Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sentiment mitige”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 79 sur 222 Hôtels à Hurghada
Saint Louis, France
Auteur de niveau
34 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“sentiment mitige”
Avis écrit le 1 avril 2013

chambre assez spacieuse et propre par contre hotel très mal insonorise
sortie de discothèque très bruyante, clientèle des pays de l'est notament russe tres bruyante
et manque d'éducation pour beaucoup d'entre eux.
Nourriture bonne mais pas de variétés, très répétitif c'est à dire la même chose tous les jours
et la aussi on voit le triste spectacle du gaspillage de la clientèle (c'est triste pour le personnel
local) .
Il y a deux restaurants dans l'hotel le Lotus et l'al Dente, preferez ce dernier car le service y est bien meilleurs ainsi que la proprete.
le personnel par contre est generalement tres serviable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci lord_voyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I wanted to personally thank you for posting your feedback and for choosing to stay in the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

I am pleased to hear you were happy with the hotel cleanliness, food catered and service in the Al Dente restaurant.

On another note, I have noted with concern your comment about the room, and please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay with us. It would have been a pleasure to change for you the room upon request.

Concerning your remark about the attitude of some guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying every moment of their holidays.

We would value the opportunity to welcome you back to the hotel soon to present the hotel in a better light. Should we convince you to return please contact me so that I can personally ensure you are well looked after.

Sincerely,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 883 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 925
    1 072
    498
    234
    154
Consultez les avis pour
1 562
966
150
36
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013

Attention ! bel hotel mais clientèle d'Europe de l'Est très , très bruiante !
Enfants laissés sans la garde des parents au restaurant .
Belle plage pas de corail à voir , et russe alcoolique comme voisin de plage !
Séjour pas mal par rapport à la qualié / prix .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fanfan1950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Google Traduire en français
Dear Traveler,

Thank you for posting comments about your recent stay at the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

We are so delighted to read that your stay with us was up to your satisfaction. It is indeed a pleasure to receive positive feedback such as yours.

Meanwhile, please accept our apologies for any inconvenience you may have encountered during your holidays at the resort.

Once again thank you and I am very much looking forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saulcy sur Meurthe
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2013

Avis partager.... si vous voulez vous reposer, passer votre chemin, hôtel très bruyant, boite de nuit très mal insonorisée, et beaucoup de bruit à la sortie de la boite de nuit, donc ne comptez pas dormir avant 3h30. Pour les repas, la nourriture est des plus simple, en général un seul choix de viande, poulet ou boeuf, ou barbecue, mais là encore même viande, alors en 2 semaines cela est vraiment lassant. Dommage, car le personnel met tout en oeuvre pour nous satisfaire. Il est très surprenant que la Direction de l'hôtel autorise la nombreuse clientèle Égyptienne à ce baigner toute habillée dans la piscine. Pour le reste, cet hotel est bien entretenu, il y a toutes les commodités, taxi etc...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Philippe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Google Traduire en français
Dear Traveler,

Thank you for taking the time to share your experience on your recent stay with us.

Firstly on a positive note, thank you for appraising on the hotel being well maintained and having all amenities, as well as your appreciation word about the staff efforts during your stay with us.

I was concerned to learn that your room was very noisy, please accept our sincere apologies for any disturbance this may have caused you. It would have been our pleasure to relocate you to a quieter room within the main building, knowing that our main building consists of 246 rooms and not all of them can hear the disco music.

I have taken your comment regarding food variety into consideration for further improvement. It is worth mentioning that quality and variety of food is considered our top priority and our Kitchen Team is constantly reviewing and updating our menus in order to please all nationalities.

As for swimming suits, I would like to highlight that what you have witnessed is not normal clothes; these suits are made especially for covered women to use inside the pools / seawater.

I hope your experience does not prevent you from visiting us again in the near future and once again, thank you for the review.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel fin août 2012.
A notre arrivée, nous avons eu une chambre située très loin des piscines, rien ne fonctionnait dans la salle de bain, la table basse de la terrasse était cassée, le frigo était hors d'usage... Un cauchemar pour ces vacances qui devaient être géniales... Nous sommes retournés à l'accueil pour qu'on nous change de chambre. Nous avons attendu 3h avant que notre requête soit enfin entendue !! Mais finalement nous avons pu avoir une chambre dans le bâtiment principal sans payer de supplément. Nos vacances ont enfin pu commencé !
Au ,niveau de la chambre l'ensemble était correct. La chambre était nettoyée tous les jours, et les serviettes changées.
Le plus de cet hôtel est sûrement ses nombreuses piscines, relativement propres quand même. Et le bar de la piscine super ! Les serveurs sympa !
Au niveau de la nourriture, c'est vrai que comme c'est un grand complexe ça fait un peu usine. Mais on s'en doutait en y allant.
C'est vrai que dans l'hôtel il y avait beaucoup de Russes, mais ce n'était pas dérangeant. Il y avait aussi des Allemands, des Suisses, des Français, etc... C'est vrai que si vous n'aimez pas les étrangers, il vaut mieux rester chez vous dans ces cas là...
Le personnel était très amical.
Concernant la plage : n'allez pas dans cet hôtel si vous vouliez faire de la plongée. Le corail est très peu existant. Il y en a effectivement à côté d'un ponton, mais vous ferez toujours le même tour. Je sais que dans d'autres hôtels c'est un peu différent. En plus, quand nous y étions, au bout du troisième jour les bateaux avaient jeté tous leurs déchets à le mer !! Pauvres poissons ! La plage était devenue une vraie poubelle... De ce fait nous n'y avons plus été.
Nous participé à une journée en bateau : c'était génial ! N'hésitez pas à négocier les prix (beaucoup de personnes avaient payé plus cher que nous).
Dans l'ensemble, je garde quand même un bon souvenir de notre séjour. Mais si je retournais à Hurghada je n'irai pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jennifer A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your personal feedback through the Trip Advisor website.

Firstly on a positive note, I am glad to read you had a successful holiday with us. Thank you for praising on our pools and the friendliness of staff.

I am sorry you did not like first room allocated for you, however I was relieved to know that the Reception Team sorted out this matter up to your satisfaction.

Thank you for your kind and appreciative words concerning the Hotel Team, I know they will be pleased to hear them.

I have noted your comment about the food. This topic remains our top priority and kindly rest assured that we are doing our utmost to please everyone.

As for the beach, it is indeed a challenge. However our Recreation Team saves no efforts in order to keep it clean and tidy for guests’ use.

Thank you again for your time. Should you change your mind, I will be happy to welcoming you back and will arrange personally your stay up to your satisfaction.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes partis en amoureux fin août 2012 et sommes revenus très décus de l'ensemble des prestations.
Sur la propreté, il n'y a rien à dire, le club est très propre, les piscines le sont également. L'avantage de ce type de destination est le soleil en continu, une mer chaude et très agréable. Avec sa plage privée (même si l'eau est trouble), le club permet des vacs décontractées et reposantes. Les qqs excursions faites en plongée sont juste fantastiques.
Après nous nous sommes fait volés notre appareil photo dans notre chambre en début de vacances (alors que nous étions au petit déjeuner) donc forcément cela a contribué a un avis assez négatif sur le club. A cela s'ajoutent des sollicitations trop insistantes de la part des "locaux" sur des massages, des excursions...
Dc un club a déconseiller surtout si vous n'etes pas fan des "usines"

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé de super vacances, les egyptiens sont tres sympas et accueillant, en arrivant à l'aeroport nous avons ete tres bien accueilli par notre guide Oussama de l'agence Djosair qui nous a donné toutes les infos necessaire à un bon sejour et disponible tout le long du sejour, MERCI Oussama. L'hotel est immense et propre dans l'ensemble, le buffet est peu varié mais la nourriture est bonne et le petit dej tres complet.Le personnel de l'hotel est tres souriant et disponible. l'hotel se situe environ à 20 min de Sheraton road (avenue touristique) il faut compter 3 LE (livre egyptienne) pour les taxis collectif (bus 15 pers) et 25 LE pour les taxis prive qu'il faut bien evidement negocier durement. Il est necessaire de savoir parler Anglais ou arabe car à l'hotel et en Egypte en generale il parle anglais ou russe mais tres tres peu Francais. Et l'hotel compte majoritairement des Russes et touristes Egyptiens. Je tiens a noter que j'avais lu beaucoup de commentaires negetifs a propos de cet hotel mais qu'il faut y aller pour avoir sa propre opinion car je n'ai rien retrouvé de ce qui se disait dans les com a part les touristes Russe et toutes les animations sont en Angais!! allez y ca vaut le coup !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fouz C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 40 sur 222 à Hurghada
2 184 avis
À 1.0 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 71 sur 222 à Hurghada
1 333 avis
À 9.1 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
1 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28.7 km
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 77 sur 222 à Hurghada
1 118 avis
À 9.4 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 69 sur 222 à Hurghada
1 045 avis
À 0.7 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 52 sur 222 à Hurghada
1 040 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Établissement : Hilton Hurghada Long Beach Resort
Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°29 des hôtels familiaux à Hurghada
N°42 des complexes hôteliers à Hurghada
N°52 des hôtels romantiques à Hurghada
N°66 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°70 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 36€ - 81€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page