Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour parfait,” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 68 sur 207 Hôtels à Hurghada
Paris, France
1 avis
“Séjour parfait,”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel dans lequel il n'y a absolument rien à redire, le seul petit hic en effet est que peu de personnes sont capables de parler français, mais il suffit de s'adapter tout simplement.
Le personnel est souriant et très accueillant!
L'équipe d'animation est sans aucun doute la meilleure que j'ai rencontré, toujours avec le sourire, de l'énergie à revendre et d'une gentillesse incroyable.
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables.
Les piscines sont tellement nombreuses que les touristes ne sont pas tous agglutinés dans la même, bien que les transats soient difficiles à trouver.
La nourriture est vraiment variées, il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas mangé à ma faim, d'autant plus qu'il y a deux restaurants. Quant au Podium, le restaurant à réserver une fois pendant le séjour, est tout simplement à couper le souffle, un véritable régale pour ma part.
Autant dire qu'il s'agit d'un hôtel dans lequel je reviendrais, ca c'est sur!
Je remercie tout le staff et surtout l'équipe d'animation, grace a qui j'ai passé un séjour merveilleux

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marina457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Long Beach Resort and for taking the time to share such a great review on TripAdvisor website.

It is encouraging to know how much you enjoyed your room, our pools, food and animation team. Thank you for your kind and appreciative words about our team members, I know they will be pleased to hear them.

We are delighted also to learn about your "breathtaking" dinner experience at our Podium Restaurant, it is indeed a great addition to our overall services and facilities.

Thank you again for your time, and I look forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 464 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 785
    902
    430
    205
    142
Consultez les avis pour
1 420
794
120
28
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je reviens de mes vacances passé au Hilton du 20 juillet au 03 août.Vacances plutot correcte dans l'ensemble .Chambres propres mais j'ai du tuer 3 cafards et j'ai aperçu une souris.Restaurant correcte mais très répétitifs(aucun fruits sauf pastèques).Personnel ne parlant pas français.Pour les démarcheurs ,ils sont très nombreux et plutôt insistant. Séjournant pendant le ramadan ,une clientèles majoritairement Égyptienne catholique très bruyante (porte qui claque ,enfants qui hurle et qui mangent dans la piscine) ,mal polis et privilégier par rapport aux touristes pour repas ,boisson,services.....ils seront servis avant vous ,en plus grandes quantités et auront des plat en plus à emporter pour leurs chambres.
Pour les excursions: tour de ville ,louxor, île de mahmeya très bien. ATTENTION!!!!!!!Je déconseille fortement l'excursion en 4x4,chauffeur plus que désagréable ,attrape touriste,j'ai reçu un gros coup de bâton dans le pied par un enfant pour le tour de dromadaire qui dure en passant 1 minutes!!!!!!moitié de l’excursion effectuer très très déçu !!!!!!!!!
Dans l'ensemble cette hôtel était bien je lui donne 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci aurélie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your personal feedback through the TripAdvisor website.

It is a great pleasure indeed to note that your stay at the hotel was up to your satisfaction.

Concerning the issue of insects, this should not have been the case, and our Executive Housekeeper - in cooperation with our pest control company - is taking the necessary actions to avoid the re-occurrence of such incidents in the future. We are truly sorry for any inconvenience you may have encountered.

I have relayed your remark regarding the fruits and food variety in our restaurants to our Executive Chef for further improvement. It is worth mentioning that quality and variety of food are considered our top priority, and our Kitchen Team is doing their utmost in order to please all nationalities.

With reference to your comments about the manners of some guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However, we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying their holidays with us.

I have noted your remarks about salesmen and other concessioners and passed it to our Security Manager to take the appropriate action, nonetheless I am sorry for any annoyance this may have caused you.

Thank you for staying with us, and we look forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future!

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loudenvielle, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A l'arrivée en pleine nuit, l'accueil ne retrouvait plus notre réservation mais en 20mn tout était arrangé et l'on nous a conduit en voiturette électrique jusqu'à notre chambre.
La chambre : spacieuse, propre, nous étions en rez de chaussée avec un accès a l'une des piscine par la terrasse. Les salles de bains sont "vieillotes" mais toujours propres. Nous disposition d'une familly room avec communication avec la chambre des enfants.
Les repas : 2 restaurants sont inclus dans notre formule all inclusive. La encore la propreté est de rigueur mais il est vrai que les plats proposes sont quelques peu répétitifs. Au "Al Dente" il y a une spécificité qui varie chaque jour mais la base reste souvent identique. ll y a très peu de fruits. Les boissons (pour nous non alcoolisées) sont a volonté a la plages ou aux piscines.
Le personnel : très souriant, très gentil mais ne parlant pas le français.
Les piscines : nombreuses et adaptées aux enfants car il y a diverses profondeurs. Il y en a en tout une dizaine ce qui fait qu'il n'y a pas l'impression de cohue dans l'eau. Pour les transats, c'est un peu plus difficile car des gens laissent leur serviette a la journée... Mais nou en avons toujours trouvé. Il y a une piscine "quiétude" mais les enfants y étant interdit nous n'avons pu en profiter.
La plage : aménagée, il n'y a pas de coraux pouvant blesser les pieds des petits. Les coraux en allant un peu plus loin sont peu nombreux mais l'ont y voit quelques poissons en snorkelling.
Les démarcheurs sont nombreux mais n'insistent pas lorsque l'on dit non.
Les clients sont surtout russophones et la courtoisie n'est pas leur fort.
Au total nous avons été satisfait de cet hôtel, nous étions 5 dont un bébé de moins de 2 ans et nous pensons qu'il mérite ses 4 étoiles. Ce n'est pas le cas de notre voyagiste qui nous a prévenu au dernier moment que nous perdions une journée de vacances (départ de l'hôtel le samedi a 3h30 du matin au lieu du dimanche a 1h00 du matin), que nous n'avions plus de vol direct (11h de voyage avec un bébé, ce n'est pas tout a fait pareil que 5h...) et qu'en plus nous atterrissions a Roissy alors que dans la convocation de départ nous devions partir et revenir d'Orly en vol direct! Sans justificatif sans excuses.
Le représentant local de l'agence est incompétant et se permet par exemple de vanter l'excursion au Caire avec le superbe musée dont l'entrée est sur la fameuse place Tahrir... Heureusement tous les egyptiens ne sont pas comme lui.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sebandfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for posting your feedback through TripAdvisor website.

I am happy to hear that you enjoyed your stay at our resort, thank you for your positive review.

It is a pleasure to note that our overall services and accommodation provided to you and your family were up to your satisfaction.

Once again thank you and I am very much looking forward to welcoming you back to Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

N'oublions pas une chose, les voyages doivent être à la hauteur de se que l'on recherche.
Ma ou plutôt mes recherches ont étés les suivantes :
- Soleil...........toujours au rendez-vous en Egypte.

- Plongé.........y a de quoi faire au départ de l'hôtel, et pour ça l'Égypte est la destination la moins chère du MONDE, comptez environ 40 euros pour une journée avec 2 plongés.

- Chambre propre et confortable.......nous avons passé 1 semaine dans le ''Main building'', très confortable, très propre (merci "clean my room"), dans cette chambre, écran plat, boulloire avec thé et café, réfrigérateur, clim efficace, seul les meubles mériterais d'être renouvelés.

-Restauration.............. :
- Petit déjeuner : complet, viennoiseries, fruits, omelette, pancakes, haricots..........
- Déjeuner : suffisant pour le midi, j'ai souvent pris des pâtes cuitent à la minute, pizza gouteuse ou shawarma (une sorte de kebab) accompagné de crudité (et oui 5 fruits et légumes par jour...)
- Dinner : j'ai eu la chance de pouvoir manger au PODIUM (réservation nécessaire dès le début du séjour), cuisine de très grande qualité, de plus la carte change tout les jours, le CHEF Ahmed Indy et toute son équipe nous a cuisiné un repas typique indien, c'était excellent et très savoureux, les vins sont bons et les tarifs raisonnable (15 à 20 euros).

-Animation : tout d'abord un grand merci à toute l'équipe Mado, Samba, Tatianna, Julia, les animation sont classiques mais faites avec énergie et le sourire, aerobic, danse orientale, volley, water polo, discothèque.....

-Le All inclusive : classique pour les boissons locales, les glaces sont bonnes, les snacks sont quelquonque, les frites sont bonnes.

-Le service : les gens sont très sympa évidemment si vous ne les prenez pas seulement pour des distributeurs de boissons (un bonjour comment ça va ne fait jamais de mal...)
Un grand merci au POOL BAR et spécialement à OMAR Mohmmed pour sa gentillesse et son sourire.

Quelques détails :
Il est préférable de parlez Anglais ou arabe, peu parlent français.
En juin beaucoup d'Egyptiens, beaucoup de Russes, quelques Francais, beaucoup de famille et de couple.

Petite dédicace au chauffeur de taxi Dourri qui se trouvent devant l'hotel, il nous a fait passer des moments inoubliables (ouassou ouassou...abibi abassou....)

En conclusion, dès que je peux j'y retourne.
Évidemment mon avis tiens compte du prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Pour un accès rapide à toutes les commodités, le ''main building'' est bien. Pour l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LeMondeEstaVous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your feedback through Tripadvisor website.

I am glad to note that you were satisfied with your stay at the hotel. Believe me, it is ratings such as yours that make all efforts truly worthwhile. I will share your compliments with our team members, and I am sure they will appreciate them.

I am happy to read that the overall services & facilities in place were to your liking, we will always be happy to welcoming you and your friends at any time.

Once again, thank you and looking forward to welcoming you back to our beautiful resort in the near future.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
algerie
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivé après un transfert d’environ 20 min de l’aéroport d’Hurghada , un chasseur est venu déposer les valises dans notre chambre dans le bâtiment principal (parce que cet hôtel est immense : villas, duplex, family rooms … etc) le service de bonne qualité par rapport aux hôtels en Tunisie ou au Maroc, les boissons et les repas sont varié dans les deux restaurant All Inclusive, je doit dire que la variété de crudité , de viandes et garnitures sont pas mal, les boissons soft sont de qualités meilleurs y compris les alcools, le seul HIC ! Pour les les fruits : bananes minuscules et melons chaque soir. Pour les bars All Inclusives, il y’en a 3 à l’hôtel dont 1 cotes piscines et 2 à la plage. Pour les chambres elles sont régulièrement très bien nettoyées et tenez vous bien : fer + table pliante à repasser, cafetière électrique avec café , thé , lait en poudre , télé (55 cm crt ou plasma pour la plupart) 2 table + 2 chaise dont l’une au balcon, crème pour la peau , shampoing et après shampoing, gel douche …
Sinon pour le reste, pour l’animation c’est du –on prend les mêmes et on recommence chaque soir- une équipe de trois animateur et 1 animatrice (russe je pense) essaye de vous divertir le soir pendant 3 heure.
Les enfants seront content de savoir qu’un kids club est à leur disposition, ainsi qu’une air de jeu, pour les piscines il y’en a tellement (6 ou 8 ) pour différentes tailles, transats dispo.

Je le conseille vivement aux familles. Un dernier détail : les démarcheurs vous harcèleront lol mais bon parfois ils vous proposent des excursions mais au final ce ne sont que des sorties. Un big cc a Ahmed le démarcheur de l’aqua center et Mohamed de l’entretien des chambres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci ange_cut_killer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am very happy to read your great and encouraging words about your recent stay and glad that your experience with us was up to your satisfaction.

Thank you for praising on the level of service, cleanliness of your room and most importantly the selection of food provided.

Thanks again for your kind review and we really hope to see you again very soon.

Best regards
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Beaucoup trop de démarcheur dans l'hotel,
Le prix des activitées c'est à la tête du client
aucun rapport avec la description donné,
aucune sécurité dans les activités proposé par les démarcheur ex : le quad qui perd sa roue,etc
la plongé au milieu des algue, et requins ne leur faite pas confiance
Le prix du SPA est entre 90 et 140 euros la séance,
le wifi 7 euros pour 90 minute.


Il faut tout négocié et constamment, à force c'est fatiguant , évité l'activité quad le démarcheur est un véritable requin, allez plutôt en ville c'est 13 euros au lieu des 35 euros, de meme pour le bateau.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci said b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your comments. I will share your feedback about prices with the tenants’ activities for them to study if they are compatible with the market, noting that such activities are not managed by Hilton.

Thank you for bringing to our attention the issue of the quad. I have passed this remark to our Security Manager to check this matter further with the owner. Kindly rest assured that the safety of our guests remain our top priority.

Looking forward to welcoming you again at our resort.

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Louis, France
Auteur de niveau
34 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

chambre assez spacieuse et propre par contre hotel très mal insonorise
sortie de discothèque très bruyante, clientèle des pays de l'est notament russe tres bruyante
et manque d'éducation pour beaucoup d'entre eux.
Nourriture bonne mais pas de variétés, très répétitif c'est à dire la même chose tous les jours
et la aussi on voit le triste spectacle du gaspillage de la clientèle (c'est triste pour le personnel
local) .
Il y a deux restaurants dans l'hotel le Lotus et l'al Dente, preferez ce dernier car le service y est bien meilleurs ainsi que la proprete.
le personnel par contre est generalement tres serviable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci lord_voyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I wanted to personally thank you for posting your feedback and for choosing to stay in the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

I am pleased to hear you were happy with the hotel cleanliness, food catered and service in the Al Dente restaurant.

On another note, I have noted with concern your comment about the room, and please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay with us. It would have been a pleasure to change for you the room upon request.

Concerning your remark about the attitude of some guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying every moment of their holidays.

We would value the opportunity to welcome you back to the hotel soon to present the hotel in a better light. Should we convince you to return please contact me so that I can personally ensure you are well looked after.

Sincerely,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 39 sur 207 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 810 avis
À 19.8 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 32 sur 207 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 300 avis
À 13.0 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 33 sur 207 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 12 sur 207 à Hurghada
4.5 5 étoiles 3 059 avis
À 9.1 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 24 sur 207 à Hurghada
4.0 5 étoiles 969 avis
À 9.4 km
Mövenpick Resort Hurghada
Mövenpick Resort Hurghada
N° 51 sur 207 à Hurghada
4.0 5 étoiles 907 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Établissement : Hilton Hurghada Long Beach Resort
Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°39 des complexes hôteliers à Hurghada
N°41 des hôtels romantiques à Hurghada
N°56 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page