Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés agréable séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 91 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 26 mai 2010

Très Agréable séjour :

LES +

- chambre spacieuse :( nous étions trois, avec un enfant de 9 ans), nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse mais ce n’est pas toujours le cas si je m’en tiens a d’autres personnes pendant notre séjour. Faites tous les jours, très propre, rien à dire.
- Buffet agréable : attention toutefois aux palais délicats car bien qu’il y ait du choix, le buffet était « calibré » pour la clientèle majoritaire : Les russes.
- Piscines : au pluriel, dans l’ensemble propre, serviette propre fournie chaque jour, pour bronzer.
- All Inclusive : absolument (coca, jus de fruit, bières, glace à volonté) attention toutefois, il y a deux bouteilles d’eau par jours et par chambre, fontaine d’eau a volonté disponible sinon.
- Ma femme étant enceinte, la direction nous a fournis autant de bouteilles d’eau fermées que nous voulions pendant notre séjours sans extra-cost (bravo encore pour le service)
- Services : Agréable, souriant et aimant les français. (pensez à leur donner un petit dollar de temps à autres et vous serez traités comme des chefs d’état)

LES –

A la piscine, comme à la plage, vous êtes sans arrêt abordé par le personnel qui vous propose soit un massage, soit des soins esthétiques, soit des tresses (très belles) soit des excursions etc….(en extra bien sur, faut pas réver)
L’astuce : PARLER FRANCAIS ET RIEN D’AUTRE, très peu le parle car il ne pratique que l’anglais et le russe, nous avons été relativement tranquille en utilisant ce stratagème.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didier1925
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 210)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 4 210

Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons beaucoup voyagé, ma famille et moi et croyez moi, cet hôtel est ARCHI NUL...nous revenons d'un séjour d'une semaine organisé par nouvelles frontières. Surtout, ne choisissez pas cet hôtel ! la nourriture est DEGUEULASSE (pas un fruit, pas un yaourt) du poisson bouilli et du poulet sans goût ! il n'y a que des russes, nous étions 8 français dans tout l'hôtel ; le service est lamentable, le personnel antipathique, le restaurant est sale et il faut se battre pour avoir un transat, quand il n'est pas cassé. Nous sommes partis par NOUVELLES FRONTIERES et croyez moi il y a des hôtels beaucoup plus charmants.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CORNELIE2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2010
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for your Trip Advisor review and feedback. I was very much concerned to note that your overall experience at the hotel was not up to your satisfaction. Please accept our deepest apologies for any inconvenience encountered. Kindly note that I have taken all your comments on board for further improvement, however I would like to highlight few things: fruits & yogurt (plain and fruit yogurt) are items included in our Hilton Breakfast standards, so they are always available and on daily basis in the breakfast buffet. Needless to say that fruits are also served during lunch & dinner buffets among our dessert buffet. In addition, food issue is always on the top of our priorities and our Kitchen Team is constantly reviewing and updating our menus in order to meet with guests' expectations. Regarding guests' nationalities during the period of your stay, please note that they were mix of Russian, Swedish, Danish and German guests.Once again, please accept our sincere apologies. I look forward to welcoming you once more to Hilton Hurghada Long Beach and any of our Hilton Hotels in the near future.
Regards, Kamel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2010

je ne peux que conseiller cet hôtel :
hébergement de qualité, excellents services avec un personnel à l'écoute,
hôtel bien équipé : piscines propres et entretenues, spa, salle de gym,
ambiance sympa et équipes de l'hôtel aux petits soins,
(petit service plus : blanchisserie,,, pour pas très cher on rentre avec son linge propre et repassé ,,,digne des grands hôtels ,,,,),
à savoir : lors de la réservation opter pour les batiments extérieurs et non le bâtiment principal avec la réception (celui ci étant occupé en majeure partie par des vacanciers russes et tchèques qui veillent très tard au bar et donc bruyants ,,,,),
les petits bâtiments qui longent la plages et les piscines sont des bâtiments non mitoyens de 4 chambres donc très calmes ,,,,
pour la température : 8 jours de très beau soleil en avril !!!! (avec des températures supérieures à 30°),

bref, nous avons gardés un excellent souvenir de notre séjour,

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zazadg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2010
Google Traduction

Dear Guest, Many thanks for your feedback through the Trip Advisor site. Many thanks for your kind words regarding the hotel. I am happy to note that you had a great holiday with us. Since your visit in 2008 a lot of improvement took place in the hotel, hope you will be able to visit us again soon so that you can witness yourself thoses changes. Regards, Kamel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2010

Je reviens d'Hurghada ou je suis allé faire 1 semaine de pongée.
C'est mon deuxieme séjour en mer rouge ( première fois chez Marmara, ou là je ne remettrai jamais les pieds)
Hilton est un nom, mais pas un standard hôtelier. Tout les Hilton sont des **** norme locale : ce qui veux dire qu'il y a de grandes différences entre les USA, la France, et l'Égypte. Ceci étant, l'hôtel est pas mal : 1000 chambres répartis dans un parc immense. Cela oblige a beaucoup marcher pour rejoindre les restaurants. Ma chambre n'était pas immense, mais propre. La salle de bains pas géniale, les finitions de carrelages sont " locales" et l'eau couleur sable.
L'hôtel est loin de toute vie de ville, ce qui est certes embêtant, mais aussi gage de calme.
La plage n'est pas magnifique, mais aucune plage du coin ne sont " de sable blanc" c'est une légende. Il y a des papier bouteille etc mais également un employé de l'hotel qui les ramasse.
La cuisine n'est pas formidable, ( pour 2000 personnes, essayez donc de faire du super gastronomique !) mais il y a toujours au moins un plat que j'ai jugé BON. Au buffet des dessert, il y a egalement une ou deux pâtisseries dattes amandes miel assez bonnes.
Je n'ai rencontré aucun Francais dans l'hotel, et il y a une grosse majorité de Russes. Il faut parfois un peu jouer des coudes, mais il ne faut pas diaboliser non plus, il sont comme vous en vacances, souvent en famille.
J'ai regretté que l'académie de plongée n'ai pas son bateau a l'hôtel, cela obligeait a un transfert taxi matin et soir.
Concernant le service, je le juge correct. La réception fait son travail, les serveurs de restaurant aussi ( souvent trop vite : "Laissez moi finir mon assiette, non de D") Seul point ( qui ne m'a pas gêné) il faut impérativement parler Anglais.
La TV a plein de chaine, dont TV5 monde ( seul francophone) il y a 3 chaines de films continues mais en VO ( révisez votre anglais )

Bref cette hôtel n'est pas si mal, et je pense que ce qui tue les hôtels, c'est la formule " all include" qui vous offre a profusion des produits de qualité médiocre. Pour ma part, je préfère consommer moins, mais mieux.
Le Hilton offre un compromis, beaucoup de prestation sont incluses, mais vous pouvez, moyennant finance prendre mieux.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci avengerseawolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2010
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for your Trip Advisor review, and your constructive feedback regarding the cleanilness of your room, food & service provided. I have passed your feedback onto the relevant departments and I know they will appreciate them. I would also like to apolgize for any inconvenience encountered during your stay with us. Finally I hope you will have the opportunity to visit us again in the future, regards Kamel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2009

c'est vrai qu'il y a beaucoup de russes. Ils ne sont pas si désagréable que ça! Les plages sont belles, l'eau et bonne et il n'y a pas de déchet dans l'eau. L'hotel est magnifique bien que un peu grand les chambres sont très propres, et grandes. Le personnel est super simpa. Le restaurant n'est pas extraordinaire mais bon ça va quand même. Nous avons passés de tres bonne vacances.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci latiteblondedu74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Hotel General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2009
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Long Beach Resort and for taking the time to write to us. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

Firstly, many thanks for your kind words, I am happy to note that your overall experience at the hotel was up to your satisfaction. I will share your compliments and feedback with our team members for further improvement.

We place great value on your custom, and your continued relationship with Hilton. I look forward to welcoming you once more to Hilton Hurghada Long Beach and any of our Hilton Worldwide Hotels in the near future.
Sincerely,

Kamel Ajami
General Manager
Hilton Hurghada Long Beach
hurghada.longbeach@hilton.com
+ 65 3461500

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2009

Franchement déçue est un mot faible, nous y étions descendus il y a 4 ans et nous avions gardés un très bon souvenir mais la : je dirai qu'au niveau des chambres et du personnel de chambre cela n'a pas changé c'est toujours aussi bien, mais la piscine la plage et le restautant c'est SALE , les gens ne respectent pas et le personnel ne fait pas respecter donc c'est du n'importe quoi .Donc je ne ne le conseille pas du tout .

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisRoxanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2009
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Long Beach Resort and for taking the time to write to us. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

Firstly on a positive note, many thanks for your kind words regarding the room and staff. I will share your compliments with our Housekeeping staff on your behalf.

I was really concerned to note that your overall experience at the hotel was not up to your satisfaction. Please accept our deepest apologies for any inconvenience encountered during your stay with us.

Concerning the behavior of some guests; we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However we However we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying every moment of their holidays.

In closing, I wish to express once again my sincere apologies for any inconvenience caused.

We place great value on your custom, and your continued relationship with Hilton. I look forward to welcoming you once more to Hilton Hurghada Long Beach and any of our Hilton Family of Hotels worldwide in the near future.

Sincerely,

Kamel Ajami
General Manager
Hilton Hurghada Long Beach
hurghada.longbeach@hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2009

Hotel beaucoup trop grand. Personne ne parle Français , 98 % de Russes ou Polonais
trés mal élevés. La nourriture pas trés bonne et peu de choix ,tous les jours pareil.
Plage correct ,eau trés bonne ,dommage c'est cousu de sacs plastique ,de bouteilles et autres.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coco7751
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 7,6 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 30 sur 222 à Hurghada
2 659 avis
À 13 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 48 sur 222 à Hurghada
2 058 avis
À 9,1 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 24 sur 222 à Hurghada
1 505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,4 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 à Hurghada
3 867 avis
À 1 km
Coral Beach Hurghada Resort
Coral Beach Hurghada Resort
N° 65 sur 222 à Hurghada
1 577 avis
À 2,5 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 222 à Hurghada
1 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°27 des hôtels familiaux à Hurghada
N°49 des complexes hôteliers à Hurghada
N°52 des hôtels romantiques à Hurghada
N°78 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°82 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie de prix : 35€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page