Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Hurghada Plaza
Hôtels proches
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
209 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
65 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Old Palace Resort(Hurghada)(Bonne affaire !)
648 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
98 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
56 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
164 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
143 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
126 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
117 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 327)
Filtrer les avis
1 327 résultats
Note attribuée
781
320
119
71
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
781
320
119
71
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 327
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parti en couple pour une semaine dans cette hôtel. La nourriture était excellente (je suis pas tomber une seule fois malade) chose rare quand je voyage. Le personnel discret juste ce qu'il faut . La plage à du sable fin et super clair et propre. Ma chambre était propre avec vu sur la mer l'homme de ménage nous ranger tout à chaque fois à la perfection. La seule chose que je conseille c'est de ne pas prendre les excursions de l'hôtel. Ils ont un prix plus élevé cas l'extérieur, forcément Hilton on paye le non... J'ai également lu un commentaire qu'il n'a pas de navette !!! C'est Faux!! Une navette tout les soirs pour aller dans le centre qui est à 15min qui est exclusivement réservé aux clients de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014
3  Merci lailamaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher LailaMaya ,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire concernant votre séjour dans notre hotel.
Toute l’équipe du Hilton Hurghada Plaza qui fait en sorte que vos vacances soient parfaites se fait un plaisir de les lire. Comme vous le mentionnez , notre personnel est discret, notre plage est aménagée, à du sable fin et super clair et proper.
Notre chef de cuisine se fait un plaisir de presenter des plats differents tous les.
Je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à Farouk votre homme de memage qui range tout aux petits soins.
Tout a fait, notre hotel offre aux clients de l’hotel une navette tout les soirs pour aller dans le centre de Hurghda.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Mehdi OTHMANI
Directeur General
HILTON HURGHADA PLAZA.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

J'y suis allé pour mon anniversaire de mariage, conseillé par mon agence de voyage. Et bien tout a été parfait cadre, nourriture, plage privée. On est vraiment aux petits soins avec vous et le service y est impeccable.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Magicarlito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Magicarlito,

Tout d’abord felicitations pour votre anniversaire de marriage et merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour ait été agréable et que notre nourriture, notre plage privee ainsi que notre service vous aient ravi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Hurghada Plaza pour plusieurs autres anniverssaire de marriage.

Mehdi Othmani
Directeur Général
Hilton Plaza Hurghada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

L hotel en lui meme, est beau propre, le personnel est agreable mais tres collant, l animation est mediocre pour un hotel 5* , la nourriture est tres decevante pas de plat typique, et pour aller en ville il faut obligatoirement un taxi plus d une heure de marche. Tres decue. Mais le reste la plongee le desert ... parfait.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marion54130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hani I, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Marion 54130
Nous souhaitions vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nos lecteurs concernant votre séjour au Hilton Hurghada Plaza. Nous sommes ravi d’apprendre que la plongee, le desert, notre personnel ainsi que la proprete de l'hotel vous aient enchanté. Le personnel Egyptien travail ici avec grand cœur et ce sont des gens accueillant et toujours aux petits soins pour chacun de vous, nous regrettons d’apprendre que vous le trouver collants.
Concernant l'animation nous souhaitons proposer à nos clients une ambiance plus relaxantes avec des petites activites sportives a la plage uniqument et nous essayons tout au long de la journée d’éviter de jouer de la musique a haute volume, les soirees il ya des petits spectacles de 45 minutes maximum et ceci pour eviter la nuisance sonore. Pour aller au centre ville, Il est vrai et ceci pour la situation de l'hotel de prendre un taxi , cela varie entre 10 et 12 minutes. Concernant les plats typiques il est mis a disposition au restaurant principale un buffet typiquement Egyptien tous les vendredis avec tous les jours deux plats egyptiens au moins.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Hilton Hurghada Plaza.
Mehdi othmani.
Directeur General.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

Ma satisfaction a été totale. Je me suis senti sur un bateau guidé par un commandant efficace menant son entreprise et son équipage avec fermeté et dignité. Je tiens à remercier toutes les personnes du staff que j'ai pu croiser car à TOUS LES NIVEAUX, - nettoyeurs, valets de chambre, stewards, cuisiniers, chefs de cuisine, Personnel de salle (bravo Mr ANWAR), personnel d'accueil, de sécurité, la réception avec le sourire de Mlle MARYAM qui illumine votre journée, Mr Abdel et son équipe - tous, absolument tous aidaient, servaient, solutionnaient avec le même sourire malgré toutes les difficultés que l'on peut rencontrer dans les métiers de l'hôtellerie. Merci, un très GRAND merci à tous et . . . Achoufkoum ba'a deen! (on se revoit bientôt) jean.vanlier@gmail.com

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Jean,

Je tiens d'abord à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir choisi le Hilton Hurghada Palza. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre vacances et que nos services ont répondu à vos attentes.
Je ne manquerais pas de transmettre vos mots a Anwar, Myriam, Abdel et toutes celles et ceux que vous avez nommer , il est vrai que nous avons de la chance d’avoire un staff aussi sympathique et sincere.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous remercions de recommander notre Resort.

Cordialement,
Mehdi Othmani – Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel et nous avons eu beaucoup de plaisir.Les chambres sont très correctes et très propres. Les décorations faites sur le lit m'ont particulièrement touchés.
Le personnel est toujours à l'écoute des clients et tous nos désirs sont effectués dans la minute qui suit.
Les buffets sont très corrects,et variés.Même pour les derniers clients le choix est toujours égal.Nous retournerons dans cet établissement et ne pouvons que le recommander .
Merci a toutes ses personne qui nous permettent de passer des séjours inoubliables.Ne changer rien

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Genestsonceboz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MehdiOthmani, General Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Genestsonceboz,

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour parmis nous ait été une réussite.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et d’avoir décris notre hôtel comme vous l’avez vecu.
Il est plaisant de constater que notre service et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais de passer vos mots a nos employees.
Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau au Hilton Plaza Hurghada
Tres sincerement

Mehdi Othmani
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis