“vacances tres agréables” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 223 Hôtels à Hurghada
rennes
“vacances tres agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

Du 1er au 7 février en vacances all inclusives ,tres agréable architecture de l'hotel reposante , chambres avec vue mer , minibar complet réapprovisioné en eau à volonté, , coffre fort compris, quatre restaurants à disposition ,donc pas de bousculade , ni de bruit, nourriture internationale, fruits frais en abondances, de tres bonne fraises en hiver, vin blanc et rouge agréable à boire, snack dispo jusqu'a 1heure du matin.
piscine chauffée ,j'ai préféré la mer et la découverte des poissons munissez vous d'un masque et tuba.
Température agréable à cette époque , petite brise du nord en permanance. L'hotel est les pieds dans l'eau , plage artificielle tres agréable.
L'hotel est en ville ce qui permet de faire un petit tour à pied apres la beignade. Parcontre je n'ai croisé que 2 couples de retraité francais , sinon à cette époque beaucoup de retraités Allemands , Holandais , et le reste des clients environ 70 pourcents europe de l'est et Russes.Mais pas de problemes
Espere y retourner des qu'une bonne offre se présente

• a aimé — l'emplassement pied dans l'eau
  • n'a pas aimé — encore plus de parasol
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
TOURNAI BASTION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2009

AH,cette chambre.....Ayant voulu une chambre au calme et dans les étages,je me suis vu accorder mon souhait,et c'est là que mon ""malheur"" à commencer.....Dernier étage,BIEN, au bout de l'hotel,BIEN,......coté HURGHADA pour ce qui connaisent,et là,""""""LA CATASTROPHE"""""". GALERIE OUVERTE,fond de couloir,côté vent dominant ,NORD,et bien même qu'en janvier nous eûmes 25 degrés en journée les nuits sont on ne peut plus fraîches.OU est le problème me direz-vous ,il réside dans le fait qu'il y avait des jours de 6 à 8 milimêtres à l'encadrement de la porte. VOYEZ lesphotos ci-jointent.................. Cela étant dit je n'ai rien de TRES bien,.............. ni de MAL a dire, pour un hotel de 4 étoiles il est PLUS que correct. Je tiens à preciser que la master manager à reçu un mail de ma part avant de faire parraitre cet avis.............En cas de vacances chez eux éviter toutes les chambres qui vont de 1 à 5 sur CHAQUE étage..... P.S. Un grand MERCI à MOHAMED du restaurant pour sa serviabilité.

• a aimé — Tout et rien
  • n'a pas aimé — Tout et rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

Alors tout d'abord je suis partit en last minutes donc je savais que je ne devais pas m'attendre a quelque chose d'extraordinaire.

Arrive a l'aeroport, les egyptiens regardaient ma copine en lui faisant des cleins d'oeuil, vraiment pour m'enerver! Heureusement que je suis types et que ca nous est ariver qu'une fois.

Arriver a l'hotel, nous avons eu une chambre au 0 donc inferieur a la reception, la chambre ne devait plus etre utililise depuis plusieurs mois, en effet il yavait de la pousiere partout, le tapis degueulasse et en plus on a eu une chambre twin alors que j'ai demander une double.
Le lendemain matin nous avons demander pour changer de chambre,chose faite. La suivante venait d'etre nettoyer donc elle etait bien plus propre. Mais on voulait une chambre au dessus de la reception pour avoir une belle vue sur la mer donc le 3eme jour on nous a a nouveau changer sans le moindre probleme, tres gentil a la reception! Chose faite! On a eu une belle chambre! Merci aux personnels ils sont tres gentils.

Sinon l'hotel en lui meme ne proposait pas de la bonne nourriture, ma copine et moi avons ete malheureusement malade.

La plage etait artificielle et ca se voyait, dommage.

La piscine etait bien, rien a dire de ce cote la.

Sinon il y avait d l'ambiance dans l'hotel beaucoup de monde, beaucoup d'allemand et de russe.

Si vous etes pas difficile, c'est un bon hotel.

• a aimé — L'amabalite du perssonnel
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
pressy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

bonjour je rentre de 11jours de cet endroit inoubliable où nous avons passé d'agréable vacances
Nous étions 3, nous nous sommes pas ennuyer, nous avons lézardé, visité, nagé bref pas le temps de s'ennuyer je vous promé.
Certes pour les gens qui aiment faire la grasse mat c'est raté à cette periode car le soleil se leve tot mais se couche tôt.

sinon niveau animation bof bof car le soucis étant que cet hôtel n'est pas fréquenté par assez de français donc aucun animateur parle français donc trés difficile la barriére de langue quand l'anglais n'est pas maitrisé.

niveau repas sous forme de buffet plus ou moins satisfaisant

sinon accueil agréable, gentilesse de tous le personnels qui travaillent dans cette hôtel

plein de belle chose a faire la nage au tuba franchement magnifique (que de belles choses a voir)

si vous desirez des renseignement je suis a votre disposition

• a aimé — le cadre, la plage tous
  • n'a pas aimé — la langue française pas du tous parlé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Habitués à des 'All In' notamment en Turquie on a été un peu décus surtout par la nourriture : pas mauvais mais vraiment toujours pareil et tout a le meme gout (chaque francophone que l'on a croisé avait la meme impression).
Le principe de 'manger tout on long de la journée' est un peu dur car il faut se déplacer tout le temps : glace (frisquot uniquement), pizza et burger uniquement à la plage, cake dans un café de l'autre coté de l'hotel, rien à la piscine....
C'est un hotel de première génération càd look vieillot (piscine traditionnelle) mais les chambres sont très spacieuses, il fait nickel propre. Notre chambre avait un terrasse donnant sur la plage, vue magnifique au lever + facile quand bébé fait la sieste.
La plage est très belle, vue super mais ce n'est malheureusement du vrai beau sable fin....
Le personnel est serviable et efficace.
L'hotel est très bien situé à 3 min à pied du 'vieux' centre d'hurghada = sekala et à 5 min en taxi du nouveau centre, ca ne coute que l'equivalent de 2 EUR par voiture donc pas de raison de se priver! Glacier et resto italien très sympas et pas chers !
Ce qui est fou c'est que cet hotel a 380 chambres et pourtant vous avez toujours de la place que ce soit dans les restos ou pour un transat à la plage ou à la piscine.... pas besoin de mettre sa serviette à 6h du mat' !!
Nous étions avec 2 enfants 7 et 2 ans et là un peu compliqué car la pataugeoire n'est pas près de l'autre piscine. La piscine n'est pas super grande donc un peu genant quand les fous de water polo s'y jettent.
Puis l'animation, presente la journée pour les traditionnels volley, water polo, aqua gym, mais ils n'y mettent pas d'ambiance. il faut dire que le public ne s'y prete pas très bien : russes et arabes qui ne participent à rien. Le soir ce sont des extérieurs qui viennent danser.... belles danses mais bon, c'est pas vraiment la fete !!
Dernière chose : si vous etes à mobilité réduite ou avec un bébé toujours en poussette, évitez, il y a des escaliers partout !

• a aimé — la propreté et les chambres très spacieuses
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Heeze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre. Sur 13 personnes personne n'est tombé malade. Au petit-déjeuner,au déjeuner et au diner il y a assez de choix(poisson,boeuf et poulet). Des animations pour tous les âges toute la journée. Beaucoup de magasins tous près.

On a choisi cet hôtel car ils ont des moniteurs de plongée qui parlent néerlandais. On faisait partie d'un groupe de 9 personnes pour les cours de plongée,1 adulte et 8 enfants entre 13 et 17 ans. Pour commencer ils vous montrent un dvd (en Anglais ou en allemand). Ensuite le moniteur vous fait un petit résumé. On fait la pratique dans la mer devant l'hôtel. Le troisième jour on est partis sur un joli bateau moderne en mer (3 toilettes de disponible). Pour un montant honnête de 30 livres égyptiennes on vous donne un bon repas bien chaud. Vous pouvez aussi acheter Coca,Fanta,Sprite et de l'eau pour à peu près 3 livres. Le premier jour on a fait 2 plongées sous marine et le deuxième une seule. On peut plonger avec masques et tubas entre temps. On plonge dans des endroits sublimes avec du matériel moderne.

Pendant les cours le moniteur est très exigeant et insiste pour que les connaissances soient bien acquises. Après on voit fait faire un questionnaire à choix multiples.

Avec des questions qui sont dans le manuel Padi qu'on vous a donné avant.(existe dan plusieurs langues). Les moniteurs et l'équipe sur le bateau sont très détendus et ont un bon contact avec les clients. Une expérience inoubliable.
De magnifiques sites pour plonger.

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

je ne sais pas par ou commencer, tellement c'etait genial l'hotel est super le personel est tres serviable et d'un egentillesse remarquable les chambres tres propres, un large choix en nourriture, nous sommes aller en couple avec un enfant de 2ans (les enfants sont roi) , tout c'est bien passer j'espere y retourner vraiment...(Inchallah)

aucune critique a faire, mis a par les toursites (russe) et la langue française pas assez connue...

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — touriste et la langue françaine peu connu.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille