“Je n y retournerais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Plaza

Hilton Hurghada Plaza
N° 31 sur 208 Hôtels à Hurghada
“Je n y retournerais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L hotel en lui meme, est beau propre, le personnel est agreable mais tres collant, l animation est mediocre pour un hotel 5* , la nourriture est tres decevante pas de plat typique, et pour aller en ville il faut obligatoirement un taxi plus d une heure de marche. Tres decue. Mais le reste la plongee le desert ... parfait.

• Séjour du avril 2014
Hani I, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Marion 54130
Nous souhaitions vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nos lecteurs concernant votre séjour au Hilton Hurghada Plaza. Nous sommes ravi d’apprendre que la plongee, le desert, notre personnel ainsi que la proprete de l'hotel vous aient enchanté. Le personnel Egyptien travail ici avec grand cœur et ce sont des gens accueillant et toujours aux petits soins pour chacun de vous, nous regrettons d’apprendre que vous le trouver collants.
Concernant l'animation nous souhaitons proposer à nos clients une ambiance plus relaxantes avec des petites activites sportives a la plage uniqument et nous essayons tout au long de la journée d’éviter de jouer de la musique a haute volume, les soirees il ya des petits spectacles de 45 minutes maximum et ceci pour eviter la nuisance sonore. Pour aller au centre ville, Il est vrai et ceci pour la situation de l'hotel de prendre un taxi , cela varie entre 10 et 12 minutes. Concernant les plats typiques il est mis a disposition au restaurant principale un buffet typiquement Egyptien tous les vendredis avec tous les jours deux plats egyptiens au moins.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Hilton Hurghada Plaza.
Mehdi othmani.
Directeur General.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ma satisfaction a été totale. Je me suis senti sur un bateau guidé par un commandant efficace menant son entreprise et son équipage avec fermeté et dignité. Je tiens à remercier toutes les personnes du staff que j'ai pu croiser car à TOUS LES NIVEAUX, - nettoyeurs, valets de chambre, stewards, cuisiniers, chefs de cuisine, Personnel de salle (bravo Mr ANWAR), personnel d'accueil, de sécurité, la réception avec le sourire de Mlle MARYAM qui illumine votre journée, Mr Abdel et son équipe - tous, absolument tous aidaient, servaient, solutionnaient avec le même sourire malgré toutes les difficultés que l'on peut rencontrer dans les métiers de l'hôtellerie. Merci, un très GRAND merci à tous et . . . Achoufkoum ba'a deen! (on se revoit bientôt) jean.vanlier@gmail.com

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Jean,

Je tiens d'abord à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir choisi le Hilton Hurghada Palza. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances et que nos services ont répondu à vos attentes.
Je ne manquerais pas de transmettre vos mots a Anwar, Myriam, Abdel et toutes celles et ceux que vous avez nommer , il est vrai que nous avons de la chance d’avoire un staff aussi sympathique et sincere.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous remercions de recommander notre Resort.

Mehdi Othmani – Directeur General
Sonceboz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel et nous avons eu beaucoup de plaisir.Les chambres sont très correctes et très propres. Les décorations faites sur le lit m'ont particulièrement touchés.
Le personnel est toujours à l'écoute des clients et tous nos désirs sont effectués dans la minute qui suit.
Les buffets sont très corrects,et variés.Même pour les derniers clients le choix est toujours égal.Nous retournerons dans cet établissement et ne pouvons que le recommander .
Merci a toutes ses personne qui nous permettent de passer des séjours inoubliables.Ne changer rien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Genestsonceboz,

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour parmis nous ait été une réussite.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et d’avoir décris notre hôtel comme vous l’avez vecu.
Il est plaisant de constater que notre service et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais de passer vos mots a nos employees.
Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau au Hilton Plaza Hurghada
Tres sincerement

Directeur Général
Pekin, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je revien de cette hotel où j'ai passer 7jours avec ma femme et notre fille de 8 ans, ce fut de merveilleuse vacances, l'hotel était à la hauteur de notre attente, en effet tout est propre, le personnel très sympa et toujours disponible, la restauration très delicieuse, nous ne sommes pas tomber malade, vraiment excellent, les animateurs ne vous laissent pas vous ennuyer, ils proposent souvent des activités comme le foot, volley et ping pong, tous les soirs il y a un show animmé par Mido( quesqui se passe?) et fathi avec qui j'ai beaucoup rigoler, ils sont vraiment sympa contrairement à d'autre hotels où j'ai sejourner, la musique est ditribuée par le très sympatique dj youssef, c vraiment un hotel que je recommande et j'y retournerai bonne vacance.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer après les chambres au derniere etage et dans l'angle ont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher 922 Karim,

Il est agréable et honorant de recevoir de tels compliments de votre part. Nous souhaitons vous remercier de recommander Hilton Plaza.

Le staff est en effet accueillant et ne désire qu’une chose : Que vos vacances soient une réussite. Ainsi, chacun de nos chers clients sont des membres à part entière de notre grande famille et notre personnel fera donc tout ce qui est de son possible afin de vous satisfaire.

Nous nettoyons et entretenons nos jardins, espaces vertes ainsi que la totalite de notre hotel tous les jours et il est vrai que notre equipe d’animation et d’ailleurs tout le personnel est accueillants et souriants , je transmettrais certainement vos compliments à Mido, Fethi, yousef notre DJ …
Votre paradis et vos amis sont prêts à vous accueillir une nouvelle fois au Hilton Hurghada Plaza avec un grand plaisir de vous revoir tres bientot.

Sincerement
General Manager.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est situé dans le vieux centre ville d'Hurghada. Balade possible mais le nouveau centre ville est bien plus sympa. Aux pieds de l'hôtel, plage privée et ... Centre de plongée "Emperor" : bien :) Villa plage : franchement, j'ai vu pire car c'était très sympa. Beaucoup de Russes mais de toute manière en Egypte ... :)

Astuce pour la chambre : Villa plage réellement plus sympa les chmabres dans l'hôtel. Très calme. Le soir c'est vraim...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Stefane N ,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant vos vacances au Hilton Hurghada Plaza à nos lecteurs de TripAdvisor.
Il est toujours un plaisir pour nous de voir qu’en general vous etiez plutot content de votre sejour. Il est vrai que notre hotel est situe dans le vieux centre d’Hurghda mais nous offrons tous les soirs une navette gratuite au centre ville pour celles et ceux qui souhaitent visiter le nouveau centre ville

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à votre Hilton Plaza Hurghda
Sincerement
Mehdi Othmani – Directeur Général
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai séjourné au Hilton Plaza Hurghada durant les fêtes de fin d'année 2013 avec ma famille, le séjour s'est bien passé, l'équipe d'animation était très sympathique. Nous avons bien mangé, la nourriture était délicieuse et varié. Le personnel était très hôspitalier, toujours disponible et agréable. Merci au DJ Youssef pour ses musiques, Ashraf au tennis et Mickey l'animateur en or. J'éspère revenir très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Je suis enchantée de vous lire et nous souhaitions vous remercier de recommander le Hilton Hurghada Plaza. Comme vous le précisez la nourriture est variee et delicieuse et le nouveau chef n’arrete pas de nous surprendre tous les jours. Notre personnel, Yousef le DJ, Ashraf le Tennis pro, Mickey l’animateur sont tout a fait disponible, agreeable et hospitalier et je tiens à leur faire part de vos compliments.
Merci et au plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille tres bientot.

Directeur General
Ganshoren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonsoir X,

Je suis très étonné, j'ai séjourné dans cet hôtel du 16-11-2013 au 14-12-2013 et sauf le chantier voisin, je n'ai rien remarqué de ce que vous décrivez. Les chambres donnent toutes sur la mer, j'étais au sixième étage et le logement était magnifique et parfaitement entretenu. Quant à la cuisine, elle était goûteuse et avec de bons produits. Bien entendu, il y a eu un changement de Direction Générale et de Chef de cuisine. Ceci expliquant peut-être cela. Vous citiez un hôtel en Turquie qui était mieux mais plus cher et je pense que c'est là que le bas blesse car le Hilton Plaza Hurghada a selon moi un excellent rapport qualité/prix. Si vous retirez le prix de l'avion, vos vacances vous auraient coûtées la même chose dans un bon camping de la Côte d'Azur.

Je ne pense pas que vous avez été arnaquée ni rejetée par le personnel, ce que vous avez pu ressentir comme une attitude hostile, est dû à la mutation des population touristiques qui en sont au début de leur apprentissage, nous connaissons déjà depuis longtemps le "code du touriste". Quant aux "bakshish" ceci fait partie intégrante de la culture orientale. Au fait, avez-vous remarqué que si vous oublié le "pourboire" à New-York, on vous courre après car là aussi ça fait partie de la culture. Chère X, écrire un avis aussi négatif peut nuire fortement à un établissement, alors que si on y regarde de plus près, le Hilton Plaza de Hurghada mérite davantage de considération.

Je vous souhaite une très Bonne Année et beaucoup, beaucoup de voyages. Cordialement vôtre, Jean Vanlier à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Je ne connais qu'une seule chambre mais n'hésitez pas à demander de l'aide à Mr. Abdel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Jean Vanlier,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété Hilton Plaza Hurghada.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour et surtout a la culture orientale
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et de cuisine qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.

Directeur Général