“Noel et Nouvel an déçu”

SUNRISE Holidays Resort
N° 55 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 2 janvier 2014

chambre correcte,plage petite, pas d'enfants qui cris , sa c'est cool.dommage que le soleil soit cacher par l'hotel, repas assez varié, le plus déçu c'est le gala de noel et du nouvel an , a manger rien de spécial, l'année passez on est allé dans un autre hotel avec une etoile en moins, mais les gala c'étais extraordinaire immense, rien a redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SUNRISE Holidays Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

L'hôtel se trouve à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport.En négociant, vous pouvez avoir ce trajet pour 6 euros (prévoyez de la petite monnaie, c'est toujours plus facile!).
Les chambres sont bien insonorisées, fonctionnelles (placard, télé écran plat mais uniquement tv5 en français),propres et nettoyées tous les jours.Les produits de toilette sont fournis (shampooing et gel douche).Par contre, la baignoire est vraiment petite (chambre 737).
La plage et son lagon représentent indéniablement le point fort de cet hôtel ainsi que la piscine qui, même si elle n'est pas chauffée, est à une température très agréable.Une serviette par jour est fournie pour ces activités.Deux points négatifs sont à noter:le soleil se retire très vite de la plage et de la piscine (à 16h, tout ces espaces sont à l'ombre car le soleil est masqué par la hauteur du bâtiment.Séjour en novembre.Peut-être différent à d'autres périodes?).De ce fait, le nombre de transats bien orientés est insuffisant, tant à la plage qu'à la piscine.
La nourriture est bonne et différents restaurants sont accessibles dans l'hôtel.Cependant, les salles sont assez petites et à certaines heures, il faut patienter pour pouvoir s'installer ou même accéder au buffet.Le personnel est très serviable (Mahmoud, Ahmed,Mohamed…).
Durant le séjour en all inclusive, un repas est compris au Mediterranean (service à la carte et repas de qualité).
La salle de sport, bien que petite, est bien équipée (tapis de course,vélo, appareils de musculation).
La "ville" d'Hurghada se trouve à environ 500 mètres à droite en quittant l'hôtel et comprend une rue bordée de marchands en tout genre. A gauche, mais beaucoup plus loin, quelques magasins sont également disponibles.

Astuce pour la chambre : Chambre 737 : chambre centrale avec vue sur la mer et vue latérale sur la piscine. Pas de soleil su...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 octobre 2013

Nous avons séjourner deux semaines dans cet hôtel en formule tout compris. Les chambres sont correct avec balcon et vu sur la mer. Elle sont nettoyées tout les jours. La salle de bain était abimé, les toilettes bougeait et la baignoire minuscule. Quand a la literie nous avons remarquer des le départ que le lit était en béton ! Nous avons tout de suite prévenu l accueil qui 10min après à frapper à notre chambre pour nous changer le matelas. Quant à la nourriture elle est bonne mais répétitif. Nous vous conseillons de prendre les activités extérieur avec l'hôtel elle sont très bien avec un tarif correct. Les personnels est très serviable et aimable, toujours à votre disposition pour n'importe quel demande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Le sunrise est un tres bon hotel pour un 5 etoile "local", notre chambre la 532 au 5eme etages avait vue sur la mer avec un balcon, pouvant contenir au moins 10 personnes!!, tres spacieuses avec un grand ecran Tv de 106cm et des chaines dans toutes les langues, la salle de bain tres grande avec une enorme douche a l'italienne, nettoyer tous les jours avec nouvelles serviettes et decoration sur le lits tres sympa...
L'hotel en lui meme est pour ma part ideal pour les couples avec de nombreux recoins tres romantiques, le lagoon artificiel est super avec des poissons qui viennent vers vous a peine avoir mis un pied dedans! la piscine(pas chauffer mais il fait en moyenne 35 degres donc...) agreable avec de nombreux transats jamais obliger de ce lever tot pour en avoir un!!
La restauration est pour ma part tres bonnes et varier avec 3 differents restaurants et des snacks entre 2 tres bons aussi burger et pizza, les bars ouvert de 8h a 1h du matin sont idealement situer, pratique aussi les distributeurs automatiques de cafe, chocolats, thé etc...
Petite salle de sport mais avec ce qu'il faut pour s'entretenir pendant les vacances.
L'animation de lhotel est quand a elle bien mener mais un tres grand bravo a Cancan et Gemma qui pour moi son indispensable pour une super ambiance et fond beaucoup plus que certains qui ne sont la que pour draguer entre 2 seances de waterpolo!
Nous avons tester la sortie en bateaux d'une journee pour 35€ avec boisson et nourriture avec plonger avec masque et tuba visite d'une iles desertes magnifique tres bonne ambiance sur le bateau!!
Hurghada est une ville sympatique en dehors des harcelements des marchands et des enfants qui vous demande de l'argent pendant que d'autres vous volent discretement, la vie nocturne est tres animer 2 super boites le Papa Beach et le Little Buddha, au niveau touriste il y a 70% de russes qui sont froids au premier abords mais super sympa enfaite, 29% d'anglais et 1% de francais etc...Donc sortez votre meilleurs niveaux d'anglais et vous n'aurez aucuns soucis!
En resumer le Sunrise holidays et un tres bon hotel et oui j'y retourne les yeux fermer....!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2012

sejourner 4 fois dans cette hotel j y retourne je ne parle pas anglais jamais de soucis en mars 2011 tres bien manger mais ouf presque pas de russes pour le reste je me ballade des heures seule le soir jamais de problemes jamais dans les magasins aucun vol j y ai maintenant des amis je suis plus en securite qu en belgique pour les klaxons les massages la plongee les badchiches ben c est le folklore vivement mars que j y retourne

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mars 2011

J'ai adoré cet hotel

Il y a un choix de restaurant pour manger différemment a chaque fois.
En all inclusive tout était gratuit et a volonté on a vraiment bien mangé
les chambres sont belles et spacieuse, propre avec des échantillons et linge nouveau tous les jours. Nous avions eu une chambre avec une très belle vu sur la mer
Chambre surement plus bruyante si vue sur la piscine

Petit plage privée très propre et sans bebettes ma plus grosse crainte

Petit bémol, n'est peuplé que de russes, population assez bruyante qui prends tous les transat et toutes les places aux bars

En sortant de l'hotel vous avez juste a marché le long de la rue pour y trouver toutes les boutiques faites pour les touristes bien entendu!
Cabine téléphonique et distributeur de banque un peu partout bien pratique
Nombreux centre de plongé que je ne peux que recommandé pour la beauté des coraux

Je suis prête à y retourner sans problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2010

Cet hôtel est de bonne facture mais possède cependant quelques points négatifs :

- personnel parlant essentiellement russe, anglais, et allemand
- desserts et cocktails de piètre qualité
- les bateaux aux abords de l'hôtel répandent une odeur de gazole dérangeante
- le harcèlement quotidien pour aller faire un massage ou aller au spa
- la queue pour aller manger du fait du manque de place dans le restaurant principal.

Cependant il y a heureusement des points positifs non négligeables :

- la qualité du personnel, avenant et serviable
- la nourriture excepté les desserts, est très bonne
- la position de l'hôtel par rapport au centre ville, qui est à proximité des commerces
- la plage qui malgré sa petite taille semble un luxe tant les hôtels sont agglutinés au front de mer
- le calme et l'isolement des chambres
- la propreté des lieux.

Pour conclure hôtel correct dans l'ensemble pour le site, mais si vous souhaitez avoir mieux il faudra certainement s'éloigner de la ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple