“Très bon hôtel - mais ne s'adresse pas à nous” 2 sur 5 bulles
Avis sur Jaz Makadina

Jaz Makadina
N° 22 sur 229 Hôtels à Hurghada
NEWBURY, BERKSHIRE
“Très bon hôtel - mais ne s'adresse pas à nous”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 jours au Club Makadi après un voyage autour de l'Egypte avec nos deux enfants. C'est un très bel hôtel avec une piscine magnifique, tous les services qu'il faut, un centre de plongée pour enfants et adultes, et une centaines de boutiques et un spa à 15 minutes à pied.
La chambre était spacieuse - il y avait un lit double et deux petits lits séparés par un rideau - et était très bien entretenue par l'excellent service de chambres.
La nourriture était correcte. Le buffet abondant, un peu toujours pareil ce qui peut devenir lassant au bout de deux semaines, mais dans l'ensemble très bon.
Alors pourquoi ma note est-elle si basse? Parce que la clientèle étant dans sa grande majorité allemande et/ou russe, toutes les animations, y compris le club pour enfants étaient en allemand, avec juste quelques bribes d'anglais.
Nous avons été très déçus : nos enfants étaient à peine tolérés dans le club puisqu'ils ne parlaient pas allemand, la boite de nuit était en allemand, les cours d'aérobic en allemand, et toute annonce d'activité faite au haut-parleur était en allemand. Les employés s'adressaient aussi aux clients directement en allemand, d'ailleurs la plupart ne parlait pas anglais.
J'en ai parlé au directeur qui m'a expliqué que 85% de leur clientèle venait avec le tour opérateur allemand TUI qui avait monté le club pour enfants et plus ou mois dicté ses conditions. Rien de plus n'a été fait pour nous mettre à l'aise.
Je trouve que ce n'était pas honnête de la part de l'hôtel de ne pas avertir clairement de ce fait AVANT d'accepter des réservations de la part de voyageurs indépendants comme nous. Cependant, si cela n'a pas d'importance pour nous (ça en avait pour nous!) vous passerez de belles vacances.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant voyagé un peu partout dans le monde, je considère cet hôtel comme le meilleur où j'ai jamais été. J'ai passé de super vacances à ne rien faire que glander, manger et dormir. Les employés de cet hôtel sont super sympa, la cuisine est extra, il y en a pour tous les goûts, et les gâteaux... bein, il fallait que je me retienne d'en manger car sinon, une fois lancé je ne pouvais plus m'arrêter.
La bibine était locale mais bonne quand même, le vin était buvable, tout comme la bière, attention par contre aux alcools forts qui coulent à flots et sont très forts, donc si vous prenez des cocktails vous serez prévenus, j'en ai pris quelques uns et j'étais bien parti.
Pas grand chose à faire le soir, à part une danse du ventre de temps en temps, mais c'était tellement fatigant de ne rien faire de la journée, hein! Si vous aimez la plongée, le bateau à voile, le snorkeling, etc. vous trouverez votre bonheur.
Super hôtel, super employés, super bouffe et boissons. Super vacances! Il a fait un peu froid certains jours, mais on était en janvier et il peut faire froid même en Égypte, mais on est quand même rentrés bronzés et tout requinqués, c'est vraiment du boulot de se mettre au soleil sans rien faire toute la journée. Est-ce qu'on y retournerait? OUI, en février prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 4 sur 29 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 1 050 avis
Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star & Spa
N° 6 sur 29 à Baie de Makadi
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 29 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 10 sur 29 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 5 925 avis
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 29 à Baie de Makadi
Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Jaz Makadi Oasis Resort and Club
N° 3 sur 29 à Baie de Makadi

Vous connaissez Jaz Makadina ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadina

Établissement : Jaz Makadina
Adresse: Hurghada 193, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°20 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Makadi Resort
Hotel Sol y Mar Club Makadi Hurghada