“superbe séjour”

N° 121 sur 222 Hôtels à Hurghada
Betton, France
“superbe séjour”
Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes allée à Hurghada en Mai dernier et nous avons séjournée au Club Jumbo. Nous avons été ravi de notre séjour. Hôtel bien rénové, super équipe d'animation, gentille, souriante et serviable. bonne salle de restauration avec des plats variés tous les jours. Chambre correcte avec balcon ou terrasse donnant sur la piscine. Et une belle plage avec, au bout, la possiblité de plonger avec les poissons : le rêve !!!
Pour le niveau qualité/prix, nous avons été plus que satisfait. Si nous retournons en Egypte, nous séjournerons sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour se détendre, et profiter du tout inclus. Cependant attention, il existe deux parties dans l'hôtel, la première où la clientèle est bruyante, la deuxième plus calme (Club Jumbo) est plus agréable.
Chambre correcte, belle piscine, beaux jardins et plage de sable fin bien aménagée.
Attention toutefois à l'insonorisation qui n'est pas terrible!
Personnel attentif et au top!
Idéal si vous ne vous attendez pas à des vacances grand luxe mais juste basiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Provins, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier d'une semaine du jumbo club d'Hurghada. Il y a des points positifs mais aussi négatifs.
Tout d'abord j'ai payé mon séjour 400€ / personne. Sachez tout de même qu'il n'en vaut pas plus ! Ne prenez pas une semaine à 800€ pour 1 personne car vous allez être forcément dessus.
Les chambres sont très sommaires mais c'est tout a fait raisonnable. Par contre la douche l'était un peu moins. Moisissures, rideau de douche trop court... résultat la salle de bain ressemblait plus à une piscine !
Pour ce qui est des repas... je ne suis pas très difficile mais là c'était vraiment pas très bon. Effectivement comme les autres personnes l'ont dit ci-dessus, les repas ne sont pas très variés.

En ce qui concerne les excursions, sachez que celle proposée par l'hôtel sont assez cher et d'après d'autres vacanciers, pas très bien organisées. Je ne peux pas le confirmer car je suis passée par Michelle. Cette française émigrée en Égypte. Nous avons été très satisfait des services de cette femme. Je vous la conseillerai les yeux fermés. C'est une excellente professionnelle !

Je serai beaucoup moins gentille sur l'équipe d'animation. Quand nous sommes arrivés, il y avait une équipe formidable. Des spectacles tous les soirs, une disponibilité pour les vacanciers au top. Au milieu de notre séjour, cette équipe est rentrée en France et une autre a pris le relais. Résultat des animateurs jamais présents et aucune soirée. Autant dire que s'il n'était pas là, on n'aurait pas vu la différence. Heureusement qu'une des animatrices qui faisait parti de l'ancienne équipe est restée. C'est grâce à elle si nous avons réussi a passer de bonne soirée malgré ces collègues incompétents !

Conclusion: si je dois repartir en Égypte, je passerai encore par Michelle pour les excursions mais je ne partirai pas avec Jumbo !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passé de superbes vacances au sein du club jumbo. La chambre etait super avec une magnifique vue sur la piscine et la mer, sans oublier une super terrasse.
la plage était aussi superbe, la mer chaude et les poissons au RDV. !
Les jardins de l'hotel sont aussi tres beaux.
la température en septembre autour de 40°, rien à dire...
il y a de superbes excursions à faire au depart de l'hotel: je vous conseille le Caire & l'ile Mahmya ( absolument magnifique !!!)
seul petit bémol, le manque de diversité de la nourriture, mais pour du all inclusive, on a pas à se plaindre...
bref, je recommande vivement cet hotel !!! pour ma part, je compte y retourner !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

club jumbo sympa , animateur très très sympa , animation des soirees très bonne et joyeuse nouriture chambre piscine correcte ville de el gouna à voire , ville de hurghada pas top ,vendeur insistant ,beaucoup de russe a l'hotel shedwan !!!! qui polue la piscine du club jumbo , peu de monde , c'est la crise mais belles vacances tres chaude en juin

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PIERREVERT
Avis écrit le 26 septembre 2011

Super semaine au club JUMBO: chambre tres bien placée vue mer comme toute celles du JUMBO ( une autre partie du SHEDWAN est réservé principalement pour les Russes) propre et repeintes récement une clim presque trop puissante mais avec 40° jour et nuit: il fallait ça. Trés bonne animation menée de main de mâitre pas Anaïs. Pour la nourriture s'interdire les légumes et fruits crus et pas épluchés dans l'ensemble si on n'est pas trop difficile c'est correct. De la glace à la demande pour les boissons. Le rosé c'est pas celui de Provence !!!!!! Par contre les Cocktails super. Toute la partie de l'hotel ou se situe le JUMBO a été refaite: tout est en rose.Une plage superbe. Hamed de Thomas Cook est trés à l'écoute des vacanciers. Pour toutes les sorties nous sommes passés par Michelle contact extérieur à l'hotel http://hurghadaventure.jimdo.com/ qui vous prète un téléphone pour les divers rdv et autres (sortie plongée,Snorkeling à l' Ile Paradise, Quad dans le désert et visite d'Hurghada entre autre ). Seul point négatif du voyage : le vol direct de Marseille à Hughada à été annulé 1 moi avant le départ pour se transformer en Marseille(09h30)-Paris-Nantes-Hughada (23h30). Pour le retour Hurghada(09h30)-Lyon-Paris-Marseille(23h00). Super pour un voyage qui devait durer 5 heures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fleury Les Aubrais
Avis écrit le 5 août 2011

hotel trés correct, dommage que cela soit gaché par les repas (y compris les petits déjeuner) pas du tout à la hauteur des attentes (cuisson inssufisante, boissons non fraiches la plupart du temps, les fruits ne figurent pas souvent sur le buffet, propreté des tables etc ...) . Un petit effort de ce côté là et c'est le top.
Cadre trés agréable, animation ok, personnel trés serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis