Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super vacances…”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
N° 71 sur 221 Hôtels à Hurghada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super vacances…”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Adoré cet hôtel… immense et magnifique avec ses ( 9 ? 10 ? 11 ? ) piscines, ses super jaccuzzis… magniiiifique !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Justbefore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 805 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 901
    1 044
    479
    230
    151
Consultez les avis pour
1 532
938
146
35
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avenches, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

L'hygiène de l'hôtel était très décevante: les tables au petit déjeuner déjà étaient collantes, ainsi que au dîner, souper et même à la piscine.
Un jour nous avons demandé de nettoyer la table de la piscine tellement elle était collante et personne n'est revenu pour le faire.
Un soir nous avons remarqué que les tables de la piscine se faisaient juste "rincer" avec l'eau de la piscine.
Au bar du snack, il raclait le sol et après le comptoir du bar avec le même racloir.
Il essuyait le sol de la piscine avec les linges de la piscine (les mêmes que pour les clients) et nous doutons qu'ils les laves tout les jours.
Je ne trouve pas ça du tout hygiènique. concernant la nourriture: nous avons souvent mangés la même chose et nous avions pas de choix de menu (midi et soir souvent était la même chose).
Et au bord de la mer rouge nous nous attendions à manger plus de fruit de mer, de poissons ainsi qu'un plus grand choix de fruits.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aida1580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Déception totale! Cet hotel ne mérite même pas 2 étoiles. On à jamais été si heureux de rentrer de vacance et de retrouver notre appart 10 étoiles!!! Contraints à passer 2 semaines de cauchemar, car tenté de rentrer au bout d'une semaine mais 1000CHF en plus des 3600 déboursés. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on était un bon petit groupe qui s'est tenu les coudes pour les réclamations et avons pris des fourires la deuxième semaine pour ne pas pleurer. Pour courroner le tout sachez que le personnel est malhonete et irrespectueux envers les couples. En cas cas de voeux de séparation, il est recommandé.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci italyspain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable surtout si vous êtes Suisse.
En réservant dans un Hilton je m'attendais à être dans un hotel de bonne qualité, malheureusement la chambre est vieillotte, la salle de bain est mal foutue il y a des traces de moisissure dans les coins, la baignoire est pleine de fissure et quelques fois nous n'avions pas d'eau.
L'emplacement de l'hôtel est relativement bien, mais il n'est pas possible de se rendre en ville à pied (15 min de taxi pour quelques euros).
La nourriture était mauvaise voire très mauvaise et pas du tout variée, nous avons été malade de l'estomac pendant une semaine!

Point positif: le dive center (Pirates diving) était plus que formidable, les gens sont très sérieux, disponibles, agréables...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sebfzr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bois-colombes
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Très Agréable séjour :

LES +

- chambre spacieuse :( nous étions trois, avec un enfant de 9 ans), nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse mais ce n’est pas toujours le cas si je m’en tiens a d’autres personnes pendant notre séjour. Faites tous les jours, très propre, rien à dire.
- Buffet agréable : attention toutefois aux palais délicats car bien qu’il y ait du choix, le buffet était « calibré » pour la clientèle majoritaire : Les russes.
- Piscines : au pluriel, dans l’ensemble propre, serviette propre fournie chaque jour, pour bronzer.
- All Inclusive : absolument (coca, jus de fruit, bières, glace à volonté) attention toutefois, il y a deux bouteilles d’eau par jours et par chambre, fontaine d’eau a volonté disponible sinon.
- Ma femme étant enceinte, la direction nous a fournis autant de bouteilles d’eau fermées que nous voulions pendant notre séjours sans extra-cost (bravo encore pour le service)
- Services : Agréable, souriant et aimant les français. (pensez à leur donner un petit dollar de temps à autres et vous serez traités comme des chefs d’état)

LES –

A la piscine, comme à la plage, vous êtes sans arrêt abordé par le personnel qui vous propose soit un massage, soit des soins esthétiques, soit des tresses (très belles) soit des excursions etc….(en extra bien sur, faut pas réver)
L’astuce : PARLER FRANCAIS ET RIEN D’AUTRE, très peu le parle car il ne pratique que l’anglais et le russe, nous avons été relativement tranquille en utilisant ce stratagème.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didier1925
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARCCELONE
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons beaucoup voyagé, ma famille et moi et croyez moi, cet hôtel est ARCHI NUL...nous revenons d'un séjour d'une semaine organisé par nouvelles frontières. Surtout, ne choisissez pas cet hôtel ! la nourriture est DEGUEULASSE (pas un fruit, pas un yaourt) du poisson bouilli et du poulet sans goût ! il n'y a que des russes, nous étions 8 français dans tout l'hôtel ; le service est lamentable, le personnel antipathique, le restaurant est sale et il faut se battre pour avoir un transat, quand il n'est pas cassé. Nous sommes partis par NOUVELLES FRONTIERES et croyez moi il y a des hôtels beaucoup plus charmants.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CORNELIE2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2010
Google Traduire en français
Dear Guest, Thank you for your Trip Advisor review and feedback. I was very much concerned to note that your overall experience at the hotel was not up to your satisfaction. Please accept our deepest apologies for any inconvenience encountered. Kindly note that I have taken all your comments on board for further improvement, however I would like to highlight few things: fruits & yogurt (plain and fruit yogurt) are items included in our Hilton Breakfast standards, so they are always available and on daily basis in the breakfast buffet. Needless to say that fruits are also served during lunch & dinner buffets among our dessert buffet. In addition, food issue is always on the top of our priorities and our Kitchen Team is constantly reviewing and updating our menus in order to meet with guests' expectations. Regarding guests' nationalities during the period of your stay, please note that they were mix of Russian, Swedish, Danish and German guests.Once again, please accept our sincere apologies. I look forward to welcoming you once more to Hilton Hurghada Long Beach and any of our Hilton Hotels in the near future.
Regards, Kamel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pasdecalais
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

je ne peux que conseiller cet hôtel :
hébergement de qualité, excellents services avec un personnel à l'écoute,
hôtel bien équipé : piscines propres et entretenues, spa, salle de gym,
ambiance sympa et équipes de l'hôtel aux petits soins,
(petit service plus : blanchisserie,,, pour pas très cher on rentre avec son linge propre et repassé ,,,digne des grands hôtels ,,,,),
à savoir : lors de la réservation opter pour les batiments extérieurs et non le bâtiment principal avec la réception (celui ci étant occupé en majeure partie par des vacanciers russes et tchèques qui veillent très tard au bar et donc bruyants ,,,,),
les petits bâtiments qui longent la plages et les piscines sont des bâtiments non mitoyens de 4 chambres donc très calmes ,,,,
pour la température : 8 jours de très beau soleil en avril !!!! (avec des températures supérieures à 30°),

bref, nous avons gardés un excellent souvenir de notre séjour,

  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zazadg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2010
Google Traduire en français
Dear Guest, Many thanks for your feedback through the Trip Advisor site. Many thanks for your kind words regarding the hotel. I am happy to note that you had a great holiday with us. Since your visit in 2008 a lot of improvement took place in the hotel, hope you will be able to visit us again soon so that you can witness yourself thoses changes. Regards, Kamel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 40 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 2 079 avis
À 8.3 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 68 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 285 avis
À 19.8 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 58 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 151 avis
À 13.0 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 62 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 872 avis
À 6.4 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Établissement : Hilton Hurghada Long Beach Resort
Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°29 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des complexes hôteliers à Hurghada
N°52 des hôtels romantiques à Hurghada
N°58 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page