“Luxe, calme et service parfait!”

The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux en mars 2014 dans cet hôtel et nous avons été emballés par ce qu’y est, pour nous, un des meilleurs hôtels que nous avons connu (et nous connaissons très bien l’hôtellerie de luxe).
Tout d'abord , il y règne un grand sentiment de sécurité (le ressort est très bien gardé).
Puis le luxe y est de très bon gout... Ici pas de fausse pyramide ou autre laser bleu: non , juste de jolies villas bien équipées dans un style local simple et beau. Le luxe y est partout, mais pas ostentatoire...
La nourriture (choix de plats aussi bien européens, moyen-orientaux, indiens et thaïlandais) est excellente et la carte change tous les jours y compris dans le restaurant au bord de la piscine. Le choix d'alcool (y compris de vins égyptiens à gouter!) est très bon...
Mais le plus impressionnant est le service à la fois très efficace et effacé. Un exemple: vous mettez un pied sur la plage et quelqu'un se précipite pour vous apporter serviettes, bouteilles d'eau et même crème solaire, tout cela gratuitement bien sûr!

Enfin, petite attention pour le diving center d'un très bon niveau pour aussi bien les débutants que les plongeurs plus confirmés.
Bon bref, vous l'aurez compris on repart de cet endroit avec juste une envie: revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oberoi Sahl Hasheesh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons réservé ce voyage sur voyage privé, vite remettez une offre... Je n'ai plu qu'un rêve, faire tous les Oberoi! Un service au top, tout le personnel est au petit soin pour vous. La nourriture y est délicieuse tout comme le reste d'ailleurs. Un séjour inoubliable, quand je repense à notre suite et au housekeeping qui nous mettait pleins de pétales de roses dans notre bain... Et le spa, que vous dire à part génial! Vite, c'est quand qu'on y retourne?

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avions réservé, mon ami et moi, un hôtel sur voyage privé a la dernière minute et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Et quel hasard!!! Arrivé sur place le personnel est aux petits soins pour vous, l'accueil est des plus chaleureux, coktail de bienvenue offert le temps de vérifier tous les papiers et la visite commence. Un membre du personnel parlait francais il nous a donc accompagné tout le long du sejour (si vous ne savez pas parler anglais vous pouvez passer directement par lui chose tres interessante sachant que le personnel ne parle pas francais du tout) La on y découvre la merveille des lieux avec en guise de chambres, des petites maisons en bord de plage avec une vue direct sur la mer pour les plus chanceux.
Pour ce qui est de la restauration la encore elle était parfaite avec beaucoup de choix dans les plats , des produits frais et une carte qui change tous les jours! Que demander de plus!
Cet hôtel est juste magnifique en tout point!!

A recommandé vivement pour les couples en recherche de tranquillité!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 septembre 2013

cet hôtel fait partie d'une chaine d'hôtels prestigieuse et ca se sent. Pour chambre, une villa vue mer spacieuse et tout bonnement parfaite ( décoration, literie, sdb, terrasse intérieure et extérieure).
Un service génial avec un personnel charmant et professionnel.
Une restauration variée à tomber
Un spa à se damner (des thaïs supers souriantes et efficaces)
ainsi que la mer incroyable, un ponton pour nager et découvrir les trésors de la mer rouge et j'en passe
le tout dans un calme et une sérénité incroyable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

C'est sans nul contexte l'endroit le plus merveilleux de Hurgada ! Mais le personnel doit être recadré par le directeur pour assurer un service parfait. En effet, aucun serveur s'est occupé de nous lors du premier petit déjeuner, et nous avons du assurer notre propre service. La nourriture est bonne, parfois gastronomique, mais le temps d'attente est très long au point que nous préférions ne pas manger un club sandwich le midi (compter deux heures).
Il est à souligner que le responsable du diving center est très irrespectueux. Lors de l'initiation gratuite à la piscine, il ne s'est jamais adressé à moi, ne m'a jamais regardé, c'était comme si je n'existais pas. C'était extrêment impoli.De plus, c'est un instructeur très décevant qui a écourté de 10 mn la prestation. Au bar, quant vous payez cash, le barman Gouda ne vous présente pas l'addition. . . "it is the same than yesterday". Pourquoi ?
Par contre, le service de chambre est exceptionnel, l'ensemble du staff est à votre écoute. Vous demandez, vous avez ! C'est beaucoup mieux qu'à l'hôtel Sacher de Vienne. A la plage, vous pouvez vous détendre, le plagiste s'occupe également de vous. Bronsez tranquillement.
Malgré les inconvénients cités, j'y retournerai avec plaisir car le directeur est très attentif au bien-être de ses invités. J'espère qu'il lira cet avis, que j'ai transmis également à la maison mère en Inde, et qu'il prendra les mesures à l'encontre de ces deux personnels, qui à mon avis, ne doivent pas travailler dans cet établissement de luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

La très très grande classe sans chichi. service très très high level, et never too much. L'élégance et le raffinement à tous les points de vue. Nourriture EXQUISE et peu chère. Un suoerbe spa aux soins et massages DIVINS (entre 50 et 80 € pour 1H ou 1H30 sous les doigts de fée thaïlandaises) L'unique endroit où nous pourrions retourner sans problème, pour un break farniente & spa à 4H de Paris. Le seul bémol qui n'est pas du fait de l'hotel, serait que qu'il soit près d'Hurghada, cette grande station populaire envahie de beaufs russes. à 20 km qui n'a aucun intérêt. Il ne s'agit que d'une farandole de resorts entassés sur le bord de mer, comme des cités HLM bref c'est ATROCE. L'Oberoi empereur des palaces de toute cette région du globe, mérite absolument la multitude des prix prestigieux qu'il a reçu. cette grande station populaire envahie de beaufs russes. Mais le complexe Oberoi est heureusement retiré au calme loin de cette cité sans âme, sur une colline de sable dominant la mer rouge. LE MUST DU MUST ABSOLU à un prix raisonnable au vue de la très haute qualité du produit. RARE.

Astuce pour la chambre : les villas 100 ... et 200 ... pour ne pas être trop éloignée ni de la plage ni de la piscine et de...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Après avoir vécu 4 jours d'enfer dans le tropitel qui se situe 300 m à côté, le rêve à commencé, une nourriture hors norme pour l'egypte, des chambres magnifiques, vraiment un séjour incroyable.
Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner l'année prochaine.

rbr

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple