Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
191 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
290 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
340 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
202 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
231 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
714 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
588 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 567)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 567 résultats
Note attribuée
1 371
120
37
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 371
120
37
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 567
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Une équipe perpétuellement dans l'attention de votre bien être et tout en finesse merci à tous
De votre levée du lit à votre coucher en passant par la cuisine ! La plage la piscine le spa Tout est parfait
☀️

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Berloretcarla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberoi_SahlHasheesh, General Manager de The Oberoi Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review on Trip Advisor forum.

We are glad that you enjoyed your stay and were able to exceed your expectations

We look forward to welcoming you back

kind regards
Reuben Kataria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2016

Au check-in, le prix de réservation du site booking.com a été revu significativement à la hausse.

Le service restauration est le gros point noir de l'établissement. Le buffet petit-déjeuner est identique à celui du Ramadan 3 qui est un bateau de plongeurs sur lequel j'ai séjourné la semaine précédent mon séjour (oeufs, crêpes, fruits, charcuterie,...). Les menus des deux restaurants sont à revoir radicalement. J'y ai même renoncé faisant appel au room service pour le dîner en chambre. Les restaurants plongés dans la pénombre ne permet pas de voir ce que l'on mange.
La Pergola offre une restauration rapide jusqu'au coucher du soleil.

Le service hôtelier est parfait : housekeeping, roomservice, qualité de la suite, propreté...

Le dive center est très bien équipé mais les sites ne présentent aucun intérêt pour les plongeurs certifiés.

C'est un endroit magnifique coincé entre deux hôtels plus populaires. La clientèle est élégante et composée majoritairement de locaux. La courtoisie est de rigueur. le personnel est très attentif.

En conclusion, la direction devrait prendre conscience que les menus proposés doivent être à la hauteur du degré de perfection offert dans les autres secteurs de l'établissement.

Enfin, ce n'est pas au client de subir les écarts de prix entre le site de réservation et le prix pratiqué à l'hôtel.

J'y retournerai volontiers à condition d'avoir l'assurance de" bien manger".

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont identiques et parfaites
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
8  Merci enowie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Nous avions déjà été enchantés lors de notre séjour à l'Oberoi Lombok (Indonésie). Notre nouvelle expérience à l'Oberoi Sahl Hasheesh est de nouveau un véritable bonheur : les suites sont spacieuses et bien agencées avec un petit patio intérieur. Nous avons eu l'immense plaisir de pouvoir bénéficier en fin de séjour d'une suite avec piscine privée : juste magique. Les activités proposées : plongée : les instructeurs sont très compétents et super sympa. Les fonds exceptionnels et protégés le long des plages permettent de pouvoir en profiter pleinement sans avoir à prendre un bateau. Le SPA : les therapistes sont formidables et à l'écoute de vos besoins. La qualité des plats proposés aux restaurants est de très grande qualité et le chef toujours présent. Le patio est juste super pour les dîners du soir. Toute l'équipe est constamment à vôtre écoute et ne ménage ses efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La piscine de l'hôtel et la plage sont très belles. D'une manière générale l'hôtel est très calme, loin de la route avec de petits bungalows individuels répartis dans le parc. Nous sommes loin des grands complexes qui longent les belles côtes égyptiennes à proximité d'Urghada. En résumé une très belle adresse pour se ressourcer.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Merci Mariechri57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberoi_SahlHasheesh, General Manager de The Oberoi Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for writing a nice trip advisor review.

We are glad that you found the hotel and services to your expectations. Your kind words of appreciation for the team will encourage us to do better

We look forward to welcoming you back in the near future

kind regards
Reuben Kataria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2016

Si vous recherchez une adresse de haute qualité, surtout pas fréquentée par la clientèle "all inclusive", une adresse où l'architecture, la cuisine et la qualité du personnel reste au top depuis plusieurs années, c'est à l'Oberoi qu'il faut réserver. Oberoi est une chaîne d'hôtels indienne. J'ai eu l'occasion de séjourner pour raisons professionnelles dans trois de ses adresses en Inde, mais également à l'île Maurice et aux Seychelles. A l'Oberoi Sahl Hasheesh, j'ai retrouvé le luxe sobre, discret et de bon goût qui caractérise la chaîne. Avec mon épouse, française comme moi mais expatriés tous les deux en Autriche, nous envisageons un troisième séjour dans cet hôtel de la mer Rouge, preuve du degré de satisfaction qui est le nôtre.
Petit point faible: la propreté de la plage aux alentours de celle de l'hôtel qui, elle, est bien entretenue.
Conseil: demandez une chambre donnant sur la plage, profitez du centre de plongée et de l'excellent spa.

Séjour en : mars 2015
1  Merci passecroisee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberoi_SahlHasheesh, General Manager de The Oberoi Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review.

We are glad that you enjoyed your stay and had a memorable vacation.

We look forward to welcoming you back

Kind regards
Reuben Kataria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2015

les suites sont tous bien placé, spacieuse, bien équipé, le soins des nettoyage des suite est parfait, les services au restaurants est très bien, le spa est formidable
une cuisine formidable, le terrain est excellent soigné, la plage est calme et bien nettoyé avec un service très bien

Astuce pour la chambre : les suites sot tous très bon placé notre suite 118 a vu mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci harry d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberoi_SahlHasheesh, General Manager de The Oberoi Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

We are truly grateful for the wonderful things you have said about the hotel, team and services.

At The Oberoi, Sahl Hasheesh, we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.

We are extremely delighted to have you as an “ambassador” for The Oberoi, Sahl Hasheesh and look forward to welcoming you back for the third time

Thank you for your continued patronage.

Kind regards

Reuben Kataria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis