The Oberoi Sahl Hasheesh
75 $US
59 $US
152 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
Expedia.com
230 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
Cancelon
1 536 résultats
Avis publié : 11 mai 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel magnifique, personnel plus qu'attentionné, chambre fabuleuse(la salle d'eau est un monument de détente) ,idéale quand on voyage en famille.(immense chambre communicante avec coin salon et patio privé)room service au petits soins..bref que du plus..
le moins..hotel assez loin du centre ville (20mn en taxi)mais bon une fois le shopping fait et rien d'extraordinaire à Hurghada(la boutique de l'hotel proposant de trés jolis vêtements à des prix tres corrects je me suis fait plaisir)..faites vous plaisir au spa de l'hotel, les massages uniquement puisque les soins du visage sont nettement moins bien que ceux proposés dans nos instituts européens..pour finir la restauration est raffinée et pas excessive..bons sejours à tous

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2009

L'Oberoi est un superbe hotel à Hurghada comme on en trouve fort peu dans cette région.
les suites sont spacieuses, superbement aménagées et extrèmement propres.
Le service est très soigné, plein d'attentions : créme solaire sur la plage, buggy éléctrique pour se déplacer, fruits frais...
La nourriture, exclusivement à la carte est absolument excellente, notamment le restaurant indien.

Seul petit bémol : le prix de certaines prestations (spa, internet) compte tenu de la destination...

cela reste néanmoins un magnifique endroit pour une semaine de repos (beaucoup mieux que le Marriott testé également).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2009

Cet hôtel est excentré de hurghada et heureusement!!!! dans cet hotel toutes les chambres sont des suites (de veritables appartement) hotel tres calme reposant une qualite de service tres haut de gamme. Coté restauration un restaurant traditionnel, un restaurant indien de tres grance qualité un restaurant piscine pour le lunch. La restauration est un peu chère mais la qualité est la! cote SPA le centre bayan tree est bienr odé massages tres bien aussi bien qu'en thailande. le seul bemol pour l'hotel est la plage ou vous serez bichonés et tres bien installés sur des transats tres confortables mais pas facile de se baigner faut aller au ponton. Coté piscine parfai belle piscine chauffée . Beaucoup d'attention on vous amenera meme la crème solaire le spray rafraichissant etc... parfait du luxe ....laissez vous aller

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 janvier 2009

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville d'Hurghada loin du tourisme de masse et des hotels all inclusive où s'entassent des milliers de vacanciers. Il présente une très belle architecture : il est bâti comme un palais oriental avec un grand palais central et de multiples pavillons. Décoration des parties communes très soignée avec un souci du détail poussé. L'hotel n'est composé que de suites disséminées dans un jardin impeccablement entretenu.Elles sont spacieuses (85 m2) avec un coin chambre à coucher et un coin salon (2TV avec lecteur DVD). La SDB en marbre dispose de 2 vasques avec une grande baignoire et une douche séparée donnant dans un jardinet privé. Les chambres disposent d'une terrasse fermée avec une table et des chaises ainsi que deux transats et un parasol. Nous avions opté pour une suite deluxe supérieure qui donnait directement sur la plage. Le PDJ est excellent, les restaurants pour le déjeuner et le diner également notamment le Libanais (les prix sont identiques à la France ce qui n'est pas anormal pour un hotel de ce standing).

Sans doute l'un des plus beaux hôtels d'Egypte. Un vrai 5*. Pour ceux qui connaissent la chaine Oberoi et notamment leurs hotels au Rajasthan (Inde), vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2008

Nous avons séjournés en famille (4 enfants dont l'ainé de 13 ans et le plus jeune 3 ans) dans cet hotel pendant 3 semaines.
Le caractère luxueux et agréable de l'hotel est indéniable, de même que la gentillesse et l'amabilité du personnel.
Nénmoins, nous sommes revenus assez instatisfaits de notre séjour pour les raisons suivantes :
- les rochers dans la mer empêchent toute baignade de la plage; celle-ci ne peut se faire qu'à partir d'un ponton, ce qui n'est pas du tout pareil, surtout avec des enfants
- la plage à coté de l'hotel est maculée d'ordures, de sacs plastiques, de détritus (comme souvent et de plus en plus en Egypte malheureusment. La plage de l'hotel est nettoyée matin et soir, mais de nombreux sacs plastiques sont quand même visibles pendant la journée (scandaleux dans un 5 étoiles)
- il n'y a pas de restaurant avec buffet (à l'exception du petit-déjeuner), donc le service est d'une lenteur désespérante avec un personnel moyennement qualifié pour la restauration de luxe(surtout avec de petits enfants), sans compter les tarifs très élevés. A la fin du séjour, nous avions compris qu'il valait mieux commander directement dans nos chambres (excellent service, moins cher et meilleure gestion de l'attente)
- la plongée n'est pas terrible : soit l'on part du plongeon (plus pour les débutants car sans intérêt autrement), soit l'on est obligé de prendre un car pour aller au club du Sofitel à 10-15mn avec obligation de sortir toute la journée (impossible de sortir pour une plongée seulement)
- l'animation du soir est quasi-inexistante (un musicien avec son xylophone ...)

Donc nous recommandons cet hotel pour un couple fortuné sans enfant ne plongeant pas (ex voyage de noces), mais surtout pas pour des familles avec parents et/ou enfants plongeurs

Cela dit, même si les chambres sont bien, nous avons trouvé le rapport qualité-prix de l'hotel mauvais (nous avions préféré de loin le Sharaton de Soma Bay qui lui est super)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)