“Superbes vacances” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 228 Hôtels à Hurghada
SENS
“Superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines superbes en couple au Crystal Bay du 3 au 17 sept 2011.
Hôtel entièrement refait , et cela se voit !!!!!.La suite Jr que nous avions prise était tout simplement formidable.Rien à redire ;literie impeccable,salle de bains immense et très fonctionnelle, ménage fait tous les jours et la vue mer imprenable.Les piscines , les restaurants ,le cadre général , la plage (même si c'est une lagune ) avec une mer tiède sont à l'image du
logement .La restauration est bonne , variée .Le personnel ,sauf celui du Pool bar , antipathique, peu serviable et à la limite de l''impolitesse, est très cordial et se démène pour vous donner satisfaction , voire précéder vos souhaits !!!.L'animation est très cool, et l'équipe Thomas Cook est vraiment sympathique et prévenante .
A voir impérativement : l'île Mamya , splendide ; les caraibes en Egypte !!!!.
Sincèrement , parmi tous les séjours que nous avons fait , celui -ci occupe une place privilégiée , et il est fort possible que nous revenions dans quelque temps y passer 2 semaines .
Avec mon épouse , nous conseillons vraiment cet hôtel!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
bruay labuissiere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné en juin 2011en chambre standard dans ce magnifique hôtel entierement rénové. cet hôtel nous a marqué par sa décoration certes, pas très couleurs locales, mais très classe! chapeau. aucun lieu n'est négligé de la reception aux chambres, tout est nickel!
la chambre standard, est sans conteste, la plus belle chambre que nous ayons eu depuis que nous voyagons. literie parfaite, bons oreillers moelleux et couette généreuse comme à la maison!! un rêve.
salle de bain top! bref rien à dire de négatif sur la chambre.

nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant principal qui était fermé faute de monde! nous étions 150 personnes selon la reception! nous avons donc pris tous nos repas dans un des restaurants normalement prévu pour un diner à la carte! tout était top pour nous! de l'alimentation au service, on se serait vraiment cru dans un hôtel de catégorie supérieure!
ya toujours des ronchons qui trouvent l'alimentation peu variée, nous avons mangé différement tous les jours de la semaine alors si c'est pas assez varié???

la seule chose qui nous a un peu décu,et encore, c'est la plage. tres propre et bien aménagée mais artificielle et avec une vue peu dégagée. dommage. mais c'est pas grave.

nous n'avons aucunement été incommodé par des vendeurs en tout genre sur cette plage!
ingénieux systeme de petit drapeau rouge à demander à la piscine et à accrocher pour pour ne pas etre derangé par les rares vendeurs présents!

l'animation par contre fut tres légére. mais avec 150 personnes! pas facile!
l'equipe est néanmoins fort sympatique.

quant aux fameux avions! Ha la la . effectivement il y en a, surtout en soirée a partir de 17h. a vrai dire, sela ne nous à pas trop dérangé. nous avions pourtant avec quelques craintes, prévu des boules quies que nous n'avons pas utilisé! rien de dramatique en soi pour votre séjour.
cet hôtel est juste à cote du mamlouk palace de chez sunrise. pour lui les avions c'est donc pareil alors qu'il n'a pas de critique concernant ces fameux avions!

pour conclure, c'est donc un tres bel hôtel.
espéront qu'avec une fréquentation normale (supérieure a ce que nous avons connu), cet hotel garde de sa superbe. nous y retournerons certainement pour nous en rendre compte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tullins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de gamme superieure, la deco tres contemporaine et de bon gout tous l'equipement de l'hotel est quasi-neuf donc en excellent etat (transat piscine,mobilier restaurants,bars ect...)la propreté generale de l'hotel est tres satisfaisante.
la nourriture est dans l'ensemble bonne est relativement variée ( 2 restos a themes (mediterraneen et indien) gratuit 1 fois lors du sejours et un resto poisson payant (pas cher et tres copieu)les piscines sont immenses et bien entretenue idem jacouzi en revanche la partie parc jardin et un peu pelé (on est en egypte!) animation presente ,mais discrete et pas envahissante(la piscine n'est pas une boite de nuit n'en deplaise a certain j'ai apprecié. en revanche pour la plongé tres triste il faut traversé l'hotel a coté pour atteindre le ponton et il n'y a pas grand chose a voir, assez deçu (sortie bateau quasi obligatoire). le personnel parle exclusivement anglais et font de leur mieux.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Le positif :
1. Le personnel : très très aimable, très serviable, très souriant
2. L’hôtel : merveilleux ! luxueux !
3. Les chambres : grandes, plutôt propre (certaines chambres sont mieux nettoyées que d'autres), superbe salle de bain (grande douche, balance, spacieuse,...), coffre fort gratuit, télé (avec 3 chaines françaises), climatisation
4. La piscine : superbe, loggy bar (bar dans l'eau mais ne fonctionnait pas durant notre séjour...), transats, prêt de serviette, bar à proximité

Le négatif :
1. Le personnel : SEULEMENT A LA RÉCEPTION : ne vous attendez à aucune sympathie mais plutôt à une grande hostilité, vous êtes français ? alors là c'est pire... Ils parlent mal, se "moquent" de nous, osent dire à propos d'une jeune fille "je me la ferais bien" alors qu'un français d'origine algérienne est à côté (comprend et parle l'arabe). Si vous changer la monnaie à l’accueil ils se prennent une commission donc vous perdez des sous.

2. L'ambiance / animation : Une trop grande population d'allemands et russe sont présents et FAVORISÉES, voilà leur programme: dés 10h les étrangers commencent par la vodka, la bière. Après ils bronzent, papotent, bronzent, boivent, mangent, bronzent,... Jamais ils ne participent à des animations. Du coup, seuls les français font les animations. Ambiance RELAX ...
Le gros problème est que la plus part des animateurs parlent le russe et/ou l'allemand alors qu'un SEUL animateur parle très bien le français. Les animateurs parlant le russe/allemand restaient cloués sur les transats avec les étrangers, pas de bonjour au français, pas de présentation,... Aucun esprit d'équipe ni de "famille" pour l'équipe d'"animation" qui sont en fait, payés à ne rien faire...

3. La plongée proposée par Thomas COOK : plongée de 20 min au lieu de 40 min, allemand et russe : plongée de 30/40 min, les allemands et les russes se ruent sur le "buffet", font tomber des "aliments" par terre sans les ramasser, vont se resservir X fois. Donc ne traînez pas si vous voulez manger, sinon vous aurez un bout de viande et c'est tout... (ce fut notre cas). Toilettes du bateau : dégoûtant, répugnant. Les "professeurs" de plongée jettent leur mégot de cigarette dans la mer directement (et après on nous parle d'écologie...), briefing sur le bateau pour l'initiation à la plongée et l'équipe précise qu'il ne faut en aucun cas jeter de choses dans les toilettes (papier WC) --> un allemand y va 5 min après, on se penchent pour voir les poissons que voit on ? des excréments et du papier comme repas pour les poissons.... Mais personne ne leur dit rien...
Je tiens à préciser que nous avons notifier ces faits à la référant de Thomas Cook sur place, elle est entrée en contact avec l'organisme de plongée de ce fait, les personnes ayant plongées la semaine suivante on été "bichonné" : toilette propres, 40 min de baptême, bonne ambiance, beaucoup de français sur le bateau.

4. Les chambres : étant venue pendant la période du Ramadan, l’hôtel est à côté de la mosquée, j'ai souvent été réveillée par la prière de 3h26 ! Par ailleurs, le personnel des chambres se fâchent souvent (cela peut en déranger certains). Prévoir Boules quies si vous venez en période de ramadan et que vous avez le sommeil léger.

Pour ma part, je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous voulez vous relaxer.
Je suis partie par Thomas Cook, j'ai vu CLUB THOMAS COOK, donc cela sous entend des animations, il n'y a rien eu, le personnel de la réception nous a laissé un gout très amer de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

en vacances du 30 juillet au 13 aout 2011, nous avons découvert en famille un vrai palace!!!

que dire de la chambre de plus de 50 mètres, de la décoration design, du hall d’accueil magnifique avec une déco très tendance, des piscines immenses et une restauration digne des plus grands restaurants!!!!

la gentillesse de tous les salariés de cet hôtel, en particulier John le DJ super garçon très souriant, ahmed et hossam les serveurs du bar le soir, les serveurs des restaurants, bref, l’accueil et le savoir vivre sont au TOP!!!

la plage privée est elle aussi superbe, nous n'avons rien trouvé à redire, juste le comportement de certains managers vis à vis du personnel, il faudrait un peu plus de respect vis à vis de ceux qui se donnent à 300% pour notre bien être!!!

le club est très faiblement occupé par les estivants, ce qui est dommage car c'est surement le plus beau club d'hurgada, mention spécial au resto de poissons fruits de mer (payant mais peu cher), bref, nous y retournerons le yeux fermés.

par contre certains estivants sont odieux en particulier certains russes qui parlent au personnel comme à des chiens!!!!

La note est de 10 sur 10, zéro faute, courrez y!!!!!!

cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel sans aucun doute haut de gamme!

- chambres modernes, neuves, chics, avec climatisation automatique, la literie excellente .....la salle de bain a tomber que du ++++++taille des chambres XXXL
- service de chambres (ménage...) irréprochable, passage tous les jours .
- nourritures variées, délicieuses......

- Le personnel très chaleureux et souriant ......Toujours pret a rendre service !!!
- Les repas variés, frais, du choix ,très bien cuisiné. Les serveurs sont gentils et ils donnent leur maximum pour vous satisfaire!!
- Le restaurant indien et le méditerranéen a faire ,vraiment parfait (grauit une fois par sejour)
- La piscine juste génial, immense, propre !!! les transats de qualités et toujours dispo meme a 11 heures ..... possibilité de loger son transat dans l'eau, le top!!!!!!

- Les équipements de loisirs sont nombreux et gratuits : terrain de foot en synthétique, billard, baby-foot, salle de sport ultra moderne !!!

Je recommande vivement cet hotel !!! très bonnes vacances et rencontre au Sentido Crytal Bay. Nous garderons ainsi que nos enfants (12 ans et 14 ans) de merveilleux souvenirs ! ! ! ! !

ps : si vous attendez un club avec beaucoup d'animation celui ci ne sera pas fait pour vous !

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Belle et grande chambre. Possibilité de choisir une suite avec piscine privé ou jaccusi. Hotel rénové au goût du jour. Restauration raffinée pour un pays comme l'Egypte. Propreté irréprochable. Animation agréable. Sans aucun doute nous y retournerons !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille