SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
191 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
210 $US
189 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
202 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
231 $US
Cancelon
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
157 $US
93 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
835 $US
714 $US
588 $US
Hotels.com
4 095 résultats
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hotel avec notre fils de 4 ans, et en 10 ans de fréquentation d'hotels-club (turquie, egypte, maroc, tunisie....) il est de loin le meilleur !!
Il est d'une propreté irréprochable tant au niveau des chambres, du restaurant, de la piscine et des parties communes.
Niveau restauration, très bonne et variée (il ne manque que le jus d'orange pressé le matin) tout le monde y trouve sont compte ou alors il faut etre vraiment difficile.
Le personnel est tout simplement génial ! Tres sympathique, souriant, toujours près à rendre service, il ne parle pas très bien français mais fait des efforts pour nous comprendre et nous satisfaire.
L'equipe d'animation est super, très entrainante et sans jamais forcer ! Notre fils allait au mini-club et il s'y ai eclaté !
Les piscines sont belles et il y a des transats en tres grands nombres et pour tout le monde, pas besoin de se lever au aurore pour en reserver.
La plage est artificielle mais plutot agréable.
Ami(e)s sporti(ve)fs, une superbe salle de fitness est à votre disposition !! Steppers, velo, tapis de course, appareils de muscu.... Un bonheur !
En conclusion, un super hotel, allez-y les yeux fermés !!

• Séjour en : mars 2012
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur Hakim,

Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre chaleureux commentaire sur votre expérience au SENTIDO Crystal Bay Resort. Nous espérons avoir encore le bonheur de vous souhaiter le bienvenu parmi nous. Notre personnel tout entier sera à l’attente pour vous satisfaire dès votre arrivée.

La Direction.

Avis publié : 12 mars 2012

Superbe hotel ,au calme loin des bruits quotidiens la nourriture est bonne ,le personnel est agréable les chambres spacieuses on a un sentiment de sécurité et de tranquilité dans les chambres .les bars et les restaurants sont tres bien .un ptit bémol, le vent (souvent présent ),on trouve un espace restreint pour se proteger

Astuce pour la chambre : les suites sont à l'ombre
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions positives de notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Crystal Bay Resort.

La direction de l'hôtel.

Avis publié : 12 mars 2012

Parti du 1er au 11 mars via Thomas Cook avec Femme et Enfants 4ans et 8mois.
Accueil de l’hôtel : parfait, une boisson fraîche et prise en charge rapide, les bagages sont gérés dès l'arrivée.
Les chambres sont grandes (type 2F) avec un énorme lit king size pour les adultes et 2 lits pour les enfants (pour la petite ils nous ont fourni un lit parapluie mais sans matelas supplémentaire). Les lits pour les enfants sont des clic clac peu confortable, voir même très durs.
Salle de bain très grande avec douche et baignoire, attention dans la douche ça fuit de partout et c'est très glissant, ne pas hésiter à réclamer des serviettes supplémentaires pour mettre au sol. L'eau est parfois jaunâtre (début du séjour).
Coffre-fort gratuit dans la chambre et dressing de bonne taille largement suffisant.
Télé dans les 2 chambres avec pas mal de chaînes donc 2 françaises (TV5Monde et France24) normalement il y a aussi Arte et une autre mais ça ne fonctionnait pas. Faut avouer que les télés sont restées éteintes...
L’hôtel est très grand... et ça se ressent si vous avez votre chambre côté plage. C'est long, très long surtout avec poussette. Attention, réclamez des chambres au RDC si vous avez des poussettes, il n'y a pas d'ascenseur pour les chambres (il y en a un pour les restaurant et des rampes d'accès). Si vous êtes proche des restaurants, je sais que certain se sont plaint de l'appel à la prière vers 5h00 mais bon ça reste acceptable.
Les piscines sont très grandes
Une petite chauffée à au moins 30°C pour enfant, très agréable profondeur 60cm.
Une grande chauffée à au moins 25°C (sûrement plus) profondeur 150cm
Une moyenne avec accès au bar mais pas chauffée, c'était même froid, pas eu le courage de tester.
Une quatrième non testée, ronde et pas grande.
Certaines chambres ont des piscines privées voir même des jacuzzis sur le toit.
Beaucoup de bain de soleil accessibles et des zones ombragées.
Restauration :
-restaurant principal en self service très bien, beaucoup de choix avec des soirées à thèmes et un personnel extrêmement sympa.
-restaurant indien : gratuit mais réservation nécessaire. Plusieurs fois pendant les périodes calmes comme nous, sinon une fois par semaine. Très bonne cuisine, un peu épicée, à éviter avec les enfants.
-restaurant méditerranéen : spécialité italienne, espagnole, française. Très bonne cuisine, service excellent.
-restaurant proche plage et piscine : self avec possibilité d'avoir des pizzas, hamburger, frittes, saucisse mais aussi des plats en tajine, un régal ces tajines. Crèpes et sandwhich jusque 17h00. Personnel excellent.
Il y a un restaurant poisson payant en bout de plage, pas testé. Vous serez sollicités par des employés pour y aller.
Niveau animation et autres.
-club plutôt calme, on ne vous casse pas les pieds constamment pour les animations. Par contre c'est plutôt de bonne qualité. Les équipements sont en très bon état. Volley Ball, Water Polo, du step à la piscine, tennis gratuit (même l'équipement) football en terrain synthétique, tennis de table, flêchettes etc. Très bien fait.
-Accès à un SPA, coiffeur, pas mal de boutiques dans l'hotel et surtout en face de l'hotel.
-mini club pour les enfants de plus de 3 ans avec une excellent équipe d'animation. Plusieurs langues dont le français, allemand, anglais, arabe, russe je crois.

Pour tout ce qui est plongée, bateau, etc. vous serez sollicités pendant tout le séjour, un peu agaçant au début, mais les gens sont physionomistes donc une fois discuté, ils ne reviennent plus.
A ce propos, tous les prix sont négociables, pour certains comme le SPA vous pouvez pratiquement diviser par 2 voir réclamer des soins en plus.
Pour la plongée, nous sommes passé par PDL avec Mishal qui est super sympa. L'instructrice de plongée avec bouteille parle Français (elle s'appelle HEBA). Pour le prix (35euros) à ne surtout pas louper. Plongée avec bouteille le matin et tubas l'après midi.
Le SPA, mouai mitigé. C'est loin d'être calme et les soins sont pas top. Une formule Lune de Miel en 2h00 top chrono avec un hamam qui n'est pas démarré et un jacuzzi plutôt court. Seul le massage a rattrapé le coût. 125€ pour 2 pour info (au lieu de 200...)

Le mais du titre :
-le point noir du séjour avec notre fille de 8mois : pas de micro onde nulle part donc pour faire chauffer les biberons et les petits pots c'est la mission. Heureusement que le personnel des restos est serviable pour nous aider. Chauffer les petits pots dans les bains d'eau pour les pâtes c'est fonctionnel...
-Autre point : un seul endroit avec une table à langer (toilettes du restaurant de la plage)
-La propreté des chambres est discutable. Les parties visibles sont propres, les dessous de lit beaucoup moins. Les draps sont parfois un peu tâchés et pas changer tous les jours.Suffit juste de réclamer et c'est bon. En gros si quelque chose ne va pas, ne pas hésiter à le dire à votre garçon d'étage (c'est le même pendant tout le séjour) et il se fera un plaisir de vous aider (pensez à lui à la fin, il ne réclame rien mais un pourboire lui fera très plaisir)

Voila pour conclure :
+hôtel très bien
+Personnel très compétent, disponible et surtout agréable
+variété des restaurants et du self
+cuisine excellente
-peu d'équipements pour les bébés

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres proches des piscines et des restaurants si vous n'aimez pas marcher...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Dans notre hôtel, nous avons une table à langer dans les toilettes à côté de la Lobbybar et dans les toilettes de restaurant de la plage. Vos commentaires sur le micro-ondes et le nettoyage de la chambre ont été immédiatement envoyé aux personnes responsables. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Crystal Bay Resort.

La direction de l'hôtel.

Avis publié : 11 mars 2012

Hôtel de disign moderne, froid et sans âme.... Le ton de l'hôtel est donné dès le hall : blanc et noir, moderne mais froid.... Les bâtiments sont très beau et les chambres sont immenses et bien agencées. Pas de baignoire dans les salles de bain (ce qui est pour moi un avantage) mais une grande douche très usuelle. On peut se faire un thé ou un nescafe à toute heure dans la chambre grâce à la bouilloire électrique. Côté nourriture je dirais que c'est bon mais sans grande prétention et peu de choix (en conparaison avec d'autres hôtels). Le soir il faut assez souvent faire la queue pour manger au resto principal (manque de places ????).
La plage est assez agréable bien que divisée en 2 : une partie en privative pour les suites.
Il y a peu de végétation dans l'hôtel et c'est très regrettable : pas de fleurs, pas d'arbre ou de buisson qui pourraient protéger du vent, pas de pelouse (terre battue)..... Cela donne une impression d'abandon ou de nouveaut.. Pourtant l'hôtel a déjà quelques années de fonctionnement.
Côté animation : nulle !!!! L'hôtel est mort, en sommeil......
Pour résumer, c'est un bel hôtel pour des personnes aspirant au repos, à la tranquilité mais il ne convient pas aux adolescents, aux jeunes festifs ou tout simplement aux personnes aimant ressentir la vie autour d'elles ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances reposantes dans notre hôtel et que vous souhaitez à vous remercier pour votre résumé détaillé. Vos commentaires sur l'équipe d'animation, ont été immédiatement transmis aux personnes responsable.
À l'heure actuelle, nous travaillons très dur pour terminer les jardins avec des fleurs et des arbres beaux.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Crystal Bay Resort.

sincèrement,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 4 mars 2012

revenons tout juste d'une semaine passée dans cet excellent hôtel : très bon accueil (merci Ahmed Aziz ) une chambre superbe avec jacuzzi et grand confort ! accès à une plage privée et transats confortables: service impeccable et discret à volonté ( merci Alaa ) La piscine est très grande et chauffée ; le buffet varié et les 2 restaurants à la carte très bons ; personne de malade !! propreté de la chambre et des communs aussi
faire excursion MAHMYA pour le snorkeling
Une semaine très reposante et bon souvenir de l' Egypte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Cher(e) Monsieur / Madame,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous souhaiter la bienvenue très bientôt.

La Direction.