“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Festival Shedwan Golden Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Festival Shedwan Golden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Festival Shedwan Golden Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   EL Dahar, El Korensh Road | El Korensh Road, Hurghada, Égypte   |
N° 74 sur 205 hôtels à Hurghada
Challans, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

club jumbo sympa , animateur très très sympa , animation des soirees très bonne et joyeuse nouriture chambre piscine correcte ville de el gouna à voire , ville de hurghada pas top ,vendeur insistant ,beaucoup de russe a l'hotel shedwan !!!! qui polue la piscine du club jumbo , peu de monde , c'est la crise mais belles vacances tres chaude en juin

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
PIERREVERT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Super semaine au club JUMBO: chambre tres bien placée vue mer comme toute celles du JUMBO ( une autre partie du SHEDWAN est réservé principalement pour les Russes) propre et repeintes récement une clim presque trop puissante mais avec 40° jour et nuit: il fallait ça. Trés bonne animation menée de main de mâitre pas Anaïs. Pour la nourriture s'interdire les légumes et fruits crus et pas épluchés dans l'ensemble si on n'est pas trop difficile c'est correct. De la glace à la demande pour les boissons. Le rosé c'est pas celui de Provence !!!!!! Par contre les Cocktails super. Toute la partie de l'hotel ou se situe le JUMBO a été refaite: tout est en rose.Une plage superbe. Hamed de Thomas Cook est trés à l'écoute des vacanciers. Pour toutes les sorties nous sommes passés par Michelle contact extérieur à l'hotel http://hurghadaventure.jimdo.com/ qui vous prète un téléphone pour les divers rdv et autres (sortie plongée,Snorkeling à l' Ile Paradise, Quad dans le désert et visite d'Hurghada entre autre ). Seul point négatif du voyage : le vol direct de Marseille à Hughada à été annulé 1 moi avant le départ pour se transformer en Marseille(09h30)-Paris-Nantes-Hughada (23h30). Pour le retour Hurghada(09h30)-Lyon-Paris-Marseille(23h00). Super pour un voyage qui devait durer 5 heures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fleury Les Aubrais
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel trés correct, dommage que cela soit gaché par les repas (y compris les petits déjeuner) pas du tout à la hauteur des attentes (cuisson inssufisante, boissons non fraiches la plupart du temps, les fruits ne figurent pas souvent sur le buffet, propreté des tables etc ...) . Un petit effort de ce côté là et c'est le top.
Cadre trés agréable, animation ok, personnel trés serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je suis partie pour la 1ére fois en Egypte à Hurghada avec le Club Jumbo, seule et j'ai passé un séjour extraordinaire. Trés bonne équipe d'animateur(rice)s parlant tou(te)s français, trés accueillant(e)s et chaleureu(ses)x trés bien encadrées et informées, ainsi que les guides touristiques. Les français étant logés tous au même endroit, ca m'a facilité la vie pour faire des connaissances. Hôtel trés beau, propre, trés bien situé. Excursions variées... Le seul point négatif de ce voyage aura été les excursions car le ramassage d'autres personnes dans les hôtels différents est beaucoup trop long (Luxor 2h de ramassage aller et 2h retour) et la nourriture pas trés variées mais ca ne m'a pas vraiment posés probléme car avec la chaleur pas trés faim. A part cela, je suis ravie à 200% et je pense que mon prochain séjour sera avec le Club Jumbo!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

J'ai bien aimé cet Hôtel très bien situé, sur une longue plage de sable fin. Le shedwane est un grand complexe avec plusieurs bâtiments, plusieurs piscines, bars etc... Notre chambre était franchement pas belle avec une tte petite salle de bain mais lorsque l'on se mettait à la terrasse... une vue splendide sur la mer nous faisait oublier tout ça ! Le personnel très agréable travallait H24 !! Toujours le sourire malgrès la fatigue ! 15 jours de détente et de découverte ! Beaux Spectacles tous les soir. Allez-y !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
matzenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Très bon hôtel, particulièrement en chambre supérieur (le supplément vaux le coup).
Personnel très sympa, avec le bémol qu'ils ne parlent pas français et que tous ne parlent pas bien l'anglais, par contre si vous parlez allemand cet hôtel est génial.
Les spectacles sont internationaux donc facile à comprendre même si vous ne parlez pas la langue.
Petit truc ne prenez pas vos excursion à l'hôtel, faites un tour en vielle ville (5 min à pieds) et vous économiserez pour la même prestation (nous étions sur le même bateau) de 30 à 60%.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très deçu, chambre mal entretenues, vieux, salle de bain horrible douche minuscule! Plage semi artificielle, gros sable. Personnel bofbof, on vous pousse sans arrêt à la consommation. Avec une demi pension nous n'avions pas le droit aux boissons sauf au déjeuner un espèce de lait en poudre et un espèce de faux jus de fruit! Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Prices are for 1 room, 2 adults