“hotel correct”

Festival Shedwan Golden Beach Resort
N° 121 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné en famille (couple avec une fille de 3 ans) dans cet hotel pendant 1 semaine.
A l'arrivée, nous avons été un peu choqués. Nous avions passé 11 jours dans un autre hotel avant d'arriver dans celui ci.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas encore disponible (normal elles le sont vers 15/16h mais on a eu les clés vers 14h). On nous a proposé d'aller déjeuner en attendant. Très déçus par le resto (peu de choix, et très moyen). Le peu de choix aussi s'explique surement par le fait que nous étions peu nombreux donc ça peut se comprendre... Il y avait un petit assortiment de crudités, du poulet, un poisson et des légumes. Plusieurs choix de gateaux mais inutile de se ruer pour tous les gouter car vous avez tout le séjour pour ça, en effet ce sont les mêmes!
La chambre, un peu vieillotte et sombre, on va s'y faire, mais comme les ampoules sont grillées, ça va être dur!
Entre temps, on se repose, on allume la TV mais la télécommande ne fonctionnait pas! Grrr! Donc au moins, je vais à la reception pour quelque chose! Ils réagissent vite! Les ampoules sont changées et la télécommande aussi.
Nous avions une grande chambre familiale avec 2 lits de 140 cm (+ 1 lit de bebe). Salle de bains, avec baignoire. Le 2è jour, après le bain de notre petite, fuite! Donc on est repartis a la reception! Défilé dans notre chambre, mais ça a été réparé!
Ils sont réactifs et dans l'ensemble assez serviables et gentils (pour la plupart)
Dans l'ensemble c'est plutôt propre.
La piscine est très bien chauffée (nous avons eu peur en arrivant car la piscine près de la reception était glaciale)

La plage est magnifique! Là par contre ça vaut le coup!!!! Dommage par contre qu'elle ne soit pas très bien entretenue (au bord de l'eau il y a des gobelets qui arrivent et ne sont pas enlevés, ils doivent être rejetés par la mer, mais un petit coup de nettoyage rendraient les lieux encore plus agréables)
Il y a même plusieurs plages. Il y a aussi 2 toboggans aquatiques (pas testés)

Il y a de quoi se restaurer et s'abreuver partout. A essayer le resto "pizza" après le spa: un régal!

Ma fille (3 ans) a testé le mini club. Ils ne parlent pas français, mais les enfants comprennent vite si l'activité est dessin ou châteaux de sable. Elle y est allée 2 fois et avait l'air contente.

Pour résumer, après un début de séjour plutôt laborieux nous avons passé une semaine sympathique. Au milieu du séjour d'autres français nous on conseillé d'aller manger au resto des russes (oui, en fait il y a un resto pour les européens et un autre pour les russes). Les serveurs étaient adorables là bas, surtout la seule fille (oui peu de dames travaillent dans les hotels) et le petit jeune (je ne connais pas leurs prénoms) Ils ont même offert quelques cadeaux à notre fille avant notre départ.

Nous prenions notre petit déj au resto européen (très bon PDJ) surtout les crêpes, certes un peu grasses . Le Mr qui les préparait était tellement serviable qu'il nous les préparait avant même d'avoir passé la commande!
Plusieurs membres de personnel parle français dont le receptionniste qui était très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2013

TONTONMICK
sejour agreable, personnel aimable et serviable, nourriture bonne mais tres repetitive et souvent les legumes style cuisine moderne tiede et moitie cuit.Tres bon repas de nöel compris dans le prix all inclusive (sauf pour les russes). Beau jardin avec de belles allees bien propre ( changement de proprietaire debut decembre) 4 Tres belles plages avec transats, belles piscines bien propre avec transats .
Tous les batiments etaient bien propre fraichement repeint,les chambres etaient propre et les draps etaint changes un jour sur deux.
La salle d'eau est tres petite (160 cm /180 cm, bac de douche 60 cm / 60 cm) pas tres propre. Du premier au dernier jour la chasse d'eau coulait ,la cuvette avait une fuite donc sol toujours mouille et cela malgre plusieurs demandes dont une au directeur, helas probleme de personnel non qualifie.Tres bonne reaction de l'ensemble du staf lors d'une chute sans grande gravite de mon epouse encore merci a Samy pour son aide en français allemand et arabe, car tous parlent russe et arabe ou quelques un anglais et arabe.
Nous ne regrettons pas notre sejour pour le prix de 811 € les 4 semaines par personne et si l'occasion se represente nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

bon buffet personnel très agréable chambre spacieuses et propre faite tous les jours.dommages il y a beaucoup trop de russes .beau jardin bien entretenu ,grande plage avec transats.belle piscine.bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes partis à Hurghada sur la période du 04 au 11 aout 2012. Nous sommes arrivées au Shedwan Golden Beach.
La propreté laisse à désirée comme l'indique d'autres avis.
La nourriture n'est pas bonne non plus, nous avons fait un régime de bien 4 jours sur 7 jusqu'à l'arrivée de frites surgelé.
L'organisation chaotique.
Au niveau ambiance, il y en avait peu. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous conseiller ce complexe mais plutôt d'allez ailleurs.
Nous avons choisi la formule "Ambiance Pack & Go", par internet. L'agence nous a confirmé 2 complexes qui étaient le "Sunrise Mambouk Palace" ou le "Sea Star Beau Rivage" tel le catalogue de la période proposée. Eh bien... en fait nous sommes arrivées en Egypte et nous nous sommes vu attitré à cette hôtel.
En conclusion : Pour le prix allez ailleurs cela sera mieux sans difficulté; éviter à tout prix les formules JOKER telle que "Ambiance Parck & Go", il n'y a que Go; ENFIN notre agence THOMAS COOK n'a pas été correcte avec nous en nous envoyant dans cet hôtel malgré leurs dits et catalogue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel sale, vétuste, mal entretenu... Des détritus et des allées dangereuses.
L'état des chambres et surtout des sanitaires est une catastrophe (des fuites, des moisissures, des champignons, poussière, insectes, électricité hors norme, fuites, chasse d'eau ne fonctionnant pas, rideau de douche marron etc..)
Le ménage n'est pas fait tous les jours, il faut se battre pour avoir des serviettes de douche.
La piscine est extrêmement sale (des insectes et des substances blanches flottent).
Manque totale d'animation et le peu est essentiellement conçu pour les russes et les allemands.
La restauration est très peu variée et la nourriture de mauvaise qualité.
Le all inclusive est partiel. Les bouteilles d'eau sont payantes!
La salle de fitness ne comporte aucune machine en état de fonctionnement.
J'ai réservé ce séjour avec Thomas cook et cela a été catastrophique! De plus il n'ont pas essayé palier aux dysfonctionnements et aux problèmes rencontrés!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

hotel plus que mediocre, se reclame d etre un 4 etoiles mais ne vaut pas mieux qu un 3 (en etant optimiste)
cependant le personnel est tres aimable peut etre le seul point positif de cet etablissement
a eviter en saison haute car beaucoup de monde qui se precipite au restaurant et devalise tout en l espace d une heure
on sent un personnel deborde qui malheureusement ne semble pas toujours pouvoir faire face a une clientele exigente, bruyante
point positif: les plages sont belles, propres et faciles d acces.
attention la climatisation dans les chambres fuit parfois par le plafond ce qui peut parfois causer quelques mesaventures.de plus il n y avait plus de possibilites de connexion a internet leur credit etant epuise.
en conclusion si vous cherchez un lieu came, paisible et bien organise evitez cet etablissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Bonjour
nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans) la semaine du 11 au 18 avril 2012 au JUMBO CLUB HURGHADA
tres bon sejour, nous avon eu une tres belle chambre familliale spacieuse avec balcon et tres belle vue
tres belle plages avec parasols transats et serviettes accessible a tout moment de la journee(pas besoin d aller reserver sa place a 8h00 du matin comme dans certains hotels !!)
tres bien pour faire du masque tuba ya plein du poissons au bord du rivage tres sympa !!!
restauration tres bien (pas trop varie mais on ne va pas en egypte pour faire de la gastronomie !)
piscine tres bien pour les enfants
personnel hyper sympa, equipe du restaurant au top !!, equipe d animation au top!!, SAM est vraiment au top !!!
hotel proche du centre ville 5mins a pied tres sympa pour une ballade a pied le soir en famille, commercants tres sympas ( il faut tout marchander mais c est amusant !!!!! )
pour les excursions nous vous conseillons MICHELLE ET PAULETTE 2 francaise installees sur place, elles organisent toutes les excursions pour vous ( moin cher qu a l hotel et tres bien organise !!) elle vous donne un portable egyptien pour garder contact avec vous ( super bien !! )
elle vous conseille aussi un chauffeur de taxis pour vos sorties ( il vous arnaque pas au niveau tarif et vous fait tout visiter ) il est top !!
ci joint le lien de MICHELLE :[--]
allez voir elle est super bien !!
bref nous avons passe de tres bonnes vacances dans cet hotel ( tres bon rapport qualite prix )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille