“vivi et pascal”

Festival Shedwan Golden Beach Resort
N° 121 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel en travaux effectivement tout un côter fermer,chambres moyenne les prochaine seront beaucoup mieux. Les repas à revoir les entrée toujours les mêmes choux rouges, choux blancs, tomates etc... et les desserts aussi rien de bien toujours la même base de gâteaux avec changement de couleur dessus dommage......Et le pire se sont les paniers repas petit déjeuner quand ont partaient le matin même pas de film dessus mis comme sa directement dans le sac aucune hygiène bouteille d'eau, concombre, tomate et sandwich mortadelle et un certain fromage sans beurre trop sec berque.....Agréable séjour commème malgré la nourriture heureusement alcool a volonté bien .... Nous autres mangeons pas dans le même restaurant que les Russes mais la nourritures et la même c'est juste parce que c'est gens mangent comme des cochons !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

Hôtel en plein travaux dans la partie des bâtiments 7, 8 9 et 10 (ceux qui donnent sur la piscine et qu'on voit sur les photos officielles), ils cassent tout à l'intérieur des chambres, quand ce sera fini, je pense que ce sera bien, à voir.
En attendant nous avons passé un séjour peu reposant, logés dans le bâtiment 5 juste en face des travaux qui commençaient à 7:45 par des coups de masses dans les murs, des coups de marteaux, des cris... pour se finir tard le soir après la tombée de la nuit, bien souvent après 20h.
Les bâtiments 1 et 2 (chambres 1000 à 2xxx) étaient infestés de gros cafards qui entraient dans les chambres en passant sous les portes d'entrées qui présentaient un petit espace au seuil, les bestioles venant de l'égout central qui passe entré les deux bâtiments.
Le bâtiment 4 est touché aussi par ce problème de cafards mais dans une moindre mesure.
Rien dans le 5 à part des énormes fourmis.
La piscine comme les bâtiments en travaux ont été condamnés un jour de la semaine par des grandes palissades de bois avec grands fracas (bruits de cloutage pendant des heures...)
Je ne comprends pas pourquoi cette partie de l'hôtel (4 et 5) n'est pas fermée pendant ces travaux, aucun respect des clients sur ce point !!!
Thomas Cook / Jet Tours aurait dû nous avertir de ces travaux avant la réservation, c'est une très mauvaise chose pour leur réputation ...
Chambres en mauvais état: notre porte-fenêtre ne pouvait plus fermer à cause du mécanisme cassé et à moitié revissé n'importe comment, pas de réaction du personnel suite à une demande de réparation ...
Rideau de douche trop court de 40cm et donc inondation à chaque douche, chasse d'eau qui fuie sans cesse, coupure d'eau une journée entière sans prévenir ainsi que coupure d'électricité un matin.
Télé qui ne fonctionne pas correctement.
Les horaires de restauration sur la plaquette ne sont pas les bons (surtout sur celle en français)

Lits corrects mais draps et couvertures très douteux.
Homme de ménage qui entre en trombe dans la chambre 1/2 seconde après avoir frappé un petit coup bref (ne pas oublier de mettre la sécurité sinon madame sera "matée"), ménage oublié 2 fois dans la semaine et se contente de faire les lits et changer les serviettes, pas de lavage des sol.

Nourriture correcte sans plus, pas variée, pâtisseries fades sauf le vendredi où on a eu droit aux pâtisseries locales et dates (très bonnes), fruits: goyaves, clémentines toute la semaine, parfois des pommes, jamais de bananes ni autre chose.
Un Gand merci au serveur du restaurant Jumbo (celui réservé un Français et Allemands, le principal étant réservé aux Russes, les serveurs y sont plus agréables) qui nous égayait les menus avec ses grillades à la plancha.

Soirées toutes en russe car les animateurs ne veulent pas parler Français, dommage car le fakir est impressionnant.
Les russes sont souvent bourrés et se croient tout permis, c'est pitoyable.
Un bon point pour le centre de plongée (mois cher que par l'hôtel) et le Spa qui assurent bien.
Pas d'eau dans les chambres (payante) ni de coffre (il sont tous à la réception !) réceptionniste francophone et très sympa.
Plage correcte mais détritus dans l'eau non ramassés, transats accessibles à toute heure (en février du moins), très souvent dérangés par le personnel pour nous vendre une soirée repas payante, le Spa, etc...
Beaucoup de vent, dommage car à l'abri il fait très bon.
Bonne situation près de la ville et des souks mais pour çeux qui veulent aller à la marina (belles boutiques et Mac Do), c'est taxi obligé (10 à 20£ selon le taxi) et faire attention aux très nombreux pickpockets et arnaqueurs là bas !
Voilà, bilan très moyen pour cet hôtel dont le manager nous a assuré que tout ira mieux après les travaux, à voir donc...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné en famille (couple avec une fille de 3 ans) dans cet hotel pendant 1 semaine.
A l'arrivée, nous avons été un peu choqués. Nous avions passé 11 jours dans un autre hotel avant d'arriver dans celui ci.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas encore disponible (normal elles le sont vers 15/16h mais on a eu les clés vers 14h). On nous a proposé d'aller déjeuner en attendant. Très déçus par le resto (peu de choix, et très moyen). Le peu de choix aussi s'explique surement par le fait que nous étions peu nombreux donc ça peut se comprendre... Il y avait un petit assortiment de crudités, du poulet, un poisson et des légumes. Plusieurs choix de gateaux mais inutile de se ruer pour tous les gouter car vous avez tout le séjour pour ça, en effet ce sont les mêmes!
La chambre, un peu vieillotte et sombre, on va s'y faire, mais comme les ampoules sont grillées, ça va être dur!
Entre temps, on se repose, on allume la TV mais la télécommande ne fonctionnait pas! Grrr! Donc au moins, je vais à la reception pour quelque chose! Ils réagissent vite! Les ampoules sont changées et la télécommande aussi.
Nous avions une grande chambre familiale avec 2 lits de 140 cm (+ 1 lit de bebe). Salle de bains, avec baignoire. Le 2è jour, après le bain de notre petite, fuite! Donc on est repartis a la reception! Défilé dans notre chambre, mais ça a été réparé!
Ils sont réactifs et dans l'ensemble assez serviables et gentils (pour la plupart)
Dans l'ensemble c'est plutôt propre.
La piscine est très bien chauffée (nous avons eu peur en arrivant car la piscine près de la reception était glaciale)

La plage est magnifique! Là par contre ça vaut le coup!!!! Dommage par contre qu'elle ne soit pas très bien entretenue (au bord de l'eau il y a des gobelets qui arrivent et ne sont pas enlevés, ils doivent être rejetés par la mer, mais un petit coup de nettoyage rendraient les lieux encore plus agréables)
Il y a même plusieurs plages. Il y a aussi 2 toboggans aquatiques (pas testés)

Il y a de quoi se restaurer et s'abreuver partout. A essayer le resto "pizza" après le spa: un régal!

Ma fille (3 ans) a testé le mini club. Ils ne parlent pas français, mais les enfants comprennent vite si l'activité est dessin ou châteaux de sable. Elle y est allée 2 fois et avait l'air contente.

Pour résumer, après un début de séjour plutôt laborieux nous avons passé une semaine sympathique. Au milieu du séjour d'autres français nous on conseillé d'aller manger au resto des russes (oui, en fait il y a un resto pour les européens et un autre pour les russes). Les serveurs étaient adorables là bas, surtout la seule fille (oui peu de dames travaillent dans les hotels) et le petit jeune (je ne connais pas leurs prénoms) Ils ont même offert quelques cadeaux à notre fille avant notre départ.

Nous prenions notre petit déj au resto européen (très bon PDJ) surtout les crêpes, certes un peu grasses . Le Mr qui les préparait était tellement serviable qu'il nous les préparait avant même d'avoir passé la commande!
Plusieurs membres de personnel parle français dont le receptionniste qui était très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

TONTONMICK
sejour agreable, personnel aimable et serviable, nourriture bonne mais tres repetitive et souvent les legumes style cuisine moderne tiede et moitie cuit.Tres bon repas de nöel compris dans le prix all inclusive (sauf pour les russes). Beau jardin avec de belles allees bien propre ( changement de proprietaire debut decembre) 4 Tres belles plages avec transats, belles piscines bien propre avec transats .
Tous les batiments etaient bien propre fraichement repeint,les chambres etaient propre et les draps etaint changes un jour sur deux.
La salle d'eau est tres petite (160 cm /180 cm, bac de douche 60 cm / 60 cm) pas tres propre. Du premier au dernier jour la chasse d'eau coulait ,la cuvette avait une fuite donc sol toujours mouille et cela malgre plusieurs demandes dont une au directeur, helas probleme de personnel non qualifie.Tres bonne reaction de l'ensemble du staf lors d'une chute sans grande gravite de mon epouse encore merci a Samy pour son aide en français allemand et arabe, car tous parlent russe et arabe ou quelques un anglais et arabe.
Nous ne regrettons pas notre sejour pour le prix de 811 € les 4 semaines par personne et si l'occasion se represente nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

bon buffet personnel très agréable chambre spacieuses et propre faite tous les jours.dommages il y a beaucoup trop de russes .beau jardin bien entretenu ,grande plage avec transats.belle piscine.bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes partis à Hurghada sur la période du 04 au 11 aout 2012. Nous sommes arrivées au Shedwan Golden Beach.
La propreté laisse à désirée comme l'indique d'autres avis.
La nourriture n'est pas bonne non plus, nous avons fait un régime de bien 4 jours sur 7 jusqu'à l'arrivée de frites surgelé.
L'organisation chaotique.
Au niveau ambiance, il y en avait peu. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous conseiller ce complexe mais plutôt d'allez ailleurs.
Nous avons choisi la formule "Ambiance Pack & Go", par internet. L'agence nous a confirmé 2 complexes qui étaient le "Sunrise Mambouk Palace" ou le "Sea Star Beau Rivage" tel le catalogue de la période proposée. Eh bien... en fait nous sommes arrivées en Egypte et nous nous sommes vu attitré à cette hôtel.
En conclusion : Pour le prix allez ailleurs cela sera mieux sans difficulté; éviter à tout prix les formules JOKER telle que "Ambiance Parck & Go", il n'y a que Go; ENFIN notre agence THOMAS COOK n'a pas été correcte avec nous en nous envoyant dans cet hôtel malgré leurs dits et catalogue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel sale, vétuste, mal entretenu... Des détritus et des allées dangereuses.
L'état des chambres et surtout des sanitaires est une catastrophe (des fuites, des moisissures, des champignons, poussière, insectes, électricité hors norme, fuites, chasse d'eau ne fonctionnant pas, rideau de douche marron etc..)
Le ménage n'est pas fait tous les jours, il faut se battre pour avoir des serviettes de douche.
La piscine est extrêmement sale (des insectes et des substances blanches flottent).
Manque totale d'animation et le peu est essentiellement conçu pour les russes et les allemands.
La restauration est très peu variée et la nourriture de mauvaise qualité.
Le all inclusive est partiel. Les bouteilles d'eau sont payantes!
La salle de fitness ne comporte aucune machine en état de fonctionnement.
J'ai réservé ce séjour avec Thomas cook et cela a été catastrophique! De plus il n'ont pas essayé palier aux dysfonctionnements et aux problèmes rencontrés!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis