“Hôtel hors du commun,approchant l'excellence”

The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 2 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai retrouvé ce superbe hôtel découvert il y a 3 ans après une croisière sur le Nil.Toujours le même accueil chaleureux,des suites très bien entretenues,le personnel est attentif aux moindres désirs des clients,le service des restaurants et bar est de très bonne tenue,la cuisine de qualité.Un séjour parfait pour se reposer au soleil dans un cadre magnifique à peu d'heures de vol d'Europe,à retrouver l'hiver prochain!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2012

Ce qui est remarquable dans cet hôtel Oberoi comme celui de l’île Maurice, c’est l’extrême gentillesse de tout le personnel sans aucune exception. Nous avions une suite avec piscine et le service a été absolument parfait pendant les deux semaines de notre séjour. Il faut dire que l’hôtel était pratiquement vide, avec au plus 5 ou 6 bungalows occupés sur la centaine que comprend l’hôtel.

Deux jours avant notre départ, nous avons été réveillés à deux heures et demi du matin par des hurlements provenant du bungalow voisin du nôtre. J’ai téléphoné à la réception. Quelques minutes plus tard, la porte de notre bungalow qui heureusement était fermée à clef, était violemment secouée et heurtée pendant une minute. Ma femme en éprouva une certaine terreur.

Le directeur de l’hôtel, Mr Pereira, vint m’expliquer le matin suivant qu’un couple avait bu très longtemps au bar, qu’il y avait eu entre ces deux personnes une violente altercation ayant nécessité l’appel à la police de l’hôtel. Celle-ci avait raccompagné ce couple dans leur bungalow situé à côté du nôtre, mais n’avait pas jugé bon de surveiller la suite des évènements. C’est manifestement après le départ de la police qu’on avait tenté de forcer la porte de notre bungalow.

La seule réaction de Mr Pereira, le lendemain, fut de faire déménager ces deux personnes dans un bungalow éloigné du nôtre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le service de limousine organisé par l'hôtel.
Dès que nous nous sommes confortablement installés dans la voiture, d'une propreté irréprochable, ce qui a retenu notre attention est cette très agréable et subtile odeur de jasmins qui est aussi omniprésente partout dans l'hôtel; sans oublier bien sûr toutes les attentions à savoir: lingette humide (imbibée de jasmin) pour ce rafraîchir, bouteille d'eau, petit journal dans notre langue et j'en passe....
Lorsque nous pénétrons dans l'enceinte de l'hôtel ce qui frappe est cette splendide propriété et son merveilleux jardin parfaitement entretenu et aux couleurs diverses.
Ensuite il y a l'accueil personnalisé et là nous comprenons déjà à quel point nous serons gâtés lors de notre séjour.
Pour le mieux d'écrire cet hôtel je ne pourrai employer que des superlatifs.
Endroit de rêve pour ce ressourcer au calme, aussi le Spa est un lieu incontournable dont vous en ressortirez "Zen".
Les suites sont très grandes et super propres.
La plage privée est tout simplement splendide et chacun a son espace privé sans que l'on soit dérangé.
La gastronomie sublime, les choix y sont très diversifié et peuvent contenter tout un chacun.
Un endroit a conseillé sans avoir la crainte d'être déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel d’une centaine de suites où l’on se sent bien. Nous étions dans une suite deluxe de 85m² avec une grande chambre, un salon, deux téléviseurs grands écran, une grande salle de bain une terrasse et un patio avec deux transats. Le service est digne des plus grands hôtels, la chambre étant faite le matin et le soir. Les serviettes sont changées deux fois par jour si nécessaire, et deux bouteilles d’eau sont offertes chaque jour. La climatisation de la chambre est indépendante de celle du salon ce qui est très agréable. La plage n’est jamais bien loin des suites. Il s’agit d’une très belle plage de sable fin avec de confortables transats protégés de la vue et du vent. Le temps de faire le choix de votre emplacement et le garçon de plage est déjà là avec deux serviettes de bain qu’il étend avec application. Quelques minutes après il revient avec un petit plateau en bois contenant deux bouteilles d’eau minéral fraiches, deux essuies mains, et un flacon de lotion solaire. Vers midi on vous apporte un jus de fruit frais. Pour la baignade un ponton vous permet d’accéder directement à la mer et aux récifs de coraux où l’on peut admirer les poissons colorés de la mer rouge. Un service identique est offert au bord d’une magnifique piscine à débordement chauffée, avec vue sur le mer. Un spa est à votre disposition pour toute sorte de soins. Les prestations sont assurées par des femmes thaïlandaises souriantes et très aimables. Les tarifs sont ceux de la France. L’hôtel dispose de trois restaurants, un au bord de la piscine à midi, un restaurant de spécialités indiennes sur réservation, et un restaurant qui l’on peut qualifier de gastronomique pour les dîners. La carte est changée chaque jour, la cuisine est de très bonne qualité, le service très attentif. La carte des vins offre un large choix international à des prix quelque peu dissuasifs. Les petits déjeuners sont très copieux avec un large buffet et un service à la carte très varié. Le directeur de l’hôtel, Mr. Dhiren Pereira est un indien de nationalité australienne avec un nom portugais qui parle français... Il est venu nous saluer à la réception le jour de notre arrivée ; nous avons été sensibles à cette marque d’attention. Il dirige l’hôtel depuis trois ans et y a visiblement imprimé sa marque en s’assurant que l’ensemble du personnel était toujours prêt à répondre aux moindres désirs des clients avec promptitude et avec le sourire. Pour conclure cet hôtel est sans aucun doute le meilleur que nous ayons connu parmi les cinq étoiles des différents pays que nous avons visité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel très bien situé, au calme et loin de toute animations. Amabilité extraordinaire de tout le Staff qui sont devenus des amis. Nous revenons de notre sixième séjour las-bas et restons enchantés.
Le complexe est constitué d'une centaine de petits bungalow's presque tous en bord de mer et très bien agencés. Endroit idéal pour se ressourcer. Installations spa avec super massages.
Endroit idéal pour le snorkeling.
Resto à la carte qui varie journellement. Qualité super.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Excellent hôtel 5 étoiles à la hauteur de sa catégorie mais sans être à tomber par terre Vraiment pas plein en cette saison mais ce n'est pas génant ! Personnel discret, souriant et serviable Grande suite bien aménagée Restauration de qualité De quoi faire du snorkeling et barboter dans la piscine (pas gigantesque heureusement que l'hôtel est au 3/4 vide). Il paraît que c'est le meileur hôtel d'Hurghada. Bonjour les autres.
3 jours en fin de voyage en Egypte pour se reposer c'est suffisant car ça reste un séjour purement balnéaire au milieu d'un environnement très moche

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

J'avais oublié de donner mon avis sur cet excellent hôtel où nous avons passé 2 semaines super cool-zen pour nous reposer en 2005... même si je donne mon avis avec un "certain retard"... sur une base 2011...
Je reviendrai pour commenter davantage et ajouter des photos.
Cet hôtel fait partie d'une chaîne hôtelière de grande réputation (Bali entre autre)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple