“Des Superbes Vaconces mais....” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 72 sur 228 Hôtels à Hurghada
Le Caire, Égypte
“Des Superbes Vaconces mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

je suis allee a cet hotel pour la 6eme fois , je l'aime bien , mais cette fois ci j'ai 10 familles avec moi ( des amis)
malheureusement , J'etais choquee par le service et les serviteurs tu as l'impression qu'ils ne veulent pas travailler
Mais de toute facon on a bien s'amuser et on s'est promit de retourner en juillet ;)

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

De retour ce matin d'une semaine - du 16/04/2011 au 23/04/2011 - en Egypte, au Hilton Long Beach d'Hurghada, voici mes commentaires à chaud.

Commençons par le positif :
- Beau temps à cette période surement 35° dans la journée, bien que nous ayons eu 3 jours de vent ;
- Personnel dévoué, aimable et disponible ;
- Très bonne organisation des repas, des bars, des piscines, ... on ne sent pas que l'hotel est quasi plein ;
- Chambres vastes et propres (nous étions dans la partie hotel, à coté de la piscine - il y a aussi des "bungalows" avec 6 ou 8 chambres) ;
- Nombreuses piscines superbes et bien entretenues au milieu de beaux jardins.

Malheureusement, pas mal de points négatifs :
- Tout d'abord, n'allez pas à Hurghada si vous voulez voir des coraux multicolors et de beaux poissons : que ce soit en bord de plage ou lors d'une excursion, il n'y a vraiment pas grand chose à admirer ;
- N'y allez pas non plus pour voir la vraie Egypte : souks, petit restau typiques, ...

Au niveau de l'hotel :
- La restauration n'est vraiment pas au top. ok ce n'est pas le même prix que le Club Med, mais on peut quand même espérer avoir des fruits autres que des bananes pas mures, un peu de variété dans les légumes, et des desserts mangeables ;
- La grande majorité de la clientèle de l'hotel est originaire d'Europe de l'est, et leur consommation d'alcool, en quantité industrielle dès 10h du matin m'a scotché ;
- La sortie snorkling proposé par le centre de plongée de l'hotel sent un peu l'arnaque : le bateau qui vient nous chercher n'a rien à voir avec celui qui est présenté dans le catalogue ; quand on arrive sur les zones de plongée on se retrouve entouré de 25 bateaux ; nous n'avons vu qu'une murène alors que l'on nous parlait de multitudes de poissons magnifiques ; et la "lunch box" remise par l'hotel est pitoyable ; enfin négociez les prix : certains ont payés 25€ par personne et d'autres 35€.

Conclusions : Je recommande vivement d'aller en Egypte pour le pays et pour les égyptiens, mais ni à Hurghada, ni dans cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Adoré cet hôtel… immense et magnifique avec ses ( 9 ? 10 ? 11 ? ) piscines, ses super jaccuzzis… magniiiifique !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avenches, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

L'hygiène de l'hôtel était très décevante: les tables au petit déjeuner déjà étaient collantes, ainsi que au dîner, souper et même à la piscine.
Un jour nous avons demandé de nettoyer la table de la piscine tellement elle était collante et personne n'est revenu pour le faire.
Un soir nous avons remarqué que les tables de la piscine se faisaient juste "rincer" avec l'eau de la piscine.
Au bar du snack, il raclait le sol et après le comptoir du bar avec le même racloir.
Il essuyait le sol de la piscine avec les linges de la piscine (les mêmes que pour les clients) et nous doutons qu'ils les laves tout les jours.
Je ne trouve pas ça du tout hygiènique. concernant la nourriture: nous avons souvent mangés la même chose et nous avions pas de choix de menu (midi et soir souvent était la même chose).
Et au bord de la mer rouge nous nous attendions à manger plus de fruit de mer, de poissons ainsi qu'un plus grand choix de fruits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Déception totale! Cet hotel ne mérite même pas 2 étoiles. On à jamais été si heureux de rentrer de vacance et de retrouver notre appart 10 étoiles!!! Contraints à passer 2 semaines de cauchemar, car tenté de rentrer au bout d'une semaine mais 1000CHF en plus des 3600 déboursés. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on était un bon petit groupe qui s'est tenu les coudes pour les réclamations et avons pris des fourires la deuxième semaine pour ne pas pleurer. Pour courroner le tout sachez que le personnel est malhonete et irrespectueux envers les couples. En cas cas de voeux de séparation, il est recommandé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable surtout si vous êtes Suisse.
En réservant dans un Hilton je m'attendais à être dans un hotel de bonne qualité, malheureusement la chambre est vieillotte, la salle de bain est mal foutue il y a des traces de moisissure dans les coins, la baignoire est pleine de fissure et quelques fois nous n'avions pas d'eau.
L'emplacement de l'hôtel est relativement bien, mais il n'est pas possible de se rendre en ville à pied (15 min de taxi pour quelques euros).
La nourriture était mauvaise voire très mauvaise et pas du tout variée, nous avons été malade de l'estomac pendant une semaine!

Point positif: le dive center (Pirates diving) était plus que formidable, les gens sont très sérieux, disponibles, agréables...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bois-colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Très Agréable séjour :

LES +

- chambre spacieuse :( nous étions trois, avec un enfant de 9 ans), nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse mais ce n’est pas toujours le cas si je m’en tiens a d’autres personnes pendant notre séjour. Faites tous les jours, très propre, rien à dire.
- Buffet agréable : attention toutefois aux palais délicats car bien qu’il y ait du choix, le buffet était « calibré » pour la clientèle majoritaire : Les russes.
- Piscines : au pluriel, dans l’ensemble propre, serviette propre fournie chaque jour, pour bronzer.
- All Inclusive : absolument (coca, jus de fruit, bières, glace à volonté) attention toutefois, il y a deux bouteilles d’eau par jours et par chambre, fontaine d’eau a volonté disponible sinon.
- Ma femme étant enceinte, la direction nous a fournis autant de bouteilles d’eau fermées que nous voulions pendant notre séjours sans extra-cost (bravo encore pour le service)
- Services : Agréable, souriant et aimant les français. (pensez à leur donner un petit dollar de temps à autres et vous serez traités comme des chefs d’état)

LES –

A la piscine, comme à la plage, vous êtes sans arrêt abordé par le personnel qui vous propose soit un massage, soit des soins esthétiques, soit des tresses (très belles) soit des excursions etc….(en extra bien sur, faut pas réver)
L’astuce : PARLER FRANCAIS ET RIEN D’AUTRE, très peu le parle car il ne pratique que l’anglais et le russe, nous avons été relativement tranquille en utilisant ce stratagème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille