“Vacances sympas”

Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 85 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé de bonnes vacances. Mer rouge, plage pas très propre mais la plongée est extra ordinaire, de nombreuses piscines, pas bondées, toujours eu des transats, rien à dire.
Le service est très bien, les employés sont aux petits oignons, et apprécient les français, peut être un peu moins expansifs que les russes, qui sont en masse là bas, mais bon.
Pour la chambre, propre, sympa, tété à tube cathodique, mais bon, literie très moyenne par contre, lit mou, très mal dormi, ça c'est le point noir. En terme de nourriture, pas varié, peu de fruits, tout le temps des gateaux en dessert, bon, avec cette chaleur, pas très faim, mais des fruits frais dans ce pays, ç'aurait été bien.
Autrement, il a été très compliqué de trouver un distri banque, celui de l'hotel étant "out of order" durant 3 jours. Sinon, c'était bien, nous en avons profité, ma fille a adoré, il aurait été appréciable de bénéficier de quelques animations en plus, et un peu moins de négociation, les égyptiens prennent les européens pour des vaches à lait, et leur taux de conversion pas très favorable, mais bon, suffit de s'organiser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

cet hôtel est bonde de russes qui sont en terrain conquis avec aucune éducation
l animation est russe et les soirées nulles.
ils boivent a gogo et se tiennent très mal ,salissent tous avec leurs poubelles qu ils laissent trainer partout
LE HILTON est un bel hôtel avec de belles piscines mais qui est mal entretenu ,mal encadré , et surtout mal géré
ruptures l éléctricité trop répétitives même au resto (manger a 35°)pas drôle ,rupture de glaçons et de boissons lors des coupures et viva la tourista foudroyante avec des aliments non contrôlés par la chêne du froid
aucun contact ni infos avec les animateurs .le spa est sympa (merci a EMI)
pas de resto italien.resto MARHABA fermé. resto PODIUM super mais autorisé 1 seul fois pendant le séjour (2semaines) ET SUR RDV

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

nous y sommes allés en collègues de travail et dès notre arrivée (vers 22h environ) et il n'y avait plus rien au restaurant on a dû improviser avec des miettes la boisson horrible le vin était dosé au demi verre ! le personnel mis à part quelques exceptions incompétants et naturellement les touristes russes ou de l'est, très mal élevé sans gêne sans savoir vivre aucun respect sont en terrain conquis, quand au restaurant on mange beaucoup a la cantine, enfin juste pour vous dire qu'il n'y a que le nom Hilton mais Hilton des année 60 à bon entendeur

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

je conseille cet hotel qui est ideal pour se reposer car pas grand chose a faire mefiez vous a l arrivee de SAMI soit disant guide pour authetique travel groupon en fait il est dans l aeroport pour soutirer des euros ne le laisser pas s occuper de vos visas (15 dollars sur place et frais d hotel mais lui il encaisse 50 euros par vgeurs alors un conseil faites tres attention car il arnaque bcoup de gens sinon le sejour est sympa et le soleil est au rdv

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Mise à part le personnel ,qui est très gentil et serviable,rien d'égyptien.Sur une semaine,tout était bon,mais aucun repas typique.Pauvre personnel,servir 90% de Russe,qui ne savent ni sourire,ni saluer ou remercier.Des gens qui n'ont aucun respect,qui passe devant les autres qui se servent comme des malhonnêtes.Ils boivent,mangent,se sentent comme chez eux.Aucune éducation.Dès que vous saluez un serveur,il ne réagit pas tout de suite,et se retourne voir s'il n'a pas rêvé....Dommage,pour un personnel si dévoué.Je déconseille vivement cet hôtel,seulement à cause des vacanciers russes,rien à voir avec les Egyptiens.Le spectacle mini-club est animé par une animatrice russe....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Revenant tout juste d'une semaine dans cette hôtel, je suis plutôt heureuse d'être rentrée! Nous avions réservé le vendredi soir pour partir le dimanche 13h! Une fois arrivé à la maison nous avons mon ami et moi pris le temps de lire les commentaires du sit et mon angoisse est montée! Il y a énormément de vrai et très peu de faux! Le complexe est grand très très grand plus de 900chambres ce qui nous a vraiment pas convenu, de plus qu'il est rempli de RUSSES!!! A regretter nos amis Allemands...le personnelle est vraiment sympa si vous essayer de parler français ils sont tout contents!!! La plage est vraiment pourrie mais ça c'est Hurghada en général, les transats(si on ose les appeler ainsi) datent de pas mal de plusieurs décennies une horreur les sois disant matelas sont sales... Les chambres(dans le bâtiment principal) sont elles superbe! Grande, propre joli balcon rien à redire! Les repas... Ralalala c'est pas mauvais mais bon en effet à la cantine c'est la même chose! Jamais une repas typique du pays que du semblant Européen, des desserts sans vraiment de goût, des fruits ou plutôt les dattes sont bonnes! En sortant de l'hôtel sur la gauche il y a des petites boutiques dont un restaurant super sympa!! Et on y a mangé comme des pharaons pour casi rien! La salle de sport est génial!!! Bon si vous avez pas le choix d'y aller pour moindre frais comme nous 600.- part personne pour une semaine tout compris c'est sympa mais si vous devez payer plein pot ne vous faites pas avoir par le mot Hilton... Mensonge!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 mai 2011

je suis allee a cet hotel pour la 6eme fois , je l'aime bien , mais cette fois ci j'ai 10 familles avec moi ( des amis)
malheureusement , J'etais choquee par le service et les serviteurs tu as l'impression qu'ils ne veulent pas travailler
Mais de toute facon on a bien s'amuser et on s'est promit de retourner en juillet ;)

• Séjour en : avril 2011