un minimum de transparence ne nuirait pas !

La question est que ce ne sont plus des vacances si vous devez nécessairement vous préoccuper de cela, et d'y passer du temps.

Seul point positif, le buffet du petit déjeûner. On trouve aussi bien ailleurs de toutes façons.

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — TROP DE CHOSES !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)