“Hôtel propre, personnel souriant et disponible- mer superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Jaz Makadina

Jaz Makadina
N° 23 sur 221 Hôtels à Hurghada
champigny sur marne
“Hôtel propre, personnel souriant et disponible- mer superbe !!!”
Avis écrit le 26 février 2009

1 semaine fantastique du 18 au 25/02/2009 au sol y mar Makadi club !
l'hotel se situe dans un complexe protégé regroupant d'autres hôtels où l'on peut se promener dans les rues sans problème et aussi faire quelques achats dans des boutiques souvenirs. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres aussi avec de belles décorations de serviettes de bain. Jardins très jolis, fleuris. On était un couple sans enfant et on a pu avoir une chambre familiale très spacieuse, avec une grande douche. Si votre chambre ne vous convient pas, ils peuvent procéder à un échange selon les disponibilités. Il y a un service de bagages à l'arrivée, au départ. Les membres du personnel sont toujours très souriants, disponibles, aux petits soins...il est juste dommage qu'ils ne parlent pas français ou très peu car la clientèle est plutot russe ou allemande (plutot genant pour comprendre les animations ou pour les animations enfants ou encore pour dialoguer avec le personnel très aimable, pour le reste, on arrivait à se faire comprendre). En fin de séjour, à la fin du repas, on devait noter les prestations de l'hotel, c'était impressionnant comment le personnel (cuisine, serveurs...)était soucieux de connaître notre avis (très satisfaisant, satisfaisant, mauvais). Restaurant couvert et découvert, buffet, grillades, pizzas, salades diverses, desserts gateaux, fruits, pains divers...C'était très bon (sauf exceptions, par exemple sushis japonais). Le matin buffet salé (omelettes...) et sucré (tartines, crèpes...). Boissons locales bonnes, surtout cocktails. L'emplacement est génial. La mer est très belle, coraux à proximité au bord de la mer (même où on a encore pied), très bien préservés, avec beaucoup de poissons. idéal pour masque, masque et tuba...et public qui ne sait pas bien nager. c t possible pour moi avec juste des chaussures en plastique pour protéger les pieds et un masque. c'est vraiment fabuleux. le temps en février est ensoleillé (un peu de vent parfois), on se levait à 8h, soleil jusque 17h environ. Pour les soirées prévoir gilet ou petite veste. Piscine spacieuse, l'une chauffée en hiver (29°c environ). Transats à disposition à la piscine et à la plage avec parasols (gratuits). Billard dans bar gratuit, tables de ping pong, petite salle de sport... au retour possibilité d'acheter des souvenirs à l'aéroport car beaucoup de boutiques.
HOTEL A RECOMMANDER ! je ne suis pas déçue...c'était super! je dirai que les points à améliorer sont le français inexistant dans l'hotel et l'animation incompréhensible pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Illfurth - France
Avis écrit le 23 avril 2008

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants du 8 au 18 avril 2008 et avons été plus que ravi. Il est vrai qu'il faut savoir parler l'allemand car il n'y a pratiquement pas de français. Beaucoup de russes et d'allemands. Pas gênant du tout pour nous puisque nous sommes frontaliers et parlons couramment l'allemand ! Superbes chambres avec vues sur un beau parc fleuri. Très belle piscine, propre, nettoyage quotidien. Aucun problème de transat à la piscine, il y en a largment assez pour tout le monde ! Serviettes changées autant de fois que l'on veut ......Personnel très aimable et serviable. Repas abondant, quoique un peu répétitif.... mais cela était semblable lors de nos autres séjours .... Centre de plongée avec personnel très gentil.... Plage à côté de la piscine..... Souk à 5 mn..... franchement il n'y a rien à redire !!!!!! C'était de superbes vacances !!!!!!!!

• a aimé — accueil - propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NEWBURY, BERKSHIRE
Avis écrit le 26 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 jours au Club Makadi après un voyage autour de l'Egypte avec nos deux enfants. C'est un très bel hôtel avec une piscine magnifique, tous les services qu'il faut, un centre de plongée pour enfants et adultes, et une centaines de boutiques et un spa à 15 minutes à pied.
La chambre était spacieuse - il y avait un lit double et deux petits lits séparés par un rideau - et était très bien entretenue par l'excellent service de chambres.
La nourriture était correcte. Le buffet abondant, un peu toujours pareil ce qui peut devenir lassant au bout de deux semaines, mais dans l'ensemble très bon.
Alors pourquoi ma note est-elle si basse? Parce que la clientèle étant dans sa grande majorité allemande et/ou russe, toutes les animations, y compris le club pour enfants étaient en allemand, avec juste quelques bribes d'anglais.
Nous avons été très déçus : nos enfants étaient à peine tolérés dans le club puisqu'ils ne parlaient pas allemand, la boite de nuit était en allemand, les cours d'aérobic en allemand, et toute annonce d'activité faite au haut-parleur était en allemand. Les employés s'adressaient aussi aux clients directement en allemand, d'ailleurs la plupart ne parlait pas anglais.
J'en ai parlé au directeur qui m'a expliqué que 85% de leur clientèle venait avec le tour opérateur allemand TUI qui avait monté le club pour enfants et plus ou mois dicté ses conditions. Rien de plus n'a été fait pour nous mettre à l'aise.
Je trouve que ce n'était pas honnête de la part de l'hôtel de ne pas avertir clairement de ce fait AVANT d'accepter des réservations de la part de voyageurs indépendants comme nous. Cependant, si cela n'a pas d'importance pour nous (ça en avait pour nous!) vous passerez de belles vacances.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant voyagé un peu partout dans le monde, je considère cet hôtel comme le meilleur où j'ai jamais été. J'ai passé de super vacances à ne rien faire que glander, manger et dormir. Les employés de cet hôtel sont super sympa, la cuisine est extra, il y en a pour tous les goûts, et les gâteaux... bein, il fallait que je me retienne d'en manger car sinon, une fois lancé je ne pouvais plus m'arrêter.
La bibine était locale mais bonne quand même, le vin était buvable, tout comme la bière, attention par contre aux alcools forts qui coulent à flots et sont très forts, donc si vous prenez des cocktails vous serez prévenus, j'en ai pris quelques uns et j'étais bien parti.
Pas grand chose à faire le soir, à part une danse du ventre de temps en temps, mais c'était tellement fatigant de ne rien faire de la journée, hein! Si vous aimez la plongée, le bateau à voile, le snorkeling, etc. vous trouverez votre bonheur.
Super hôtel, super employés, super bouffe et boissons. Super vacances! Il a fait un peu froid certains jours, mais on était en janvier et il peut faire froid même en Égypte, mais on est quand même rentrés bronzés et tout requinqués, c'est vraiment du boulot de se mettre au soleil sans rien faire toute la journée. Est-ce qu'on y retournerait? OUI, en février prochain.