“LE SUMMUM DU SUMMUM !”

The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 2 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 26 juillet 2013

La très très grande classe sans chichi. service très très high level, et never too much. L'élégance et le raffinement à tous les points de vue. Nourriture EXQUISE et peu chère. Un suoerbe spa aux soins et massages DIVINS (entre 50 et 80 € pour 1H ou 1H30 sous les doigts de fée thaïlandaises) L'unique endroit où nous pourrions retourner sans problème, pour un break farniente & spa à 4H de Paris. Le seul bémol qui n'est pas du fait de l'hotel, serait que qu'il soit près d'Hurghada, cette grande station populaire envahie de beaufs russes. à 20 km qui n'a aucun intérêt. Il ne s'agit que d'une farandole de resorts entassés sur le bord de mer, comme des cités HLM bref c'est ATROCE. L'Oberoi empereur des palaces de toute cette région du globe, mérite absolument la multitude des prix prestigieux qu'il a reçu. cette grande station populaire envahie de beaufs russes. Mais le complexe Oberoi est heureusement retiré au calme loin de cette cité sans âme, sur une colline de sable dominant la mer rouge. LE MUST DU MUST ABSOLU à un prix raisonnable au vue de la très haute qualité du produit. RARE.

Astuce pour la chambre : les villas 100 ... et 200 ... pour ne pas être trop éloignée ni de la plage ni de la piscine et de...

Avis publié : 17 juin 2013

Après avoir vécu 4 jours d'enfer dans le tropitel qui se situe 300 m à côté, le rêve à commencé, une nourriture hors norme pour l'egypte, des chambres magnifiques, vraiment un séjour incroyable.
Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner l'année prochaine.

rbr

Avis publié : 11 juin 2013

Quel séjour fantastique. De l'aéroport à notre arrivée jusqu'au jour du retour tout a été parfait, sans aucune faute. L'accueil, chaleureux, sans être ostentatoire, le service toujours attentionné sans être pesant et le cadre idyllique. La suite 415, face à la mer, comprend outre la chambre à coucher, un salon, une terrasse fermée et une grande salle de bain avec une merveilleuse baignoire et une grande douche. Il ne manque rien dans l'équipement de la chambre, de la chaîne pour l'Ipod aux deux écrans plats. Et puis, la plage est d'une propreté exemplaire, la piscine très agréable et la clientèle calme et non vulgaire. Elément important car Hurghada ne présente aucun intérêt et la clientèle qui fréquente la ville n'eest pas forcément top. Bref il faut rester à l'Oberoi, ne pas en sortir et d'ailleurs pourquoi faire puisque l'hôtel est sublime...forcément sublime...Petit regret car il faut toujours s'améliorer il manque dans la chambre une machine à expresso....Mais c'est un détail....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel remarquable : situé face à la mer, sans aucun bâtiment alentours pour venir ternir la vue, l'Oberoi jouit d'un cadre exceptionnel et d'une vue à couper le souffle depuis la piscine. Les suites, extrêmement spacieuses même pour les plus basiques (celle que nous avions choisi) sont décorées avec goût. Le service est parfait : attentif mais discret, efficace mais chaleureux et personnalisé. L'ensemble du personnel mérite un "triple A" pour sa gentillesse et son professionnalisme (par exemple le housekeeper repère vite vos habitudes et dès le second jour, vous prépare une chambre "sur mesure", range vos affaires de manière plus adaptée, idem pour les maîtres d'hôtel qui connaissent vite votre numéro de suite). Etant plongeurs mon mari et moi souhaitions trouver un hôtel de luxe possédant un centre de plongée dans l'hôtel, ce qui est rare à Hurghada (les hôtels faisant souvent appel à des centres extérieurs qui viennent vous prendre en minibus le matin). L'Oberoi possèdant son propre centre de plongée, c'est ce qui nous a décidé à le choisir. Le centre est situé face à la plage de l'hôtel et dispose, ce qui est très rare, d'un ponton permettant de faire des plongées directement de la plage. Il propose lui aussi un service 5*. Plongées à la carte depuis le rivage ou en bâteau, presque aux heures où vous le souhaitez (le fait de pouvoir plonger directement du ponton allège considérablement la contrainte d'horaire liée au bâteau, nous avons même pu tester une night-dive), votre matériel est pris en charge, on vous porte vos blocs jusqu'à la mise à l'eau, et un personnel "au sol" très prévenant s'assure que tout se passe bien, s'empare de vos affaires dès la plongée terminée pour les rincer, les ranger, vous apporte une serviette sèche dès la sortie de l'eau etc ... Mention spéciale aussi pour le Spa géré par une équipe thaïlandaise. Les massages sont parfaits et l'accueil irréprochable. Là encore rien à dire, un service 5*. Nous revenons enchantés par des vacances très luxueuses et sans aucune fausse note : la devise de l'Oberoi semblant être : "ici tout est possible".
Dernière indication sur la sécurité : l'Egypte ne faisait pas partie de nos premiers choix en terme de destination compte-tenu de la situation politique du pays, et des alertes répétées de certaines agences de voyage pour nous déconseiller ce choix (nous étions presque les seuls français de l'hôtel). Or nous pouvons affirmer que la zone d'Hurghada est très calme, et si, comme nous, vous passez votre semaine à l'Oberoi, il n'y a vraiment aucun problème. L'hôtel est très calme, on s'y sent en parfaite sécurité. Et les transferts hôtel-aéroport qui prennent environ 30 mn sont effectués en Mercedes avec chauffeur dans de très bonnes conditions.

Avis publié : 4 mars 2013

J'ai retrouvé ce superbe hôtel découvert il y a 3 ans après une croisière sur le Nil.Toujours le même accueil chaleureux,des suites très bien entretenues,le personnel est attentif aux moindres désirs des clients,le service des restaurants et bar est de très bonne tenue,la cuisine de qualité.Un séjour parfait pour se reposer au soleil dans un cadre magnifique à peu d'heures de vol d'Europe,à retrouver l'hiver prochain!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Ce qui est remarquable dans cet hôtel Oberoi comme celui de l’île Maurice, c’est l’extrême gentillesse de tout le personnel sans aucune exception. Nous avions une suite avec piscine et le service a été absolument parfait pendant les deux semaines de notre séjour. Il faut dire que l’hôtel était pratiquement vide, avec au plus 5 ou 6 bungalows occupés sur la centaine que comprend l’hôtel.

Deux jours avant notre départ, nous avons été réveillés à deux heures et demi du matin par des hurlements provenant du bungalow voisin du nôtre. J’ai téléphoné à la réception. Quelques minutes plus tard, la porte de notre bungalow qui heureusement était fermée à clef, était violemment secouée et heurtée pendant une minute. Ma femme en éprouva une certaine terreur.

Le directeur de l’hôtel, Mr Pereira, vint m’expliquer le matin suivant qu’un couple avait bu très longtemps au bar, qu’il y avait eu entre ces deux personnes une violente altercation ayant nécessité l’appel à la police de l’hôtel. Celle-ci avait raccompagné ce couple dans leur bungalow situé à côté du nôtre, mais n’avait pas jugé bon de surveiller la suite des évènements. C’est manifestement après le départ de la police qu’on avait tenté de forcer la porte de notre bungalow.

La seule réaction de Mr Pereira, le lendemain, fut de faire déménager ces deux personnes dans un bungalow éloigné du nôtre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le service de limousine organisé par l'hôtel.
Dès que nous nous sommes confortablement installés dans la voiture, d'une propreté irréprochable, ce qui a retenu notre attention est cette très agréable et subtile odeur de jasmins qui est aussi omniprésente partout dans l'hôtel; sans oublier bien sûr toutes les attentions à savoir: lingette humide (imbibée de jasmin) pour ce rafraîchir, bouteille d'eau, petit journal dans notre langue et j'en passe....
Lorsque nous pénétrons dans l'enceinte de l'hôtel ce qui frappe est cette splendide propriété et son merveilleux jardin parfaitement entretenu et aux couleurs diverses.
Ensuite il y a l'accueil personnalisé et là nous comprenons déjà à quel point nous serons gâtés lors de notre séjour.
Pour le mieux d'écrire cet hôtel je ne pourrai employer que des superlatifs.
Endroit de rêve pour ce ressourcer au calme, aussi le Spa est un lieu incontournable dont vous en ressortirez "Zen".
Les suites sont très grandes et super propres.
La plage privée est tout simplement splendide et chacun a son espace privé sans que l'on soit dérangé.
La gastronomie sublime, les choix y sont très diversifié et peuvent contenter tout un chacun.
Un endroit a conseillé sans avoir la crainte d'être déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple