127 $US
314 $US
452 $US
588 $US
  • Piscine
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
Otel.com
4 212 résultats
Avis publié : 26 février 2012

je reviens tout juste de ce séjour, et j'ai trouvé que cet hotel plutôt tranquille et familiale franco/Belges est tout à fait correcte pour son prix. Je suis partie avec une énorme trousse de médicaments mais je n'en ai pas eu besoin. Mon fils DE 6 ans c'est super bien amusé et le personnel est vraiment très aimable, les chambres spacieuses, propres, nous étions dans une suite junior, juste le jet de la douche pas assez puissant pour les cheveux long mais vous avez un typique salon de coiffure. Nous avons tester le spa vraiment bien un peu surprenant en fonction des masseuses. Nous avons eu du vent tres froid les 1er jour mais ensuite on pouvait buller au bord de la piscine la grande et la petite chauffée car la mer pour en ce qui me concerne est trop fraiche, je préfère l'eau chaude! je vous recommande l'excursion de Mahmya c'est tout simplement magnifique digne des plages des seychelles très touristiques mais cela se passe bien de toute façon on a pas le choix pour y aller même la traversée en bateau de 45 mn est tres agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Séjour du 17/2 au 17/2/2012 ; Couple avec un enfant de 12 ans ; chambre : suite junior.
Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur de l'accueil qui est un peu fadasse voir démodé. A l'intérieur tout change : cadre de bon gout, rénovation récente. L'ambiance des parties communes est calme et feutrée. Pas de clientèle "beauf" et braillarde, donc... peu de russes. Clientèle française, allemande, pays nordiques.
L'équipe d'animation (2 de langue française, dont LASSAD qui est particulièrement sympa) est discrète. Les spectacles du soir ne sont peut-être pas au niveau de cet hotel.
Super piscine chauffée, transats en nombre suffisants.
La plage : assez moyenne, mais pas de corail, donc bien pour les enfants. Elle s'étend autour d'un petit lagon. Masque et tuba inutiles, il n'y a rien à voir. 1/3 de la plage est réservée à des villas de l'hotel. Les 2 autres /3 sont correctement équipés (paillotes, transats).
La chambre : suite junior n° 156. Composée de 2 chambres séparées, d'un grand dressing avec coffre fort, d'une grande salle de bain. La terrasse équipée de 2 fauteuils et d'une table (possibilité d'y mettre un transat), donne sur la plage. Privilégiez les chambres situées à gauche en sortant de l'accueil, les terrasses ont le soleil toute la journée.
La nourriture : très bonne et variée, ce qui est rare sur HURGADA. Très beaux buffets matin et soir, moins fourni le midi, mais suffisant.
Buffet d'entrées : grand choix de crudités et de sauces
Buffets chauds : très grande variété . D'une manière générale la cuisine est assez épicée mais très bonne. La présentation et de bon goût et donne envie de goûter.
Buffet de fromages : je vous conseille le fromage blanc frais (que je trouve meilleur qu'en France), et le fromage de chèvre frais (buche), lui aussi excellent.
Buffet de desserts : nombreux fruits frais, bel assortiment pour se composer une macédoine de fruits et pâtisseries nombreuses que l'on peut gouter sans crainte de prendre des kilos.
Les amateurs de desserts à base de gelée fluo, de gâteaux noyés sous la chantilly seront déçus car le buffet gâteaux est très bien fournis mais de pâtisseries assez raffinées pour l'Egypte et un hotel de cette taille.
Le restaurant principal est très bien, pas bruyant et les serveurs attentifs. Je n'ai pas éprouvé le besoin de tester les restaurants à thème de l'hôtel.
Par contre, évitez le grill de la plage : peu de choix (à réserver aux inconditionnels du frites/saucisse/ketchup/glace/coca............
En résumé, une nourriture très bonne dont on ne se lasse pas sur une semaine et sans doute pas sur 15 jours.
Plongée sous marine : attention contrairement à la brochure JET TOUR (Eldorador) le club n'est pas dans l'hôtel mais dans celui d'à côté (5 à 10 mn à pieds). Essayez d'avoir HEDA comme monitrice. Le matériel est en bon état, le bateau correct, mais le choix des sites de plongée est assez moyen pour ceux qui ont déjà plongé en Mer Rouge. Vous pouvez négocier les prix avec AHMED (-10% et test piscine gratuit).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Chambres agréables et spacieuses, nous devions avoir une chambre triple mais ct un lit d'appoint pas cool mais un cple peu dormir ds un seul lit vu qu'ils sont spacieux. Le ménage est parfois oublié le signaler et tout rentre dans l'ordre, literie très bien, douche spacieuse, petite terrasse agréable avec mobilier. Piscine spacieuse, pool bar mais non exploité dommage, un pseudo jaccuzi exterieur sans intérêt, plage désuète mais heureusement les excursions permettent de découvrir des belles plages riches en faunes et flores dc excursion a manmara a faire. Restaurants supers pleins de choix, nourriture variée et de bonne qualité.
En bref je le conseil vraiment,
points faibles: la clientèle russe qui pense que tout lui est dû...
L'équipe qui ne pratique pas la lamgue française donc parfois difficile de se faire comprendre.
Point forts: hôtel rénové donc se doit d'être au top, bonnes infrastructures , meilleur hôtel du groupe car pas surpeuplé et nourriture très bonne contrairement aux hôtels voisins.
Beau séjour, hotel idéal pr la farniente entres amis

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons séjourné en "last minut" du 8 au 15 décembre 2011; malgré le prix "cassé" nous avons été fort bien logés : chambre avec terrasse vue sur piscine et mer; literie très confortable; belle chambre avec nombreux tiroirs de rangement; belle salle de bains avec douche (pas de baignoire). Personnel serviable et aux petits soins. Très peu de monde, sauf clients d'origine russe ou environs (pas très raffinés !!). Belles décorations pour Noël; buffets variés et copieux. Bref, que du bonheur.
Température très agréable jq vers 16 h. puis chute du thermomètre mais c'est l'heure du goûter ou du SPA ..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

1 semaine du 17 au 24 decembre 2011 : cadre agréable, animateurs francophones dynamiques et disponibles, buffets variés et vu le peu de touristes la piscine chauffée accessible en permanence ainsi que les transats.
Seul bémol la chambre avec une literie désastreuse pour les lits d'appoint : nous avons séjourné à 4 personnes avec 2 ados et avons hérité d'une chambre double avec 2 lits d'appoint durs comme du béton. Malgré nos réclamations pour demander une literie correcte nous n'avons rien obtenu et l'un de nos enfants a dormi par terre toute la semaine.
Douche à l'eau tiède ou faiche (pas d'eau chaude de la semaine)
Attention aux excursions facturées en dollard US avec un taux de change erroné (pour les paiement en carte bancaire) si bien que le montant prevelé est plus elévé que celui prévu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille