“inoubliable vacances”

N° 39 sur 222 Hôtels à Hurghada
pressy
“inoubliable vacances”
Avis écrit le 29 décembre 2008

bonjour je rentre de 11jours de cet endroit inoubliable où nous avons passé d'agréable vacances
Nous étions 3, nous nous sommes pas ennuyer, nous avons lézardé, visité, nagé bref pas le temps de s'ennuyer je vous promé.
Certes pour les gens qui aiment faire la grasse mat c'est raté à cette periode car le soleil se leve tot mais se couche tôt.

sinon niveau animation bof bof car le soucis étant que cet hôtel n'est pas fréquenté par assez de français donc aucun animateur parle français donc trés difficile la barriére de langue quand l'anglais n'est pas maitrisé.

niveau repas sous forme de buffet plus ou moins satisfaisant

sinon accueil agréable, gentilesse de tous le personnels qui travaillent dans cette hôtel

plein de belle chose a faire la nage au tuba franchement magnifique (que de belles choses a voir)

si vous desirez des renseignement je suis a votre disposition

• a aimé — le cadre, la plage tous
  • n'a pas aimé — la langue française pas du tous parlé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 12 août 2008

Habitués à des 'All In' notamment en Turquie on a été un peu décus surtout par la nourriture : pas mauvais mais vraiment toujours pareil et tout a le meme gout (chaque francophone que l'on a croisé avait la meme impression).
Le principe de 'manger tout on long de la journée' est un peu dur car il faut se déplacer tout le temps : glace (frisquot uniquement), pizza et burger uniquement à la plage, cake dans un café de l'autre coté de l'hotel, rien à la piscine....
C'est un hotel de première génération càd look vieillot (piscine traditionnelle) mais les chambres sont très spacieuses, il fait nickel propre. Notre chambre avait un terrasse donnant sur la plage, vue magnifique au lever + facile quand bébé fait la sieste.
La plage est très belle, vue super mais ce n'est malheureusement du vrai beau sable fin....
Le personnel est serviable et efficace.
L'hotel est très bien situé à 3 min à pied du 'vieux' centre d'hurghada = sekala et à 5 min en taxi du nouveau centre, ca ne coute que l'equivalent de 2 EUR par voiture donc pas de raison de se priver! Glacier et resto italien très sympas et pas chers !
Ce qui est fou c'est que cet hotel a 380 chambres et pourtant vous avez toujours de la place que ce soit dans les restos ou pour un transat à la plage ou à la piscine.... pas besoin de mettre sa serviette à 6h du mat' !!
Nous étions avec 2 enfants 7 et 2 ans et là un peu compliqué car la pataugeoire n'est pas près de l'autre piscine. La piscine n'est pas super grande donc un peu genant quand les fous de water polo s'y jettent.
Puis l'animation, presente la journée pour les traditionnels volley, water polo, aqua gym, mais ils n'y mettent pas d'ambiance. il faut dire que le public ne s'y prete pas très bien : russes et arabes qui ne participent à rien. Le soir ce sont des extérieurs qui viennent danser.... belles danses mais bon, c'est pas vraiment la fete !!
Dernière chose : si vous etes à mobilité réduite ou avec un bébé toujours en poussette, évitez, il y a des escaliers partout !

• a aimé — la propreté et les chambres très spacieuses
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Heeze
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre. Sur 13 personnes personne n'est tombé malade. Au petit-déjeuner,au déjeuner et au diner il y a assez de choix(poisson,boeuf et poulet). Des animations pour tous les âges toute la journée. Beaucoup de magasins tous près.

On a choisi cet hôtel car ils ont des moniteurs de plongée qui parlent néerlandais. On faisait partie d'un groupe de 9 personnes pour les cours de plongée,1 adulte et 8 enfants entre 13 et 17 ans. Pour commencer ils vous montrent un dvd (en Anglais ou en allemand). Ensuite le moniteur vous fait un petit résumé. On fait la pratique dans la mer devant l'hôtel. Le troisième jour on est partis sur un joli bateau moderne en mer (3 toilettes de disponible). Pour un montant honnête de 30 livres égyptiennes on vous donne un bon repas bien chaud. Vous pouvez aussi acheter Coca,Fanta,Sprite et de l'eau pour à peu près 3 livres. Le premier jour on a fait 2 plongées sous marine et le deuxième une seule. On peut plonger avec masques et tubas entre temps. On plonge dans des endroits sublimes avec du matériel moderne.

Pendant les cours le moniteur est très exigeant et insiste pour que les connaissances soient bien acquises. Après on voit fait faire un questionnaire à choix multiples.

Avec des questions qui sont dans le manuel Padi qu'on vous a donné avant.(existe dan plusieurs langues). Les moniteurs et l'équipe sur le bateau sont très détendus et ont un bon contact avec les clients. Une expérience inoubliable.
De magnifiques sites pour plonger.

lille
Avis écrit le 23 juillet 2008

je ne sais pas par ou commencer, tellement c'etait genial l'hotel est super le personel est tres serviable et d'un egentillesse remarquable les chambres tres propres, un large choix en nourriture, nous sommes aller en couple avec un enfant de 2ans (les enfants sont roi) , tout c'est bien passer j'espere y retourner vraiment...(Inchallah)

aucune critique a faire, mis a par les toursites (russe) et la langue française pas assez connue...

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — touriste et la langue françaine peu connu.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 18 juillet 2008

Je suis revenue enchantée de ma semaine à Hurghada.

Etant partie seule, je suis restée dans ma chambre dès la nuit venue (20h30 !). Je n'ai malheureusement pas sympatisé avec d'autres personnes francophones, peut-être étais-je un danger !!! (une femme seule, c'est suspect !!). Dommage. Je me suis baignée, jusqu'à plus soif !! J'ai pris le soleil, jusqu'à plus faim !

Faites l'excursion en car jusqu'à Louxor, cela en vaut la peine, le guide était très sympa et on a largement le temps de tout visiter. Je n'avais pas assez de mes deux yeux pour voir toute cette beauté de la civilisation des Anciens Egyptiens. Allez-y mais ... protégez-vous du soleil : chapeau, crème et lunettes sont indispensables.

Cet hôtel est beaucoup mieux situé que la plupart des palaces qui, eux, sont au milieu de nulle part. Vous êtes à 3 min à pied du centre-ville.

Le personnel de l'hôtel est sans conteste d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'une générosité mémorables.

Sans hésitation, j'y retournerai... mais pas seule.

Malou

• a aimé — la situation géographique, le service catering et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les touristes polonais et russes !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Dinant
Avis écrit le 15 juillet 2008

Tres bonne expérience ds cet hotel a tous les niveaux.Nourriture variée,très bon buffet a thèmes,chambre spacieuse et très propre,serveurs sympathique,all in très complet...Je n'ai rien a redire a cet hotel,que de bons souvenirs.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 23 juin 2008

nous avons séjournée les quinze derniers jours de juillet 2007 et franchement pas décu du tout. Contrairement au critique sur les barmans pas vrai du tout toujours souriant aimable adorant les enfants (faut pas oublier qu'il n'arrête jamais non stop jusque 23 heures). Quant à la nourriture nous avons trouvé qu'elle était assez variée thème chaque soir (italien, français, etc..). Franchement contrairement à certaines critiques jamais été malade pendant le séjour. µ
D'ailleurs nous avons réservé de nouveau pour cette année 2008 et avons franchement hate d'y être. Chambre agréable et propre. Jamais du attendre pour etre servis au niveau des boissons que ce soit à la piscine, dans les bars de l'hotel ou au restaurant.

• a aimé — la gentilesse du personnel, la propreté,
  • n'a pas aimé — les russes malheureusement et que le personnel à juste un peu de mal de se débrouiller en français
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille